|
Atil | | 35647 messages postés |
| Posté le 16-01-2010 à 09:48:19
| Essayez un peu d'entrer dans une banque avec un masque, un casque de moto, un passe-montagne ou un masque à souder sur le visage ...
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 16-01-2010 à 16:20:44
| TaoLeRetour a écrit :
Oui. Le hidjab cache trop le visage. Je suis contre également le port d'un passe-montagne, sauf en montagne, bien sur. Je pense également que les motards doivent enlever leur casque intégral dès qu'ils ne sont plus sur leur moto. Idem pour les soudeurs, les salariés de disneyland... |
Belphégor je le rencontre presque tous les jours dans la rue, dans les magasin mais je ne rencontre jamais Mickey. C'est pas moi qui le dit c'est écrit dans la Thora.
-------------------- aime la littératures |
|
| Posté le 16-01-2010 à 16:25:24
| Atil a écrit :
Essayez un peu d'entrer dans une banque avec un masque, un casque de moto, un passe-montagne ou un masque à souder sur le visage ... |
j'ai choisi et si je peux m'habiller ainsi au travail alors je suis pour le port de la burka! N'hesitez pas à faire part de vox idées vestimentaires!
|
| Posté le 16-01-2010 à 16:48:36
| Un cavalier, qui surgit hors de la nuit Court vers l'aventure au galop Son nom, il le signe à la pointe de l'épée D'un Z qui veut dire Zorro Zorro, Zorro Renard rusé qui fait sa loi Zorro, Zorro Vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, Zorro Renard rusé qui fait sa loi Zorro, Zorro Vainqueur, tu l'es à chaque fois (zouic! zouic! zouic!) Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro !
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 16-01-2010 à 16:56:14
| Zorro est présenté comme un héros! Bel exemple pour nos intégristes... Ceci étant, on voit bien que tout dépend du regard que l'on porte sur "la cause". Les méchants soldats devaient se protéger de Zorro, et donc il était hors la loi. Le port du masque était interdit.
-------------------- J'ai dit ! |
|
tayaqun | loin derrière pour voir devant | | 2925 messages postés |
| Posté le 16-01-2010 à 18:32:08
| La cause est-elle noble quand on asperge une fille d'essence et quand on y met le feu pour la ramener dans le droit chemin... Nous ne parlons que d'excès et tu donnes l'étrange impression de vouloir amenuiser les faits. et avoir l'oeil humide sur "la cause"! Un salopard est un salopard d'où qu'ils viennent... Pas de discrimination. Pas d'excuses. Clarté. |
|
| Posté le 16-01-2010 à 18:41:42
| TaoLeRetour a écrit :
Je ne dis pas qu'il l'est, mais lorsque une chose en a la couleur, l'odeur et la consistance, on peut légitimement penser que s'en est. |
A mon cher taoriste d'opérette... Connais-tu le canada-dry? Trop jeune pour avoir en tête la pub canada-dry où 2 motards poursuivent des jeunes en train de boire une canette "d'alcool" dans une décapotable qui passe à toute allure... On s'aperçoit alors que: Cela a la couleur... Cela a la fraîcheur... Cela a le goût De l'alcool mais c'est du canada-dry!... (sans alcool) Vas-tu faire un petit effort maintenant pour essayer de comprendre comme un grand garçon... Je suppose que tu as compris pourquoi je dis cela... Cesse de faire le taoriste crétin (je peux pas résister!) |
|
| Posté le 16-01-2010 à 18:58:16
| tayaqun a écrit :
(je peux pas résister!) |
C'est ton problème... La non maîtrise de soi conduit à des excès. Heureusement, la nature est bien faite: seuls les gens intelligents ont une conscience.
|
| Posté le 16-01-2010 à 19:11:54
| OUI maître non maître à peine millimètre... |
|
| Posté le 16-01-2010 à 21:30:05
| TaoLeRetour a écrit :
[citation=tayaqun] (je peux pas résister!) |
C'est ton problème... La non maîtrise de soi conduit à des excès. Heureusement, la nature est bien faite: seuls les gens intelligents ont une conscience.[/citation] mais alors les burkas faudra qu'avant de rentrer dans les magasins ou les administrations qu'elles passent au streep-scanner
|
| Posté le 17-01-2010 à 11:26:01
| J'ai toujours trouvé que les femmes derrière les voiles étaient moches. Je ne suis pas opposé de principe à ce que les laiderons nous épargnent leur infirmité.
|
| Posté le 17-01-2010 à 14:07:43
| TaoLeRetour a écrit :
J'ai toujours trouvé que les femmes derrière les voiles étaient moches. Je ne suis pas opposé de principe à ce que les laiderons nous épargnent leur infirmité. |
faudrait obligé les chinoises qui travaillent sur les chaines de production à porter la burka ainsi on pourra redevenir compétitif sans aucun effort!
|
| Posté le 19-01-2010 à 21:21:50
| TaoLeRetour a écrit :
J'ai toujours trouvé que les femmes derrière les voiles étaient moches. Je ne suis pas opposé de principe à ce que les laiderons nous épargnent leur infirmité. |
UNE EXHIBITIONNISTE
|
| Posté le 20-01-2010 à 08:52:27
| TaoLeRetour a écrit :
J'ai toujours trouvé que les femmes derrière les voiles étaient moches. |
Comment le sais-tu ? Comment as-tu fait pour regarder sans te faire égorger ?
|
Ase | | 5229 messages postés |
| Posté le 20-01-2010 à 14:08:00
| Il avait une longue vue ou des jumelles. Tao est peut-être un pervers
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2010 à 19:32:16
| Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai des amis musulmans, moi. Et donc il m'est arrivé assez souvent de voir des femmes voilées... dévoilées. Et bien vous ne manquez rien les grenouilles!
|
| Posté le 20-01-2010 à 19:35:25
| Tu étais donc de leur famille ? Ou alors tu courrais plus vite que leurs maris et leurs frêres !
|
| Posté le 20-01-2010 à 19:42:30
| Il faut ouvrir son esprit à la différence. Alors on redevient un frère.
|
| Posté le 21-01-2010 à 17:57:50
| TaoLeRetour a écrit :
Il faut ouvrir son esprit à la différence. Alors on redevient un frère. |
pour quand la conversion?
|
| Posté le 21-01-2010 à 18:37:32
| Jamais. Je ne veux surtout pas être borné par des dogmes, d'où qu'ils viennent.
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 20:14:24
| Sauf pour le dogme du multi-culturalisme et de l'église de la diversité.
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 21-01-2010 à 20:44:13
| La diversité: dogme ou réalité?
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 20:53:08
| La diversité est un dogme, à partir du moment où elle est imposée. Réalité, ou pas.
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 22-01-2010 à 18:20:22
| TaoleRetour il est plein de bonnes intentions, il est attendrissant, PEACE & LOVE Y. Mais on est 2010 pas en 1968.
|
| Posté le 23-01-2010 à 19:49:42
| TaoLeRetour a écrit :
Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai des amis musulmans, moi. Et donc il m'est arrivé assez souvent de voir des femmes voilées... dévoilées. Et bien vous ne manquez rien les grenouilles! |
Bien entendu que l'on a imédiatement senti ton indépendance d'esprit mon grand... Moi aussi j'ai des connaissances et même un beau-frère musulman... Que j'aime bien et qui a la noblesse du Maghrébin en gandoura... Et je continue de dire qu'on n'entre pas dans une église à poil et qu'on ne sort pas dans la rue en burka... Signé Lepénis Eltao... |
|
|