LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-12-2018 à 11:30:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les gilets jaunes n'existent pas : ce sont des médias qui nous passent des documents truqués pour nous faire croire qu'il y a une révolte.
C'est un complot des Francs-maçons, des Illuminatis et des Reptiliens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-12-2018 à 17:59:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

https://www.youtube.com/watch?v=cQVUlD2J_Pw

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 22-12-2018 à 18:50:15   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Vouloir des infos plus nombreuses mais moins prouvées, c'est instaurer le règne des fake-news.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les big data sont par excellence des générateurs de fake news, même une information vraie et démontrée, comme le matraquage des GJ par les CRS qui reçoivent des primes au prorata des coups, peut être dévoyée pour un certain temps.

Donc l'internet, youtube, les reseaux sociaux sont des armes à double tranchant.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-12-2018 à 08:58:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les réseaux sociaux ne sont pas tous à mettre dans le même panier.
Je fais quant à moi une différence entre youtube et facebook, et surtout je déteste touiteur.

Mais les faits sont les faits, qu'ils soient relayés par youtube ou bfm.

Ce matin, l'agression de 3 motards de la police passe en boucle sur toutes les chaînes infos.

Avez-vous vu la vidéo que je vous ai mise en lien avant que je vous la propose? L'avez vous vue depuis?

Alors je comprends bien qu'en cette période délicate, les médias mettent le couvercle sur les agissements négatifs de la police afin de ne pas jeter de l'huile sur le feu.

Et soit dit en passant, j'eu été CRS, sans doute aurais-je matraqué autant rien que pour me défouler. Mais si l'on veut désamorcer les tensions, il faut tout mettre sur la table, crever tous les abcès, virer les comédons disgracieux, mettre une lotion apaisante et repartir avec un nouveau régime.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-12-2018 à 10:48:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pas facile de réformer le régime et changer les hommes politiques.

Mais il y a plus important, et plus difficile encore : Réformer et changer le peuple.

Je le trouve aussi fautif que les politiciens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-12-2018 à 07:29:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil, il faut que tu cesses avec cette volonté de changer le peuple. C'est vraiment idiot et indigne de toi et de ce qui semblent être tes capacités intellectuelles.
Les hommes politiques sont une poignée. le peuple est une masse.

Alors changer le peuple, c'est impossible mais on peut le faire évoluer. Et encore.

en 40 ans, tant de choses ont changées... mais ont-elles réellement été intégrées? Je n'en suis pas sur.

Les incantations sur le bienfait des migrations, l'homosexualité érigée en normalité à tel point que l'hétéro mâle blanc est quasi systématiquement un violeur ou un harceleur, les féministes qui s'évanouissent devant une pub d'Aubade mais qui font dans leur froc quand des musulmans interdisent certains bars aux femmes ou leur font porter le voile, les fichés s pour terrorisme qui se baladent et commettent des attentats, enfin bref.

Le bon sens populaire finira TOUJOURS par triompher.

Le peuple il faut le faire évoluer en l'accompagnant avec bon sens. Pas avec des décisions bobos.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-12-2018 à 10:15:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Le bon sens populaire finira TOUJOURS par triompher. "

>>>>>>Ce n'est pas ce que l'histoire enseigne.

En général ce sont les bonnes idées des élites intellectuelles qui finissent par, lentement, triompher alors que le peuple traine des pieds.

Parfois même le peuple se révolte + ou - violemment et détruit tout ce que les intellectuels avaient construit, et on retombe dans une période de barbarie pour quelques années (c'est à dire qu'on se retrouve avec des populistes au pouvoir).

Parfois aussi les intellectuels n'imposent pas des idées novatrices mais des idéologies, c'est à dire de simples croyances personnelles et non pas des vérités universelles. Dans ce cas, oui, le peuple a raison de se révolter : on n'a pas à lui imposer une sorte de religion.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-12-2018 à 22:26:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous verrons cher Atil. Mais tu es gonflé de dire que le bon sens populaire ne triomphe pas.

Macron s'est couché.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 26-12-2018 à 00:39:22   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Nous verrons cher Atil. Mais tu es gonflé de dire que le bon sens populaire ne triomphe pas.

Macron s'est couché.


Oui au risque de mettre la France en faillite.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-12-2018 à 10:04:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Nous verrons cher Atil. Mais tu es gonflé de dire que le bon sens populaire ne triomphe pas.

Macron s'est couché.


Aucun bon sens la-dedans.

Notre équilibre économique est maintenant menacé.

C'est maintenant aux élites de récupérer le coup.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 26-12-2018 à 16:30:10   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Il faudrait une alliance, patronna/syndicat/gouvernement afin de trouver une solution.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-12-2018 à 17:58:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et le peuple dira "Ils trouvent une solution sur notre dos !"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 26-12-2018 à 18:54:33   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Et le peuple dira "Ils trouvent une solution sur notre dos !"


C'est ce que les Grecs ont dit mais eux n'ont pas voulus la révolution.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-12-2018 à 11:13:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourquoi vivez vous en France?

Vous ne cessez de critiquer... ah! oui! j'oubliais! vous touchez les aides et pillez la sécurité sociale.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 28-12-2018 à 11:24:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce que tu viens de dire ne pourrait-il pas s'appliquer aux gilets jaunes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-12-2018 à 12:35:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je pourrais le dire à tout ceux qui critiquent la France et les français, ce que ne font pas les gilets jaunes qui eux se placent sur un plan politique et économique.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 28-12-2018 à 13:18:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pas de plan économique ou politique sans peuple.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 28-12-2018 à 20:46:51   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Le peuple ne peut avoir du beurre sur la table et garder l’argent du beurre.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 29-12-2018 à 10:22:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et encore moins en cassant tout.

Si le peuple casse tout, ça fera des frais pour tout réparer... et alors il y aura moins d'argent pour le beurre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-12-2018 à 10:24:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Salauds de français! Vous devriez aller vivre ailleurs. Ca nous fera des économies.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-12-2018 à 12:23:06   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-01-2019 à 00:40:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour l'instant ce sont les riches qui vont vivre ailleurs.

La France est le premier pays exportateur de riches dans le monde.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-01-2019 à 16:18:19   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Pour l'instant ce sont les riches qui vont vivre ailleurs.

La France est le premier pays exportateur de riches dans le monde.


Et les les pays pauvres exportes en France leurs citoyens les plus pauvres.

Cherchez l'erreur

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-01-2019 à 10:34:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La France est en train de réaliser la même chose que ce que réalisaient jadis les dictatures communistes : elle fait fuir ses élites financières.
Et ça ne change rien aux inégalités dans le pays, pourtant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-01-2019 à 08:23:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Pour l'instant ce sont les riches qui vont vivre ailleurs.

La France est le premier pays exportateur de riches dans le monde.


Tu m'étonnes! Je pense aller vivre en Belgique très sérieusement.

Marre de payer pour des assistés qui crachent sur la France et les français.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum