LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-01-2019 à 16:08:41   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Faudrait rétablir le service militaire obligatoire afin de redonner aux Français le sens du devoir envers la Nation.
Les mamelles de l’état
sont à secs.


Edité le 03-01-2019 à 16:09:29 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 03-01-2019 à 18:46:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne suis pas certain qu'on apprend le sens du devoir à l'armée.

Moi j'y ai vu une école de la bétise. Ca ne m'a pas donné une image flatteuse de la France.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-01-2019 à 23:32:48   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Apprendre la discipline et à obéir c'est déjà mieux qu'actuellement.
En Suisse, le service militaire est obligatoire.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 04-01-2019 à 10:34:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi ne pas donner un aspect militaire à la vie dans les écoles ?
Comme ça se fait dans certains pays.
La discipline ça doit s'apprendre trés tôt.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-01-2019 à 22:36:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

C'est quoi le sujet ?
Les gilets jaunes, ces gens invisibles devenus gênants ?
Je suis certain maintenant qu'avec quelques pourcents on peut être à la tête d'un état et que Hitler n'était pas un accident de l'histoire mais une dérive des democratures parlementeuses.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-01-2019 à 11:32:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'estime qu'à notre époque, avec la montée du populisme dans de trés nombreux pays, l'arrivée d'un nouveau Hitler au pouvoir est à craindre.

Mais il serait probablement moins cruels et provoquerait moins de morts. Car le souvenir du vrai Hitler reste dans toute les mémoires et ce nouveau Hitler verrait vite des barrières se placer devant sa route s'il voulait aller trop loin.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 13-01-2019 à 13:58:17   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Tout est en place pour des guerres civiles.

--------------------
Trump

In my Opinion
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-01-2019 à 22:40:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

"Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve." (Euclide)

Ceci est-il valable ?


Les preuves ça se fabrique, tout est dans la qualité de fabrication, comme un Rubens ou un Manet....
Et ça se vend très bien 👍

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-01-2019 à 10:57:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors ...
"Ce qui est affirmé avec une (fausse) preuve peut être nié avec une autre preuve."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum