LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 La campagne 2022 de Macron a commencé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-08-2020 à 16:09:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Coronavirus : le gouvernement a débloqué 2 milliards pour les médias

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/coronavirus-le-gouvernement-a-debloque-2-milliards-pour-les-medias-1221356

Les suce-macron vont se bousculer.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-08-2020 à 20:21:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao est content :
Il va pouvoir déverser sa haine contre Macron

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-08-2020 à 20:59:20   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Il va casser du sucre sur sa tête

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 29-08-2020 à 21:11:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est devenu le sport national des Français depuis Sarko'.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2020 à 11:29:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je n'ai pas trop critiqué Sarko. Quant à Macron, vous ne pouvez pas nier que c'est le pire mandat de toute l'histoire depuis Pétain.

Et bien sur, vous trouvez normal que Macron achète les médias avec nos impôts pour financer sa campagne électorale.


Edité le 30-08-2020 à 11:31:14 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-08-2020 à 14:02:37   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Je n'ai pas trop critiqué Sarko. Quant à Macron, vous ne pouvez pas nier que c'est le pire mandat de toute l'histoire depuis Pétain.

Et bien sur, vous trouvez normal que Macron achète les médias avec nos impôts pour financer sa campagne électorale.



Qui a dit que c'était normal?

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2020 à 17:24:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Citation :

Je n'ai pas trop critiqué Sarko. Quant à Macron, vous ne pouvez pas nier que c'est le pire mandat de toute l'histoire depuis Pétain.

Et bien sur, vous trouvez normal que Macron achète les médias avec nos impôts pour financer sa campagne électorale.



Qui a dit que c'était normal?


Vos votes et vos prises de position complètement irrationnelles mais en phase avec le gouvernement Macron.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 30-08-2020 à 19:24:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Certains prétendent que nous sommes en quasi-dictature.

Pourtant j'ai connu des gouvernements ou l'on avait bien moins de liberté que maintenant.

C'est simplement les Français qui supportent moins de choses qu'avant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2020 à 20:45:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Certains prétendent que nous sommes en quasi-dictature.

Pourtant j'ai connu des gouvernements ou l'on avait bien moins de liberté que maintenant.

C'est simplement les Français qui supportent moins de choses qu'avant.


Quels gouvernements, et sur quels faits?

En France, il n'y a JAMAIS eu autant de privation de libertés élémentaires. Le confinement n'a eu lieu pendant la guerre que pendant les bombardements.
Le port du masque n'a JAMAIS existé.

Coluche, Le Luron, Desproges, ne pourraient même pas exister en tant qu'amuseurs.

La ceinture de sécurité, les limitations de vitesse (voir Allemagne) l'alcoolémie, le tabac, la nourriture, etc..............................

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 30-08-2020 à 21:08:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est horrible.
On nous oblige à porter des ceintures en voiture.
On nous oblige à porter des masques.
On nous oblige à payer des impôts.
On nous oblige à envoyer nos enfants à l'école.
On nous empèche de voler.
Etc...

J'ai bien envie d'aller m'expatrier en Syrie ou en Chine.


Je me souviens de l'époque où la France était gouvernée par Degaule, grand homme qui avait défendu notre pays contre les Nazis. La censure régnait partout et les infos étaient truquées.
Comment réagirions-nous si nous vivions comme à cette époque ?

En fait nous avons bien plus de liberté qu'à cette époque.
L'ennui c'est que nos exigences dans le domaine des libertés sont devenues gigantesques.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2020 à 21:14:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

C'est horrible.
On nous oblige à porter des ceintures en voiture.
On nous oblige à porter des masques.
On nous oblige à payer des impôts.
On nous oblige à envoyer nos enfants à l'école.
On nous empèche de voler.
Etc...

J'ai bien envie d'aller m'expatrier en Syrie ou en Chine.


Je me souviens de l'époque où la France était gouvernée par Degaule, grand homme qui avait défendu notre pays contre les Nazis. La censure régnait partout et les infos étaient truquées.
Comment réagirions-nous si nous vivions comme à cette époque ?

En fait nous avons bien plus de liberté qu'à cette époque.
L'ennui c'est que nos exigences dans le domaine des libertés sont devenues gigantesques.


Tu connais mal ton Histoire. Je vais finir par me poser des questions quand même...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 30-08-2020 à 22:21:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Explique moi mes erreurs ô grand Tao.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 02:31:30   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Quelques mois en Chine serait profitable pour lui.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 02:34:10   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Je n'ai pas trop critiqué Sarko. Quant à Macron, vous ne pouvez pas nier que c'est le pire mandat de toute l'histoire depuis Pétain.

Et bien sur, vous trouvez normal que Macron achète les médias avec nos impôts pour financer sa campagne électorale.


Comparer Macron à Pétain est une honte.
Pétain qui a entre autre collaboré à déporter 76000 Français d'origine Juive.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 11:34:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Toi non plus Trump ne connait pas bien ton histoire, et ne sais pas lire.

Je n'ai pas comparé macron à pétain, j'ai comparé les libertés des français ce qui n'est pas la même chose.

Atil: tu te souviens de De Gaulle? Arf!!! tu avais 10 ans quand il a quitté le pouvoir. Alors je veux bien croire que tu aies des souvenirs, mais des analyses pertinentes...

Quand à la presse, je trouve qu'elle est maintenant complètement fagocitée par le pouvoir macronien ou l'inverse, c'est à se demander.

Mais quand un organe de presse présente une version différente de la version officielle, il est immédiatement placé à l'extrême droite complotiste.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 11:35:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En outre, j'ai bien précisé que nous n'étions pas ENCORE en dictature absolue. Mais nous le sommes bien plus que sous De Gaulle.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 16:12:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand Degaulle faisait un discours et que la foule le huait, on passait ça aux informations à la TV en remplacant la bande-son par une autre contenant des applaudissements.
Il n'y avait d'ailleurs qu'une (puis deux) chaines, complètement controlées par le pouvoir.
C'était bien moins libre que maintenant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 17:09:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Quand Degaulle faisait un discours et que la foule le huait, on passait ça aux informations à la TV en remplacant la bande-son par une autre contenant des applaudissements.
Il n'y avait d'ailleurs qu'une (puis deux) chaines, complètement controlées par le pouvoir.
C'était bien moins libre que maintenant.


Tu me rends triste. Il est toujours éprouvant pour un créateur de voir qu'il n'a pas réussi toutes ses œuvres...

De Gaulle a subi

1- attentat du pont de Seine.
2- putsch des généraux.
3- l'opération Charlotte Corday.

Macron a demandé, à propos de Benalla "qu'ils viennent me chercher". Quand "ils" sont venus le chercher, il s'est planqué.

Je sais d'avance que tu ne vas pas voir le rapport, mais je ne te répondrais pas, te laissant chercher tout seul.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 19:25:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Seuls les gens qui paraissent être une menace sont visés par des tueurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-09-2020 à 09:58:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Je me souviens de l'époque où la France était gouvernée par Degaule, grand homme qui avait défendu notre pays contre les Nazis. La censure régnait partout et les infos étaient truquées.
Comment réagirions-nous si nous vivions comme à cette époque ?


On a trouvé le coupable!!!

Nord : un buste du général de Gaulle tagué et recouvert de peinture



https://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-un-buste-du-general-de-gaulle-tague-et-recouvert-de-peinture-15-06-2020-8335863.php


Edité le 01-09-2020 à 09:59:17 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 01-09-2020 à 10:32:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On remarquera que le tag est soigneusement fait.
Donc cet acte a été prémédité et n'est pas improvisé.

A part ça ... on a affaire à des ignorants.
Pourquoi dire que Degaulle était un esclavagiste ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-09-2020 à 10:52:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

On remarquera que le tag est soigneusement fait.
Donc cet acte a été prémédité et n'est pas improvisé.

A part ça ... on a affaire à des ignorants.
Pourquoi dire que Degaulle était un esclavagiste ?


Mais tous les blancs sont des salauds d'esclavagistes! si tu le nies, c'est que tu es complotiste!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 01-09-2020 à 11:54:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis un honnète homme.

Je n'oublie jamais de payer mon adhésion annuelle au syndicat des Illuminatis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-09-2020 à 12:30:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ARghhhhhh!!! Un complotiste!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 01-09-2020 à 13:09:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je rigole.

Je ne crois pas du tout aux Illuminatis.




...Je sais trés bien que ce sont les Reptiliens qui dominent le monde.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  La campagne 2022 de Macron a commencé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum