LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Burka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 19:09:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faut-il une loi pour interdire le port de la burka ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 19:32:51   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Clairement oui car il y a abus!
Je me suis trouvé directement en contact avec une burka en 2000, hôtital de Mantes.
Superbe burka bleue... admiralement repassée.
Je ne suis pas senti à l'aise!
Sur le coup, j'ai cru à un canular.
Le drame, c'est que nous ne somme pas devant un canular!
Nous sommes face à des ultras qui poussent jusqu'à ce qu'on dise : Stop.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 02:18:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil cherche a trouvé un bon sujet pour foutre la merde sur le forum

Monsieur Sarkozy n'était-il pas sensé d'établir une loi afin d'interdire cette connerie en France ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 09:42:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il n'oserait pas

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 12:16:30   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Quel rapport.
Il existe probablement mais je ne comprends pas... Et le sujet peut-il être traité dans le flou?

Une Algérienne a écrit un roman où elle dénonce le fait que le monde musulman ne voit en la femme que l'ojet sexuel...

Une néo-nazie qui se trompe de camp?
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 12:20:38   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Vous verrez quantité de beaux esprits déclarer en substance: "je suis contre mais la loi fera une discrimination." C'est ce qu'on appelle le munichisme mou...
Un Républicain est, forcément, par nature de la trempe du chewing-gum en fin d'usage...
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 12:27:34   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Je vous rappelle que nous sommes manipulés par les "bons" frères musulmans.

Un de mes fils m'a montré queque chose de très éclarant sur Google: "la phrse prédictive"...

A l'heure où il m'a montré le truc, on pouvait très aisément avoir de très nombreuses phrases pour;
- la religion catholique c'est... (se boucher le nez)
- la religion protestante c'est ...
et toutes les religions y passent sauf sauf sauf?
- la religion musulmane!

Pourquoi ceci? ou cela?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 13:54:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tayaqun a écrit :


Un Républicain est, forcément, par nature de la trempe du chewing-gum en fin d'usage...


Donc ou tu es républicain, ou pas.
Si oui, tu es un chewing-gum en fin d'usage.

Si tu n'es pas républicain, tu es quoi?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 22:36:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

bordel!! j'ose plus jeter le chwing-gum que je mâche depuis plus de 2 heures.

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 18:49:15   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Comprends rien ce Tao. Rien.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 18:53:22   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

tayaqun a écrit :

Comprends rien ce Tao. Rien.


Putain, c'est presque une réponse à la syntax error ça...oups, pardon, à la alloforum.

Allons, un verbeux comme toi pourrait faire un petit effort bordel!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 19:00:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est dur d'être face à ses contradictions.
Il ne peut pas admettre donner de lui une image de catholique de droite lepeniste.
Je ne dis pas qu'il l'est, mais lorsque une chose en a la couleur, l'odeur et la consistance, on peut légitimement penser que s'en est.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 21:04:13   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Si en France la burka était accepté, il faudra enlever de touts les frontons des mairies le mot liberté mais surtout accepter par exemple l'interdiction de ce forum car il est inamical pour l'islam.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 21:17:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tout ceci étant dit, la burka doit être interdite.
Bien sur.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 09:28:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc tu n'as pas peur qu'on te traite de lepéniste ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 13:56:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Être contre le port de la burka en France n'est pas être lepéniste.
Par contre, dire que, je cite:
tayaqun a écrit :

Un Républicain est, forcément, par nature de la trempe du chewing-gum en fin d'usage...


--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 17:53:41   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Cornichon: ne comprend rien, cite sous savoir ce qui se passe autour et aux alentours.

ô mètre en tout...
ô grand mètre...

Toi, ô grand Taô qui te promène en ayant confiquer la bistouquette de Pizzaman... Grand escouilleur, parle et enseigne nous. Nous t'écoutons grande âme auto-proclamée, conscience de l'humanité, ô vénérable et indicible lumière... Laisse tomber ta règle, ordonne et nous serons guéris.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 20:39:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne veux pas te guérir.
Tu n'es pas malade. Tu es égaré.
Tu ne suis pas la voie du Seigneur, mais la voix du saigneur.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 22:28:26   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Je ne veux pas te guérir.
Tu n'es pas malade. Tu es égaré.
Tu ne suis pas la voie du Seigneur, mais la voix du saigneur.


c'est la petite Cloé elle est toute mignone avec ses 5 printemps, et elle fait des trous avec sa petite pelle dans le jardin,
-- petite Cloé pourquoi tu fais un grand trou (MOI)
-- pour enterrer mon poisson rouge qui est mort (dit la petite Cloé d'une voix pitoyable)
-- mais c'est un très grand trou !?! (MOI)
Et la petite Cloé très en colère et criant comme une petite garce hystérique
-- bien obligé, il est dans le ventre de ton putain de matou!!
Un peu de fraîcheur avec ces mignones histoires innocentes d'enfants.

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 11:04:46   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Luc Ferry et Julliard ce matin se prononcent contre le port de la burka...
Julliard, dans tous les espaces publics... Ce qui est logique quand c'est interdit ...
Mais Ferry (que je trouve souvent brillant) s'y refuse car cela stigmatiserait les musulmans...

Donc on reconnaît la victoire des Frères Musulmans sur notre inconscient: Burka= religion musulmanne.
Nuire à l'un c'est nuire à l'autre.

Et le prochain grand pas en arrière sera ...?

L'esprit des jésuites n'est pas mort.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 17:56:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est Luc Ferry ou Luc fais rire?
se défendre c'est stigmatiser l'Islam? donc c'est qu'on est en guerre!

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 19:33:41   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

TaoLeRetour a écrit :

Tout ceci étant dit, la burka doit être interdite.
Bien sur.


Donc ceux qui disent qu'il faut l'interdire sont des terroristes de la pensée et des liberticides jusqu'à ce que le grand Tao dise "amen"!

Ouf j'ai eu peur !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 19:54:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu es décidément indécrottable, mon pauvre ami.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 20:15:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu es contre le hidjeb aussi ?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 20:39:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui. Le hidjab cache trop le visage.
Je suis contre également le port d'un passe-montagne, sauf en montagne, bien sur.
Je pense également que les motards doivent enlever leur casque intégral dès qu'ils ne sont plus sur leur moto.
Idem pour les soudeurs, les salariés de disneyland...


Edité le 15-01-2010 à 20:41:00 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  BurkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum