LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 C'est ici qu'on se lache sans modération ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:34:05   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Alors, comme il faut être transparent quand on candidate, j'dois vous dire un truc.

Ce soir, j'ai été dans une soirée, où y'avait tout plein de gens qui vivent dans le village où tout le monde me reconnait. Vous savez, le tit village de 400 ames où y'a l'école, la droguerie-supermarché-boulangerie-presse et le café-cool. (Euh, moi j'habite le village abandonné à côté où y'a que nous et des ruines et un lac et une mairie et une eglise).

Donc je disais à la soirée, j'ai eu l'insigne honneur d'entendre enfin l'étiquette que l'on me colle. Et bien, j'vous la dirais pas, mais c'est à mourrir de rire.

Enfin, tout ça pour vous dire que c'est fou comme les gens n'imaginent que ce qu'ils peuvent imaginer. Ce qui voudrais dire que je n'imagine également que ce que je peux imaginer...

C'est dingue comme l'imagination n'est pas imaginative en fait.

Depuis que j'ai l'ADSL, je peux écouter FIP tout les jours 24h/24. La seule chose que je regrette depuis que je n'habite plus à Paris. Donc le bonheur est total

Allez quoi, pourquoi c'est un forum ici et pas un chat avec une alarme qui veut dire "salut, j'ai envie de discuter, y'a quelqu'un?"
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:54:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si Zorglub est élue, on sera obligés de bavarder avec elle pendant ses insomnies ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:10:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, on sera obligés de la tenir occupée quand ses mioches seront avec leur père.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:04:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

ben oui, c'est sur. Ca fait partie de mon programme
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:06:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu veux aussi de bons trucs pour te sevrer du Net ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:16:07   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

vas y dit
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:51:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Peut-être ne le laissent-ils pas sortir?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:45:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai un bon truc pour se sevrer du Net : Devenir modérateur


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:22:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il est vrai que modérer ce forum, peut dégoûter du Net. Selon ce qu'on m'a dit par message privé

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:30:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dis-moi Atil, je ne sais pas si tu as remarqué, mais certains s'entêtent à m'adresser la parole même si je les ignore totalement. Tu crois que leur cas est sans espoir ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:15:10   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ouais, mais je ne pense pas être encore intoxiquée. Remarque j'viens juste d'avoir l'ADSL et c'est vrai que depuis j'ai pas beaucoup ouvert le livre que je lisais. Enfin, au cas où je m'intoxique, je retourne au bas débit. C'est une bonne méthode de desintoxication aussi. Quand à la modération, ben on verra les résultat du vote.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:28:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un autre truc super fastoche pour te sevrer : oublier cette histoire de vote. Ça te bouffe tout ton temps.

Laisse plutôt cela au petit homme. Ça l'occupe...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:04:07   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

T'inquietes pas pour mon temps Pizza, j'arrive bien a le gérer. Mais je te remercie de tant de diligences de ta part
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:06:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Qu'est-ce qu'une personne aussi organisée que toi, peut bien foutre d'un adsl ? Tu en as besoin pour lire un bon livre ?

Donne-le donc au petit homme, ça lui sera davantage utile ces temps-ci !


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:16:22   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben tu sais, comme certaines personnes, je dois travailler pour pouvoir vivre comme je l'entend. N'oublie pas que je suis une pauvre femme esseulée avec ses deux marmots.
Je travaille donc de chez moi avec des clients essentiellement sur Paris. Donc l'ADSL, ca raccourci, facilite, me permet d'echanger des fichiers, des scans,... et me fait donc gagner encore plus d'argent en travaillant moins et plus rapidement.

Et pourquoi veux tu que je laisse tout au "petit homme" comme tu l'appelle. ADSL, le vote,.....
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:21:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je fais remarquer que je ne réponds pas aux diverses attaques formulées par le tit bonhomme en couche.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:22:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le «petit homme», comme je l'appelle, a besoin d'un adsl parce qu'il est très très actif un peu partout sur le Net. Il vient de s'inscrire par «hasard» sur un autre forum où je suis moi-même inscrit.

C'est pas de la dépendance féroce, ça ?

Tu peux au moins te consoler de ne pas en faire autant, et concentrer tes efforts pour tes clients au lieu de zoner ici.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:25:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais de quoi parle Pizza Man? Aurait-il perdu le peu de raison qui lui restait?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:28:46   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

De un: Mes clients sont satisfait et mes efforts suffisants, sinon ils ne resteraient pas avec moi. Compétitivité et éfficacité sont les mamelles du travailleur indépendant :-)

De deux: Je ne zone pas ici, je m'amuse comme une petite folle :-) En plus j'aime bien les gens virtuels de ce forum. Parceque les vrais gens, ils me font chier, veulent toujours quelquechose. Alors que là, t'as envie de taper un bout de discussion et bien hop, tu te connectes. Et si ils te font chier, tu déconnectes. Facile, disponible et agréable. Donc pas de zonage

De trois: que me vaux autant de protection et de sollicitudes de ta part?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:29:31   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben non Verdad, fallait continuer de l'ignorer
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:30:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il a craqué, tombé dans le piège, pif paf plouf, coulé au fond, hélas...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:31:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pourquoi fallait-il continuer à l'ignorer?
Ou est l'intérêt si j'ignore pizza man?
Que font les modérateurs? Zorglub quoi! Merde! Tu attends quoi pour le censuer, ce fauteur de trouble?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:33:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Répond vite zorglub, je sens que le petit homme est tout tout tout fébrile en se trémoussant sur sa chaise comme s'il était assis sur un gode !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:34:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu es dans l'irrespect total de la charte, articles 2 et 4.
Tu devrais être banni irrévocablement.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:35:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil, je crois que quelqu'un s'adresse à moi, mais je n'en suis pas sûr...


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  C'est ici qu'on se lache sans modération ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum