LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Jésus et le cynisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:08:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

On dirait que notre ami Philippe, qui vit des choses terrrrribles, est vexé par un innocent jeu de mot sur le pseudo, jeu duquel il est pourtant l'inventeur, et le champion du monde?
J'aimerais, mon cher Philippe, que nous revenions sur le sujet.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:15:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non verdâne. Désolé d'interrompre les gloussements de ta petite bite de cadrillon.

C'est juste que venant de la part de celui qui se prête maladroitement au jeu de l'invective (grand bien me fasse, je suis encore capable d'en prendre et surtout les tiennes), c'est marrant de te voir appeller le modérateur à ton secour

Pour ce qui est de tes tentatives lamentable de traits d'esprit, je te donne des cours gratos quand tu veux

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:22:34   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Plusieurs inexactitudes, dont je relèverai la plus flagrante:

Je n'ai pas une petite bite.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:25:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bravo ! Tu es parfaitement dans le sujet maintenant !


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:27:31   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Plusieurs inexactitudes, dont je relèverai la plus flagrante:

Je n'ai pas une petite bite.



mais pizzanouille oui, c'est ça son problème !!!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:31:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

floriânesse s'est renseignée...

Mais la prochaine fois que floriânesse me fait une pipe, elle ferait mieux de porter des lunettes


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:34:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Avec des lunettes hubble, peut-être que tes attributs pourront passer pour autre chose qu'un clitoris d'huître?

Aie... je fais pas dans l'délicat là...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:37:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben non, c'est pas délicat. Tu devrais appeller le modérateur

Tiens, en parlant de Hubble, je vais m'en servir pour trouver un peu de pertinence dans ton fabuleux pavé pondu à propos du "terrorisme"

Moi au moins, je suis délicat, subtil, génial...

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:43:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho... Attention ! floriânesse est en train de "réfléchir"...

Ah non, elles s'est barrée

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:47:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah non, re voici floriânesse ! Attention, elle "réfléchit" là...


" Pour le pavé, j'ai fais un copié-collé. Je suis parfaitement incapable d'écrire autant "...


<o> verdâne est incapable d'écrire, point barre.

--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:49:01   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Ho... Attention ! floriânesse est en train de "réfléchir"...

Ah non, elles s'est barrée


>>>>>non non juste allé cherché des lunettes
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:54:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:57:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour combler tes lacunes verdâne, voici vraiment la photo d'Hubble.
Je m'en sers en ce moment pour déceler une trace de vie intelligente dans ta p'tite tête...



--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:01:37   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

thank's Verd, je vais enfin voir le pénissimo et les bellissima coucouniettes de notre ami
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:02:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne cherchais pas l'obole! Mais il te faudra plus puissant pour trouver une parcelle d'intelligence dans le vide sidéral de mon crâne mononos!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:05:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Une autre photo d'Hubble




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:09:53   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

euh oui bon intéressant merci
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:21:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

floriane a écrit :

thank's Verd, je vais enfin voir le pénissimo et les bellissima coucouniettes de notre ami


Son "pénissimo" est plus petit que la particule d'intelligence dont je disposerais?
Tu seras donc contrainte d'imaginer ce que peut être le sexe des anges...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:21:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Verdad et Pizza, vous me copierez 100 fois : "Je ne ferai pas de hors-sujets dans les forums sur Jésus !"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Jésus et le cynismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum