LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 La face cachée des banques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 15:24:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Le contrôle bancaire

http://www.dailymotion.com/video/xb3crc_la-face-cachee-des-banques_news
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 16:45:34   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Ça t'étonne ?

Mais c'est quand même marrant de confirmer que Obama qui s'érige en faveur de la reprise économique, contribue maintenant à laisser les portes ouvertes à l'économie parallèle dont bénéficie une poignée de business men.

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 09:39:09   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ce n'est pas étonnant. Obama s'est entouré d'une clique d'économistes comportementalistes, par conséquent il a les mains liés.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 11:06:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le déclaratif est parole d'évangile... et les gogos votent et croient.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 11:09:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

La vidéo à l'avantage de montrer que peu importe pour qui l'on vote, la même clique s'y trouvera derrière pour tirer les ficelles.

--------------------
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 15:06:39   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Mais ça on le savait déjà depuis longtemps.

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 15:18:08   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je trouve que c'est peu dit. Surtout aux États-Unis où les américains croient naïvement leurs dirigeants très fiables et très compétents. Ils sont rares les américains à remettre en cause leur administration.

--------------------
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 15:28:56   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Croire qu'il est possible de remettre en cause l'Administration© américaine est aussi naïf.

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 15:39:52   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

La remettre en cause signifie oser la critiquer, se rendre compte de ces dérives, de ces saloperies, de ces désinformations. Et ne pas croire naïvement toutes les conneries que les différents rapports nous balancent.

--------------------
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 15:43:13   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

T'inquiète. On a quand même Michael Moore pour nous ouvrir les yeux.

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 21:56:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

syntax error a écrit :

j'voudrais sortir une vanne, mais j'ose pas


Fais comme d'habitude :
Tu l'écris et, au bout d'une heure, tu l'effaces.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
mikede7
mikede7
145 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 12:17:12   Voir le profil de mikede7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mikede7   

au sujet des etats unis : petite interlude :
comment se fait il que les sattelites (peut etre russe), n'aient jamais observés le pseudo avion qui s'est ecrasé dans le pentagone ?
peut etre que les preuves apparitront bientot
De plus que penser de :
l'economie américaine a plus ou moins long terme...
la crise économique, grippe H1N1, retour des guerres de religion (sous pretexte de d'identité nationale, des minarets en suisse, de la burka)
sur meditiatisation de la secte des francs macon (dan brown et son nouveau livre, revue mensuelle ventant l'appartenance des hommes politiques)
a suivre ....

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 13:37:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca doit être un complot judéo-maconnique ... ou un coups des Illuminatis, des zétas et des Reptiliens !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 14:01:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça pourrait même être un coup des p'tits gris ! Ils sont vicelards il paraît !

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 14:02:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tout cela est bien triste, je trouve.
Mais vous continuez de voter, pauvres petites choses amnésiques et obéissantes, démocrates de mon croupion, persuadés que le communisme est une hérésie (humour) que le monde est clairement séparé en deux: les bons et les méchants.

Vous continuez d'épargner pour vous acheter, ou acheter à votre descendance mongolienne une maison sam'suffit en banlieue, ou un "apparthhhh" en ville.

Révolutionnaire en charentaise, charitables d'après messe, vous vous offusquez avant d'aller écluser votre pastis ou votre panaché, vos patés impériaux ou vos carbonnades

Les uns et les autres, donneurs de leçons, correcteurs d'orthographe à la petite semaine, esprits étroits, fossoyeurs d'égalité vous étonnez d'avoir envie de chier après avoir fait dans votre froc qui sentait déjà l'urine de vos peurs de l'autre.

Pfff.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 23:01:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao est un grand révolutionnaire qui fait bouger les choses dans le monde !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 00:23:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bientôt, grâce à lui une bonne partie des problèmes dans le monde seront réglés !

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 10:34:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tao doit lutter contre les exploités complices des oppresseurs.
Tao est conscient de la "vainitude" de sa démarche, et se dit qu'il aurait du davantage exploiter la bêtise du peuple.

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 11:51:58   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Notre époque, est d'abord celle des impostures...

Et, de temps en temps, l'une d'elle éclate comme les bulles économiques...
Nous sommes encore dans l'imposture du LIBERALISME économique qui affirme que "laissez-faire" est la seule conduite possible...et tout ira bien! Et toutes les actualités nous sisent le contraire!

Il n'y a Société humaine que s'il y a organisation... Plus cette organisation est complexe et plus la société est "policée" et compense ses problèmes...

La logique étouffe de temps en temps les économistes mais pas souvent, pas souvent...

Pour ce qui est de la particule appartenant au mouvement brownien qui parle d'elle-même à la 3ème personne...
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 20:33:40   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Si vous ne craignez pas de sombrer dans la dépression et le pessimisme morbide, sinin à éviter : un bloc économico-financier intéressant, celui de Loic Abadie http://tropicalbear.over-blog.com

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 09:21:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Puisque le libéralisme et le dirigisme ont échoué, que reste-t-il ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 10:13:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il reste une société responsable ou le chef est un leader naturel plutôt que le plus fort, ou le plus érudit, ou le plus malin.

--------------------
J'ai dit !
syntax error
480 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 10:19:23   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

il reste la torah, qui permet notamment de mettre en lumière le mauvais du libéralisme, de démocratisme, de republicanisme, du capitalisme, du comunisme, et autres religions en -isme ou autre, tout en dévoilant leurs bons côtés.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 14:28:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La Torah c'est du judaISME.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 14:28:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et se baser dessus c'est une forme de dirigisme.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  La face cachée des banquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum