LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les croyances religieuses des médecins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 17:04:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Et pan dans ta gueule, Tao!

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 17:55:59   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Le patron est Atil. Toi, tu n'es rien. Même pas une ... même pas.


Tant qu'à lécher des culs, faudrait lécher les bons mon pauvre.

Tu aurais plus de résultat à lécher les rugueux culs des généraux plutôt que celui d'un "patron" lointain qui regarde tout ça avec le détachement inhérent à sa grande sagesse.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 18:12:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao a déjà précisé par message privé qu'il ferait tout pour déflorer la modération, et ça n'a rien d'étonnant

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 18:26:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ase, pourquoi tu ne bannis pas ce connard une bonne fois pour toute?

Des troublions se sont fait éjecter d'ici pour les mêmes raisons pourtant...

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 18:29:09   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Ase, pourquoi tu ne bannis pas ce connard une bonne fois pour toute?

Des troublions se sont fait éjecter d'ici pour les mêmes raisons pourtant...


Parce que les généraux n'ont pas ce privilège, tu le sais bien. Seul le "sage" le peut, mais comme tout ceci est une de ses seules sources de divertissement...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 18:34:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je confirme : Tao cherche à "déflorer la modération".

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 18:43:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ce n'est plus un forum c'est une paroisse d'excité!

--------------------
aime la littératures
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 18:46:29   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

Je confirme : Tao cherche à "déflorer la modération".


Pour un peu de blé, je suis partant!

Allez Tao, sors ton molosse qu'on le caresse...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 19:17:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'était bien pire du temps de Verdad.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 19:21:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il risque bien de revenir ce temps, si on le laisse faire.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 21:54:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca ne dépend pas que de lui.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 22:06:26   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

De toute façon, il est trop vieux maintenant pour tout ça!

Chaque frustration est un danger pour son vieux cœur.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 22:30:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est visiblement le problème récurrent des vioques ça. Tao ne sait plus quoi faire de son temps. Depuis qu'il est en retraite forcée, il cherche à s'occuper. Son business en consulting est une vraie farce qui ne fonctionne pas, et son manque flagrant de confiance en lui-même lui coupe tous ses moyens. Il a besoin de se valoriser ici...

Mais bon. Si son coeur peut tenir le coup, puisque ça l'occupe en attendant le trépas

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 08:33:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si on reprenait le sujet ?

Tao inonde la modération de messages pour se plaindre que ce topique ne parle plus que de lui.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 10:54:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est ballot hein?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 13:42:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Arrétez d'embéter le petit Tao à la récréation ou alors je ne vous conduirai pas au parc d'attraction mercredi !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 13:44:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Préférer vivre en souffrant ou préférer de mourir, c'est une affaire d'idéologie, pas de médecine.
Idéalement les médecins devraient être neutres, et ca devrait être aux patient de choisir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 15:13:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, ce topic est désormais consacré au petit Tao. Puisqu'il aime tant faire parler de lui, il serait malvenant de ne pas lui rendre ce service. Il veut pourrir ce forum, alors qu'il en subisse les conséquences

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 17:02:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Malvenu, incompétent notoire!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 17:47:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Préférer vivre en souffrant ou préférer de mourir, c'est une affaire d'idéologie, pas de médecine.
Idéalement les médecins devraient être neutres, et ca devrait être aux patient de choisir.


tout ça c'est du blabla de débile , quand on souffre c'est qu'on ne choisi pas mais qu'on subi, si certain confonde tomber et voler, c'est que ce forum racle le fond!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:36:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

Malvenu, incompétent notoire!


Mon pauvre petit Tao. Ce forum étant un haut lieu du nivellement par le bas, de la méconnaissance des sujets, des allégations spontanées, etc; tout commentaire de ma part est tout à fait bienvenu car je suis incroyablement lucide et supérieur


Edité le 02-09-2010 à 19:41:20 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:54:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"tout ça c'est du blabla de débile , quand on souffre c'est qu'on ne choisi pas mais qu'on subi, si certain confonde tomber et voler, c'est que ce forum racle le fond! "

>>>>>>>On peut choisir de continuer à vivre en souffrant , ou de s'arréter de vivre et donc de ne plus souffrir.
Tant qu'un homme reste conscient et capable de dicter son avis, il peut choisir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:57:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La vie n'est pas synonyme de souffrance, si?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:59:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je parle des cas médicaux ou des gens souffrent sans pouvoir etre guéris de leurs souffrances. N'oublions pas le sujet du topique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:02:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je parle des cas médicaux ou des gens souffrent sans pouvoir petre guéris de leurs souffrances. N'oublions pas le sujet du topique.


Exact! J'avais perdu le fil avec les déviances des modérateurs de ce forum!

En ce cas, je pense que le médecin doit aider s'il le souhaite. Il doit même aller plus loin.
Tout le monde lui en sera reconnaissant.


Edité le 02-09-2010 à 20:42:24 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les croyances religieuses des médecinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum