LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 72 heures de nuit total

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 14:34:09   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Et si on prend le calcul différemment, en l'intégrant à la quatrième dimension, celle qui crée l'espace temps..

Puisque ce qu'ont observe dans le ciel, n'est pas son présent, mais son passé...

Est-ce qu'à ce moment là, l'angle de ces 72 heures peut ce percevoir autrement, a moins que nos ancêtres connaissaient la physique quantique ( ce qui ne serait pas étonnant) ..."



Atil a écrit :

>>>>>>Tout cela n'a strictement aucun sens.
Tu ne fais que parler de choses que tu as lu dans un livre sans rien y comprendre.
Et c'est normal : L'auteur de ce livre lui-même raconte nimporte quoi en utilisant de grands mots auxquels il ne comprend rien lui-même.
Les histoires de "passage dans la 4ème densité" n'ont aucun sens scientifique et ne sont que de la poudre aux yeux pour manipuler les lecteurs.
Un minimum de culture scientifique permet aisément de voir que l'auteur est un âne qui racontre nimporte quoi.


D'un et deux, ce n'est pas issue d'une lecture particulière, et de quel livre parles-tu ??

Donc comme c'a ne vient pas d'un bouquin, mais d'informations recoupées...Pourquoi ce serait du n'importe quoi ..stp


"Le hic avec calendrier, ainsi que ces trigrammes c'est que tout les calculs et donnés s'arrêtent à la date du 21/12.2012."


Ase---> connerie. Tu devrais étudier l'affaire des diverses corrélations astronomiques (GMT, etc.), les erreurs de calculs mis en évidence, plutôt que d'adhérer naïvement à ses croyances.


Qui te dis que parce que j'en parle, j'y crois forcement... Déjà... A cela, j'ai d'autres informations, et de deux, tant que rien ne c'est passé, ça ne reste qu' hypothèse..


"Quand aux hindoues, ainsi que les celtes anciens parlent de Cycle répétifs, amenant en leurs fins, le début d'un autre dont l'accouchement s'effectue dans des cataclysmes à taille biblique."


Ase---> la précision n'est visiblement pas ton fort.


Pas en cela... Là ce ne sont que des souvenirs, d'informations glanées, à droite et à gauche ..




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 15:50:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Aucun intérêt.

--------------------
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 19:36:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pourquoi ce serait du n'importe quoi"

>>>>>>Parceque des termes dans le genre de "4ème densité" (véhiculés par les tenants de cette thèse dans sa version "Nibirou" n'a strictement aucun sens scientifique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 07:18:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Pourquoi ce serait du n'importe quoi"


Atil a écrit :

>>>>>Parceque des termes dans le genre de "4ème densité" (véhiculés par les tenants de cette thèse dans sa version "Nibirou" n'a strictement aucun sens scientifique.



4ème Densité...Qu'est-ce ..?...


Je pensais simplement au décalage qu'il y a, entre ce qu'ont peux observer dans le céleste, et notre propre temps.

Puisque les distances ce calculs en années lumières, et que ce qu'ont peut observer, en notre propre Espace-temps, là-haut pourrait s'être produit, il y a des milliers d'années .

Donc de cet information, qui n'est pas issue de lecture, mais d'infos , de tout à chacun, sans intérêt pour Ase , puisque manquant de précision ... Pourquoi ce serait du n'importe quoi..?..Stp



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 09:08:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"4ème Densité...Qu'est-ce ..?..."

>>>>>>>Ca ne veut rien dire.
C'est juste un terme pour épater les ignorants.



"Je pensais simplement au décalage qu'il y a, entre ce qu'ont peux observer dans le céleste, et notre propre temps.
Puisque les distances ce calculs en années lumières, et que ce qu'ont peut observer, en notre propre Espace-temps, là-haut pourrait s'être produit, il y a des milliers d'années ."

>>>>>>>je suppose que tu veux nous parler le la lumière des étoiles qui peut mettre des milliers d'années pour nous atteindre. On les voit donc telles qu'elles étaient il y a des milliers d'années.
Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 09:46:54   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Je pensais simplement au décalage qu'il y a, entre ce qu'ont peux observer dans le céleste, et notre propre temps.
Puisque les distances ce calculs en années lumières, et que ce qu'ont peut observer, en notre propre Espace-temps, là-haut pourrait s'être produit, il y a des milliers d'années ."


Atil a écrit :

>>>>>>je suppose que tu veux nous parler le la lumière des étoiles qui peut mettre des milliers d'années pour nous atteindre. On les voit donc telles qu'elles étaient il y a des milliers d'années.
Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.



Si on voit là-haut ce qui est passé, et que ces calculs de datations "passé" peuvent ce concevoir avec des distances..

72 heures avant qu'une information ne soit captée par la terre, pourrait aussi indiquer une distance... Non ..?



--------------------
Amicalement Milie
syntax error
480 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 09:51:50   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

incroyable
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 11:37:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

syntax error a écrit :

incroyable


Pour une fois d'accord

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 14:55:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"72 heures avant qu'une information ne soit captée par la terre, pourrait aussi indiquer une distance... Non ..?"

>>>>>>>J'ai l'impression que tu n'as rien compris.
Avec la vitesse de déplacement de la lumière, les informations ne peuvent arriver qu'avec du retard, mais certainement pas avec de l'avance.
Donc que viennent faire ici ces 72 heures AVANT que l'information n'arrive sur terre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 09:54:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"72 heures avant qu'une information ne soit captée par la terre, pourrait aussi indiquer une distance... Non ..?"



Atil a écrit :

>>>>>>J'ai l'impression que tu n'as rien compris.
Avec la vitesse de déplacement de la lumière, les informations ne peuvent arriver qu'avec du retard, mais certainement pas avec de l'avance.
Donc que viennent faire ici ces 72 heures AVANT que l'information n'arrive sur terre ?



Bon apparemment, j'ai mal construit ma phrase..

Dommage que je ne puisse faire de dessins, pour expliquer l'idée de ces 72 heures.

Imaginons un point X dans l'espace, situé à 72 heures lumière de la terre. Et là un évènement s'y produit, et ne serait visible sur la terre par un astronome, que 72 heures plus tard...

Serait-ce vraiment..Si INCROYABLE ..?



--------------------
Amicalement Milie
syntax error
480 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 11:36:53   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

ce n'est pas que la lumière parcoure une certaine distance en un certain temps mesurable qui est incroyable. ce qui est incroyable, c'est à quel point certaines personnes à qui on explique simplement et en détail certaines choses, restent idiotes et bloquent les communications, parce qu'elle refusent la réalité pour y substituer l'imaginaire, des choses erronées et les mensonges, et refusent les données scientifiques et les vérités. ces données peuvent être établies ou non, correctes ou incorrectes, démontrables ou réfutables, relatives, peu importe, elles ne les entendent même pas et préfèrent raconter des balivernes.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 13:02:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





syntax error a écrit :

ce n'est pas que la lumière parcoure une certaine distance en un certain temps mesurable qui est incroyable. ce qui est incroyable, c'est à quel point certaines personnes à qui on explique simplement et en détail certaines choses, restent idiotes et bloquent les communications, parce qu'elle refusent la réalité pour y substituer l'imaginaire, des choses erronées et les mensonges, et refusent les données scientifiques et les vérités. ces données peuvent être établies ou non, correctes ou incorrectes, démontrables ou réfutables, relatives, peu importe, elles ne les entendent même pas et préfèrent raconter des balivernes.



Ha...?.. Bin moi y a un truc tout à fait croyable, parce que ça revient très souvent en des Abrutis...C'est que l'instruction ne crée pas l'intelligence.

Donc faire preuve d'intelligence en ce contexte, serait entre autres, de restituer un semblant éclaircissement, en ce qui serait soit disant erronées.. Puisqu'il est très facile d'émettre un jugement, mais moins aisé d'Expliquer..Et en celà développe, ce qui serait erroné pour vraiment y voir clair..

D'autre part, pour informations, mes compréhensions s'effectuent le plus souvent de façon visuel, et plus difficilement de façon littéraire, surtout lorsque les mots ne me "parlent" pas.



--------------------
Amicalement Milie
syntax error
480 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 13:15:05   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

"Bin moi y a un truc tout à fait croyable, parce que ça revient très souvent en des Abrutis..."
=> phrase incompréhensible.

"C'est que l'instruction ne crée pas l'intelligence."
=> en effet, mais en êtes vous certaine ?

"Donc faire preuve d'intelligence en ce contexte"
=> rien à faire.

"restituer un semblant éclaircissement, en ce qui serait soit disant erronées.. Puisqu'il est très facile d'émettre un jugement, mais moins aisé d'Expliquer..Et en celà développe, ce qui serait erroné pour vraiment y voir clair.. "
=> vos propos ne sont pas très clairs.

"D'autre part, pour informations, mes compréhensions s'effectuent le plus souvent de façon visuel, et plus difficilement de façon littéraire, surtout lorsque les mots ne me "parlent" pas."
=> je vous propose donc de relire ce dont je vous ai parlé au sujet des irruptions solaires, de la planète censé passer à proximité de la terre. vous avez dit avoir compris le sens de ces choses et savoir les conséquences de ces éventuels évènements. on peut bien sur parler d'autres choses telles que que des extraterrestres, le réchauffement climatique, l'inversion des pôles magnétiques et plein d'autres choses possibles comme imaginaires. mais votre questionnement sur vos 72 heures de noir, c'est comme si un élève de terminale demandait sans arrêt pourquoi deux lignes forment un plan.


Edité le 22-11-2009 à 13:16:06 par syntax error


Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 14:09:25   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"c'est que l'instruction ne crée pas l'intelligence."

---> mais on s'en fout : tu manques à la fois d'instruction et d'intelligence.
Tu devrais d'abord commencer par t'instruire au lieu de dire des bêtises.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 14:44:42   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"D'autre part, pour informations, mes compréhensions s'effectuent le plus souvent de façon visuel, et plus difficilement de façon littéraire, surtout lorsque les mots ne me "parlent" pas."


Syntax=> je vous propose donc de relire ce dont je vous ai parlé au sujet des irruptions solaires, de la planète censé passer à proximité de la terre. vous avez dit avoir compris le sens de ces choses et savoir les conséquences de ces éventuels évènements.


Oui effectivement, j'ai déjà entendue ce principes d'informations...Mais tout comme les 72heures de nuit, ce ne sont que des hypothèses.


Syntax=>on peut bien sur parler d'autres choses telles que que des extraterrestres, le réchauffement climatique, l'inversion des pôles magnétiques et plein d'autres choses possibles comme imaginaires. mais votre questionnement sur vos 72 heures de noir, c'est comme si un élève de terminale demandait sans arrêt pourquoi deux lignes forment un plan.

Soit effectivement je suis stupide, soit ma question qui est quand même simple, vous poses problême..

Mais bon à force de chercher a ridiculiser, tout s'embrouille, et ce qui était une simple idée, c'est encore transformée en palabres "dominateur" autant qu'inutile

Ase a écrit :

"c'est que l'instruction ne crée pas l'intelligence."

---> mais on s'en fout : tu manques à la fois d'instruction et d'intelligence.
Tu devrais d'abord commencer par t'instruire au lieu de dire des bêtises.


toi surement, puisque pour t'interresser, il te faut non des idées de la plêbe, mais des discours de grands tribuns... Donc d'entrer ..Nous ne situons pas les valeurs au même niveau...




--------------------
Amicalement Milie
syntax error
480 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 15:46:09   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

je n'ai pas compris votre idée, ni votre langage
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 08:20:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




syntax error a écrit :

je n'ai pas compris votre idée, ni votre langage


Ho ! Chouette....J'ai trouvée une copine blonde...



--------------------
Amicalement Milie
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 19:02:42   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

autour de -780 avec une belle marge: le début des jeux olympiques ce qui est bien un catastrophe...
idem pour la fondation de Rome... qui fut une catastrophe pour les peuples qui furent réduits
Mais,
pas de Rome et pas d'invasions!
Mais où serait-on?
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 08:32:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi le début des jeux olympiques est-il une catastrophe ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 02:52:15   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

A propos des jeux olympiques de l'Antiquité, j'avais vu une émission qui montrait que jadis à l'époque existait également le dopage.

--------------------
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 10:08:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

je crois me rappeler d'une anecdote de ce genre. Au début les sportifs des jeux olympiques grecs ne mangeaient que des laitages. Et un jour l'un d'eux a eu l'idée de manger plutôt de la viande et alors il a battu tout le monde.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 10:58:22   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Oh par dopage, je parle de vrai dopage au sens moderne de ce mot.
Mais je n'ai plus les exemples en tête.

--------------------
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 10:35:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Platon avait été champion de lutte aux jeux olympiques.
Ca avait étonné tous ses contemporains.
Je me demande s'il n'y a pas eu de la magouille derrière ca.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 12:13:54   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Autant la pratique d'un sport est bénéfique pour l'individu et le groupe dans lequel il s'inserre, autant le sport spestacle est un furoncle dans notre société: bêtise, chauvinisme, propos outanciers, martelage des cerveaux, argent facile, vente d'individus, impôts détournés, esprit de clocher, nationalisme ridicule, mauvais goût, et je n'ai pas envie de passer trop de temps sur ce truisme...
Donc ce fut une calamité donc une catastrophe ...
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 12:15:47   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Maius il y a un petit clin d'oeil sur l'histoire avec H ou h... N'oublions pas le sujet de départ.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  72 heures de nuit totalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum