LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Un homme de paix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 01:48:36   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

C'est incroyable le mélange de bon sens et de conneries que Tao peut fabriquer sur une page!
Partisan de la douche froide?
de l'amour violent?

Le pdt Wilson sut faire la guerre et fut l'instigateur de la SDN ancêtre de l'ONU qui est une instance pacifique qui osa prendre des mesures difficiles...
Un homme de paix? On peut dire qu'il a la chance d'être en fonction quand les conflits se dénouent... Mais, c'est très incomplet.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 12:22:28   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tayaqun a écrit :

C'est incroyable le mélange de bon sens et de conneries que Tao peut fabriquer sur une page!
Partisan de la douche froide?
de l'amour violent?

Le pdt Wilson sut faire la guerre et fut l'instigateur de la SDN ancêtre de l'ONU qui est une instance pacifique qui osa prendre des mesures difficiles...
Un homme de paix? On peut dire qu'il a la chance d'être en fonction quand les conflits se dénouent... Mais, c'est très incomplet.


Tao il m'étonne toujours, à noté que le pire c'est que les USA instigateur de la SDN n'en furent pas membre!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 13:38:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Avoir une vision périphérique et hélicoptère déstabilise les âmes simples.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 15:52:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

signifierait donc un esprit rotor?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 16:54:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui, j'ai un esprit retord, totore..

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 19:47:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

t(as pas tort Hector!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Un homme de paixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum