LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Etre chercheur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 22:19:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

dites!!! vous êtes tous en pleine dépression ce forum ressemblait déjà à un hôpital psy grâce à Pizza et Millie mais je vois qu'on trait aussi les cas plus bénin.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 02:47:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

marticho est en grande forme aujourd'hui, dirait-on. Bavard comme il est, avec ce trop plein d'énergie, il aurait pu l'utiliser à bon escient au lieu de le gaspiller sur un forum. Mais puisque ce forum est sa grande raison d'exister.

--------------------
#PizzaMan
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 15:42:56   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Atil a écrit :

Chercher c'est aller vers un but, non ?



Moi je suis un chercheur ! je cherche mes lunettes !.. ma canne , mes documents bien ranger

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 16:34:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mais non!! tu es d'abord un perdant !!

--------------------
aime la littératures
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 14:33:01   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

martiko a écrit :

mais non!! tu es d'abord un perdant !!



Non absolument pas , tu fais sauf route. si j'étais perdant li y a vingt & un ans, que je serais plus ici


Edité le 13-09-2011 à 14:34:32 par Papy39




--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Etre chercheurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum