LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Stéphane Gatigno : je répons oui !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 19:42:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao, tu es pathétique

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 20:24:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

[citation=Atil] Personne n'a jamais résolu un problème en l'ignorant mais en l'affrontant .[/citation



c'est toi qui dis ça ????

Alors qu'attends-tu pour modérer ton forum au lieu d'ignorer tous ces conflits qui s'y trouvent , parce que tous tes membres ne font que s'insulter ?
Entre un tao qui insulte parce qu'on n'est pas du même avis que lui et d'autres qui le font parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas se saquer, le niveau descend en dessous de zéro...

Tu ne fais qu'ignorer sans rien affronter ..
C'est dommage.


on attend la réponse de l'intéressé!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 20:43:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je pense qu'Atil sait très bien ce qu'il a à faire, et qu'il n'a pas besoin des conseils d'une jeune écervelée pour cela.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 01:13:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao tu es un gros connard.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 12:26:26   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Je pense qu'Atil sait très bien ce qu'il a à faire, et qu'il n'a pas besoin des conseils d'une jeune écervelée pour cela.


je me le demande?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 12:31:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Il est dommage qu'un sujet aussi intéressant et aussi grave puisse être détruit par un type aussi nul, un taggeur de chiotes, ce sujet ne parle pas pour ne rien dire! c'est pas du Millie, du bavassage!
Alors qu'on essaie de respecter les autres sinon nous ne sommes pas psychiatre et n'avons pas à subir la maladie de certain et il serait légitime de censuré ce "m'as tu vu"


Edité le 18-04-2011 à 12:33:23 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 13:08:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'auto censure est un acte courageux.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 13:16:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




martiko a écrit :

Il est dommage qu'un sujet aussi intéressant et aussi grave puisse être détruit par un type aussi nul, un taggeur de chiotes, ce sujet ne parle pas pour ne rien dire! c'est pas du Millie, du bavassage!



définitions de BAVASSER △
bavasser (v.)

1.(familier)jaser, baver sur autrui.



A quel niveau de mes interventions, je baverais sur autrui ...?Stp


A moins que de dire ce que l'on penses, et défendre ses idées sans être vulgaire, ni dominant, soit pour toi, du bavassage...

Il serait aimable de ta part... D'appréhender l'ignorance, plutôt que de baver sur autrui...Merci




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 17:41:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

L'auto censure est un acte courageux.


je parlais de Pizza , il est regrettable de voir un sujet, si intéressant et surtout si grave, sabordé par un minable ou pire affecté par caquettage de Millie.
Je trouve cela lassant et je pense qu'on rate les virages , on part dans le décor.
C'est tout!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 18:45:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je parlais également de l'autre raclure de chiotte d'autoroute.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 18:47:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est dommage effectivement, martichaud etait sur le point de trouver une solution au "probleme" de la consommation de drogues

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 19:52:44   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

C'est dommage effectivement, martichaud etait sur le point de trouver une solution au "probleme" de la consommation de drogues


tu as du en abuser!
Mais alors puisque tu es consommateur ne casse pas le débat!


Edité le 18-04-2011 à 19:53:25 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 20:36:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Une merde n'abuse pas de drogue.

On a jamais vu une merde consommer quoi que ce soit.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 23:20:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sérieusement les mecs, cette discu elle tourne en rond. C'est ridicule de vous énerver comme deux petites pédales dans un sauna.

Martichaud, si tu continues ainsi je vais finir par croire que tu te prends trop au sérieux et je vais devoir aller te latter les couilles, galopin!

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 07:24:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

sans commentaires.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 07:48:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



martiko a écrit :



je parlais de Pizza , il est regrettable de voir un sujet, si intéressant et surtout si grave, sabordé par un minable ou pire affecté par caquettage de Millie.


Affecté... Pendant que tu y es dit que mes posts te colles des infections..Elle est bonne celle-là...

Je ne suis intervenu dans ton sujet, que parce que tu m'as melée a tes rancoeurs... Alors que ...Je ne t'ais ni critiqué, ni embêté...

C'est l'attitude typique du sournois... Car ..Il n'y a pas si longtemps, tu incitais les autres a ignorer mes posts ... Pourtant, je ne t'ais ni insulté, ni repris...Là je me permet de le faire, parce que j'en arrive a me demander...Pour qui tu te prends.... ?

Et en ce qui concerne ton sujet, auquel pour moi, c'est parler pour ne rien faire, car en définitive, a part essayer de trouver des solutions "verbal" tu n'as pas les pouvoirs d'y changer quoi que ce soit...Alors que mes sujets te colles peut être des boutons, mais ils sont explicites quand a l'auto amélioration...Chose qui pour toi est peut être obsolète, mais qui pourtant éviterais ce genre de cinéma qui est complètement ridicule ..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 10:11:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

Tu es vraiment à côté de la plaque, éteins ton ordinateur , montes dans un RER et prends la ligne B ensuite descends à la station Beaudottes, puis rentre dans la cité....


Et comment penses-tu qu'on peut combattre l'insécurité ?
En la combattant fermement ou en faisant comme si elle n'existait pas, ou comme si elle n'était pas un problème ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 22:20:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao, tu es un sinistre minable

--------------------
#PizzaMan
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 09:01:08   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Un peu dommage ces invectives, pour un forum qui n'est pas si mal.Prohibition ou pas je n'en sais rien.J'ai parcouru la Hollande avec ses debits de cannabis.Je les ai trouvé bien peu rassurants, pire que les bistrots les plus mal famés.A moins peut'etre qu'avec la liberisation ce soit l'etat qui vende le cannabis comme il controle le tabac. Je serais peut'être pour s'il y a des controles sanguins avec une dose limite.Le cannabis d'aujourd'hui n'est pas une drogue si douce, en vingt ans les varietes de cette plante sont devenues deux a trois fois plus fortes.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 10:04:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Même le tabac n'est pas une drogue douce, quand on voit le nombre de personnes qui en meurent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 10:58:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je regrette également ces insultes et invectives, dûes il faut le reconnaitre à la réapparition de lotkon.
La prohibition, comme la tolérance sont des pis aller, voire des aveux d'échecs.
Mais l'humanité est trop dispersée pour pouvoir progresser à un bon rythme. Nous ne pouvons faire l'économie des interdictions, malheureusement.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 07:05:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lotkon est simplement très contrarié de ne pas t'avoir rallié à son camps, mon cher marti.
Il ne peut imaginer que quelqu'un puisse ici concerver suffisamment de courage intellectuel de courage tout court d'ailleurs pour résister au terrorisme qu'il opère sur ce forum.
Il est même parvenu à ce que Milie, qu'il traite pourtant régulièrement de grosse conne, se rallie sous sa verge rouge tacheté de caca.

Mais nous deux sommes les seuls à ne pas nous pisser dessus et à lui demander d'aller sucer des travailleurs émigrés dans tous les pays du monde.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 23:11:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Le king et martichaud, les deux sauveurs du forum. On aura tout lu ici...

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 08:48:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ce forum est une merde.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 09:24:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'était quoi le theme de ce topique ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Stéphane Gatigno : je répons oui !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum