LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Burka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 09:48:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Essayez un peu d'entrer dans une banque avec un masque, un casque de moto, un passe-montagne ou un masque à souder sur le visage ...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 16:20:44   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Oui. Le hidjab cache trop le visage.
Je suis contre également le port d'un passe-montagne, sauf en montagne, bien sur.
Je pense également que les motards doivent enlever leur casque intégral dès qu'ils ne sont plus sur leur moto.
Idem pour les soudeurs, les salariés de disneyland...


Belphégor je le rencontre presque tous les jours dans la rue, dans les magasin mais je ne rencontre jamais Mickey.
C'est pas moi qui le dit c'est écrit dans la Thora.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 16:25:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Essayez un peu d'entrer dans une banque avec un masque, un casque de moto, un passe-montagne ou un masque à souder sur le visage ...


j'ai choisi et si je peux m'habiller ainsi au travail alors je suis pour le port de la burka!
N'hesitez pas à faire part de vox idées vestimentaires!



--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 16:48:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois

(zouic! zouic! zouic!)

Zorro !
Zorro !
Zorro !
Zorro !

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 16:56:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zorro est présenté comme un héros!
Bel exemple pour nos intégristes...


Ceci étant, on voit bien que tout dépend du regard que l'on porte sur "la cause".

Les méchants soldats devaient se protéger de Zorro, et donc il était hors la loi. Le port du masque était interdit.

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 18:32:08   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

La cause est-elle noble quand on asperge une fille d'essence et quand on y met le feu pour la ramener dans le droit chemin...
Nous ne parlons que d'excès et tu donnes l'étrange impression de vouloir amenuiser les faits. et avoir l'oeil humide sur "la cause"!
Un salopard est un salopard d'où qu'ils viennent...
Pas de discrimination.
Pas d'excuses.
Clarté.
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 18:41:42   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

TaoLeRetour a écrit :

Je ne dis pas qu'il l'est, mais lorsque une chose en a la couleur, l'odeur et la consistance, on peut légitimement penser que s'en est.


A mon cher taoriste d'opérette... Connais-tu le canada-dry?

Trop jeune pour avoir en tête la pub canada-dry où 2 motards poursuivent des jeunes en train de boire une canette "d'alcool" dans une décapotable qui passe à toute allure...
On s'aperçoit alors que:
Cela a la couleur...
Cela a la fraîcheur...
Cela a le goût
De l'alcool

mais c'est du canada-dry!... (sans alcool)

Vas-tu faire un petit effort maintenant pour essayer de comprendre comme un grand garçon...
Je suppose que tu as compris pourquoi je dis cela...
Cesse de faire le taoriste crétin (je peux pas résister!)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 18:58:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tayaqun a écrit :

(je peux pas résister!)


C'est ton problème... La non maîtrise de soi conduit à des excès.
Heureusement, la nature est bien faite: seuls les gens intelligents ont une conscience.

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 19:11:54   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

OUI maître non maître à peine millimètre...
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 21:30:05   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

[citation=tayaqun] (je peux pas résister!)


C'est ton problème... La non maîtrise de soi conduit à des excès.
Heureusement, la nature est bien faite: seuls les gens intelligents ont une conscience.[/citation]

mais alors les burkas faudra qu'avant de rentrer dans les magasins ou les administrations qu'elles passent au streep-scanner

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 11:26:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai toujours trouvé que les femmes derrière les voiles étaient moches.
Je ne suis pas opposé de principe à ce que les laiderons nous épargnent leur infirmité.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 14:07:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

J'ai toujours trouvé que les femmes derrière les voiles étaient moches.
Je ne suis pas opposé de principe à ce que les laiderons nous épargnent leur infirmité.


faudrait obligé les chinoises qui travaillent sur les chaines de production à porter la burka ainsi on pourra redevenir compétitif sans aucun effort!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 21:21:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

J'ai toujours trouvé que les femmes derrière les voiles étaient moches.
Je ne suis pas opposé de principe à ce que les laiderons nous épargnent leur infirmité.





UNE EXHIBITIONNISTE

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 08:52:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoLeRetour a écrit :

J'ai toujours trouvé que les femmes derrière les voiles étaient moches.


Comment le sais-tu ?
Comment as-tu fait pour regarder sans te faire égorger ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 14:08:00   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Il avait une longue vue ou des jumelles.
Tao est peut-être un pervers

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 19:32:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai des amis musulmans, moi.
Et donc il m'est arrivé assez souvent de voir des femmes voilées... dévoilées.
Et bien vous ne manquez rien les grenouilles!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 19:35:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu étais donc de leur famille ?
Ou alors tu courrais plus vite que leurs maris et leurs frêres !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 19:42:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il faut ouvrir son esprit à la différence. Alors on redevient un frère.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 17:57:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Il faut ouvrir son esprit à la différence. Alors on redevient un frère.


pour quand la conversion?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 18:37:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Jamais.
Je ne veux surtout pas être borné par des dogmes, d'où qu'ils viennent.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 20:14:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sauf pour le dogme du multi-culturalisme et de l'église de la diversité.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 20:44:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La diversité: dogme ou réalité?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 20:53:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La diversité est un dogme, à partir du moment où elle est imposée. Réalité, ou pas.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 18:20:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoleRetour il est plein de bonnes intentions, il est attendrissant, PEACE & LOVE Y.
Mais on est 2010 pas en 1968.

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 19:49:42   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

TaoLeRetour a écrit :

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai des amis musulmans, moi.
Et donc il m'est arrivé assez souvent de voir des femmes voilées... dévoilées.
Et bien vous ne manquez rien les grenouilles!


Bien entendu que l'on a imédiatement senti ton indépendance d'esprit mon grand...
Moi aussi j'ai des connaissances et même un beau-frère musulman... Que j'aime bien et qui a la noblesse du Maghrébin en gandoura... Et je continue de dire qu'on n'entre pas dans une église à poil et qu'on ne sort pas dans la rue en burka... Signé Lepénis Eltao...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  BurkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum