LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 La campagne 2022 de Macron a commencé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-04-2022 à 16:57:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

enfin tao est lucide !!


Ne t'enflamme pas lip. Aucune prédiction là dedans. Juste une analyse.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 10-04-2022 à 20:39:22   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ha oui j'allais dire la même chose si c'est macron qui passe ce sera la révolution

on n'en sortira pas

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 10-04-2022 à 22:25:37   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Si Macron remporte les élections, le lendemain toute la branche gauchiste des gilets jaunes sera dans les rues pour casser les magasins et mettre le feu aux voitures.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 11-04-2022 à 11:26:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Micky a écrit :

Si Macron remporte les élections, le lendemain toute la branche gauchiste des gilets jaunes sera dans les rues pour casser les magasins et mettre le feu aux voitures.


exactement ce que je dis

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 11-04-2022 à 12:52:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est marrant parce que moi je disais justement que si LEPEN remporte les élections, le lendemain toute la branche gauchiste des gilets jaunes sera dans les rues pour casser les magasins et mettre le feu aux voitures.

De toute façon il faut bien une excuse pour piller les magasins.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2022 à 13:35:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

VOTEZ MACRON!!!

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 16-04-2022 à 13:12:33   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Finalement, nous n avons aucun choix plausibles. Que des extrêmes . Il y aura probablement un nombre record d abstention.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-04-2022 à 16:10:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Plus sérieusement. Mon candidat n'étant pas qualifié, je n'irai pas voté.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 17-04-2022 à 13:23:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Micky a écrit :

Finalement, nous n avons aucun choix plausibles. Que des extrêmes . Il y aura probablement un nombre record d abstention.


Il y a donc aussi un extrême centre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 17-04-2022 à 13:24:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Plus sérieusement. Mon candidat n'étant pas qualifié, je n'irai pas voté.


On ne vote pas pour élire un président qualifié.

On vote pour savoir si on sera alliés de l'OTAN ou de l'Empire russe.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 17-04-2022 à 19:06:18   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

[citation=Micky]Finalement, nous n avons aucun choix plausibles. Que des extrêmes . Il y aura probablement un nombre record d abstention.


Atil a écrit :

Il y a donc aussi un extrême centre ?


Extrême dans le sens ou le Président actuel priorise l'Union Européenne à la France.

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 17-04-2022 à 19:08:03   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

[citation=TaoTheKing]Plus sérieusement. Mon candidat n'étant pas qualifié, je n'irai pas voté.


On ne vote pas pour élire un président qualifié.

Atil a écrit :

On vote pour savoir si on sera alliés de l'OTAN ou de l'Empire russe.


Oui là tu as un bonne raison de voter

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 17-04-2022 à 19:08:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En période de menace poutinienne c'est peut-être une bonne idée de vouloir renforcer l'Europe.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-04-2022 à 12:57:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

En période de menace poutinienne c'est peut-être une bonne idée de vouloir renforcer l'Europe.


La Russie est sur le continent européen, contrairement aux USA. Il faut régler le problème Poutine et surtout ne pas laisser la Russie s'allier à la Chine et à l'inde. Mais à qui je parle?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 18-04-2022 à 15:10:41   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

En période de menace poutinienne c'est peut-être une bonne idée de vouloir renforcer l'Europe.


Renforcer l'Otan bien sur mais l'union Européenne devrait laisser plus de place à Chaque pays.

Poutine n'est pas la Russie, Il est un dictateur qui doit être éliminer.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 19-04-2022 à 11:24:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il parait que 80% des Russes sont satisfaits de la politique de Poutine.

Poutine peut-il parvenir à truquer les statistiques à ce point ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 19-04-2022 à 11:57:45   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Il parait que 80% des Russes sont satisfaits de la politique de Poutine.

Poutine peut-il parvenir à truquer les statistiques à ce point ?


Il a le contrôle total des média

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-04-2022 à 12:37:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Citation :

Il parait que 80% des Russes sont satisfaits de la politique de Poutine.

Poutine peut-il parvenir à truquer les statistiques à ce point ?


Il a le contrôle total des média


Ces chiffres sont donnés par les journalistes occidentaux. Et n'oublie pas que la moitié de la planète en terme de population est pro Poutine.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 19-04-2022 à 20:37:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

http://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/26975.jpeg



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-04-2022 à 14:40:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On apprend que la Russie soutient la Russie. Chouette!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 21-04-2022 à 10:45:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben oui, ils ne sont pas cons les mecs !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 27-04-2022 à 14:32:22   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Marine Le Pen a échoué, mais aux États-Unis, son programme lui aurait sans doute donné la victoire. Le Parti républicain américain (GOP) se situe très à droite du Rassemblement national (RN) de Le Pen. En fait, le programme du RN serait même très « gauchisant » par rapport au courant politique dominant actuel .


Edité le 27-04-2022 à 14:33:23 par Micky




--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 27-04-2022 à 15:00:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et voila dupont aignan qui se met à traiter macron de "freluquet "

et de dire qu'avec lui président pour 5 ans c'est la troisième guèrre mondiale assurée

dommage qu'il se réveille si tard celui-là
il dit aussi par ailleurs que les élections ont été truquées de A à Z ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-04-2022 à 17:14:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

et voila dupont aignan qui se met à traiter macron de "freluquet "

et de dire qu'avec lui président pour 5 ans c'est la troisième guèrre mondiale assurée

dommage qu'il se réveille si tard celui-là
il dit aussi par ailleurs que les élections ont été truquées de A à Z ....


Tu es injuste avec NDA. Cela fait très longtemps qu'il tient une ligne entre le RPR et le FN, et qu'il a les meilleures approches (de mon point de vue) Mais il pâtit d'une voix de fausset, d'une dégaine d'aristocrate encanaillé, et d'un visage de petit gosse capricieux.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 27-04-2022 à 17:39:33   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Posté le 27-04-2022 à 17:35:13 Voir le profil de Micky (Online dans la catégorie Section politique) Editer ce message Répondre à ce message Supprimer ce message
citation=lip26]et voila dupont aignan qui se met à traiter macron de "freluquet "

et de dire qu'avec lui président pour 5 ans c'est la troisième guerre mondiale assurée

citation=lip26]dommage qu'il se réveille si tard celui-là
il dit aussi par ailleurs que les élections ont été truquées de A à Z ....[/citation]

Le seul programme des votes républicains est celui de faire peur avec la soi disant extrême droite.


Edité le 27-04-2022 à 17:40:38 par Micky




--------------------
Ex Trump
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  La campagne 2022 de Macron a commencé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum