LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Excercice de logique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 15:43:08   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Arrête ton blabla Dalaha, tes travaux sont sans analyses sérieuses : ils sont donc inconsistants. Ils n'ont jamais fait autorité sur ce forum face aux critiques et contre-analyses qu'on t'a soumis.
Ils n'ont qu'une seule logique : t'autopersuader de leur existence, ce qui te conforte dans l'idée que tu es un être exceptionnel, douée de pleins de pouvoirs extraordinaires. Ce qui est t'a aussi été remis en cause à maintes reprises.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 17:07:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase a écrit :

Arrête ton blabla Dalaha, tes travaux sont sans analyses sérieuses : ils sont donc inconsistants. Ils n'ont jamais fait autorité sur ce forum face aux critiques et contre-analyses qu'on t'a soumis.
Ils n'ont qu'une seule logique : t'autopersuader de leur existence, ce qui te conforte dans l'idée que tu es un être exceptionnel, douée de pleins de pouvoirs extraordinaires. Ce qui est t'a aussi été remis en cause à maintes reprises.



Je ne me penses pas ce que tu dis... ça c'est ce que vous voudriez voir, et l'excuse invoquée régulièrement pour ne pas dialoguer sérieusement...

Maintenant, que les contenues de ce que j'aimerais développer me soient propre, n'en font pas pour autant ni des vantardises, ni des bêtises, sous prétexte qu'ils n'ont pas un tampon certifié "reconnu"... Et je ne m'auto persuade pas...Parce que régulièrement, il y a des retours vérifié des bénéficiaires de ces sciences...

Mais, je ne suis toujours pas là dans l'idée d'être testée , seulement d'en partager (entres autres ) mes théories sur le pourquoi et le comment de leurs présences.... Qui sont aussi liés à mon état d'esprit.... Qui n'est ni folle dingo, ni illogique...




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 19:07:53   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Il t'es plus facile de partager tes âneries affectivo-émotifs que de confronter tes croyances au raisonnement froid.

- Je t'es x fois donné des explications sérieuses concernant tes soi-disantes expériences paranormales. Et x fois tu t'es défilé face au raisonnement scientifique sérieux.
- Avec Atil on t'a x fois présenté des raisonnements scientifiques, sérieux, et sur des domaines non reconnus. Et x fois tu t'es défilé face à cela.

En conclusion : que du blabla.
Et tant que tu persisteras à nier la réalité avec "ton état d'esprit habituel" tu ne seras pas capable de raisonnement logique.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 19:30:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourrait-on être constructifs?
Ces débats sont sans fin et complètement inutiles.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:29:57   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Ouep

Où en étiez-vous concernant les Maries ?

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 08:33:42   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bizarrement, dans le cas des Marie, Dalaha / Millie a montré qu'elle était capable d'utiliser des arguments logiques (probablement recopiés sur un autre site).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 10:31:25   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Oui, comme quoi il faut juste un peu de bonne volonté !

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 13:36:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Bizarrement, dans le cas des Marie, Dalaha / Millie a montré qu'elle était capable d'utiliser des arguments logiques (probablement recopiés sur un autre site).


Bien sure que c'était du copié-coller....Je ne connais pas la bible.. Et ce n'est pas bizarre, a partir du moment où il y a des textes entier parlant du sujet concerné, il fallait juste poser les questions adéquate...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 14:26:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il ne suffit pas de poser les «questions adéquates», mais encore faut-il savoir y répondre adéquatement aussi.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 17:28:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

Il ne suffit pas de poser les «questions adéquates», mais encore faut-il savoir y répondre adéquatement aussi.



Oui ... Mais ça ne va t-il pas de paire ?....




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 21:14:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

rocket non ! mais roquette , donc tu fais allusion à ma vivacité d'esprit.
Je me demande pourquoi je réponds car tu deviens vraiment lassante avec tes argument creux et tes discours surpeuplés de vide.
Tu es consternante de suffisance alors que tu as tellement de choses à apprendre tu ferais mieux d'essayer d'écouter ou de comprendre mais je ne suis pas juge et c'est mieux ainsi car ça évite les carnages.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 22:58:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le pire dans tout ça, c'est que cette truite pense avoir de la répartie.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 05:39:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Elle en a très largement pour provoquer sans coup férir des réactions stériles à n'en plus finir...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 08:01:06   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





martiko a écrit :

rocket non ! mais roquette , donc tu fais allusion à ma vivacité d'esprit.
Je me demande pourquoi je réponds car tu deviens vraiment lassante avec tes argument creux et tes discours surpeuplés de vide.
Tu es consternante de suffisance alors que tu as tellement de choses à apprendre tu ferais mieux d'essayer d'écouter ou de comprendre mais je ne suis pas juge et c'est mieux ainsi car ça évite les carnages.



Vivacité d'esprit....Heu...Si ça peut te faire plaisir de le voir ainsi....

Suffisante.... Heu.... Si ça peut te faire plaisir de le croire... Soit..

Rocket, oui ! .... Dans un personnage de lèche-cul , mais bon...Ici n'est que du virtuel, après tout, les apparences sont tellement trompeuse...


PizzaMan a écrit :

Le pire dans tout ça, c'est que cette truite pense avoir de la répartie.


Ben moi au rayon poisson, je préfères le saumon... La truite même si c'est bon, n'a pas la même saveur...
Par contre les pizza, même si leurs garnitures peuvent être abondante et variés, leurs pâtes n'en reste pas moins plate ..


TaoLeRetour a écrit :

Elle en a très largement pour provoquer sans coup férir des réactions stériles à n'en plus finir...


Normal... Souvent se confond l'instruction avec l'intelligence... Ce qui fait qu'a part copier-coller, les réparties restent basique, digne d'une école primaire..




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 08:50:56   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Revenons à la logique...

Imaginons que Millie ait vu un OVNI passer devant sa maison. (et rien de plus) ...
Elle vient alors dans le forum et raconte "J'ai vu un OVNI".
Dans ce cas, il n'y a pas de problème : Il n'y a pas de raison de traiter Millie de menteuse.

Mais Millie, pour faire son intéressante, peut trés bien rajouter un discours de ce genre :

"L'énergie de propulsion de cet OVNI est différente dans leur émanation et les portées de sa négativité. Elle crée des déploiements electromagnétiques d'ordre biologique dans les éthers gris-anthracite puisque c'est en perpétuelle progression, donc en mouvement et en étendues progressives. Selon mes guides aux noms de dieux égyptiens, la manifestation de l'antérieur sur l'extérieur dev cet OVNI montre que les ouvertures au Nous permettent de fusionner avec l'infra-cosmos de la planète Gogol . Donc les valeurs Terre des quatre éléments nous relient à la conscience terre-mère de leur planète, que j'ai nommé unité cosmique, et aussi dans les ressentis . Quand aux énergie dans les spontanéités et les multiplicités du moteur de cet OVNI, elles ne sont pas ce que les mentalités ont voulu conditionner. Car l'intangible devient tangible pour l'esprit conscient, de n'être qu'un interagissant dans la conscience Universelle des extraterrestres."

Et la tout le monde pourra accuser Millie d'être une menteuse.
car elel n'a fait que voir un OVNI et puis c'est tout.
Et tout ce discours qu'elle a ajouté n'est que de la pure invention.

Ou alors elle doit nous expliquer comment elle a fait pour déduire tout ca simplement en voyant passer un OVNI.

Et pour répondre aux critiques, Millie fera semblant de ne pas comprendre et répondra : "Vous êtres des méchants à l'esprits étroit ! Vous refusez d'admettre que j'ai vu un OVNI parceque cela s'oppose à vos croyances !!!"

Que Millie voit des choses ... pourquoi pas.
Mais c'est tout le discours vaseux qu'elle y ajoute qui ne va pas.
Car elel ne nous dit jamais d'ou cela vient.
Elle dit "Ce sont mes déductions" alors que jamais on ne voit quel raisonnement elle a employé pour arriver à ces déductions.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 10:44:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

si je suis d'accord avec Atil sur la logique donc je suis lèche-cul!
J'espère qu'Atil à un gros cul car on est nombreux!!!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 11:51:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne comprends pas ta logique Atil...
Pour Milie il faut qu'elle prouve tout ce qu'elle dit sinon c'est une menteuse, et dans un autre sujet, ici: https://22.alloforum.com/immigration-t417545-2.html
tu déclares:
Atil a écrit :

Si on ne peut pas prouver qu'une chose n'existe pas, alors on ne peut pas affirmer l'inexistance d'une chose.


Ce n'est pas cohérent...

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 14:20:22   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Tu perds ton temps Tao, au sujet de Dalaha, tous les grands êtres logiques de ce forum perdent la raison.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 14:27:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil La première fois que j'ai vue un ovni, j'avais 7 ans, la deuxième fois j'avais 14 ans, la troisième fois j'avais 24 ans...Etc.

Lorsque je me suis décidée a vouloir comprendre, que je me suis replongée dans mes souvenirs. Dans les déroulements de ces "rencontres"

Ma déduction qu'il y a eut des formes de " communion " d'ordre télépathique, vient du fait que je n'éprouvais ni peur, ni surprise, que je savais où regarder, pour les voire.. Que je me retournais pour regarder le ciel, sans savoir pourquoi, que j'étais comme appelée inconsciemment a observer, et que comme dans un état second (sans émotion) je fixais l'objet "volant" en suspend , non identifié avec une telle intensité, que je m'en sentait hors d'un temps.
Dans des tout de suite après l'observation, je me sentais en paix... Comme si ça avait été normal de les voire, et c'était seulement lorsque le mental revenait, que des questions s'imposaient.

Donc ce terme de communion est celui qui pour mes déductions, correspondait le mieux... De ça, associer aux autres "expériences" j'ai voulu savoir pourquoi tout ça et surtout... Pourquoi faire.. Il y des raisons a tous les effets.


Maintenant, si tu veux débattre sur les "rencontres" en elles-mêmes... Pas de soucis je reste à disposition...





Edité le 24-03-2010 à 14:47:12 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 14:57:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'invite Ase à fermer ce topic une bonne fois pour toutes parce que là, ça dépasse les limites de tout entendement. Si ça continue ainsi, Rael va se pointer sur ce forum bordel!

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 16:09:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

J'invite Ase à fermer ce topic une bonne fois pour toutes parce que là, ça dépasse les limites de tout entendement. Si ça continue ainsi, Rael va se pointer sur ce forum bordel!




Les limites de tout entendement ...?..

J'ai pointée 3 rencontres, seulement, il y en a eut d'autres, et dans d'autres formes...

Donc sous prétexte que tu n'as pas put toi même les observer..Je serais une menteuse, une folle dingo, une vantarde, chef de secte, ou etc. ...C'est cela ton raisonnement ?...

J'ai simplement expliquée le pourquoi, donc le sens de ma logique pour un terme comme " communion "

Et en cela...Qu'est-ce qui dérange : Vraiment..?..




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 18:56:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Je ne comprends pas ta logique Atil...
Pour Milie il faut qu'elle prouve tout ce qu'elle dit sinon c'est une menteuse, et dans un autre sujet, ici: https://22.alloforum.com/immigration-t417545-2.html
tu déclares:
[citation=Atil]Si on ne peut pas prouver qu'une chose n'existe pas, alors on ne peut pas affirmer l'inexistance d'une chose.


Ce n'est pas cohérent... ;)[/citation]

Arrête de penser comme moi ça devient vexant!!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 19:31:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

T'inquiète, se rapprochement n'est que temporaire...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 19:55:47   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoLeRetour a écrit :

Je ne comprends pas ta logique Atil...
Pour Milie il faut qu'elle prouve tout ce qu'elle dit sinon c'est une menteuse, et dans un autre sujet, ici: https://22.alloforum.com/immigration-t417545-2.html
tu déclares:
[citation=Atil]Si on ne peut pas prouver qu'une chose n'existe pas, alors on ne peut pas affirmer l'inexistance d'une chose.


Ce n'est pas cohérent... ;)[/citation]

On peut prouver l'existance d'une chose.
Mais on ne peut pas prouver l'inexistance d'une chose.
C'est si difficile à comprendre ?

Donc Millie devrait pouvoir apporter les preuves de ce qu'elle raconte.
S'il n'y en a pas alors c'est qu'elle raconte nimporte quoi.

Par contre moi je ne peux pas démontrer que ce dont elle parle n'existe pas.
Je ne peut que montrer qu'elle affirme des choses sans preuves.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 20:39:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Par contre moi je ne peux pas démontrer que ce dont elle parle n'existe pas.
Je ne peut que montrer qu'elle affirme des choses sans preuves.


Donc, tu ne peux que dire qu'il n'y a pas de preuve à ce qu'elle dit.
Par contre, tu ne peux pas dire que c'est faux, que c'est n'importe quoi, ou que c'est illogique.
D'après ta logique...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Excercice de logiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum