LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 José Bové, ce gros con

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 07:46:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je trouve pourtant que nous avons bien exposé différents mécanismes à l'oeuvre dans ce problème.
Lorsqu'un débat devient passionné, on peut soit s'énerver, soit approfondir les arguments pour les rendre plus pointus et plus précis.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:28:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je trouve cela, moi aussi.


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:36:21   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

C'est un signe de probité intellectuelle d'approfondir les arguments pour les rendre plus pointus et précis, non ?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:44:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est aussi un soucis d'efficacité.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:56:37   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Je le pense aussi, et éventuellement j'avais récupéré un "super" dossier très "carré" sans prise de position ne de "parti-pris". Mais je pense qu'il n'est plus nécessaire ( d'ailleur trop lourd ( 30 pages)

Bon, j'avais fait un essai de "modification d'avatar" pour ce topic , mais j'ai du faire quelque part un "loupé" et MDR, j'ai reçu une confirmation Cmme qoui, mon nouveau Speudo avait été accepté.

Pt..i heureusement que je n'avais pas cha,gé mon mot de passe.

Donc Vieil Homme s'est transformé en Pérrodactor Hahahahah § Et je jure que je ne sais pas quelle manoeuvre j'ai fait. Bon pas grave, je le dirai encore sur quelques post de manière à ce que tous qui "connaissaient" vieil homme soient informés
Lubie
770 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:00:34   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Assume dignement ton nouveau pseudo Vieil Homme, c'est tout ce que tu peux faire, je crois !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:11:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il suffit de cliquer sur le bouton "profil" puis de modifier manuellement son pseudo pour le voir transformé dans le forum ... mais il faut un certain temps pour que le changement se fasse.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:19:51   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ce n'était pas si compliqué, finalement !
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:28:49   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Bonsoir Lubie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:34:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout le monde se transforme ici


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:47:30   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Moi c'est la dernière fois !

Je n'ai pas envie de finir avec la tête de Perrodactor !

Perrodactor bonsoir…
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:02:48   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

J'avais pas fait le lien Lubie/Philo et Digoyo/Cerclo

C'est logique quand on l'a sous les yeux, presque une évidence.

C'est fou comme le virtuel a des règles si simples et à la fois tellement alambiquées quand on les regarde d'un point de vue réel.

Bonsoir Lubie et Perrodactor.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:07:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'ai une grosse migraine à force d'essayer de savoir qui est qui.
Surtout si on change sans arrét.
On devrait écrire une liste avec tous les pseudos et leur correspondance dans les autres forums pour s'y retrouver


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:19:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai l'impression que le niveau du forum qui est déjà bien fragile, est sur le point de passer aux oubliettes


--------------------
#PizzaMan
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:55:14   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Hahahahahah! alors c'est ce que j'ai du faire quand j'ai mis la "photo" de Perrodactor, en voulant ajouter ce nom !
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:57:05   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Zorglub a écrit :

Bonsoir Lubie et Perrodactor.


Bonsoir à toi aussi Zorglub !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:07:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'était quoi le sujet déjà ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:15:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai, quoi, ! D'habitude c'est Pizzaman qui détourne les sujets en cherchant la bagarre !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:28:37   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Perrodactor a écrit :

Hahahahahah! alors c'est ce que j'ai du faire quand j'ai mis la "photo" de Perrodactor, en voulant ajouter ce nom !



Tu as voulu mettre un nom à la photo à l'endroit où l'on met normalement le pseudo ???

Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:34:19   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Tu as voulu mettre un nom à la photo à l'endroit où l'on met normalement le pseudo ???

Oui, je crois que c'est comme çà que j'ai fait
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:38:36   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   



Pierrot la lune…
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:52:36   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Dis -moi Comtesse, je peux reprendre mon premier pseudo ?
Si tu dis oui Ail va disjoncter !

Message édité le 25-02-2007 à 22:01:54 par Perrodactor
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:35:44   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Tu ruinerais en quelques semaines tout le travail que j'ai fait pour faire parler Digoyo correctement, avec mesure et sans grossierté !

Il vaut mieux que tu restes Perrodactor… c'est un merveilleux pseudo que tu as bien trouvé et qui s'accorde bien avec la photo !

Et puis sincérement, je n'ai pas envie de faire disjoncter Atil ou de semer la confusion, moi !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:39:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me disais bien que Digoyo et Vieil homme se ressemblaient beaucoups !

Du moins le premier Digoyo.

Putain ... quel bordel ici !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:53:59   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Quand il n'était pas encore féminin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  José Bové, ce gros conNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum