LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Espace

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 09:08:00   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Finalement, qu'est-ce qu'une dimension ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 10:30:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase a écrit :

Finalement, qu'est-ce qu'une dimension ?





Atil a écrit :

Il semble exister au moins deux types de dimensions :

-Celles comme l'espace ou l'on peut se déplacer dans tous les sens.

-Celles comme le temps ou on ne peut se déplacer que dans un seul sens.




"Parcourant des voies de tout temps, révelent ses ampleurs "


Pour mon idée ; Les dimensions sont des ampleurs. Comme des échos de ce qui fut, ou de ce qui vient ..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 22:41:23   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Encore une suite de mots sans signification !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 22:49:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est un vrai festival, à ce rythme !

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 08:10:45   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pour mon idée ; Les dimensions sont des ampleurs. Comme des échos de ce qui fut, ou de ce qui vient ..



Atil a écrit :

Encore une suite de mots sans signification !



Des extensions, ou des expansions en lesquels des ondes ou rémanences, peuvent s'y traduire en faits passés, ou pré-dessiné.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 09:16:20   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les "extensions" et "expansions" sont des mots dont on ne peut comprendre la signification pour Dalaha que si on ^possède un dictionnaire de langue dalahienne.

Et on se demande toujours quels sont les travaux physiques qui expliqueraient coment des ondes rémanentes se traduiraient en faits.

Rien que des hypothèses qui s'enchainent sur d'autres hypothèses.

Peut-être que des extensions de bisounours provoquent des vibrations dans les échos de ce qui fut ... ce qui expliquerait la création du monde ... ou la fabrication de la confiture, peut-être, selon l'humeur de l'instant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 12:26:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

Les "extensions" et "expansions" sont des mots dont on ne peut comprendre la signification pour Dalaha que si on ^possède un dictionnaire de langue dalahienne.

Et on se demande toujours quels sont les travaux physiques qui expliqueraient coment des ondes rémanentes se traduiraient en faits.

Rien que des hypothèses qui s'enchainent sur d'autres hypothèses.

Peut-être que des extensions de bisounours provoquent des vibrations dans les échos de ce qui fut ... ce qui expliquerait la création du monde ... ou la fabrication de la confiture, peut-être, selon l'humeur de l'instant.



Est-ce qu'en gros ça voudrais dire.... Tu n'as pas a répondre sur ce sujet, puisque tu n'es pas scientifique... Juste une "vague" artiste

En tout cas, toi être fan des bisous-nounours ...Perso, je préfère candy


Alors pour préciser... Extension= Elargissement, développement. Synonyme accroissement, expansion.
Synonymes accroissement, agrandissement, allongement, amplification, augmentation, détente, développement, élargissement, étirement, expansion, généralisation, progression, prolongement, propagation


Pas besoin de me faire un dico spécial, pour moi ils ont les mêmes significations...

Mais bon ... Dimension...Pareil, je me le tenterais bien en vers... Ce sera peut être encore plus flou, ou pas ...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 12:40:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En tout cas, j'ai apprécié ton apport dans ce sujet en y introduisant les rémanences.
Je cogite.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 14:11:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoLeRetour a écrit :

En tout cas, j'ai apprécié ton apport dans ce sujet en y introduisant les rémanences.
Je cogite.


Merci ...

En ma logique : A certain endroit, je vais percevoir des rémanences de "ce qui a été"... De ce qui a laissé une empreinte dans un espace ...

Dans des projections de mon esprit, je verrais des scènes de ce qui fut, ou de ce qui n'est pas encore là..Mais qui apparait de façon pré-dessiné.. Pour moi ce sont d'autres dimensions, parce qu'ils seront en des formes d'étirement de l'espace...

Mais bon, je ne suis pas une scientifique de sciences "reconnues" Juste une scientifique dans ce qui est "invisible" pour des yeux de chaires ...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 19:22:14   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

" Tu n'as pas a répondre sur ce sujet, puisque tu n'es pas scientifique... Juste une "vague" artiste"

>>>>>>>Tu parles de quoi ? De toi ou de moi ?
Si tu n'es pas scientifique, alors pourquoi fais-tu des hypothèses scientifiques ?




" Extension= Elargissement, développement. Synonyme accroissement, expansion.
Synonymes accroissement, agrandissement, allongement, amplification, augmentation, détente, développement, élargissement, étirement, expansion, généralisation, progression, prolongement, propagation"

>>>>>>>Dire que les dimensions sont des " Extension= Elargissement, développement. Synonyme accroissement, expansion. accroissement, agrandissement, allongement, amplification, augmentation, détente, développement, élargissement, étirement, expansion, généralisation, progression, prolongement, propagation, etc... ça n'a strictement aucun sens.
Tu ne dis pas des extension DE QUOI !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 19:25:10   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Mais bon, je ne suis pas une scientifique de sciences "reconnues" Juste une scientifique dans ce qui est "invisible" pour des yeux de chaires ..."

>>>>>>>Non, tu n'es une scientifique dans aucun domaine que ce soit.
Une scientifique c'est une personne qui est logique, qui démontre ce qu'elle explique.
Ce n'est pas une personne qui étale des mots au hasard pour faire bien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 21:16:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dalaha qui s'auto-proclame «scientifique»... ! Putain j'aurai tout vu sur ce forum

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 21:44:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




" Tu n'as pas a répondre sur ce sujet, puisque tu n'es pas scientifique... Juste une "vague" artiste"



Atil a écrit :

>>>>>>Tu parles de quoi ? De toi ou de moi ?
Si tu n'es pas scientifique, alors pourquoi fais-tu des hypothèses scientifiques ?


Je pense que l'on est homme de science, quand ont cherche a comprendre, quand on le cherche vraiment.
En ce "vraiment" il y faudra des faits concret, pour qu'il y est cause, et ces faits seront matière a réflexion, qui s'associant seront de plus en plus pointu..

Je n'ai fais que ça, chercher a comprendre... Jusqu'à la grande "mutation"... De ça..

C'est vrai que je ne me vend pas, c'est aussi vrai que j'évite de trop me montrer... Mais les sciences que j'ai appris, m'ont transformé sur tout les niveaux, et de cela je peut témoigner, en essayant aux mieux (progressif)de redonner.


" Extension= Elargissement, développement. Synonyme accroissement, expansion.
Synonymes accroissement, agrandissement, allongement, amplification, augmentation, détente, développement, élargissement, étirement, expansion, généralisation, progression, prolongement, propagation"



Atil a écrit :

>>>>>>Dire que les dimensions sont des " Extension= Elargissement, développement. Synonyme accroissement, expansion. accroissement, agrandissement, allongement, amplification, augmentation, détente, développement, élargissement, étirement, expansion, généralisation, progression, prolongement, propagation, etc... ça n'a strictement aucun sens.
Tu ne dis pas des extension DE QUOI !


Je l'ai dit, du moins en partie.

Une dimension renferme un épisode de ce qui fut, ou de ce qui sera.. Comme une épaisseur chargée de "rémanence" dut a des concentrés de valeurs émotionnelle,humaines et spirituelle. Dans ces dimensions plus ou moins "chargées" s'y voit des "faits" passés, ce qui serai pré-dessiné, car proche dans l'avenir, ou bien "Antérieure" mais prophétique, parce que revient.

Une dimension s'explore différemment, suivant les taux de résonances en leurs valeurs.

Mais chacune y renfermeront une prédiction, une information, ou un enseignement

Une dimension qui sera ; Ce qui est pré-dessiné, et proche dans un futur, s'explore en des projections avant (devant) variable suivant l'importance. (sortie)..

Une dimension qui sera ; ce qui est passé, plus ou moins lointain, s'explore en l'en-dedans de l'esprit, puis se répand en chaque partie du corps (aspiration plus ou moins forte en ressentit)

Une dimension qui sera Antérieure ce situe à coté, et en hauteur, elle s'explore en aspiration et projection ..Elle réunit l'en dedans aux supérieurs.

Il y a aussi les dimensions de l'au-delà.. Entre l'entre-monde, le passage, et le monde "recrée" etc.
Il y en a des multitudes, il y a de quoi faire ...Et pour tous les gouts...

Pour ma part, je suis une grande eclectique ..


"Mais bon, je ne suis pas une scientifique de sciences "reconnues" Juste une scientifique dans ce qui est "invisible" pour des yeux de chaires ..."


Atil a écrit :

>>>>>>Non, tu n'es une scientifique dans aucun domaine que ce soit.
Une scientifique c'est une personne qui est logique, qui démontre ce qu'elle explique.
Ce n'est pas une personne qui étale des mots au hasard pour faire bien.


Non ..J'essaye aux mieux d'améliorer, ce que je redonne...

Il n'y a pas de hasard, dans les placements des mots.. Ils se ressentent, se reconnaissent, ou ce perçoivent.. voir ce déchiffrent ... Mais, même si mes logiques seront différentes, elles n'en sont pas moins des résultantes d'études, a des pratiques de faits "concret", et ayant été confirmés..




Edité le 26-02-2010 à 21:54:39 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 03:22:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«elles n'en sont pas moins des résultantes d'études, a des pratiques de faits "concret", et ayant été confirmés»...

<o> Études ? Quelles études ? Quels faits ? Et confirmés par qui ?

Des preuves, on veut des preuves.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 12:57:11   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je pense que l'on est homme de science, quand ont cherche a comprendre, quand on le cherche vraiment."

>>>>>>Faire des hypothèses au hasard en utilisant des concepts qu'on ne comprend pas, je n'appelle pas ca "chercher à comprendre".
J'appelle ca "Se rassurer en faisant comme si on y comprenait quelque chose".




"En ce "vraiment" il y faudra des faits concret, pour qu'il y est cause, et ces faits seront matière a réflexion, qui s'associant seront de plus en plus pointu.."

>>>>>>>C'est justement la REFLEXION qui te manque entre tes expériences et les hypothèses que tu sors.




"Je n'ai fais que ça, chercher a comprendre... Jusqu'à la grande "mutation"... De ça.."

>>>>>>>Pour comprendre il faut d'abord acquérir des bases.
A quoi bon utiliser des mots dont le sens reste trés flou dans ton esprit ?




"C'est vrai que je ne me vend pas, c'est aussi vrai que j'évite de trop me montrer..."

>>>>>>>nous constatons exactement le contraire dans les forums : Tu y fais ta pub.




"Mais les sciences que j'ai appris, m'ont transformé sur tout les niveaux, et de cela je peut témoigner, en essayant aux mieux (progressif)de redonner."

>>>>>>>Tu n'as appris aucune science.
Tu parles comme une personne qui ne sait même pas ce que signifient les termes scientifiques.



"Je l'ai dit, du moins en partie.
Une dimension renferme un épisode de ce qui fut, ou de ce qui sera.. Comme une épaisseur chargée de "rémanence" dut a des concentrés de valeurs émotionnelle,humaines et spirituelle. Dans ces dimensions plus ou moins "chargées" s'y voit des "faits" passés, ce qui serai pré-dessiné, car proche dans l'avenir, ou bien "Antérieure" mais prophétique, parce que revient."

>>>>>>>Simple croyance new-age.
Tu ne fais que nous ressortir la croyance en les "annales akassiques".
En parler ne sert à rien si tu ne sais pas démontrer que c'est vrai.
Personne n'est obligé de te croire sur parole.



"Une dimension s'explore différemment, suivant les taux de résonances en leurs valeurs."

>>>>>>Des résonances entre quoi et quoi ?
Des valeurs de quoi ?
Tes phrases sont incompréhensibles puisqu'il manque un mot sur deux.




"Une dimension qui sera Antérieure ce situe à coté, et en hauteur, elle s'explore en aspiration et projection ..Elle réunit l'en dedans aux supérieurs."

>>>>>>>"elle sera" signifie que c'est au futur.
"antérieure" signifie que c'est au passé.
Quelle confusion ! Quelles contradictions !



"Pour ma part, je suis une grande eclectique .."

>>>>>>>On l'a remarqué : Tu collectionne des concepts pris aux différentes branches du new-age et tu mélanges le tout.




"Non ..J'essaye aux mieux d'améliorer, ce que je redonne..."

>>>>>>Tu donneras seulement le jour ou tu sauras te faire comprendre.



"Il n'y a pas de hasard, dans les placements des mots.. Ils se ressentent, se reconnaissent, ou ce perçoivent.. voir ce déchiffrent ..."

>>>>>>Tes "placements de mots " sont totalement incohérents et rendent tes phrases incompréhensibles.
Bref : Tu gaspilles ton énergie à parler pour rien.



"Mais, même si mes logiques seront différentes, elles n'en sont pas moins des résultantes d'études, a des pratiques de faits "concret", et ayant été confirmés.."

>>>>>Si tes logiques sont différentes alors personne ne pourra te comprendre.
parle comme tout le monde si tu veux être comprise.
Sinon tu perd ton temps inutilement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 15:30:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Je pense que l'on est homme de science, quand ont cherche a comprendre, quand on le cherche vraiment."



Atil a écrit :

>>>>>>Faire des hypothèses au hasard en utilisant des concepts qu'on ne comprend pas, je n'appelle pas ca "chercher à comprendre".
J'appelle ca "Se rassurer en faisant comme si on y comprenait quelque chose".


Ce n'est pas du hasard... Ce sont des années d'études, de pratiques spontané, puis tentées.


"En ce "vraiment" il y faudra des faits concret, pour qu'il y est cause, et ces faits seront matière a réflexion, qui s'associant seront de plus en plus pointu.."



Atil a écrit :

>>>>>>>C'est justement la REFLEXION qui te manque entre tes expériences et les hypothèses que tu sors.


C'est justement ces expériences entre coupés, réitérées, étendue et etc. Qui sont les causes de mes réflexions et déductions...Jusqu'au moment, où j'en suis.


"Je n'ai fais que ça, chercher a comprendre... Jusqu'à la grande "mutation"... De ça.."



Atil a écrit :

>>>>>>Pour comprendre il faut d'abord acquérir des bases.
A quoi bon utiliser des mots dont le sens reste trés flou dans ton esprit ?


Ils ne sont pas flou... Si on prend, le mot "dimension"... Je sais à quoi ça correspond...Comment on y entre, le pourquoi de sont état, ce qui s'y passe, ce à quoi il se rattache dans ses propres "extensions"..Etc

Il n'y a aucun flou.


"C'est vrai que je ne me vend pas, c'est aussi vrai que j'évite de trop me montrer..."


Atil a écrit :

>>>>>>nous constatons exactement le contraire dans les forums : Tu y fais ta pub.


De la pub...Non ..faire de la pub serait dans l'idée d'en retirer un avantage... Mon idée est le partage... Donc je redonne de différentes façon...

"Mais les sciences que j'ai appris, m'ont transformé sur tout les niveaux, et de cela je peut témoigner, en essayant aux mieux (progressif)de redonner."



Atil a écrit :

>>>>>>>Tu n'as appris aucune science.
Tu parles comme une personne qui ne sait même pas ce que signifient les termes scientifiques.


Je parle comme une personne, pour qui les mots qu'elle emploi, ne sont pas appris de façon livresque, mais dans leurs sens "profond" parce que vécu

"Je l'ai dit, du moins en partie.
Une dimension renferme un épisode de ce qui fut, ou de ce qui sera.. Comme une épaisseur chargée de "rémanence" dut a des concentrés de valeurs émotionnelle,humaines et spirituelle. Dans ces dimensions plus ou moins "chargées" s'y voit des "faits" passés, ce qui serai pré-dessiné, car proche dans l'avenir, ou bien "Antérieure" mais prophétique, parce que revient."



Atil a écrit :

>>>>>>>Simple croyance new-age.
Tu ne fais que nous ressortir la croyance en les "annales akassiques".
En parler ne sert à rien si tu ne sais pas démontrer que c'est vrai.
Personne n'est obligé de te croire sur parole.



Croyance pour toi ... Et que des vécues pour moi.. Là sont les différences... Et ce que je partage, ce sont leurs raisonantes


"Une dimension s'explore différemment, suivant les taux de résonances en leurs valeurs."



Atil a écrit :

>>>>>>Des résonances entre quoi et quoi ?
Des valeurs de quoi ?
Tes phrases sont incompréhensibles puisqu'il manque un mot sur deux.



Les émotions dans ce qui est humains..
Les aspirations, les évolutions, et etc dans ce qui est spirituelle.

Le vivant en son vivant laisse des formes d'empreinte, des rémanences, et d'autres formes recrée de ce qui l'a animé.
Ce sont ces empreintes émotionnel ou spirituel, ces recréations plus ou moins élevés, plus ou moins antérieure, plus ou moins dense, qui comporteront un épisode passé, pré dessiné ou antérieur "chargé"..

Ces dimensions peuvent être des mondes recrée, comme pour l'au-delà et l'a coté.

Mais comme toutes font partie de Soi dans l'Est, c'est de soi que tout peux s'explorer dans des extensions, expansions, projection, dédoublement, ou transcendance de nous mêmes.



"Une dimension qui sera Antérieure ce situe à coté, et en hauteur, elle s'explore en aspiration et projection ..Elle réunit l'en dedans aux supérieurs."



Atil a écrit :

>>>>>>>"elle sera" signifie que c'est au futur.
"antérieure" signifie que c'est au passé.
Quelle confusion ! Quelles contradictions !


Sera.. Pour ne pas "établir" en est...

Puisqu'à ce moment là, si j'écris : Une dimension qui est : Je rentre beaucoup plus dans l'immobilisme...Alors que tout se rejoint en s'étendant

En ce sera... Si je prend les dimensions de l'au-delà dans un exemple.

Sur mes expériences, leurs réunions, leurs suivis..etc..

Si je dois réunir ce qui relie les esprits survivant aux vivants.. Si je cherche a comprendre le sens profond aux liaisons... En la profondeur le souffle et l'esprit Est s'y retrouve, dans ce qui "fut" ....Ce qui serait Antérieure.. De là d'autres dimensions s'explorent.


"Pour ma part, je suis une grande eclectique .."



Atil a écrit :

>>>>>>>On l'a remarqué : Tu collectionne des concepts pris aux différentes branches du new-age et tu mélanges le tout.


Non..J'ai explorée multiple dimension


"Non ..J'essaye aux mieux d'améliorer, ce que je redonne..."



Atil a écrit :

>>>>>>Tu donneras seulement le jour ou tu sauras te faire comprendre.


ça vient ...

"Il n'y a pas de hasard, dans les placements des mots.. Ils se ressentent, se reconnaissent, ou ce perçoivent.. voir ce déchiffrent ..."



Atil a écrit :

>>>>>>Tes "placements de mots " sont totalement incohérents et rendent tes phrases incompréhensibles.
Bref : Tu gaspilles ton énergie à parler pour rien.


Non ..Je gaspille pas, puisque je m'améliore...

Même si tu veux te convaincre du contraire... Et cela seulement dut, au simple fait que je dise, qu'il n'y a pas de lecture dans ce que j'exprime...

"Mais, même si mes logiques seront différentes, elles n'en sont pas moins des résultantes d'études, a des pratiques de faits "concret", et ayant été confirmés.."



Atil a écrit :

>>>>>Si tes logiques sont différentes alors personne ne pourra te comprendre.
parle comme tout le monde si tu veux être comprise.
Sinon tu perd ton temps inutilement.


Elles sont différentes dans les domaines, parce que plus étendue... ce n'est pas pour ça que ce sera incompréhensible...



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 15:50:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

>>>>>>>"elle sera" signifie que c'est au futur.
"antérieure" signifie que c'est au passé.
Quelle confusion ! Quelles contradictions !



.... En plus L'antérieure et le futur sont Un.. Ce qui s'explore en l'antérieure revient dans le futur..

Les projections dans ce qui est du domaine "prophétique", ne sont ni plus ni moins que des épisodes, de ce qui c'est déjà produit, et qui revient..



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 16:21:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dalaha a écrit :



.... En plus L'antérieure et le futur sont Un.. Ce qui s'explore en l'antérieure revient dans le futur..

Les projections dans ce qui est du domaine "prophétique", ne sont ni plus ni moins que des épisodes, de ce qui c'est déjà produit, et qui revient..



C'est vrai. Exprimé de façon exotique, mais presque complètement exact.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 16:40:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Tao<<<C'est vrai. Exprimé de façon exotique, mais presque complètement exact.



Oui ..Presque... Parce que je ne m'y étend pas, non plus





Edité le 27-02-2010 à 16:41:16 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 23:11:15   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ce n'est pas du hasard... Ce sont des années d'études, de pratiques spontané, puis tentées."

>>>>>>Je ne vois aucune analyse. Rien que des phrases vagues et des affirmations non étayées.




"C'est justement ces expériences entre coupés, réitérées, étendue et etc. Qui sont les causes de mes réflexions et déductions...Jusqu'au moment, où j'en suis."

>>>>>>>Ou sont-elles ces réflexions ?
Je ne vois que des affirmations non étayées.





"Ils ne sont pas flou... Si on prend, le mot "dimension"... Je sais à quoi ça correspond..."

>>>>>>>Tes phrases démontrent le contraire.




"Comment on y entre, le pourquoi de sont état, ce qui s'y passe, ce à quoi il se rattache dans ses propres "extensions"..Etc"

>>>>>>Ces phrases montrent bien que tu ignores ce que signifie le mot "dimension".
Lis-en la définition dans des livres sérieux au lieu d'aller la chercher dans des livres new-ages.



"De la pub...Non ..faire de la pub serait dans l'idée d'en retirer un avantage... Mon idée est le partage... Donc je redonne de différentes façon..."

>>>>>>>l'avantage que tu en recherches c'est de faire mousser ton Ego.




"Je parle comme une personne, pour qui les mots qu'elle emploi, ne sont pas appris de façon livresque, mais dans leurs sens "profond" parce que vécu"

>>>>>>>On ne peut connaire le sens des mots que de manière livresque.
Les mots n'ont aucun sens profond et vécu.
Ils sont des créations humaines. Soit on les apprend, soit on les ignore.



"Croyance pour toi ... Et que des vécues pour moi.. Là sont les différences... Et ce que je partage, ce sont leurs raisonantes"

>>>>>>Tu ne décris pas tes vécus : tu décris tes explications personnelles à leur sujet.
Et comme tu ne les démontres pas, c'est donc que ce sont de simple croyances.
Parles de ton vécu au lieu de l'interpréter à tort et à travers pour faire croire que tu es capable de raisonner.




"Les émotions dans ce qui est humains..
Les aspirations, les évolutions, et etc dans ce qui est spirituelle."

>>>>>>Ca n'a rien à voir avec ma question. Tu ne sais même pas expliquer tes propres phrases. tellement leurs sens est flou dans ta tete.



"Le vivant en son vivant laisse des formes d'empreinte, des rémanences, et d'autres formes recrée de ce qui l'a animé.
Ce sont ces empreintes émotionnel ou spirituel, ces recréations plus ou moins élevés, plus ou moins antérieure, plus ou moins dense, qui comporteront un épisode passé, pré dessiné ou antérieur "chargé".."

>>>>>>>Prouve-le.
Si tu ne sais pas le prouver c'est que tu ne fais que répéter ce que tu as lu dans des livres new-ages



"Ces dimensions peuvent être des mondes recrée, comme pour l'au-delà et l'a coté."

>>>>>>>et l'au-dessus et la droite et la gauche.
Pourquoi "RE-créés" ?




"Mais comme toutes font partie de Soi dans l'Est,"

>>>>>>>Parle francais !




"Sera.. Pour ne pas "établir" en est..."

>>>>>>>Parle francais !




"Si je dois réunir ce qui relie les esprits survivant aux vivants.. Si je cherche a comprendre le sens profond aux liaisons... En la profondeur le souffle et l'esprit Est s'y retrouve, dans ce qui "fut" ....Ce qui serait Antérieure.. De là d'autres dimensions s'explorent."

>>>>>>>Parle francais !




"Non..J'ai explorée multiple dimension"

>>>>>>Non : Tu as exploré le vocabulaire utilisé dans les livres new-ages.




"ça vient ..."

>>>>>>Pas du tout.



"Non ..Je gaspille pas, puisque je m'améliore..."

>>>>>>>Tu ne t'améliores pas; Tu recommences à parler nimporte comment.




"Même si tu veux te convaincre du contraire... Et cela seulement dut, au simple fait que je dise, qu'il n'y a pas de lecture dans ce que j'exprime..."

>>>>>>Ton vocabulaire prouve le contraire.



"Elles sont différentes dans les domaines, parce que plus étendue... ce n'est pas pour ça que ce sera incompréhensible..."

>>>>>Tu es totalement incompréhensible car tes phrases sont une suite incohérente et illogique de mots. Quand donc comprendras-tu cela ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 13:35:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   







"Ce n'est pas du hasard... Ce sont des années d'études, de pratiques spontané, puis tentées."



Atil a écrit :

>>>>>Je ne vois aucune analyse. Rien que des phrases vagues et des affirmations non étayées.


Normal...je ne peux que donner des hypothèses a des faits déjà "Fait"


"C'est justement ces expériences entre coupés, réitérées, étendue et etc. Qui sont les causes de mes réflexions et déductions...Jusqu'au moment, où j'en suis."



Atil a écrit :

>>>>>>Ou sont-elles ces réflexions ?
Je ne vois que des affirmations non étayées.


Mes réflexions sont des associations étendues, issuent de mes expériences.



"Ils ne sont pas flou... Si on prend, le mot "dimension"... Je sais à quoi ça correspond..."



Atil a écrit :

>>>>>>>Tes phrases démontrent le contraire.


Pourquoi ?... Parce que j'évite de bombarder le forum, comme je l'ai eut fait y a quelques années, avec les contenue de mes expériences


"Comment on y entre, le pourquoi de sont état, ce qui s'y passe, ce à quoi il se rattache dans ses propres "extensions"..Etc"



Atil a écrit :

>>>>>>Ces phrases montrent bien que tu ignores ce que signifie le mot "dimension".
Lis-en la définition dans des livres sérieux au lieu d'aller la chercher dans des livres new-ages.


Ce mot correspond pour moi aux multiples autres "réalité" ...Qui existent et qui peuvent s'explorer..ou simplement d'y être relié



"De la pub...Non ..faire de la pub serait dans l'idée d'en retirer un avantage... Mon idée est le partage... Donc je redonne de différentes façon..."



Atil a écrit :

>>>>>>>l'avantage que tu en recherches c'est de faire mousser ton Ego.


Non .. Ce n'est pas l'ego..C'est l'être..



"Je parle comme une personne, pour qui les mots qu'elle emploi, ne sont pas appris de façon livresque, mais dans leurs sens "profond" parce que vécu"



Atil a écrit :

>>>>>>>On ne peut connaire le sens des mots que de manière livresque.
Les mots n'ont aucun sens profond et vécu.
Ils sont des créations humaines. Soit on les apprend, soit on les ignore.


Soit ils résonnent comme des évidences...

"Croyance pour toi ... Et que des vécues pour moi.. Là sont les différences... Et ce que je partage, ce sont leurs raisonantes"



Atil a écrit :

>>>>>>Tu ne décris pas tes vécus : tu décris tes explications personnelles à leur sujet.
Et comme tu ne les démontres pas, c'est donc que ce sont de simple croyances.
Parles de ton vécu au lieu de l'interpréter à tort et à travers pour faire croire que tu es capable de raisonner.


Il faudrait savoir...
Fut un temps, ou j'expliquais encore plus difficilement en y ajoutant mon vécu relaté...Là que j'évite de les mettre, vu que ça ne plaisais pas, pour n'en redonner, qu'une forme d'essentiel, ça va pas non plus...

Il reste quoi comme solution ...?


"Les émotions dans ce qui est humains..
Les aspirations, les évolutions, et etc dans ce qui est spirituelle."



Atil a écrit :

>>>>>>Ca n'a rien à voir avec ma question. Tu ne sais même pas expliquer tes propres phrases. tellement leurs sens est flou dans ta tete.


Donc exprime ta question clairement ...


"Le vivant en son vivant laisse des formes d'empreinte, des rémanences, et d'autres formes recrée de ce qui l'a animé.
Ce sont ces empreintes émotionnel ou spirituel, ces recréations plus ou moins élevés, plus ou moins antérieure, plus ou moins dense, qui comporteront un épisode passé, pré dessiné ou antérieur "chargé".."


Atil a écrit :

>>>>>>Prouve-le.
Si tu ne sais pas le prouver c'est que tu ne fais que répéter ce que tu as lu dans des livres new-ages


.... Dis moi voir... Comment on peut prouver ce qui n'est pas visible, pour des yeux de chaires...?... J'aimerais bien ton avis sur la question .. Sans te défiler ce serait bien ...



"Ces dimensions peuvent être des mondes recrée, comme pour l'au-delà et l'a coté."



Atil a écrit :

>>>>>>et l'au-dessus et la droite et la gauche.
Pourquoi "RE-créés" ?


Tout à fait ...tout les cotés, au-dessus, en bas, au-delà, derrière etc .. Correspondront avec une dimensions.

Re-créer parce que repris d'une source..et modifié..Suivant sa densité ...

Si à cà je devais ajouter une expérience de correspondance pour développer..

Ce serait avec l'au-delà.. Seulement ce serait totalement perçut comme "croyance" voir tout ce qu'on préfères y penser...


"Mais comme toutes font partie de Soi dans l'Est,"



Atil a écrit :

>>>>>>Parle francais !



Pourquoi tu ne prend qu'un bout de ma phrase, si tu ajoutais le reste... ce serait déja plus clair...Ha oui c'est vrai z'avais oublié, ce serait moins marrant...


"Sera.. Pour ne pas "établir" en est..."



Atil a écrit :

>>>>>>Parle francais !


Idem


"Si je dois réunir ce qui relie les esprits survivant aux vivants.. Si je cherche a comprendre le sens profond aux liaisons... En la profondeur le souffle et l'esprit Est s'y retrouve, dans ce qui "fut" ....Ce qui serait Antérieure.. De là d'autres dimensions s'explorent."



Atil a écrit :

>>>>>>Parle francais !


Tout ce rejoint


"Non..J'ai explorée multiple dimension"



Atil a écrit :

>>>>>Non : Tu as exploré le vocabulaire utilisé dans les livres new-ages.


Non ... Même si ça t'arranges de le croire


"ça vient ..."



Atil a écrit :

>>>>>Pas du tout.





"Non ..Je gaspille pas, puisque je m'améliore..."



Atil a écrit :

>>>>>>Tu ne t'améliores pas; Tu recommences à parler nimporte comment.



Non ... J'exprime mes perceptions aux mots, que vous utilisez... Seulement, leurs domaines "sciences" sont différent.


"Même si tu veux te convaincre du contraire... Et cela seulement dut, au simple fait que je dise, qu'il n'y a pas de lecture dans ce que j'exprime..."



Atil a écrit :

>>>>>Ton vocabulaire prouve le contraire.


même pas... Puisque pour toi ce n'est pas français

"Elles sont différentes dans les domaines, parce que plus étendue... ce n'est pas pour ça que ce sera incompréhensible..."



Atil a écrit :

>>>>Tu es totalement incompréhensible car tes phrases sont une suite incohérente et illogique de mots. Quand donc comprendras-tu cela ?


Venant de toi en cet Esprit... Bonne question




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 20:17:50   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Normal...je ne peux que donner des hypothèses a des faits déjà "Fait""

>>>>>>Alors dis-le clairement que ce ne sont que des hypothèses.
Au lieu de faire comme si c'était de grandes connaissances que tu voulais partager avec l'humanité.



"Mes réflexions sont des associations étendues, issuent de mes expériences."

>>>>>>Pas du tout : tu viens toi-même d'avouer que ce ne sont que des hypothèses.

Et note bien que réfléchir ne consiste pas à "Associer" des éléments selon l'humeur du moment; ca demande bien plus d'analyse et de rigueur que ca.




"Pourquoi ?... Parce que j'évite de bombarder le forum, comme je l'ai eut fait y a quelques années, avec les contenue de mes expériences"

>>>>>>>Lis un livre de science qui parle de ce que sont les "dimensions". Tu comprendras alors que tu utilises ce lot sans connaitre son sens.



"Ce mot correspond pour moi aux multiples autres "réalité" ...Qui existent et qui peuvent s'explorer..ou simplement d'y être relié "

>>>>>>>Les mots ont tous un sens précis.
Ils n'ont pas à correspondre à des choses uniquement pour toi.
Si tu donnes le sens que tu veux aux mots, personne ne te comprendras.



"Non .. Ce n'est pas l'ego..C'est l'être.. "

>>>>>>>>Quand tu te vantes dans les forums, c'est bien ton Ego que ca intéresse, pas ton etre.




"Soit ils résonnent comme des évidences..."

>>>>>>>Aucun mot ne raisonne comme une évidence.
Les mots sont arbitraires et on doit en apprendre le sens de chacun.
Si je te dis un mot que tu ne comprends pas (un mot chinois, par exemple), il ne raisonnera certainement pas comme une évidence.
Si tu inventes tes propres définitions pour chaque mot, alors personne ne te comprendra.




"Il reste quoi comme solution ...?"

>>>>>>Redescendre sur terre.



"Donc exprime ta question clairement ..."

>>>>>>>Non seulement tu ne sais pas parler, mais tu ne sais pas non plus comprendre ce qu'on te dis ?
Tu as tellement déconnectére de la réalité que le francais t'est devenu une langue étrangère ?




". Dis moi voir... Comment on peut prouver ce qui n'est pas visible, pour des yeux de chaires...?... J'aimerais bien ton avis sur la question .. Sans te défiler ce serait bien .."

>>>>>>Voir une chose (avec des yeux de chair ou pas) n'est pas la preuve que cette chose existe. Comment peux-tu savoir que ce que tu vois n'est pas une hallucination ?




"Re-créer parce que repris d'une source..et modifié..Suivant sa densité ...
Si à cà je devais ajouter une expérience de correspondance pour développer.. "

>>>>>>>Je n'ai strictement rien compris.




"Pourquoi tu ne prend qu'un bout de ma phrase, si tu ajoutais le reste... ce serait déja plus clair...Ha oui c'est vrai z'avais oublié, ce serait moins marrant..."

>>>>>>>Tu n'as pas rectifié ta phrase. Donc je ne la comprends toujours pas.
C'est si difficile de traduire tes phrases en bon francais ?



"Idem"

>>>>>>Parle francais !
Tu emploie le mot "EST" comme si c'était un nom et non pas un verbe. C'est du charabia.



"Non ... Même si ça t'arranges de le croire"

>>>>>>>Ca c'est toi que ca arrange de croire.
Moi je ne crois pas : je constate.
je constate que ce que tu dis est bourré de croyances new-ages.




"Non ... J'exprime mes perceptions aux mots, que vous utilisez... Seulement, leurs domaines "sciences" sont différent."

>>>>>>Alors personne ne te comprendra jamais.
Soit tu parles comme tout le monde, soit tu te tais.
Tu ne fais que parler dans le vide.




"même pas... Puisque pour toi ce n'est pas français"

>>>>>>>>>Ton vocabulaire est francais.
C'est du vocabumaire francais new-age.
Par contre c'estr la structure de tes phrases qui ne veut rien dire.
Ca fait 100 fois que je te le dis : Ce n'est pas ton vocabulaire qui est le plus incompréhensible, c'est la manière dont tu agences les mots !
C'est du pure charabia !

Cependant je connais un trés bon moyen pour t'aider à parler un francais parfaitement compréhensible...
Ca pourrait t'aider à communiquer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 11:42:06   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Normal...je ne peux que donner des hypothèses a des faits déjà "Fait""


Atil a écrit :

>>>>>Alors dis-le clairement que ce ne sont que des hypothèses.
Au lieu de faire comme si c'était de grandes connaissances que tu voulais partager avec l'humanité.



.... Ce sont des hypothèses a des sciences...Et je ne fait pas comme si ...C'est toi qui veux le voir ainsi.


"Mes réflexions sont des associations étendues, issuent de mes expériences."



Atil a écrit :

>>>>>Pas du tout : tu viens toi-même d'avouer que ce ne sont que des hypothèses.

Et note bien que réfléchir ne consiste pas à "Associer" des éléments selon l'humeur du moment; ca demande bien plus d'analyse et de rigueur que ca.


Je ne peut dire qu'hypothèse puisque c'est lié avec des domaines qui auront différentes perceptions, suivant les personnes...Ce n'est pas des sciences "reconnu"

Par contre mes hypothèses sont basées sur différentes expériences, qui ce sont manifestés et étendues dans leurs possibles sur + de 30 ans... Ce ne sont pas des humeurs de moment, mais plutôt de sérieuses "analyse"


"Pourquoi ?... Parce que j'évite de bombarder le forum, comme je l'ai eut fait y a quelques années, avec les contenue de mes expériences"



Atil a écrit :

>>>>>>>Lis un livre de science qui parle de ce que sont les "dimensions". Tu comprendras alors que tu utilises ce lot sans connaitre son sens.


Le sens qui sera donné pour un domaine qui sera autre, que celui que je pratique... Ce n'est pas pour ça que ta science serait dans l'exactitude, et que la mienne serait dans l'erreur, ou inversement...

ça existe les mots s'écrivant pareil, mais n'ayant pas les mêmes définitions.... Non ?...

"Ce mot correspond pour moi aux multiples autres "réalité" ...Qui existent et qui peuvent s'explorer..ou simplement d'y être relié "



Atil a écrit :

>>>>>>Les mots ont tous un sens précis.
Ils n'ont pas à correspondre à des choses uniquement pour toi.
Si tu donnes le sens que tu veux aux mots, personne ne te comprendras.


Je met "Dimension" parce que : Dans le sens commun, la notion de dimension renvoie à la taille ; les dimensions d'une pièce sont sa longueur, sa largeur et sa profondeur/son épaisseur, ou bien son diamètre si c'est une pièce de révolution.
En physique et en mathématique, la notion de dimension signifie d'abord le nombre de directions indépendantes, puis a été étendu.


Ce qui correspond totalement avec ce que j'essaye d'exprimer, puisque comme déjà dit... Les explorations a ces dimensions, sont en Soi et ne sont que des extensions, ou expansion de nous même.
Que ce soit dans une projection "avant" en l'intérieur dans les profondeurs, que ce soit sur un coté, ou l'autre, ou dans des aux-dessus "étendu"


"Non .. Ce n'est pas l'ego..C'est l'être.. "



Atil a écrit :

>>>>>>>>Quand tu te vantes dans les forums, c'est bien ton Ego que ca intéresse, pas ton etre.


Ce n'est pas de la vantardise...Ceci est TA perception... On en revient toujours a la même chose..


"Soit ils résonnent comme des évidences..."



Atil a écrit :

>>>>>>>Aucun mot ne raisonne comme une évidence.
Les mots sont arbitraires et on doit en apprendre le sens de chacun.
Si je te dis un mot que tu ne comprends pas (un mot chinois, par exemple), il ne raisonnera certainement pas comme une évidence.
Si tu inventes tes propres définitions pour chaque mot, alors personne ne te comprendra.


Si je prend le mot dimension, que je reprend sa définition Wiki, ce sont des longueurs, largeur, hauteur, étendu.. "variante"

En mes expériences je m'éjecte et m'étend, que ce soit en longueur, en hauteur, en profondeur...Je peut être ma forme, ou minuscule.. Ce sont donc "logiquement" des dimensions de moi -même qui varie suivant les formes des projections, et leurs destinations, dans leurs "utilités"....


"Il reste quoi comme solution ...?"



Atil a écrit :

>>>>>>Redescendre sur terre.


J'y suis mais tient compte du Tout.

"Donc exprime ta question clairement ..."



Atil a écrit :

>>>>>>>Non seulement tu ne sais pas parler, mais tu ne sais pas non plus comprendre ce qu'on te dis ?
Tu as tellement déconnectére de la réalité que le francais t'est devenu une langue étrangère ?


Je ne pense pas... On va dire plutôt que si là, tu n'as vraiment pas compris pourquoi j'utilise le mot "dimension" ...

Tout en reprécisant que c'est en dedans de soi-même que ces dimensions sont, et peuvent s'explorer... Dans nos propres "extension, projection, expansions, dédoublement, et transcendance... Si tu ne comprend toujours pas... ça restera "charabia"

Surtout que je me rappelle avoir expliqué ici, l'une de mes expériences... En laquelle mon amplitude avant ma projection, touchait le plafond de ma pièce..

Allé ... Je vais a nouveau mettre un extrait de cette expérience (auto-biographie)....Peut être que tu va enfin comprendre, pourquoi j'utilise le mot "Dimension"

(Aout 2001 )je vais pensé à Carole ; Je vais me dire, qu’il fallait peut être l’aidée pour qu’elle aussi, vive ces états d’être.
*Et si ? J’essayais d’entrouvrir son troisième œil…

-Je sais, puisqu’elle me l’a dit plusieurs fois, qu’elle aimerait avoir cette potentialité.

-Je m’installe sur mon lit dans la position du » lotus ». Je met sur mes oreilles,
le casque de mon lecteur C.D. Je ferme les yeux pour m’imprégner totalement de la musique que j’ai choisit pour ces sons.
Pendant environ deux minutes, j’associe la mélodie à ma respiration intérieure.
Je ressens une chaleur sous la plante de mes pieds. La chaleur monte, je la ressens autour de mon bassin . La chaleur c’est transformé en masse, j’en ai un ressenti compacte.
J’appelle l’image souvenir de Carole dans mon esprit. J’ai son visage en mémoire.
Je fixe l’emplacement de son troisième oeils, un losange s’imprime sur son front.
Je garde cet image .
Le ressentis de masse autour de mon corps s’élève. Je ressens monté de l’intérieur de moi comme des vagues vibratoires .
J’ai un sentiment d’amplitude, avec l’impression de presque toucher les murs et le plafond de la chambre.
La masse vibratoire pousse car je ressens un étirement partant de mon corps.

La vision de Carole revient avec force, je me sens rentrée dans l’image.
-Carole me sourit, je me ressens aussi lui sourire, puis m’approche du losange resté imprimer.
J’ai l’impression d’être toute petite car le losange est maintenant une porte.
Je commence a appuyer pour essayé de l’enfoncée…


Pour bien comprendre le concret de cet expérience je précise, que mon amie n'était pas au courant de ma tentative, et :

-Le lendemain, il est onze heure trente, lorsque Carole m’appelle.

La première question que Carole va me posée, est : Dit moi, tu n’aurais pas travaillé sur moi ? hier soir. Car j’ai vue ton image avant de ressentir une douleur au niveau de mon front .




". Dis moi voir... Comment on peut prouver ce qui n'est pas visible, pour des yeux de chaires...?... J'aimerais bien ton avis sur la question .. Sans te défiler ce serait bien .."



Atil a écrit :

>>>>>>Voir une chose (avec des yeux de chair ou pas) n'est pas la preuve que cette chose existe. Comment peux-tu savoir que ce que tu vois n'est pas une hallucination ?


Parce qu'il y a toujours eut, une réalité exprimé, ou concrète à chacune de ces expériences... Il y a toujours eut une "utilité", qu'elle soit un renseignement, une information, un enseignement, ou une pratique d'entraide... Et toutes s'assemblent et s'étendent... Elles ne sont ni des hasards, ni des fantaisies.



"Re-créer parce que repris d'une source..et modifié..Suivant sa densité ...
Si à cà je devais ajouter une expérience de correspondance pour développer..
"


Atil a écrit :

>>>>>>Je n'ai strictement rien compris.


Sans aller dans l'au-delà .. ... En restant terre- air

Admettons que j'ai besoin de recréer en mon esprit, un paysage en lequel il y aurait une cascade, une source, etc... Je vais fouiller en ma mémoire et retrouver une "source" de correspondance... Que je vais reprendre, pour y rajouter d'autres éléments, qui eux aussi seront dans ma mémoire en d'autres sources... En cela je recrée en amplitude, car plus je chargerais mon paysage d'éléments, plus sa densité sera importante, de part des "activité" multiplié en mon cerveau..


"Pourquoi tu ne prend qu'un bout de ma phrase, si tu ajoutais le reste... ce serait déja plus clair...Ha oui c'est vrai z'avais oublié, ce serait moins marrant..."



Atil a écrit :

>>>>>>Tu n'as pas rectifié ta phrase. Donc je ne la comprends toujours pas.
C'est si difficile de traduire tes phrases en bon francais ?


En l'apparence ...oui

"Idem"



Atil a écrit :

>>>>>Parle francais !
Tu emploie le mot "EST" comme si c'était un nom et non pas un verbe. C'est du charabia.


Parce que suivant ou je le place, le sens de la phrase, il peut être l'un ou l'autre...

"Non ... Même si ça t'arranges de le croire"



Atil a écrit :

>>>>>>>Ca c'est toi que ca arrange de croire.
Moi je ne crois pas : je constate.
je constate que ce que tu dis est bourré de croyances new-ages.


Non .... Mes domaines sont "dit" new age...C'est différent


"Non ... J'exprime mes perceptions aux mots, que vous utilisez... Seulement, leurs domaines "sciences" sont différent."



Atil a écrit :

>>>>>>Alors personne ne te comprendra jamais.
Soit tu parles comme tout le monde, soit tu te tais.
Tu ne fais que parler dans le vide.


Si après avoir donné exemples... ça reste vide de sens... Je pense qu'il faudrait chercher ailleurs, ce qui pourrait bloquer...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 15:26:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu viens de te faire moucher Dalaha, alors écrase !

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 16:02:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Tu viens de te faire moucher Dalaha, alors écrase !


Le mouchoir fou a encore frappé...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  EspaceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum