LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

La campagne 2022 de Macron a commencé.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Atil
Atil
32995 messages postés
   Posté le 03-09-2020 à 20:11:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je veux le nom des émissaires de "BigPharma" qui achètent lachement les médias, les scientifiques et les médecins pour être contre la chloroquine.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
10190 messages postés
   Posté le 03-09-2020 à 20:14:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ce sont des islamojudeochristianoreptiloscientoligicomaçoniques.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
285 messages postés
   Posté le 14-01-2021 à 12:34:43   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

(Paris) L’approbation de l’action du président Emmanuel Macron augmente de quatre points en janvier, sur un mois, et celle du premier ministre Jean Castex d’un point, selon un sondage IFOP-Fiducial diffusé mardi.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
10190 messages postés
   Posté le 14-01-2021 à 14:47:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

(Paris) L’approbation de l’action du président Emmanuel Macron augmente de quatre points en janvier, sur un mois, et celle du premier ministre Jean Castex d’un point, selon un sondage IFOP-Fiducial diffusé mardi.

Pays qui ne mérite pas son peuple

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
737 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 14:29:06   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

parmis le manque de libertés :

maintenant en France il y a déclaration obligatoire
pour les détenteurs de puits
et les détenteurs de poules
et les fosses septiques
les vérandas
les piscines ...
les cabanons
les panneaux solaires ....
les éoliennes ....

etc etc

et vous avez oublié l'obligation de demande de permis de construire (en Amérique on construit où on veut comme on veut ... )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
285 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 15:45:31   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Faux, les permis de construction existent.

--------------------
Ex Trump
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  La campagne 2022 de Macron a commencé.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum