LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Espace

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 20:54:36   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pourquoi elle reste ici

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 09:38:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




ZaQieL<<< Vous êtes vraiment lents à la détente! Elle se fout autant de votre langage que vous vous foutez du sien.


Ce n'est pas que je m'en fout..A proprement dit... C'est surtout que pour moi, c'est du petit chinois ...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:08:28   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je l'avais bien dit qu'elle ne parlait pas le francais.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 12:33:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Je l'avais bien dit qu'elle ne parlait pas le francais.


Est-ce que tu as remarqué... Ta façon de tout exagérer...?
Pas étonnant que tu déformes tout mes propos...


Ce n'est pas que je ne parles pas français...Seulement, j'aurai des difficultés dans ma tête pour visualiser, lorsque les mots seront trop compliqué...Parce que je fonctionne avec ce qu'on appel une compréhension visuel... Donc si c'est trop compliqué, tout s'embrouille...

Et je l'ai remarqué autant dans ce qui est science, que si j'essaye de lire des enseignements... Les mots ne me parle pas, parce qu'ils n'enclenchent pas de visuel.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 13:14:36   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tiens ?
Voila que tu t'exprimes correctement maintenant.
je te comprends parfaitement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 14:10:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Tiens ?
Voila que tu t'exprimes correctement maintenant.
je te comprends parfaitement.


En tout cas, je constates qu'il y a une chose que tu n'as toujours pas compris... Et qui est bien involontaire de ma part..Parce que plus fort que moi.

Je pense d'ailleurs que pour pratiquement, tous les autres intervenant, aussi... C'est ce qui ne passe pas.

Quand je vais parler et reconnaitre ici ce qui fait Moi.. Vous comprendrez plus facilement..Vous pourrez cataloguer, ou autre..Mais comprendrez quand même..

Lorsque je vais répondre à un sujet, pouvant s'associer d'une quelconque façon que ce soit, avec mes domaines... S'enclenchera a ce moment là...ma fonction "Canal"...Et c'est plus fort que "Moi" .... De là, vous devenez sourd, en y mettant vos propres aprioris.

Et canal n'étant pas une vantardise, mais un fait... Même si cette fonction, ce retrouve dans ce qui est ancien, donc plus méconnu, elle est tout comme les fonctions médium, voyant ou oracles, un don d'utilité.
Ce n'est pas du channeling... Je le répète encore une fois... Parce que des effets matérialisés, de cette fonction sont visible.... Relié de l'essence à la source, s'y créent des stigmates.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 15:21:03   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Quand je vais parler et reconnaitre ici ce qui fait Moi.. Vous comprendrez plus facilement.."

>>>>>>>Nous déja avoir mal à comprendre toi quand toi parler ainsi.
Pourquoi toi dire "Ce qui fait Moi" au lieu de dire "Ce qui Me fait" ?



"Lorsque je vais répondre à un sujet, pouvant s'associer d'une quelconque façon que ce soit, avec mes domaines... S'enclenchera a ce moment là...ma fonction "Canal"...Et c'est plus fort que "Moi" .... De là, vous devenez sourd, en y mettant vos propres aprioris."

>>>>>>>Autrement dit, quand tu enclanches ta fonction "canal", tu deviens incohérente et tes paroles deviennent comme du délire.
Ca ne plaide guère pour l'utilité de cette fonction Canal.



"Et canal n'étant pas une vantardise, mais un fait... Même si cette fonction, ce retrouve dans ce qui est ancien, donc plus méconnu, elle est tout comme les fonctions médium, voyant ou oracles, un don d'utilité."

>>>>>>>Quelle utilité y aurait-il a parler de manière incompréhensible ?



"Ce n'est pas du channeling... Je le répète encore une fois... Parce que des effets matérialisés, de cette fonction sont visible.... "

>>>>>>Ils sont visibles : Ils te font divaguer et raconter des choses sans queu ni tête.
Aucun intéret alors.
C'est comme si tu déréglais ta radio pour qu'on ne comprenne plus rien de ce qu'elle émet ... à quoi ca servirait ? En quoi les émissions de cette radio en deviendraient-elles plus intéressantes ?


"Relié de l'essence à la source, s'y créent des stigmates."

>>>>>>Je vois surtout que ce sont des délires verbaux qui s'y créent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 19:37:20   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Quand je vais parler et reconnaitre ici ce qui fait Moi.. Vous comprendrez plus facilement.."



Atil a écrit :

>>>>>>Nous déja avoir mal à comprendre toi quand toi parler ainsi.
Pourquoi toi dire "Ce qui fait Moi" au lieu de dire "Ce qui Me fait" ?


Parce que "ce qui fait moi" est un ensemble de chose, alors que "ce qui me fait ", renvoie à une seule chose.

"Lorsque je vais répondre à un sujet, pouvant s'associer d'une quelconque façon que ce soit, avec mes domaines... S'enclenchera a ce moment là...ma fonction "Canal"...Et c'est plus fort que "Moi" .... De là, vous devenez sourd, en y mettant vos propres aprioris."



Atil a écrit :

>>>>>>Autrement dit, quand tu enclanches ta fonction "canal", tu deviens incohérente et tes paroles deviennent comme du délire.
Ca ne plaide guère pour l'utilité de cette fonction Canal.


Le plus souvent, ça s'enclenche tout seul et j'y exprime des contenants d'images, ou des déroulements de scènes, bref des visions successive ...

Lorsque c'est un sujet, pour lequel je demande... c'est en des vers que je reçois et retranscrit...
Lorsque je relis ce que j'ai écrit ; ça me déclenche des images ou des visions, avec lesquels je peux aller plus avant, et y reconnaitre des possibles "réponses" a mes demandes de base.


Ce n'est pas incohérent, ni délirant... C'est plutôt imagé.




"Et canal n'étant pas une vantardise, mais un fait... Même si cette fonction, ce retrouve dans ce qui est ancien, donc plus méconnu, elle est tout comme les fonctions médium, voyant ou oracles, un don d'utilité."



Atil a écrit :

>>>>>>Quelle utilité y aurait-il a parler de manière incompréhensible ?


De manière imagée... Toutes ces fonctions passent par l'esprit et ses possibles.
En toutes, une visualisation s'y retrouve, autant dans des fonctionnements, des projections, ou des recréations..


"Ce n'est pas du channeling... Je le répète encore une fois... Parce que des effets matérialisés, de cette fonction sont visible.... "


Atil a écrit :

>>>>>Ils sont visibles : Ils te font divaguer et raconter des choses sans queu ni tête.
Aucun intéret alors.
C'est comme si tu déréglais ta radio pour qu'on ne comprenne plus rien de ce qu'elle émet ... à quoi ca servirait ? En quoi les émissions de cette radio en deviendraient-elles plus intéressantes ?


Où est-ce ...sans queue, ni tête...?.. Nous pouvons reprendre, et l'alléger si besoin .... ... Du moins essayer..


"Relié de l'essence à la source, s'y créent des stigmates."



Atil a écrit :

>>>>>Je vois surtout que ce sont des délires verbaux qui s'y créent.


Non pas des délires... Une image... Canal est une fonction qui lorsqu'elle nait, ce manifeste dans une brûlure, au niveau du chakra couronne, qui lui ce nomme ainsi, parce qu'il y a la formation d'une couronne, du a une dépigmentation.

A cela ; Un rayon, un canal, une autre voie ce crée .. Et autre, parce que différente de celle du troisième oeils, dans les informations. L'un informant sur l'homme en l'esprit, et l'autre, sur les origines de l'esprit en l'être..Entre autre..





--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  EspaceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum