LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 La campagne 2022 de Macron a commencé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 03-09-2020 à 20:11:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je veux le nom des émissaires de "BigPharma" qui achètent lachement les médias, les scientifiques et les médecins pour être contre la chloroquine.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2020 à 20:14:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ce sont des islamojudeochristianoreptiloscientoligicomaçoniques.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 14-01-2021 à 12:34:43   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

(Paris) L’approbation de l’action du président Emmanuel Macron augmente de quatre points en janvier, sur un mois, et celle du premier ministre Jean Castex d’un point, selon un sondage IFOP-Fiducial diffusé mardi.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-01-2021 à 14:47:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

(Paris) L’approbation de l’action du président Emmanuel Macron augmente de quatre points en janvier, sur un mois, et celle du premier ministre Jean Castex d’un point, selon un sondage IFOP-Fiducial diffusé mardi.


Pays qui ne mérite pas son peuple

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 14:29:06   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

parmis le manque de libertés :

maintenant en France il y a déclaration obligatoire
pour les détenteurs de puits
et les détenteurs de poules
et les fosses septiques
les vérandas
les piscines ...
les cabanons
les panneaux solaires ....
les éoliennes ....

etc etc


et vous avez oublié l'obligation de demande de permis de construire (en Amérique on construit où on veut comme on veut ... )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 15:45:31   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Faux, les permis de construction existent.

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 27-03-2022 à 13:39:57   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Le Rassemblement National s’est historiquement constitué à travers le combat identitaire contre l’immigration massive.

Cet élément demeure important dans son programme. Mais il n’est pas au cœur de sa campagne, qui tourne plutôt autour de la question du pouvoir d’achat, et plus particulièrement, celui des classes populaires, dont Marine Le Pen est la candidate préférée.

Disons-le d’une formule simple : il est généralement admis que le programme économique de Marine Le Pen est de gauche. C’est d’ailleurs ce que lui reproche la candidate de droite Valérie Pécresse. Certains vont même jusqu’à l’accuser d’avoir un programme d’extrême gauche !

Cela sonnera étrangement à ceux qui, par réaction pavlovienne, sursautent violemment en entendant le nom Le Pen.

On oublie toutefois qu’elle a purgé son parti de plusieurs éléments radicaux et qu’elle se défend d’être d’extrême droite, même si ses adversaires le répètent encore. Elle a même rompu avec son père pour marquer sa rupture avec l’histoire tumultueuse de son parti.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-03-2022 à 01:55:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis toujours très surpris que le pouvoir d'achat soit une préoccupation pour les français qui donnent des milliards à la lutte contre le cancer le SIDA la maltraitance animale l'Ukraine et qui, d'autre part ont une épargne gigantesque...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 28-03-2022 à 11:08:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'imagine mal des gens dire qu'ils ont trop d'argent et réclamer d'en avoir moins.

Sauf chez ceux qui pronent la décroissance.

Ecologiquement parlant, la baisse du pouvoir d'achat ce serait pourtant bien.



En ce qui concerne le programme économique d'extrême-gauche chez un parti d'extrême-droite, ce n'est pas si étonnant que ça : Les extrémistes sont populistes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 08-04-2022 à 22:40:53   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Madame Le Pen a des chances de gagner au 2iè tour.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 09:46:27   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

POUR CEUX QUI ONT DE L'ARGENT PLANQUE DANS LES BANQUE (ce n'est pas mon cas ) il est plus que temps de rapatrier ses sous sous à la casa

because depuis le début mars au USA BIDEN A AUTORISE LA DEMONETISATION
des billets de banque
ça ne devient plus que de l'argent virtuelle
et qu'on ne peut et ne pourra avoir que si le citoyen lambda aura une puce implanté
pour y accéder


voila qu'arrive le fameux signe d'appartenance à l'antéchrist comme prévu par les prophéties (même opération pour les chinois et l'asie du sud est d'ailleurs

tout ce fait déjà en presque catimini et après ce sera trop tard pour tout le monde

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 12:35:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :


et qu'on ne peut et ne pourra avoir que si le citoyen lambda aura une puce implanté
pour y accéder



La fameuse fake-news qui circule depuis plus de 20 ans au sujet des illuminatis qui veulent tous nous contrôler à l'aide de puces intra-cutanées.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 12:38:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

États-Unis: l’implantation de puces sous-cutanée autorisée sur des individus

Télécoms : Les hôpitaux américains ont le feu vert pour injecter à leurs patients une puce qui les aidera à consulter rapidement leur dossier médical. L'agence de sécurité sanitaire du pays a donné son accord. D’autres États testent cette technologie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 12:40:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Biden relance le billet de 20 dollars à l’effigie d’Harriet Tubman, bloqué par Trump
La militante antiesclavagiste et féministe noire devait remplacer le président Andrew Jackson sur les billets de 20 dollars. Arrêté par l’administration Trump, le projet vient d’être relancé par Joe Biden.

Bon... donc les billets continuent d'exister...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 12:44:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Joe Biden lance le chantier d’un dollar numérique

Mercredi 9 mars 2022, Joe Biden a annoncé le lancement d’un chantier visant à créer le « dollar numérique », l’équivalent dématérialisé des pièces et des billets.

Les États-Unis réfléchissent depuis quelque temps déjà à un tel projet, mais n’avaient jusqu’ici pas lancé de chantier réellement coordonné vers un dollar numérique.

L’essor mondial des cryptomonnaies comme le bitcoin, et l’utilisation croissante des paiements numériques, ont suscité l’intérêt pour une monnaie numérique officielle, et les principales banques centrales du monde étudient cette possibilité.

Une telle monnaie numérique est l’équivalent dématérialisé des pièces et des billets – qui sont en réalité des créances directes sur les banques centrales.

Plus largement, le président américain va également demander à l’administration fédérale de se pencher sur les risques liés au développement explosif des cryptomonnaies, qu’il s’agisse de risques financiers ou de risques de sécurité – utilisation à des fins criminelles ou d’une manière qui porte atteinte à la sécurité nationale.

Sur ce dernier point, un haut responsable de l’administration américaine a assuré que l’exécutif américain "continuerait à combattre avec force" ​tout utilisation de cryptomonnaies "pour éviter des sanctions américaines, et cela s’applique aussi à la Russie", visée par de lourdes représailles économiques occidentales depuis l’invasion de l’Ukraine.



Bon, ben, ça ne parle pas de puces.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 12:45:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Conclusion :

Ca ressemble à une fake-news composée en mélangeant deux informations qui n'avaient aucun rapport entre elles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 13:05:20   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

un fake new qui va vite devenir très réel !!!!





--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 16:20:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis désolé Atil, mais pour une fois lip a raison. La COVID était le second test à l'échelle planétaire, immédiatement suivi par le troisième (guerre Ukraine).

Les USA ont déjà en leur possession toutes nos données. Ne leur manque plus qu'un moyen physique de contrôle.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 19:33:42   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

enfin tao est lucide !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 19:36:22   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et tant que j'y suis =

"l'astéroide de feu qui annonce l'AVERTISSEMENT est en route " cà a été annoncé !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 19:44:12   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et au fait vous ne trouvez pas un truc bizarre les gens ??

LA 4 EME DOSE DE VACCIN AUTORISEE pour les + de 60 ans =

z'aurait pas pu attendre que le futur et nouveau gouvernement décide cela par lui-même peut-être ou pas .....

Y AVAIT SI URGENCE QUE CA ????????????????

MAIS POURQUOI ???????

si ça c'est pas la preuve d'un complet international

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 21:36:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

et tant que j'y suis =

"l'astéroide de feu qui annonce l'AVERTISSEMENT est en route " cà a été annoncé !!


Ca c'est bien : On nous avertit de l'avertissement

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 09-04-2022 à 22:47:42   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

[citation=lip26]et tant que j'y suis =

"l'astéroide de feu qui annonce l'AVERTISSEMENT est en route " cà a été annoncé !!


Ca c'est bien : On nous avertit de l'avertissement :)[/citation]

rigole Atil tu rigolera moins après !!

l'Avertissement appelé aussi l'illumination des consciences
représentera un sale quart d'heure à passer pour chacun de soi

alors reste la dernière question : 2022 ou 2023 ???

MAIS CA SE PRECISE c'est pour très bientôt l'heure esrt grave

la /les révolution annoncée pour cet été ????????????
DEBUT DES REVOLUTIONS ???????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 10-04-2022 à 11:04:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je viens de voir passer un astéroïde sur lequel était écrit "Attention, ceci est un avertissement !"

...L'ennui c'est que je ne sais pas un avertissement de quoi

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 10-04-2022 à 11:06:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



la /les révolution annoncée pour cet été ????????????
DEBUT DES REVOLUTIONS ???????


Si Lepen remporte les élections, le lendemain toute la branche gauchiste des gilets jaunes sera dans les rues pour casser les magasins et mettre le feu aux voitures.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  La campagne 2022 de Macron a commencé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum