|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 14-05-2010 à 18:13:07
| Milie a écrit :
...Dis...Pourquoi ce besoin de grossièreté...?. |
C'est pour énerver les gens. Pour provoquer des bagarres dans le forum. ...donc il n'est pas un homme de paix. Un homme de paix utilise la diplomatie pour essayer de calmer et réconcilier les gens. Un homme de guerre essaie de mettre de l'huile sur le feu pour attiser les différents. Mais ca c'est avant que la bagarre ne commence. Une fois qu'on est en plein dans la guerre, on ne voit plus "guère" la différence : les hommes de paix tout comme les hommes de guerre défendent farouchement leur peau.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | ![TaoTheKing TaoTheKing](/image/images.alloforum.com/avatars/22-130274.jpg) | 10893 messages postés |
| Posté le 14-05-2010 à 18:58:38
| Atil a écrit :
Citation :
Milie ...Dis...Pourquoi ce besoin de grossièreté...?. |
C'est pour énerver les gens. Pour provoquer des bagarres dans le forum. ...donc il n'est pas un homme de paix. |
Une autre façon de mettre de l'huile sur le feu. Jugé quelqu'un est un acte de guerre. Atil, je te jette mon gant.
-------------------- J'ai dit ! |
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 15-05-2010 à 10:05:49
| Un homme de paix ne se sent pas agresser, par les propos d'un tiers... Son recul est tel, qu'il recherchera plutôt le sens des mots.
-------------------- Amicalement Milie |
|
| Posté le 15-05-2010 à 10:30:29
| Atil<< les hommes de paix tout comme les hommes de guerre défendent farouchement leur peau. Je pense que les hommes de paix évitent de fréquenter les lieux, les gens et les situations, qui seraient des "extrêmes" opposés.
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | ![TaoTheKing TaoTheKing](/image/images.alloforum.com/avatars/22-130274.jpg) | 10893 messages postés |
| Posté le 15-05-2010 à 11:58:15
| Milie a écrit :
Un homme de paix ne se sent pas agresser, par les propos d'un tiers... Son recul est tel, qu'il recherchera plutôt le sens des mots.
|
Les mots n'ont que le sens que tu leur donnes. Il y a un monde entre l'intention et la perception. Mais je n'ai jamais prétendu être un homme de paix, si?
|
| Posté le 15-05-2010 à 12:23:12
| Le sens des mots est leurs profondeurs, et non une intonation, ou l'image qu'on veux leurs donner.... Tao<< Mais je n'ai jamais prétendu être un homme de paix, si? Peut être pas en ces termes... Mais dans la profondeur, l'homme de paix suit une voie de milieu
|
| Posté le 15-05-2010 à 12:41:51
| pas intonation... Intention. C'est complètement différent. Ai-je parlé de la voie du milieu, moi?
|
| Posté le 15-05-2010 à 13:45:23
|
TaoTheKing a écrit :
pas intonation... Intention. C'est complètement différent. Ai-je parlé de la voie du milieu, moi? |
J'ai conservée le souvenir, de quelque chose s'y approchant. L'intention et l'intonation sont souvent une seule et même expression, à moins de plaisanter... Sinon, l'ignorer, permet aussi de percevoir différemment .
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 15-05-2010 à 13:51:45
| Tu pourrais ouvrir ton dico de temps en temps, quand même. Là tu serais étonnées de découvrir que «intonation» et «intention» sont deux mots bien distincts. Et non une expression. Si, si! Vérifie bien dans ton dico, tu verras.
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 15-05-2010 à 14:04:13
| Dans leurs expressions manifesté, ils se retrouvent. Quelqu'un d'autoritaire a une intonation d'autorité, et son intention peut tout aussi bien être "dominante"... Non ..?.
|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 18-05-2010 à 09:24:59
| L'intention et l'intonation sont également des licornes bleues.
|
Zig | ![Zig Zig](/image/images.alloforum.com/avatars/22-54860.gif) | 1856 messages postés |
| Posté le 18-05-2010 à 10:37:30
| Atil a écrit :
L'intention et l'intonation sont également des licornes bleues. |
Tu veux plutot dire des licornes roses, non? Parce que jusqu'à preuve du contraire les licornes bleues ça n'existe pas |
|
| Posté le 18-05-2010 à 14:06:01
|
Atil a écrit :
L'intention et l'intonation sont également des licornes bleues. |
Pourquoi spécialement bleu, ou rose ...?..
|
ZaQieL | Soyez asservis et heureux de l'être! | ![ZaQieL ZaQieL](/image/images.alloforum.com/avatars/22-82889.jpg) | 1484 messages postés |
| Posté le 18-05-2010 à 14:19:56
| Car le concept existe vraiment et c'est effectivement celui de la licorne Rose. Pour ta culture personnelle : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Licorne_rose_invisible Même principe que pour la Sainte Église du Pastafarisme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme Bref, des dogmes aussi crédibles que celui du Dieu tout puissant. ZaQieL
-------------------- Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. |
|
| Posté le 18-05-2010 à 14:27:02
| Quel est le rapport entre l'intonation et l'intention, face aux parodies des religion... J'ai un peu de souci pour trouver la relation, pourriez vous zig ou atil développer votre idée ...?. Merci
|
Zig | ![Zig Zig](/image/images.alloforum.com/avatars/22-54860.gif) | 1856 messages postés |
| Posté le 18-05-2010 à 15:04:42
| J'ai pas parlé de ça moi, j'ai juste corrigé le blasphème d'Atil. |
|
| Posté le 18-05-2010 à 20:27:19
|
Zig a écrit :
J'ai pas parlé de ça moi, j'ai juste corrigé le blasphème d'Atil. |
Ha.... La phrase en elle-même ne t'as pas interpellé...?..
|
| Posté le 19-05-2010 à 10:36:59
| L'intonation et l'intention c'est comme les licornes puis l'en-dedans des nous est corrélé perpendiculairement avec l'en-deça des impressions figurées. Exactement comme les ratons laveurs avec les capsules Appolo. (Surtout le dimanche).
|
| Posté le 19-05-2010 à 11:42:35
| Une précision... Les capsules Appolo, c'est comme les cabines à Paulo? Ou bien?
|
| Posté le 19-05-2010 à 16:31:48
| Raah ! Voyons, Tao ! On parle sérieusement ici !
|
| Posté le 19-05-2010 à 16:50:50
|
Atil a écrit :
L'intonation et l'intention c'est comme les licornes puis l'en-dedans des nous est corrélé perpendiculairement avec l'en-deça des impressions figurées. Exactement comme les ratons laveurs avec les capsules Appolo. (Surtout le dimanche). |
Donc genre comme ça :
|
| Posté le 20-05-2010 à 11:30:14
| Selon les représentations figurées dans l'apoptose des images-cibles. Exactement comme avec le Pastafarisme dont parlait ZaQiel. ... Mais avec l'intonation intentionnelle, bien entendu.
|
| Posté le 20-05-2010 à 14:13:14
| L'intention de l'intonation est forcément intentionnelle, quant à son intention. Cependant, on peut considérer que l'attention portée à l'intention est plus importante que l'absorption de l'abstention dans l'intonation. L'ascension de l'aspersion est proportionnellement inversée à la propension à l'hypertension. Néanmoins, la compréhension du montant de la pension ne permettant pas de changer TOUTES les suspensions est dramatique.
|
| Posté le 20-05-2010 à 14:56:24
| Et est-ce que cet apoptose ce situerait dans ton cerveau ?. Atil... Que son signal aurait été la licorne rose..?. (entre nous) Très dangereuse cette petite licorne rose, car apparemment contagieuse pour Tao..
|
| Posté le 22-05-2010 à 11:08:15
| Tout dépend des valeurs terre-mère dans l'élément feu quand les pensées sont de couleur bleue.
|
|