LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les croyances religieuses des médecins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:16:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao, tu es sûr de n'avoir perdu que le fil?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:18:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

En ce cas, je pense que le médecin doit aider s'il le souhaite. Il doit même aller plus loin.
Tout le monde lui en sera reconnaissant.


C'est qui le "IL" de "s'IL le souhaite" ?
Le médecin ou le patient ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:44:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Soit ZaQiel est le pantin de pizzaman, soit pizzaman à les droits de modération...

que croire?

Le médecin, bien sur.

Parfois le patient n'est pas en état de décider.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 22:39:57   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Soit ZaQiel est le pantin de pizzaman, soit pizzaman à les droits de modération...


Dans les 2 cas, tu l'as dans le cul.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 07:48:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ZaQieL a écrit :

Citation :

Soit ZaQiel est le pantin de pizzaman, soit pizzaman à les droits de modération...


Dans les 2 cas, tu l'as dans le cul.

ZaQieL


La différence, c'est que moi c'est au sens figuré.


Edité le 03-09-2010 à 07:49:00 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 08:39:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

on peut à un moment tellement souffrir et vouloir mourir , ce qui n'est pas forcément le mieux car on souffre tant qu'on ne peut imaginer que cela ira mieux et là heureusement que la décision n'est pas prise en compte sinon le patient serait victime d'une non assistance à personne en danger, mais si on sait que c'est san espoir et ce ne sera que douleur sur pire douleur comme dans le cas de certain cancer alors il vaut mieux accepter le soulagement!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 09:24:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le patient peut avoir les idées brouillées par sa maladie.
Et le médecin peut avoir les idées déformées par ses croyances religieuses.
Donc personne ne peut prendre de décisions rationnelles à 100%.
Nous ne sommes rien que des hommes aprés tout.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 10:30:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'erreur est parfois possible en effet.
Mais lorsque l'organisme est complètement usé, que plusieurs organes vitaux sont touchés sans rémission possible, la décision est évidente. (sans principes religieux); sauf pour la famille.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 17:41:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hoooooo, comme ce forum est rempli de savants! Tous les problèmes du monde seraient tous réglés rapidement. Il suffirait que les grands chefs d'État viennent ici pour nous lire

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 17:51:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Hoooooo, comme ce forum est rempli de savants! Tous les problèmes du monde seraient tous réglés rapidement. Il suffirait que les grands chefs d'État viennent ici pour nous lire


Radotages...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 19:00:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi venons-nous sur ce forum... Des fois je me le demande

Sérieusement, soyons au moins naturels et cessons de nous prendre pour des sommités mondiales de l'économie, de la politique et de la sagesse bordel!

Moi j'admets publiquement que mon cerveau est à «OFF» quand je viens ici, et malgré tout je surpasse Tao en tout point

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 21:52:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pourquoi venons-nous sur ce forum... Des fois je me le demande"

>>>>>>>Dans le cas ou un grand chef d'état viendrait nous lire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 14:32:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

chuuuuut faut pas le dire, peut être qu'ils nous lisent!?

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 20:13:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Heu ...
Vive Sarko" !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 20:47:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu penses qu'il va être réélu?!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 21:20:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui. Sauf si l'opposition trouve ENFIN un concurrent charismatique.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 21:59:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il sera certes réélu, parce que Tao va penser très très très fort qu'il sera réélu. Alors, il sera réélu!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 09:18:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu devrais te faire soigner petit bonhomme...


Tes rapports avec moi tournent à l'obsession...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 14:11:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il y a des ONG aux USA!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les croyances religieuses des médecinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum