LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 José Bové, ce gros con

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:57:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quel bordel, dis-tu ?

Digoyo fais la demande qu'on change son pseudo pour Lubie. Et voici Lubie qui parle de Digoyo comme s'il ne sagissait pas de la même personne.

Comment appelle-t-on cela déjà ? La schisophrénie...


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:13:08   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Non on appelle cela deux personnes différentes derrière le même pseudo.
L'un qui est un vieil homme à la retraite et l'autre, une jeune femme enseignante.
L'idée était complètement stupide certes et elle venait de moi.
Je note tout de même que la syntaxe et les tics de langage sont souvent très révélateurs et donnent plus d'informations sur la personne que son pseudo. Encore faut-il se donner la peine de lire correctement les messages des autres intervenants.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:25:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je te rappelle que c'est mon sujet que tu pollues ici, en le déviant. Il y a des cliniques qui soignent ce genre de maladie, aussi.


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:47:28   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Bonne nuit.
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 07:35:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et je ne vous ai jamais dit, au sujet du pseudo de PizzaMan ?...
Et bien il parrait que ...
Comment ? Il ne faut pas le dire ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 07:56:13   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Hahahahahahah!

Bon, "les masques" sont bas.
Bien sûr Lubie, je ne peux reprendre le pseudo, ce serait vraiment et inutilement semer "la pagaïe"

Mais je suis encore MdR de la manère dont je suis devenu Perrodactor
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 08:07:05   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Atil, je préfère ton nouvel avatar au précédant
Symboliquement il est un peu plus optiniste
Lubie
770 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:30:56   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Atil a écrit :

Et je ne vous ai jamais dit, au sujet du pseudo de PizzaMan ?...
Et bien il parrait que ...
Comment ? Il ne faut pas le dire ?



Tout ce qu'il faut savoir sur Pizza Man nous le savons déjà... C'est un personnage qui n'a plus aucun mystère.
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:51:16   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Tout ce qu'il faut savoir sur Pizza Man nous le savons déjà... C'est un personnage qui n'a plus aucun mystère.


Tu croies ?






Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:07:32   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Je le trouve très phtOGMique !

Heu , c'était pour revenir dans le sujet !
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:49:38   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Donc, retour au sujet.
Un "positif" OGM

J'ai eu l'occasion de voir un reportage concernant le coton.
Les graines de coton on des qualités alimentaires très grandes, qui seraint identiqus à la viande ou à la poudre de lait.

Mais elle sont impropres à la consommation car elles ont malheureusement une subtence vénéneuse.

Ainsi plusieurs centaines de millions de tonnes de graines sont "détruites".

Grâce à une manipulation génétique, on est arrivé à ce que les fraines de coton perdent cet élément nocif.

Il sera donc possible de :
- Toujours réclter du Coton
- De pouvoir disposer de millions de tonnes de denrée alimentaire.

En éliminant tout controverse "politique" que pensez vous que celà puisse donner ?

Allez !!!!!!!!!
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:03:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On va donc pouvoir manger du coton OGM ?

Mais si je comprends bien, parceque ca va nourrir plein de gens, on ne manifestera plus pour dire que le coton OGM menace la diversité génétique du coton ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:15:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Justement, on envoie plein de caisses de bouffe génétiquement modifiée dans les pays du tiers-monde, et je n'ai jamais pris connaissance d'une seule manif de petits gauchistes pour protester.

Est-ce à dire que la question n'est que d'intérêt politique ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:33:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut donc "faire planer une menace sur la diversité génétique" à condition que ca serve à nourir les hommes ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:50:23   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Atil a écrit :

On peut donc "faire planer une menace sur la diversité génétique" à condition que ca serve à nourir les hommes ?


Oui, c'est fou comme la philanthropie peut nous faire faire des choses abominables, hein !
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:05:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cela montre combien les hommes sont hypocrites !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:16:47   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Cela montre surtout combien toute fin ne justifie pas n'importe quel moyen.
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:13:54   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

On peut commencer par expédier les stocks excédentaires de blé ou de de beurre mais à la réflexion cela détruirait les économies des cultures vivrières des autochtones...

Il faudrait d'abord qu'on arrête d'expédier les armes.
Partout où les Français se retireront on verra les Américains. Ceusses qui voient des complots partout auraient tendance à dire qu'ils seraient déjà un peu dans le départ des Français. Va savoir...

On se bat et on se tue pour partager ou dérober les richesses.
La pauvreté ?
Je n'aime pas cet oeil de verre... L'autre avatar posait d'emblée le problème.
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:45:17   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Mais si je comprends bien, parce que ça va nourrir plein de gens, on ne manifestera plus pour dire que le coton OGM menace la diversité génétique du coton On peut donc "faire planer une menace sur la diversité génétique" à condition que ça serve à nourrir les hommes ?


Oui , c'est fou comme la philanthropie peut nous faire faire des choses abominables, hein !

Cela montre combien les hommes sont hypocrites !
Bien, ce n’est pas tout à fait comme çà que, dans un premier temps, j’eusse répondu. Par exemple j’aurai posé la question a savoir : il y a-t-il des « risques » collatéraux. Chose bien sûr qui n’a pas été développée dans le reportage. On a donc joué sur le côté « sentimental » (super, des pauvres gens vont pouvoir manger ).

Donc, si on reprend depuis le début, je crois que nous sommes d’accord pour penser OUI, MAIS ! C’est bien çà ?
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:56:00   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Donc, si on reprend depuis le début, je crois que nous sommes d’accord pour penser OUI, MAIS ! C’est bien çà ?
C'est cela pour moi .
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:42:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le 8 mai ?

Qui a-t-il le 8 mai ???


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  José Bové, ce gros conNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum