LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Espace

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 16:18:03   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... Ce sont des hypothèses a des sciences..."

>>>>>>Ce sont des hypothèses. Points.
Pas des a des sciences.
Il n'y a pas une seul gramme de science danst tes textes.



"Et je ne fait pas comme si ...C'est toi qui veux le voir ainsi."

>>>>>>>Tu fais bien comme si, puisque tu essaies de nous faire croire qu'il y a de la science dans tes écrits.
Nimporte quelle personne qui sait ce qu'est la science constatera que c'est faux;



"Je ne peut dire qu'hypothèse puisque c'est lié avec des domaines qui auront différentes perceptions, suivant les personnes...Ce n'est pas des sciences "reconnu""

>>>>Ce sont des hypothèses. Points.
Pas des hypothèses scientifiques.
Pour cela il faudrait un minimum de méthode, de logique, d'analyse rigoureuse.



"Par contre mes hypothèses sont basées sur différentes expériences, qui ce sont manifestés et étendues dans leurs possibles sur + de 30 ans... Ce ne sont pas des humeurs de moment, mais plutôt de sérieuses "analyse""

>>>>>>>Je ne vois pas le moinde atome d'analyse dans tes écrits.
Tu assènes juste TES vérités sans jamais dire d'ou tu tires ces conclusions.

Donc tes hypothèses sont légères et ont peu de chance de tenir le coups à une étude plus approfondie.




"Le sens qui sera donné pour un domaine qui sera autre, que celui que je pratique... Ce n'est pas pour ça que ta science serait dans l'exactitude, et que la mienne serait dans l'erreur, ou inversement..."

>>>>>>>Si tu donnes nimporte quel sens aux mots que tu emploies, alors ne t'étonne pas que personne ne te comprend.



"ça existe les mots s'écrivant pareil, mais n'ayant pas les mêmes définitions.... Non ?..."

>>>>>>>Tu n'utilises pas des mots à sens multiples.
Tu inventes carrément des sens nouveaux aux mots.
Donc soit tu utilises des mots sans en savoir le sens, soit tu fais exprés d'être incompréhensible.
Pas étonnant qu'on ne te comprenne pas.




"Je met "Dimension" parce que : Dans le sens commun, la notion de dimension renvoie à la taille ; les dimensions d'une pièce sont sa longueur, sa largeur et sa profondeur/son épaisseur, ou bien son diamètre si c'est une pièce de révolution.
En physique et en mathématique, la notion de dimension signifie d'abord le nombre de directions indépendantes, puis a été étendu."

>>>>>>>Et dans le dictionnaire de la langue dalaha, ce mot a quel autre sens ?



"Ce qui correspond totalement avec ce que j'essaye d'exprimer,"

>>>>>>>Non, pas du tout.
Ou alors, si ca correspond vraiment, ca montre qu'on n'a strictement rien compris au sens de tes phrases.




"puisque comme déjà dit... Les explorations a ces dimensions, sont en Soi et ne sont que des extensions, ou expansion de nous même."

>>>>>>>J'ai rien compris.



"Que ce soit dans une projection "avant" en l'intérieur dans les profondeurs, que ce soit sur un coté, ou l'autre, ou dans des aux-dessus "étendu""

>>>>>>>>J'ai rien compris.




"En mes expériences je m'éjecte et m'étend,..."

>>>>>>>J'ai rien compris.



"que ce soit en longueur, en hauteur, en profondeur...Je peut être ma forme, ou minuscule.. Ce sont donc "logiquement" des dimensions de moi -même qui varie suivant les formes des projections, et leurs destinations, dans leurs "utilités"...."

>>>>>>J'ai rien compris.
Je n'arrive même pas à deviner vaguement ce que tu tentes de nous expliquer.
Tu ne peux vraiment pas expliquer ca plus correctement ?



"J'y suis mais tient compte du Tout."

>>>>>>>Quand tu es sur le marché, tu es les pieds sur terre et tu parles normalement;
Tu ne tiens plus compte du Tout quand tu commerces ?




"... On va dire plutôt que si là, tu n'as vraiment pas compris pourquoi j'utilise le mot "dimension" ..."

>>>>>>>>C'est ce que je me tue à te dire : Je ne comprends strictement rien à ce que tu racontes.



"Tout en reprécisant que c'est en dedans de soi-même que ces dimensions sont, et peuvent s'explorer... Dans nos propres "extension, projection, expansions, dédoublement, et transcendance... Si tu ne comprend toujours pas... ça restera "charabia""

>>>>>>>Normal : C'EST du charabia, tel que c'est écrit.
Veux-tu simplement expliquer que les notions d'espace, de haut, de bas, de gauche, de droite, etc ... ne sont que des sortes d'illusions créées par notre cerveau ?




"Et si ? J’essayais d’entrouvrir son troisième œil…"

>>>>>>>>Une personne qui ne connait rien du new-age ne peut pas connaitre le mot "3ème oeil".
Tu viens de te trahir pour au moins la 10ème fois !



"Parce qu'il y a toujours eut, une réalité exprimé, ou concrète à chacune de ces expériences.."

>>>>>>>Ca, c'est TA croyance.



"Il y a toujours eut une "utilité", qu'elle soit un renseignement, une information, un enseignement, "

>>>>>>>>Un enseignement que personne n'arrive à comprendre.
Quelel différence avec un délire ?



"ans aller dans l'au-delà .. ... En restant terre- air"

>>>>>>Parceque tu crois vraiment que je vais comprendre ce que "terre-air" signifie pour toi ???
Tu es complètement déconnectée de la réalité !
Tu vis dans ton monde à toi, avec tes mots à toi. Crois-tu vraiment que les gens vont deviner tout seuls le sens de tes mots ?




"Admettons que j'ai besoin de recréer en mon esprit, un paysage en lequel il y aurait une cascade, une source, etc... Je vais fouiller en ma mémoire et retrouver une "source" de correspondance... Que je vais reprendre, pour y rajouter d'autres éléments, qui eux aussi seront dans ma mémoire en d'autres sources... "

>>>>>>>Oui ....



"En cela je recrée en amplitude..."

>>>>>>> Formule incompréhensible.




"car plus je chargerais mon paysage d'éléments, plus sa densité sera importante, de part des "activité" multiplié en mon cerveau.."

>>>>>>>>>En clair : Plus tu visualises de choses à la fois, et plus ca fait travailler ton cerveau.


"Parce que suivant ou je le place, le sens de la phrase, il peut être l'un ou l'autre..."

>>>>>>>En francais "EST" est un verbe, pas un nom.
Donc tu ne parles pas francais.
Soit tu ne sais pas parler francais, soit tu déformes exprés le francais pour faire ton intéressante.




".... Mes domaines sont "dit" new age...C'est différent"

>>>>>Ces mots sont new-ages car inventés, utilisés et répendus par les new-ages uniquement.
Si tu les connais c'est uniquement chez les new-ages que tu as pu les apprendre.
Tout le reste n'est que manipulation de ta part.



"Si après avoir donné exemples... ça reste vide de sens... Je pense qu'il faudrait chercher ailleurs, ce qui pourrait bloquer..."

>>>>>>>A quoi bon donner des exemples dans un langage aussi compliqué que ce qu'on t'a demandé d'expliquer ?



Je me répète :

Je connais un trés bon moyen pour t'aider à parler un francais parfaitement compréhensible...
Ca pourrait t'aider à communiquer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 19:23:09   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Elle n'en a pas envie. Elle s'est crée son monde de croyance dans lequel elle vit. Si tu te souviens d'une des discussions avec cette folle, elle appelait cela son "jardin"...et elle s'y sent comme un "maître éveillé" (la pauvre...). Et où elle peut donner tous les sens qu'elle veut au mots selon son humeur. Elle se comporte comme Alice perdue dans les méandres de son psychisme délabrée.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 19:54:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est à se demander pourquoi on se donne encore la peine de discutailler avec cette sombre conne...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 20:01:48   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ses journées lui sembleraient tellement ennuyeuses sinon.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 20:15:36   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

C'est à se demander pourquoi on se donne encore la peine de discutailler avec cette sombre conne...


Mais que voilà une bonne question!

Atil a écrit :

Ses journées lui sembleraient tellement ennuyeuses sinon.


Les tiennes plutôt.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 20:18:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bah! De toute manière il faut bien qu'il se passe quelque chose sur ce foutu forum de mes deux !

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 20:33:44   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Bah! De toute manière il faut bien qu'il se passe quelque chose sur ce foutu forum de mes deux !


Il devrait s'appeler "Les incompréhensibles aventures de Dalaha au royaume des imposteurs intellos".

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 22:43:32   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ZaQieL a écrit :

Les tiennes plutôt.


Je me demandais qui serait le 1er à me faire cette réponse

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 23:01:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça m'a traversé l'esprit, mais ZaQiel m'a devancé

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 09:22:14   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ZaQiel vainqueur !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 09:58:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je vous trouve très durs.
Mais elle aime ça on dirait...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 12:10:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



... Ce sont des hypothèses a des sciences..."



Atil a écrit :

" >>>>>>Ce sont des hypothèses. Points.
Pas des a des sciences.
Il n'y a pas une seul gramme de science danst tes textes.



....Les sciences reconnu...Certes..
Mais en ce qui concerne les sciences "parapsy".... On est en plein dedans


"Et je ne fait pas comme si ...C'est toi qui veux le voir ainsi."



Atil a écrit :

" >>>>>>>Tu fais bien comme si, puisque tu essaies de nous faire croire qu'il y a de la science dans tes écrits.
Nimporte quelle personne qui sait ce qu'est la science constatera que c'est faux;


Oui ce sont des sciences de parapsy... Incluant les capacités de l'esprit, et ses possibles explorations en différentes dimensions .

"Je ne peut dire qu'hypothèse puisque c'est lié avec des domaines qui auront différentes perceptions, suivant les personnes...Ce n'est pas des sciences "reconnu""



Atil a écrit :

" >>>>Ce sont des hypothèses. Points.
Pas des hypothèses scientifiques.
Pour cela il faudrait un minimum de méthode, de logique, d'analyse rigoureuse.


Des hypothèses méthodique, et logique dans des domaines de parapsychologie.Qui sont pour moi des sciences, et cela même si ça te défrises

"Par contre mes hypothèses sont basées sur différentes expériences, qui ce sont manifestés et étendues dans leurs possibles sur + de 30 ans... Ce ne sont pas des humeurs de moment, mais plutôt de sérieuses "analyse""



Atil a écrit :

" >>>>>>>Je ne vois pas le moinde atome d'analyse dans tes écrits.
Tu assènes juste TES vérités sans jamais dire d'ou tu tires ces conclusions.

Donc tes hypothèses sont légères et ont peu de chance de tenir le coups à une étude plus approfondie.


Mes hypothèses sont ISSUE de mes EXPÉRIENCES...Sur 30 ans d'explorations et de pratiques "spontanées et reproduites " en MULTIPLES DOMAINES dit de "PARAPSYCHOLOGIE" de "PARANORMAL" et de " SPIRITUALITÉ"

Mais ce n'est qu'il y a 11 ans, en commençant a vivre en des expériences "spontanée" dans des domaines de "SPIRITUALITÉ" ...Que ce sont enclenchés, le début de mes recherches pour essayer de "COMPRENDRE"


"Le sens qui sera donné pour un domaine qui sera autre, que celui que je pratique... Ce n'est pas pour ça que ta science serait dans l'exactitude, et que la mienne serait dans l'erreur, ou inversement..."



Atil a écrit :

" >>>>>>>Si tu donnes nimporte quel sens aux mots que tu emploies, alors ne t'étonne pas que personne ne te comprend.


Non...Je me sert d'un dico... pour vérifier mon mot...Alors n'extrapoles pas stp...
Seulement ce sera un dico simple, pas un dico scientifique..

"ça existe les mots s'écrivant pareil, mais n'ayant pas les mêmes définitions.... Non ?..."



Atil a écrit :

" >>>>>>>Tu n'utilises pas des mots à sens multiples.
Tu inventes carrément des sens nouveaux aux mots.
Donc soit tu utilises des mots sans en savoir le sens, soit tu fais exprés d'être incompréhensible.
Pas étonnant qu'on ne te comprenne pas.


En te disant ça... Je pensais ; Surtout dans mes arts


"Je met "Dimension" parce que : Dans le sens commun, la notion de dimension renvoie à la taille ; les dimensions d'une pièce sont sa longueur, sa largeur et sa profondeur/son épaisseur, ou bien son diamètre si c'est une pièce de révolution.
En physique et en mathématique, la notion de dimension signifie d'abord le nombre de directions indépendantes, puis a été étendu."



Atil a écrit :

">>>>>>Et dans le dictionnaire de la langue dalaha, ce mot a quel autre sens ?


Il s'y ajoute le sens du vécu..


"Ce qui correspond totalement avec ce que j'essaye d'exprimer,"



Atil a écrit :

" >>>>>>>Non, pas du tout.
Ou alors, si ca correspond vraiment, ca montre qu'on n'a strictement rien compris au sens de tes phrases.


ç'est d'ailleurs bien pour ça, que tu as évités de reprendre l'explication de l'expérience que j'ai remis.

Puisque même si ça t'ennuie... Le fait d'expliquer ce que j'y ai vécu, exprime des changements de dimension de soi même.


"puisque comme déjà dit... Les explorations a ces dimensions, sont en Soi et ne sont que des extensions, ou expansion de nous même."


Atil a écrit :

" >>>>>>>J'ai rien compris.


Relis l'expérience...

"Que ce soit dans une projection "avant" en l'intérieur dans les profondeurs, que ce soit sur un coté, ou l'autre, ou dans des aux-dessus "étendu""



Atil a écrit :

" >>>>>>>>J'ai rien compris.


Toutes les directions peuvent s'explorer en projections de l'Esprit..Mais aussi en dédoublement, et etc ..


"En mes expériences je m'éjecte et m'étend,..."



Atil a écrit :

" >>>>>>>J'ai rien compris.


Avec mon Être j'explore le "grand Esprit" .. Je vais reprendre l'art, il y aura peut être moins de polémiques.

"que ce soit en longueur, en hauteur, en profondeur...Je peut être ma forme, ou minuscule.. Ce sont donc "logiquement" des dimensions de moi -même qui varie suivant les formes des projections, et leurs destinations, dans leurs "utilités"....
"


Atil a écrit :

">>>>>J'ai rien compris.
Je n'arrive même pas à deviner vaguement ce que tu tentes de nous expliquer.
Tu ne peux vraiment pas expliquer ca plus correctement ?


Si j'avais lu ces domaines ...Peut être que je trouverais plus facilement les mots...


"J'y suis mais tient compte du Tout."



Atil a écrit :

" >>>>>>>Quand tu es sur le marché, tu es les pieds sur terre et tu parles normalement;
Tu ne tiens plus compte du Tout quand tu commerces ?


Sur le marché, je ne fais que ce pourquoi, je suis payée...Mais ce n'est pas pour ça qu'en mon esprit, rien d'autres ne vivrait..




"Tout en reprécisant que c'est en dedans de soi-même que ces dimensions sont, et peuvent s'explorer... Dans nos propres "extension, projection, expansions, dédoublement, et transcendance... Si tu ne comprend toujours pas... ça restera "charabia""



Atil a écrit :

" >>>>>>>Normal : C'EST du charabia, tel que c'est écrit.
Veux-tu simplement expliquer que les notions d'espace, de haut, de bas, de gauche, de droite, etc ... ne sont que des sortes d'illusions créées par notre cerveau ?


Pas des illusions...Juste de l'invisible.


"Et si ? J’essayais d’entrouvrir son troisième œil…"



Atil a écrit :

" >>>>>>>Une personne qui ne connait rien du new-age ne peut pas connaitre le mot "3ème oeil".
Tu viens de te trahir pour au moins la 10ème fois !


Le troisième oeil tout comme le canal "couronne" Sont les voies de mes pratiques..

Et tout comme pour la couronne, je sais pourquoi ça s'appelle un "troisième" oeil... En dehors du fait de visions ou d'images vu en intérieure de soi.
Parce que pour reprendre Ase dans ce qu'il disait sur l'intensité, l'importance de mes concentrations à ce niveau génère une "cavité" visible, qui dure le temps de ma pratique.

Mais ce visible, n'a pas été immédiat... Il est un résultat aux maitrises de ces domaines, dans leurs "utilités".Parce que je précise bien que ce n'est pas pour "jouer"...


"Parce qu'il y a toujours eut, une réalité exprimé, ou concrète à chacune de ces expériences.."



Atil a écrit :

" >>>>>>>Ca, c'est TA croyance.


Pour toi..Oui... Pour mon chemin ce sont des concrets.

"Il y a toujours eut une "utilité", qu'elle soit un renseignement, une information, un enseignement, "



Atil a écrit :

" >>>>>>>>Un enseignement que personne n'arrive à comprendre.
Quelel différence avec un délire ?


Il est aussi une apparence...Là sera la différence




"Sans aller dans l'au-delà .. ... En restant terre- air"



Atil a écrit :

">>>>>Parceque tu crois vraiment que je vais comprendre ce que "terre-air" signifie pour toi ???
Tu es complètement déconnectée de la réalité !
Tu vis dans ton monde à toi, avec tes mots à toi. Crois-tu vraiment que les gens vont deviner tout seuls le sens de tes mots ?



... En l'art peut être qu'ils feront ce que tu fais... N'y comprendre que ce qui résonne... En eux...

Tu es marrant.. TOI être dans l'ignorance des contenants de ma réalité..
En plus, tu t'estimes connecté....
Mais à quoi..?.. a qui...?. Ta réalité..?...

Qui te dis que la tienne serait plus étendue, que la mienne..? Surtout si tu préfères trié...Pour n'y garder que des perceptions "rassurante"

"Admettons que j'ai besoin de recréer en mon esprit, un paysage en lequel il y aurait une cascade, une source, etc... Je vais fouiller en ma mémoire et retrouver une "source" de correspondance... Que je vais reprendre, pour y rajouter d'autres éléments, qui eux aussi seront dans ma mémoire en d'autres sources... "


Atil a écrit :

">>>>>>Oui ....

Ha !!... Tu as compris ??... Miracle !



"car plus je chargerais mon paysage d'éléments, plus sa densité sera importante, de part des "activité" multiplié en mon cerveau.."



[citation=Atil]" >>>>>>>>>En clair : Plus tu visualises de choses à la fois, et plus ca fait travailler ton cerveau.


Entre autre...Car de ce travail, peuvent s'enclencher différents effets.


"Parce que suivant ou je le place, le sens de la phrase, il peut être l'un ou l'autre..."


Atil a écrit :

" >>>>>>>En francais "EST" est un verbe, pas un nom.
Donc tu ne parles pas francais.
Soit tu ne sais pas parler francais, soit tu déformes exprés le francais pour faire ton intéressante.


Des fois ..Ils seront l'un ou l'autre...
A d'autres moment , ils pourront être, des fautes d'inattention..
Mais mes lacunes, celles que je reconnais ne sont pas un "fait" exprès... Pourquoi veux tu le voir ainsi ...?

Pourquoi Intéressante... Et cela en reproche de tout ce que je peux dire en écrit..C'est toujours cette même idée "déplacée" qui résonne derrière...



".... Mes domaines sont "dit" new age...C'est différent"


Atil a écrit :

">>>>Ces mots sont new-ages car inventés, utilisés et répendus par les new-ages uniquement.
Si tu les connais c'est uniquement chez les new-ages que tu as pu les apprendre.
Tout le reste n'est que manipulation de ta part.



Peut être que les termes seront "new-age" puisque ça te plais de cataloguer...Seulement du fait que je vives ces domaines, j'en porte les stygmates.. Et de ça, il n'y a aucune intention de manipuler.. Puisqu'il y a démonstration "avéré"..

Ce qui crée un dialogue de sourd... C'est tant qu'il n'y aura pas eut la compréhension... Que je n'ai pas suivit un enseignement d'homme, seulement de ce qui vient et que j'explore en intérieur de moi même, en invisible... Qui de part des effets "Concrèt" devient visible et réel.

"Si après avoir donné exemples... ça reste vide de sens... Je pense qu'il faudrait chercher ailleurs, ce qui pourrait bloquer..."


Atil a écrit :

">>>>>>A quoi bon donner des exemples dans un langage aussi compliqué que ce qu'on t'a demandé d'expliquer ?


Pourquoi ne pas comprendre, que sans lecture "approprié", je ne fait que développer des "vécues"...


Atil a écrit :

" Je me répète :

Je connais un trés bon moyen pour t'aider à parler un francais parfaitement compréhensible...
Ca pourrait t'aider à communiquer.


Encore faut-il que je puisse le lire... ... Parce que mon portable n'a pas le logiciel qui me permet d'ouvrir le téléchargement...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 12:58:59   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pourquoi ne pas comprendre, que sans lecture "approprié", je ne fait que développer des "vécues"..."

>>>>>>>Un vécu ca peut s'expliquer en francais.
Samedi je suis allé faire mes courses. C'est du vécu et c'est écrit en francais.




"Encore faut-il que je puisse le lire... ... Parce que mon portable n'a pas le logiciel qui me permet d'ouvrir le téléchargement... "

>>>>>>>>Pas besoin pour toi de lire quoi que ce soit.
C'est le "professeur" Atil qui va s'occuper de toi.
C'est à dire que, chaque fois que tu écrira des phrases incompréhensibles, je les effacerai.
J'ai déja procédé ainsi plusieurs fois dans le passé ... et à chaque fois tu te mettais immédiatement à écrire de manière normale et compréhensible.
Ce qui veut dire que quand tu le veux vraiment, tu en es tout à fait capable. Il suffit juste de t'y forcer.
Alors, on y va ?...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 12:59:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dalaha a écrit :



... Ce sont des hypothèses a des sciences..."



Citation :

" >>>>>>Ce sont des hypothèses. Points.
Pas des a des sciences.
Il n'y a pas une seul gramme de science danst tes textes.



....Les sciences reconnu...Certes..
Mais en ce qui concerne les sciences "parapsy".... On est en plein dedans


"Et je ne fait pas comme si ...C'est toi qui veux le voir ainsi."



Citation :

" >>>>>>>Tu fais bien comme si, puisque tu essaies de nous faire croire qu'il y a de la science dans tes écrits.
Nimporte quelle personne qui sait ce qu'est la science constatera que c'est faux;


Oui ce sont des sciences de parapsy... Incluant les capacités de l'esprit, et ses possibles explorations en différentes dimensions .

"Je ne peut dire qu'hypothèse puisque c'est lié avec des domaines qui auront différentes perceptions, suivant les personnes...Ce n'est pas des sciences "reconnu""



Citation :

" >>>>Ce sont des hypothèses. Points.
Pas des hypothèses scientifiques.
Pour cela il faudrait un minimum de méthode, de logique, d'analyse rigoureuse.


Des hypothèses méthodique, et logique dans des domaines de parapsychologie.Qui sont pour moi des sciences, et cela même si ça te défrises

"Par contre mes hypothèses sont basées sur différentes expériences, qui ce sont manifestés et étendues dans leurs possibles sur + de 30 ans... Ce ne sont pas des humeurs de moment, mais plutôt de sérieuses "analyse""



Citation :

" >>>>>>>Je ne vois pas le moinde atome d'analyse dans tes écrits.
Tu assènes juste TES vérités sans jamais dire d'ou tu tires ces conclusions.

Donc tes hypothèses sont légères et ont peu de chance de tenir le coups à une étude plus approfondie.


Mes hypothèses sont ISSUE de mes EXPÉRIENCES...Sur 30 ans d'explorations et de pratiques "spontanées et reproduites " en MULTIPLES DOMAINES dit de "PARAPSYCHOLOGIE" de "PARANORMAL" et de " SPIRITUALITÉ"

Mais ce n'est qu'il y a 11 ans, en commençant a vivre en des expériences "spontanée" dans des domaines de "SPIRITUALITÉ" ...Que ce sont enclenchés, le début de mes recherches pour essayer de "COMPRENDRE"


"Le sens qui sera donné pour un domaine qui sera autre, que celui que je pratique... Ce n'est pas pour ça que ta science serait dans l'exactitude, et que la mienne serait dans l'erreur, ou inversement..."



Citation :

" >>>>>>>Si tu donnes nimporte quel sens aux mots que tu emploies, alors ne t'étonne pas que personne ne te comprend.


Non...Je me sert d'un dico... pour vérifier mon mot...Alors n'extrapoles pas stp...
Seulement ce sera un dico simple, pas un dico scientifique..

"ça existe les mots s'écrivant pareil, mais n'ayant pas les mêmes définitions.... Non ?..."



Citation :

" >>>>>>>Tu n'utilises pas des mots à sens multiples.
Tu inventes carrément des sens nouveaux aux mots.
Donc soit tu utilises des mots sans en savoir le sens, soit tu fais exprés d'être incompréhensible.
Pas étonnant qu'on ne te comprenne pas.


En te disant ça... Je pensais ; Surtout dans mes arts


"Je met "Dimension" parce que : Dans le sens commun, la notion de dimension renvoie à la taille ; les dimensions d'une pièce sont sa longueur, sa largeur et sa profondeur/son épaisseur, ou bien son diamètre si c'est une pièce de révolution.
En physique et en mathématique, la notion de dimension signifie d'abord le nombre de directions indépendantes, puis a été étendu."



Citation :

">>>>>>Et dans le dictionnaire de la langue dalaha, ce mot a quel autre sens ?


Il s'y ajoute le sens du vécu..


"Ce qui correspond totalement avec ce que j'essaye d'exprimer,"



Citation :

" >>>>>>>Non, pas du tout.
Ou alors, si ca correspond vraiment, ca montre qu'on n'a strictement rien compris au sens de tes phrases.


ç'est d'ailleurs bien pour ça, que tu as évités de reprendre l'explication de l'expérience que j'ai remis.

Puisque même si ça t'ennuie... Le fait d'expliquer ce que j'y ai vécu, exprime des changements de dimension de soi même.


"puisque comme déjà dit... Les explorations a ces dimensions, sont en Soi et ne sont que des extensions, ou expansion de nous même."


Citation :

" >>>>>>>J'ai rien compris.


Relis l'expérience...

"Que ce soit dans une projection "avant" en l'intérieur dans les profondeurs, que ce soit sur un coté, ou l'autre, ou dans des aux-dessus "étendu""



Citation :

" >>>>>>>>J'ai rien compris.


Toutes les directions peuvent s'explorer en projections de l'Esprit..Mais aussi en dédoublement, et etc ..


"En mes expériences je m'éjecte et m'étend,..."



Citation :

" >>>>>>>J'ai rien compris.


Avec mon Être j'explore le "grand Esprit" .. Je vais reprendre l'art, il y aura peut être moins de polémiques.

"que ce soit en longueur, en hauteur, en profondeur...Je peut être ma forme, ou minuscule.. Ce sont donc "logiquement" des dimensions de moi -même qui varie suivant les formes des projections, et leurs destinations, dans leurs "utilités"....
"


Citation :

">>>>>J'ai rien compris.
Je n'arrive même pas à deviner vaguement ce que tu tentes de nous expliquer.
Tu ne peux vraiment pas expliquer ca plus correctement ?


Si j'avais lu ces domaines ...Peut être que je trouverais plus facilement les mots...


"J'y suis mais tient compte du Tout."



Citation :

" >>>>>>>Quand tu es sur le marché, tu es les pieds sur terre et tu parles normalement;
Tu ne tiens plus compte du Tout quand tu commerces ?


Sur le marché, je ne fais que ce pourquoi, je suis payée...Mais ce n'est pas pour ça qu'en mon esprit, rien d'autres ne vivrait..




"Tout en reprécisant que c'est en dedans de soi-même que ces dimensions sont, et peuvent s'explorer... Dans nos propres "extension, projection, expansions, dédoublement, et transcendance... Si tu ne comprend toujours pas... ça restera "charabia""



Citation :

" >>>>>>>Normal : C'EST du charabia, tel que c'est écrit.
Veux-tu simplement expliquer que les notions d'espace, de haut, de bas, de gauche, de droite, etc ... ne sont que des sortes d'illusions créées par notre cerveau ?


Pas des illusions...Juste de l'invisible.


"Et si ? J’essayais d’entrouvrir son troisième œil…"



Citation :

" >>>>>>>Une personne qui ne connait rien du new-age ne peut pas connaitre le mot "3ème oeil".
Tu viens de te trahir pour au moins la 10ème fois !


Le troisième oeil tout comme le canal "couronne" Sont les voies de mes pratiques..

Et tout comme pour la couronne, je sais pourquoi ça s'appelle un "troisième" oeil... En dehors du fait de visions ou d'images vu en intérieure de soi.
Parce que pour reprendre Ase dans ce qu'il disait sur l'intensité, l'importance de mes concentrations à ce niveau génère une "cavité" visible, qui dure le temps de ma pratique.

Mais ce visible, n'a pas été immédiat... Il est un résultat aux maitrises de ces domaines, dans leurs "utilités".Parce que je précise bien que ce n'est pas pour "jouer"...


"Parce qu'il y a toujours eut, une réalité exprimé, ou concrète à chacune de ces expériences.."



Citation :

" >>>>>>>Ca, c'est TA croyance.


Pour toi..Oui... Pour mon chemin ce sont des concrets.

"Il y a toujours eut une "utilité", qu'elle soit un renseignement, une information, un enseignement, "



Citation :

" >>>>>>>>Un enseignement que personne n'arrive à comprendre.
Quelel différence avec un délire ?


Il est aussi une apparence...Là sera la différence




"Sans aller dans l'au-delà .. ... En restant terre- air"



Citation :

">>>>>Parceque tu crois vraiment que je vais comprendre ce que "terre-air" signifie pour toi ???
Tu es complètement déconnectée de la réalité !
Tu vis dans ton monde à toi, avec tes mots à toi. Crois-tu vraiment que les gens vont deviner tout seuls le sens de tes mots ?



... En l'art peut être qu'ils feront ce que tu fais... N'y comprendre que ce qui résonne... En eux...

Tu es marrant.. TOI être dans l'ignorance des contenants de ma réalité..
En plus, tu t'estimes connecté....
Mais à quoi..?.. a qui...?. Ta réalité..?...

Qui te dis que la tienne serait plus étendue, que la mienne..? Surtout si tu préfères trié...Pour n'y garder que des perceptions "rassurante"

"Admettons que j'ai besoin de recréer en mon esprit, un paysage en lequel il y aurait une cascade, une source, etc... Je vais fouiller en ma mémoire et retrouver une "source" de correspondance... Que je vais reprendre, pour y rajouter d'autres éléments, qui eux aussi seront dans ma mémoire en d'autres sources... "


Citation :

">>>>>>Oui ....

Ha !!... Tu as compris ??... Miracle !



"car plus je chargerais mon paysage d'éléments, plus sa densité sera importante, de part des "activité" multiplié en mon cerveau.."



[citation]" >>>>>>>>>En clair : Plus tu visualises de choses à la fois, et plus ca fait travailler ton cerveau.


Entre autre...Car de ce travail, peuvent s'enclencher différents effets.


"Parce que suivant ou je le place, le sens de la phrase, il peut être l'un ou l'autre..."


Citation :

" >>>>>>>En francais "EST" est un verbe, pas un nom.
Donc tu ne parles pas francais.
Soit tu ne sais pas parler francais, soit tu déformes exprés le francais pour faire ton intéressante.


Des fois ..Ils seront l'un ou l'autre...
A d'autres moment , ils pourront être, des fautes d'inattention..
Mais mes lacunes, celles que je reconnais ne sont pas un "fait" exprès... Pourquoi veux tu le voir ainsi ...?

Pourquoi Intéressante... Et cela en reproche de tout ce que je peux dire en écrit..C'est toujours cette même idée "déplacée" qui résonne derrière...



".... Mes domaines sont "dit" new age...C'est différent"


Citation :

">>>>Ces mots sont new-ages car inventés, utilisés et répendus par les new-ages uniquement.
Si tu les connais c'est uniquement chez les new-ages que tu as pu les apprendre.
Tout le reste n'est que manipulation de ta part.



Peut être que les termes seront "new-age" puisque ça te plais de cataloguer...Seulement du fait que je vives ces domaines, j'en porte les stygmates.. Et de ça, il n'y a aucune intention de manipuler.. Puisqu'il y a démonstration "avéré"..

Ce qui crée un dialogue de sourd... C'est tant qu'il n'y aura pas eut la compréhension... Que je n'ai pas suivit un enseignement d'homme, seulement de ce qui vient et que j'explore en intérieur de moi même, en invisible... Qui de part des effets "Concrèt" devient visible et réel.

"Si après avoir donné exemples... ça reste vide de sens... Je pense qu'il faudrait chercher ailleurs, ce qui pourrait bloquer..."


Citation :

">>>>>>A quoi bon donner des exemples dans un langage aussi compliqué que ce qu'on t'a demandé d'expliquer ?


Pourquoi ne pas comprendre, que sans lecture "approprié", je ne fait que développer des "vécues"...


Citation :

" Je me répète :

Je connais un trés bon moyen pour t'aider à parler un francais parfaitement compréhensible...
Ca pourrait t'aider à communiquer.


Encore faut-il que je puisse le lire... ... Parce que mon portable n'a pas le logiciel qui me permet d'ouvrir le téléchargement...




Non seulement elle aime ça, mais elle a pas grand chose à faire...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 13:47:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Tao<<<<Non seulement elle aime ça, mais elle a pas grand chose à faire...


Pourquoi...Dis-tu ça..?.. pas grand chose c'est quoi ..?..Stp




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 14:36:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil et toi perdez votre temps à vous répondre.
ça m'intrigue, lorsque d'autres diraient ça m'intrique...

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 15:27:53   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Rien ne prouve de plus que :

1/ Le monde décrit par la parapsychologie soit dimensionné.
2/ Que Dalaha vive des expériences parapsy.
3/ Que la parapsy soit une science (critère de l'objectivité, etc. ).
4/ Le fait de vivre des expériences, peu importe leur typologie, ne définit pas ce qu'est une dimension.
5/ Des expériences jugées légères et hautement subjectives, non analysés mais seulement interprétés selon notre humeur ne permettent pas d'expliquer ce qu'est une dimension.
6/ Des compréhensions à des étendues métapsychiques et/ou spirituelles mettent en évidence un quelconque changement dimensionnel.
Etc.

Il faudrait être plus rigoureux et cesser de parachuter des mots dont on ignore le sens.


-----------

Atil,

Il faudrait aussi qu'elle se mette un peu à la logique.
On peut peut-être lui fournir des livres sur l'expression logique, si elle veut.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 15:42:56   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

Rien ne prouve de plus que :

1/ Le monde décrit par la parapsychologie soit dimensionné.
2/ Que Dalaha vive des expériences parapsy.
3/ Que la parapsy soit une science (critère de l'objectivité, etc. ).
4/ Le fait de vivre des expériences, peu importe leur typologie, ne définit pas ce qu'est une dimension.
5/ Des expériences jugées légères et hautement subjectives, non analysés mais seulement interprétés selon notre humeur ne permettent pas d'expliquer ce qu'est une dimension.
6/ Des compréhensions à des étendues métapsychiques et/ou spirituelles mettent en évidence un quelconque changement dimensionnel.
Etc.

Il faudrait être plus rigoureux et cesser de parachuter des mots dont on ignore le sens.


-----------

Atil,

Il faudrait aussi qu'elle se mette un peu à la logique.
On peut peut-être lui fournir des livres sur l'expression logique, si elle veut.


Vous êtes vraiment lents à la détente! Elle se fout autant de votre langage que vous vous foutez du sien.

Ce n'est plus de l'acharnement rendu à ce niveau, c'est du comportement obsessionnel compulsif.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 16:03:43   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

En fait je me rends compte que les livres que j'ai en logique sont peut-être un peu trop compliqués.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 16:55:36   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Bien sûr, tu es tellement plus brillant qu'elle et que du commun des mortels.

Ça t'a fait du bien de poster ce très pertinent commentaire?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 16:55:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dalaha se contre-fiche d'être comprise ou non. Depuis le temps aussi, c'est évident.
À force de s'acharner sur elle, ça en devient systématique dès qu'elle s'exprime.

Elle veut avoir l'attention sur elle, et elle y parvient parce que vous avez du temps à perdre.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 16:56:10   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Dalaha se contre-fiche d'être comprise ou non. Depuis le temps aussi, c'est évident.
À force de s'acharner sur elle, ça en devient systématique dès qu'elle s'exprime.

Elle veut avoir l'attention sur elle, et elle y parvient parce que vous avez du temps à perdre.


Ne devrais-tu pas parler au "on"?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 16:57:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah non. Moi j'ai démissionné depuis un moment.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:26:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Ah non. Moi j'ai démissionné depuis un moment.


Tu l'as malgré tout qualifiée de "sombre conne", ce qui est une attention particulière.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 18:50:33   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Zaquiel,

Citation :

Ce n'est plus de l'acharnement rendu à ce niveau, c'est du comportement obsessionnel compulsif


Ne dit pas n'importe quoi. Tu peut y voir peut-être de l'obsessionnel à la limite, mais en aucun cas de de "l'obsessionnel compulsif" .

Et puis faut dire ce qui est, c'est lorsqu'on "s'acharne" sur Dalaha que tu interviens sur ce forum. Chacun exprime sa pitié envers cette pauvre fille comme il peut.



Citation :

Bien sûr, tu es tellement plus brillant qu'elle et que du commun des mortels.


Chacun à ses domaines de compétences. Là ou je suis brillant Dalaha est nulle. Là où Zaquiel est nul Dalaha est brillante. Là où Zaquiel est brillant Ase est nul. Il est clair qu'à la lecture de ce forum, que Dalaha est très mauvaise en logique. Et quoi de plus normal, cela se travaille.



Citation :

Ça t'a fait du bien de poster ce très pertinent commentaire ?


La question devrait-être, plutôt, Dalaha se rendra-t-elle compte que ce dont elle parle ne concerne en rien les dimensions qui est le sujet de ce topic.

Et si toi, au lieu de faire tes hors sujets habituels, tu nous expliquais ce qu'est une dimension ?


---------

Pizzaman,


Citation :

Elle veut avoir l'attention sur elle, et elle y parvient parce que vous avez du temps à perdre.


Ainsi que tous les membres de ce forum.
Dalaha est une star ici

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  EspaceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum