LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Burka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 18:32:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

cekika un "frère musulman"?

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:37:50   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Moi, Zef!
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 23:32:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

félicitation, vous avez une belle grande famille

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:41:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

la burka c'est une provocation de type nationaliste et même pire NAZI, c'est un mot que je me refusais à employé en pensant qu'il était un superlatif vraiment trop exagéré dans sa forme, mais aujourd'hui je comprends la signification du mot NAZI et de son ressenti, je me sens pour ma part agressé par l'exhibition impudente de la burka

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:02:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Te sens-tu agressé par les personnes portant une croix en pendentif, bien apparente?
Ou tatouée sur leur bras?
Ou encore portant le boubou?

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:26:30   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Tao dit n'importe quoi.
Nous mourrons de ces mélanges ridicules.

Nos esprits sont congelés par le terrorisme de la "bienpensance" où il est interdit de parler citoyenneté française sans se faire estampiller lepéniste, abandonnant ainsi des pans entiers du sain débat public à l'extrême droite.
Quand des individus ne sont plus fichus de faire la différence entre des symboles opposés, ils ont la possibilité de rester sains en se taisant... simplement.

Ce qui est scandaleux, c'est que le sujet ne soit pas venu sur le devant de la scène plus tôt.

Quand des crétins ne voient pas que l'on discute ici du fouet qui torture, c'est qu'ils peuvent se crever les yeux. Ils y verront mieux dans le noir!

Quand on assimile la burka au boubou! Hou!

Quand on compare ce qui se voit et ce qui est fait pour faire beau (et fait pour être montré avec la seule burka qui enferme et emprisonne... Pitié
C'est qu'on ne fait pas de différence avec l'intérieur et l'extérieur.
C'est qu'il ne voit pas la différence entre enchaîner et libérer. Entre le marteau et l'enclume, entre victime et bourreau.

Pitié, pas tant de sottises en même temps, on pourrait en mourir de désespoir.

Asinus asinum fricat: tu parleras sans moi mon Tao


Edité le 28-01-2010 à 19:29:41 par tayaqun


Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:31:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoLeRetour a écrit :

Te sens-tu agressé par les personnes portant une croix en pendentif, bien apparente?
Ou tatouée sur leur bras?


N'est-ce pas interdit dans certains pays musulmans ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:48:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Citation :

Moi même, superTao : Te sens-tu agressé par les personnes portant une croix en pendentif, bien apparente?
Ou tatouée sur leur bras?


N'est-ce pas interdit dans certains pays musulmans ?


Sans doute, je n'en sais rien et je le comprends.
Il existe des femmes que l'on force à porter la burka, il existe beaucoup de femmes VOULANT porter la burka.
Tant que certains penseront que ce qu'ils estiment mauvais est forcément imposé, le fascisme aura de beaux jours devant lui.

Ceci étant, je l'ai déjà dit, je suis pour l'interdiction de la burka.
Et également de toutes les croix faites "pour faire joli" (il nous prend pour des oncs en plus), mais pas pour les mêmes raisons.

Tayaqun est un angle qui n'est pas aigu.

L'aparté sur l'Adolf de service étant fait, je pense que le problème devrait être réglé depuis déjà fort longtemps.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:54:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PS:

tayaqun a écrit :

Nous mourrons de ces mélanges ridicules.



Inch Allah!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 23:11:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Te sens-tu agressé par les personnes portant une croix en pendentif, bien apparente?
Ou tatouée sur leur bras?
Ou encore portant le boubou?


et en SS ?AUSSI!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 23:32:23   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tayaqun a écrit :

Tao dit n'importe quoi.
Nous mourrons de ces mélanges ridicules.

Nos esprits sont congelés par le terrorisme de la "bienpensance" où il est interdit de parler citoyenneté française sans se faire estampiller lepéniste, abandonnant ainsi des pans entiers du sain débat public à l'extrême droite.
Quand des individus ne sont plus fichus de faire la différence entre des symboles opposés, ils ont la possibilité de rester sains en se taisant... simplement.

Ce qui est scandaleux, c'est que le sujet ne soit pas venu sur le devant de la scène plus tôt.

Quand des crétins ne voient pas que l'on discute ici du fouet qui torture, c'est qu'ils peuvent se crever les yeux. Ils y verront mieux dans le noir!

Quand on assimile la burka au boubou! Hou!

Quand on compare ce qui se voit et ce qui est fait pour faire beau (et fait pour être montré avec la seule burka qui enferme et emprisonne... Pitié
C'est qu'on ne fait pas de différence avec l'intérieur et l'extérieur.
C'est qu'il ne voit pas la différence entre enchaîner et libérer. Entre le marteau et l'enclume, entre victime et bourreau.

Pitié, pas tant de sottises en même temps, on pourrait en mourir de désespoir.

Asinus asinum fricat: tu parleras sans moi mon Tao


C'est un entartrage des méninges, et ce discours humaniste est aujourd'hui d'un autre âge, depuis les tours sont tombées au son des chants de fête d'une partie de ce qu'on appelle l'humanité.
Le racisme c'est un mot facile, qui ne signifie rien, sauf pour Auschwitz, berkinau, Ravensbruck, treblinka, Dachau, Matahauzen, Strutof , SVP par respect pour ces gens véritables victimes du racisme, ce mot devrait être tabou,et préservé telle la gare d'arrivée Auchwitz.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 05:02:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Deux tours d'un pays à la politique hyper agressive s'effondrent, et c'est tout un peuple, le deuxième de la terre que vous clouez sur la croix.
Vous allumez des bûchers et mettez vos cagoules à la moindre ombre de burka présentée à la télé ou dans les journaux.
Vos discours, je les ai entendus quand j'étais fortuitement en GB dans les année 70.
Ils étaient suivis de ratonnades, appelées là bas "paki bashing".

Mon discours d'un autre âge m'est inspiré par ce que m'apportent quotidiennement les personnes avec lesquelles je travaille, qui sont certains longuement barbus, mais aux lèvres desquelles je n'ai jamais vu de poignard sanguinolents.
Alors ils refusent de serrer la mains des femmes car celles-ci sont "impures"?
Et alors?
Faut-il forcer chacun à serrer la paluche de chacune?
C'est une question.
Moi je dis que dans le cadre du travail, ne pas vouloir serrer la main d'une femme parce que c'est une femme, c'est de la discrimination, et que cela doit être porté devant les tribunaux.
Mais la hiérarchie stratosphérique préfère faire profil bas.

Le combat pour la laïcité est mal mené, malmené.

En grande partie à cause de gens comme vous aux propos parfois outrageusement primaires.

--------------------
J'ai dit !
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 08:50:21   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Tao: "Mais la hiérarchie stratosphérique préfère faire profil bas."

Au moins d'accord sur cela.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:46:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Deux tours d'un pays à la politique hyper agressive s'effondrent, et c'est tout un peuple, le deuxième de la terre que vous clouez sur la croix.
Vous allumez des bûchers et mettez vos cagoules à la moindre ombre de burka présentée à la télé ou dans les journaux.
Vos discours, je les ai entendus quand j'étais fortuitement en GB dans les année 70.
Ils étaient suivis de ratonnades, appelées là bas "paki bashing".

Mon discours d'un autre âge m'est inspiré par ce que m'apportent quotidiennement les personnes avec lesquelles je travaille, qui sont certains longuement barbus, mais aux lèvres desquelles je n'ai jamais vu de poignard sanguinolents.
Alors ils refusent de serrer la mains des femmes car celles-ci sont "impures"?
Et alors?
Faut-il forcer chacun à serrer la paluche de chacune?
C'est une question.
Moi je dis que dans le cadre du travail, ne pas vouloir serrer la main d'une femme parce que c'est une femme, c'est de la discrimination, et que cela doit être porté devant les tribunaux.
Mais la hiérarchie stratosphérique préfère faire profil bas.

Le combat pour la laïcité est mal mené, malmené.

En grande partie à cause de gens comme vous aux propos parfois outrageusement primaires.


Ben voyons! et pourquoi pas ensuite se foutre un doigt dans le cul et même la main!
ainsi elle sera moins impure!?

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 16:08:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il y a des musulmans bien barbus vivant tout près de chez moi. Il y en a un peu partout aux States. Comme c'est étrange pour un pays à la soit-disante «politique hyper agressive»...

Je n'ai vu ni lynchage, ni bûchers, ni croix.

Comme c'est étrange...

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 17:20:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

iz ont même un président dont le papa est nusulman et juste après les attaques terroristes musulmans. Et ensuite yena encore qui diront qu'ils sont intolérant léricain (mais qu'est ce que c'est chouette les langagglutinantes)

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 10:17:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Y a-t-il des femmes qui portent la burka aux USA ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 11:40:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Y a-t-il des femmes qui portent la burka aux USA ?


Bien sur, et beaucoup.
Les pays anglo-saxons ont en ce domaine beaucoup à nous apprendre.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 14:08:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ils commencent à prendre des mesures contre la burka

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 14:26:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il serait temps! Autoriser le port de la burka est une aberration!

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 08:14:36   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Il est salafiste: il soutient tout et son contraire...
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 11:30:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai toujours été pour l'interdiction de la burka en France.
Pour des raisons de sécurité nationale, pas pour des raisons philosophiques ou "autres".

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 16:09:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi aussi.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 10:19:08   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Puisque vous avez l'air d'avoir une vision bien tranché.
Quels problèmes posent le port de la burka ?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 12:18:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

sécurité nationale.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  BurkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum