LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 La campagne 2022 de Macron a commencé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-04-2022 à 20:37:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est toi qui t'appelle Cassandre et c'est Tao qui prédit l'avenir

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 28-04-2022 à 11:04:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je prédis ...
Des français qui râlent, des français qui font grêve, des français qui manifestent, etc...
Mais c'est trop facile

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-04-2022 à 11:46:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'aime bien David Lisnard.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-04-2022 à 13:21:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

Oui. Et en attendant bienvenue dans le nouveau monde pour 5 ans, peut-être 7ans ? Qu'est-ce qu'on va s'amuser !



En fait, ce sera 5 ans, plus 7 ans renouvelable. Et grâce à la profonde intelligence des français, nous aurons le premier président Farensa qui fera 24 ans de présidence. Un Poutine quoi.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 30-04-2022 à 21:22:39   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

pas faux Micky pour le seul programme des votes républicains qui est de faire peur avec la soi-disant extrême droite


pas de bol pour macron
une nouvelle peste arrive pire les les précédentes
on va être à nouveau refermés

si avec ça on ne comprend pas que décidemment Dieu n'aime pas CE FRELUQUET (ouo oui c'est une prédiction ... )


Edité le 30-04-2022 à 21:23:30 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 01-05-2022 à 13:20:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Cassandre a écrit :

Pas bien compris. En quoi un nouvel enfermement ou peste, pourrait gêner le freluquet ? S'en fout lui....

A part une frappe russe chirurgicale sur Paris, je vois pas en quoi ça pourrait le déranger... C'est ça dont tu parles ?

Sinon oui, l'intelligence a toujours été une denrée rare... mais pas que.


si ça gène son bon fonctionnement de sa présidence
il devra prendre encore des mesures impopulaires ... et le mécontentement de la population va se faire sentir fortement

mais t'inquiète pour ce que tu dit sur Paris ç'est déjà prévu (mais juste un peu plus tard )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-05-2022 à 13:56:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :



mais t'inquiète pour ce que tu dit sur Paris ç'est déjà prévu (mais juste un peu plus tard )


M'en fous je vis pas à Paris.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 01-05-2022 à 14:27:57   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

[citation=lip26]

mais t'inquiète pour ce que tu dit sur Paris ç'est déjà prévu (mais juste un peu plus tard )


M'en fous je vis pas à Paris.[/citation]

ha la charité chrétienne ça t'étouffe pas bravo !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-05-2022 à 15:29:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :



ha la charité chrétienne ça t'étouffe pas bravo !!


ben j'ai pas envie d'être étouffé! Toi si?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-05-2022 à 17:39:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :



Meuh il s'en contrefout d'être impopulaire... au contraire il s'en ré-jouit avec son sourire de niais... Rien ne peut l'atteindre venant d'en bas.

Bon, tous aux abris, c'est bien.


J'espère que tu plaisantes??? Emmanuel Macron, qu'il est beau qu'il est jeune, élu pour la seconde fois par une majorité écrasante de français pour continuer son œuvre.
Tu n'es pas une démocrate.

Vilaine!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-05-2022 à 22:19:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



ha la charité chrétienne ça t'étouffe pas bravo !!


La charité chrétienne de Dieu consisterait donc, selon toi, à foutre le bordel pour le plaisir de saboter l'action d'un gouvernement ?

Ha quel bon Dieu nous avons la !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-05-2022 à 22:20:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cassandre a écrit :



Bon, tous aux abris, c'est bien.



A part à l'Elisée y'en a pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 01-05-2022 à 23:56:38   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

[citation=lip26]

ha la charité chrétienne ça t'étouffe pas bravo !!


La charité chrétienne de Dieu consisterait donc, selon toi, à foutre le bordel pour le plaisir de saboter l'action d'un gouvernement ?

Ha quel bon Dieu nous avons la ![/citation]

TU COMPREND RIEN A RIEN ATIL

LA CHARITE CHRETIENNE C'EST PLUTÖT AVOIR DE LA COMPATION POUR CE QUI VA ARRIVER AUX PARISIENS QUAND ILS VONT RECEVOIR DES BOMBES

rien à voir avec foutre le bordel

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-05-2022 à 10:36:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Heureusement que Dieu est bon.

Il a donc prévu d'empécher tout ça, n'est-ce pas ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-05-2022 à 11:23:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Heureusement que Dieu est bon.

Il a donc prévu d'empécher tout ça, n'est-ce pas ?


J'hésite... vous êtes vraiment très cons.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-05-2022 à 12:29:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Alors il y a le peuple le plus con de la terre: les français. Ceux là périront à coup sur. J'hésite pour les américains, très malins, et les chinois qui servent à quelque chose.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 02-05-2022 à 14:39:00   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Heureusement que Dieu est bon.

Il a donc prévu d'empécher tout ça, n'est-ce pas ?


que non il (Dieu) nous as prévenu que ce serait uniquement la faute des hommes et qu'il ne peut pas l'empêcher

et que de toute façon comme plus personne ne s'occupe plus de lui et estime se passer de lui il y aurait comme du temps de Noé une grande purification

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-05-2022 à 14:56:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

Citation :

Heureusement que Dieu est bon.

Il a donc prévu d'empécher tout ça, n'est-ce pas ?


que non il (Dieu) nous as prévenu que ce serait uniquement la faute des hommes et qu'il ne peut pas l'empêcher

et que de toute façon comme plus personne ne s'occupe plus de lui et estime se passer de lui il y aurait comme du temps de Noé une grande purification


Je suis désolé Lip, mais les juifs et les musulmans s'occupent de moi. Il n'y a que les apparatchiks de mon fils qui se sont détournés.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 02-05-2022 à 15:20:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :



Je suis désolé Lip, mais les juifs et les musulmans s'occupent de moi. Il n'y a que les apparatchiks de mon fils qui se sont détournés.


ok alors rien que des gens pas bien importants tous des a côté de la plaque

et donc rien ne pourra empêcher la suite d'arriver

et au passage merci pour les apparatchiks

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-05-2022 à 16:16:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



et que de toute façon comme plus personne ne s'occupe plus de lui et estime se passer de lui il y aurait comme du temps de Noé une grande purification


C'est comme moi : Quand des gens osent cesser de s'occuper de moi, je les tue tous.

Car je suis trés bon.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 03-05-2022 à 09:38:41   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

MON ZOEIL !!!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-05-2022 à 11:24:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :


ok alors rien que des gens pas bien importants tous des a côté de la plaque

et donc rien ne pourra empêcher la suite d'arriver

et au passage merci pour les apparatchiks


Donc, tout ceux qui ne sont pas catholique sont des gens sans importance, à côté de la plaque. Je salue ta charité chrétienne.

Tu préfères croire qu'une bonne femme s'est faite engrossé par un ange porteur du sperme de dieu ('moi). Remarque, j'étais peut-être bourré ce jour là...

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 03-05-2022 à 13:23:26   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

je crois ce que je veux et te laisse croire ce que tu veut toi-même aussi

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-05-2022 à 14:36:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

je crois ce que je veux et te laisse croire ce que tu veut toi-même aussi


comme tu es bonne. Je ne te remercierai jamais assez.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-05-2022 à 15:49:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu es libre ou non de croire Lip.

Mais quand le Messie viendra avec la Vierge Marie, tu périras dans d'atroces souffrances si tu ne l'as pas crue.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  La campagne 2022 de Macron a commencé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum