|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 10-04-2022 à 16:57:26
| lip26 a écrit :
enfin tao est lucide !! |
Ne t'enflamme pas lip. Aucune prédiction là dedans. Juste une analyse.
-------------------- J'ai dit ! |
|
lip26 | | 3092 messages postés |
| Posté le 10-04-2022 à 20:39:22
| ha oui j'allais dire la même chose si c'est macron qui passe ce sera la révolution on n'en sortira pas
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
Micky | à mon avis | | 506 messages postés |
| Posté le 10-04-2022 à 22:25:37
| Si Macron remporte les élections, le lendemain toute la branche gauchiste des gilets jaunes sera dans les rues pour casser les magasins et mettre le feu aux voitures.
-------------------- Ex Trump |
|
| Posté le 11-04-2022 à 11:26:44
| Micky a écrit :
Si Macron remporte les élections, le lendemain toute la branche gauchiste des gilets jaunes sera dans les rues pour casser les magasins et mettre le feu aux voitures. |
exactement ce que je dis
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
Atil | | 35634 messages postés |
| Posté le 11-04-2022 à 12:52:07
| C'est marrant parce que moi je disais justement que si LEPEN remporte les élections, le lendemain toute la branche gauchiste des gilets jaunes sera dans les rues pour casser les magasins et mettre le feu aux voitures. De toute façon il faut bien une excuse pour piller les magasins.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 11-04-2022 à 13:35:28
| VOTEZ MACRON!!!
|
| Posté le 16-04-2022 à 13:12:33
| Finalement, nous n avons aucun choix plausibles. Que des extrêmes . Il y aura probablement un nombre record d abstention.
|
| Posté le 16-04-2022 à 16:10:48
| Plus sérieusement. Mon candidat n'étant pas qualifié, je n'irai pas voté.
|
| Posté le 17-04-2022 à 13:23:02
| Micky a écrit :
Finalement, nous n avons aucun choix plausibles. Que des extrêmes . Il y aura probablement un nombre record d abstention. |
Il y a donc aussi un extrême centre ?
|
| Posté le 17-04-2022 à 13:24:23
| TaoTheKing a écrit :
Plus sérieusement. Mon candidat n'étant pas qualifié, je n'irai pas voté. |
On ne vote pas pour élire un président qualifié. On vote pour savoir si on sera alliés de l'OTAN ou de l'Empire russe.
|
| Posté le 17-04-2022 à 19:06:18
| Atil a écrit :
[citation=Micky]Finalement, nous n avons aucun choix plausibles. Que des extrêmes . Il y aura probablement un nombre record d abstention. |
Atil a écrit :
Il y a donc aussi un extrême centre ? |
Extrême dans le sens ou le Président actuel priorise l'Union Européenne à la France.
|
| Posté le 17-04-2022 à 19:08:03
| Atil a écrit :
[citation=TaoTheKing]Plus sérieusement. Mon candidat n'étant pas qualifié, je n'irai pas voté. |
On ne vote pas pour élire un président qualifié.
Atil a écrit :
On vote pour savoir si on sera alliés de l'OTAN ou de l'Empire russe. |
Oui là tu as un bonne raison de voter
|
| Posté le 17-04-2022 à 19:08:44
| En période de menace poutinienne c'est peut-être une bonne idée de vouloir renforcer l'Europe.
|
| Posté le 18-04-2022 à 12:57:22
| Atil a écrit :
En période de menace poutinienne c'est peut-être une bonne idée de vouloir renforcer l'Europe. |
La Russie est sur le continent européen, contrairement aux USA. Il faut régler le problème Poutine et surtout ne pas laisser la Russie s'allier à la Chine et à l'inde. Mais à qui je parle?
|
| Posté le 18-04-2022 à 15:10:41
| Atil a écrit :
En période de menace poutinienne c'est peut-être une bonne idée de vouloir renforcer l'Europe. |
Renforcer l'Otan bien sur mais l'union Européenne devrait laisser plus de place à Chaque pays. Poutine n'est pas la Russie, Il est un dictateur qui doit être éliminer.
|
| Posté le 19-04-2022 à 11:24:29
| Il parait que 80% des Russes sont satisfaits de la politique de Poutine. Poutine peut-il parvenir à truquer les statistiques à ce point ?
|
| Posté le 19-04-2022 à 11:57:45
| Atil a écrit :
Il parait que 80% des Russes sont satisfaits de la politique de Poutine. Poutine peut-il parvenir à truquer les statistiques à ce point ? |
Il a le contrôle total des média
|
| Posté le 19-04-2022 à 12:37:05
| Micky a écrit :
Citation :
Il parait que 80% des Russes sont satisfaits de la politique de Poutine. Poutine peut-il parvenir à truquer les statistiques à ce point ? |
Il a le contrôle total des média |
Ces chiffres sont donnés par les journalistes occidentaux. Et n'oublie pas que la moitié de la planète en terme de population est pro Poutine.
|
| |
| Posté le 20-04-2022 à 14:40:49
| On apprend que la Russie soutient la Russie. Chouette!
|
| Posté le 21-04-2022 à 10:45:39
| Ben oui, ils ne sont pas cons les mecs !
|
| Posté le 27-04-2022 à 14:32:22
| Marine Le Pen a échoué, mais aux États-Unis, son programme lui aurait sans doute donné la victoire. Le Parti républicain américain (GOP) se situe très à droite du Rassemblement national (RN) de Le Pen. En fait, le programme du RN serait même très « gauchisant » par rapport au courant politique dominant actuel .
Edité le 27-04-2022 à 14:33:23 par Micky
|
| Posté le 27-04-2022 à 15:00:28
| et voila dupont aignan qui se met à traiter macron de "freluquet " et de dire qu'avec lui président pour 5 ans c'est la troisième guèrre mondiale assurée dommage qu'il se réveille si tard celui-là il dit aussi par ailleurs que les élections ont été truquées de A à Z ....
|
| Posté le 27-04-2022 à 17:14:36
| lip26 a écrit :
et voila dupont aignan qui se met à traiter macron de "freluquet " et de dire qu'avec lui président pour 5 ans c'est la troisième guèrre mondiale assurée dommage qu'il se réveille si tard celui-là il dit aussi par ailleurs que les élections ont été truquées de A à Z .... |
Tu es injuste avec NDA. Cela fait très longtemps qu'il tient une ligne entre le RPR et le FN, et qu'il a les meilleures approches (de mon point de vue) Mais il pâtit d'une voix de fausset, d'une dégaine d'aristocrate encanaillé, et d'un visage de petit gosse capricieux.
|
| Posté le 27-04-2022 à 17:39:33
| Posté le 27-04-2022 à 17:35:13 Voir le profil de Micky (Online dans la catégorie Section politique) Editer ce message Répondre à ce message Supprimer ce message citation=lip26]et voila dupont aignan qui se met à traiter macron de "freluquet " et de dire qu'avec lui président pour 5 ans c'est la troisième guerre mondiale assurée citation=lip26]dommage qu'il se réveille si tard celui-là il dit aussi par ailleurs que les élections ont été truquées de A à Z ....[/citation] Le seul programme des votes républicains est celui de faire peur avec la soi disant extrême droite.
Edité le 27-04-2022 à 17:40:38 par Micky
|
|