LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

La classe moyenne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 10:56:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne s'agit pas de réactions émotionnelles, au contraire. Elles sont parfaitement rationnelles.
Mais votre vision horizonboudepif ne peut comprendre cela.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35614 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 11:13:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors tao n'est pas un méchant patron capitaliste exploiteur ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 11:47:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Alors tao n'est pas un méchant patron capitaliste exploiteur ?

Je ne place pas la question sur ce plan là. Mon objectif est de faire un peu de blé, mais surtout faire les choses à ma façon.
C'est à dire produire un service de qualité, personnalisé, et économiquement humain.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35614 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 12:05:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bon.
Donc tous las patrons ne sont donc pas des méchants exploiteurs.
... contrairement à ce que certaines idéologies voudraient nous faire croire.

Les méchants exploiteurs sont donc ailleurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 12:35:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La plupart des patrons n'ont pas pour objectif d'affamer leurs employés.
Mais ils subissent des pressions énormes, et principalement depuis l'ouverture débridée des frontières.
Un peu de protectionnisme ne nous ferait pas de mal.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35614 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 14:35:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Putain !
On va finir par tous tomber d'accord !
... de quoi pourra-t-on débattre dans le forum, alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 15:21:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

martiko a écrit :

le français dans les grands pays est celui qui a le moins de jours fèriés et le moins de grêves

En ce moment, la grève des contrôleurs aériens paralyse les voyageurs en France.

Imbécile.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35614 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 15:27:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais si ! Le Francais ne fait jamais grève ! C'est écrit dans le petit manuel du révolutionnaire gauchiste !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 16:17:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La grève est un droit constitutionnel.
Les gens exerçant leur droit de grève ne sont pas des hors la loi ou des bandits.

Contrairement à nos ministres et président qui utilisent les fonds publics à des fins privés.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 16:29:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

donc les français tous des fainéants et des imbéciles sauf Pipidza et Atilik

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 17:34:36   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

On peut très bien laisser le centre de gravité immobile tout en modifiant considérablement la forme et la répartition des masses.

Après étude, on pourrait dire que rien n'a changé quand plus rien ne serait à la même place.

Si j'étudie mon cas, mes dépenses varient car mes goûts on varié durant ces 10 dernières années et je suis amené à entamer des dépenses qui n'apparaissaient pas auparavant.
Pour moi, je n'en sais rien au final car tout bouge... Et je n'ai pas l'impression d'être un cas.

Pourtant, on peut suivre la courbe du pnb/habt... Ce qui est objectif aux yeux de beaucoup.
Que nous dit la courbe du PNB?
Ou du PIB...
Et nous aurons une approche objective.

Edité le 21-07-2010 à 17:36:08 par tayaqun

Atil
Atil
35614 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 18:04:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bien sôr que les Francais sont majoritairement des imbéciles.
Sinon ils ne gueuleraient pas et ne manifesteraient pas sans cesse pour nimporte quoi.
Ils cesseraient de se faire manipuler par des gens qui les poussent à réclamer des choses impossibles en temps de crise.
Ainsi ils cesseraient de gueuler systématiquement contre le patronat ... alors que, par exemple, le patron Tao n''a rien d'un ennemi des ouvriers.
Si les Francais étaient intelligents ils s'occuperaient du vrai noeud du problème au lieu de suivre des combats strictement idéologiques.
Et il est ou le vrai noeud du probblème quand on met de coté des arguments idéologiques ?
ici :
http://www.dailymotion.com/video/xdogxa_dictature-des-banksters-maastricht_news

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 18:11:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le peuple français est collectivement moins soumis que les autres peuples.
Est-ce pour cela qu'il est composé d'imbéciles?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35614 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 18:34:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'incapacité de se soumettre est souvent un indice d'immaturité mentale. Je l'ai souvent constaté autour de moi.
A moins que le refus de se soumettre soit du à un calcul rationnel ... mais la plupart du temps, chez les Francais, il n'est du qu'à un excés d'émotivité. Le Francais est trop souvent un caractériel.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 18:37:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le peuple français est soumis à ceux qui le manipulent, c'est-à-dire les chefs syndicaux, les agitateurs, les pubards, etc. Le manque de maturité de ce peuple est flagrant, et se situe au niveau de celui d'un enfant de 10 ans au moins. Des observateurs l'ont déjà noté aussi.

TaoTheKing a écrit :

Le peuple français est collectivement moins soumis que les autres peuples.
Est-ce pour cela qu'il est composé d'imbéciles?

Oufff... L'argument

Edité le 21-07-2010 à 18:38:46 par PizzaMan

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35614 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 18:42:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A l'école il y a deux sortes d'élèves insoumis :

- Les élèves créatifs, qui sont trés intelligents, et qui s'ennuient à l'école car ils aimeraint apprendre à penser par eux-mêmes. Ce genre d'élève est trés rare.

- Et les élèves caractériels, cons, inadaptés, et immatures, (genre "équipe de France de foot" ... et ceux-ci sont d'un type bien plus fréquent, hélas.

Me fera-t-on croire que les Francais font partie du type rare ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 18:53:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc d'après toi, les gens qui sont soumis sont intelligents?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 18:57:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il n'existe rien de plus irréfléchi qu'une foule. Observez dans les rues, cette bande de pignoufs qui scandent, qui hurlent des slogans à répétitions comme des prières.

«Le pouvoir au peuple» demeure mon slogan préféré», moi

On se croirait presque à la messe du dimanche quand on assiste à ce genre de connerie, bordel!

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35614 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 21:46:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce qui est intelligent c'est de ne pas se soumettre systématquement et de ne pas s'opposer systématiquement.
Systématique = sans réflexion.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 12:50:13   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Donc d'après toi, les gens qui sont soumis sont intelligents?

le chien est donc plus intelligent que l'homme, j'en apprend des choses!!!
Tao tu sais qu'on est des gros imbéciles comparé au lèches-... de Pizza, c'est vrai que nous n'aimons pas faire le chien.

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 02:04:37   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil a écrit :

L'incapacité de se soumettre est souvent un indice d'immaturité mentale

Dans quels cas ?

--------------------
Atil
Atil
35614 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 08:51:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Chez les gens caractériels et les gros-Egos.

Chez ceux qui refusent systématiquement de se soumettre par orgueil.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 10:13:12   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et dans quels cas dans le monde des entreprises ?

--------------------
Atil
Atil
35614 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 11:24:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce n'est pas une affaire de travail c'est une mentalité qui apparait dans tous les secteurs de la vie.
Dés qu'on refuse de se soumettre à ses supérieurs ou à quelque autorité que ce soit ... et que l'on agit ainsi sans raison rationnelle, c'est qu'on est un caractériel.
On est comme le petit enfant dans la phase ou il répond "Non !" à tout ce qu'on lui dit.
C'est aussi la mentalité des adolescents qui pensent "Moi j'fais ce que j'veux !" ... ce qui le pire des aveuglement puisque ceux qui font ca sont les esclaves de leurs émotions et de leur orgueil.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 11:26:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'incapacité à obéir est également un signe d'incapacité à commander.
Mais attention!
Nous parlons ici d'un système parmi d'autres possibles.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La classe moyenneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum