LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 C'est ici qu'on se lache sans modération ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 00:02:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je m'adressais à Atil.

Mais, tout dépend de celui ou celle qui chie, cela dit. Si rien ne sort, c'est qu'ils sont bien sages. Si quelque chose sort, c'est qu'ils ont encore à apprendre sur eux-mêmes, et je suis ici pour cette raison.

Si t'es sympa, tu ne risques rien

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 02:00:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza Man a écrit :

...et je suis ici pour cette raison.



Mieux que Robin des Bois, mieux que Zorro. Dévoué à la juste cause, Pizza Man, mon héros !





Atil a écrit :

Bien dit ! T'as tout compris


Faudrais aussi dire que c'est comme ça parceque Pizza, mon héros, est là. Et que si il n'est pas là, le forum est mort (enfin, c'est la légende)... comme la plupart des forums.

Donc, au choix d'Atil, qui ne modère pas, vaut mieux un forum actif mais defouloir et de temps en temps cerclosophe, qu'un forum cerclosophe en paix avec un ou deux messages par jours...

Message édité le 27-11-2006 à 02:07:15 par zorglub
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 04:16:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorglub a écrit :

en fait faudrait definir les mesures de l'acceptable



+1

acceptable pour qui?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 07:36:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est une bonne question.
Et je te remercie de l'avoir posée


"Si t'es sympa, tu ne risques rien"

>>>C'est quoi "être sympa" de manière à ne pas servir de cible à Pizza' ?


PS : Si vous voulez, on peut appliquer les mêmes paramètres de modération partout.
C'est comme vous vous le voyez.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 11:13:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

C'est une bonne question.
Et je te remercie de l'avoir posée


Mais tu n'y réponds pas.
Veux tu que j'y réponde ce que tu pratiques:

La question est qui définit les limites de l'acceptable?
Réponse honnête d'Atil.
Nous, les patrons. En fonction non du contenu des messages mais de qui les emet.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:17:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«C'est quoi "être sympa" de manière à ne pas servir de cible à Pizza' ?»...


<o> Accepter la critique calmement, être de bonne foi, reconnaitre calmement ses torts, tenir un language cohérent, éviter toute hypocrisie, éviter la langue de bois, le verbiage new-ageux ou pseudo-académique, etc...

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:24:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

bref, se taire ou dire comme p'tit bonhomme en couche.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:40:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dis Atil, je t'en avais déjà parlé, mais cette fois j'ai de plus en plus le sentiment d'être poursuivi par un maniaque...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:57:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui hein? Dis!? Atil? T'en pense quoi? hein? Dis!? Aide-moi! Au secours! Atil!?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:20:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Atil a écrit :


PS : Si vous voulez, on peut appliquer les mêmes paramètres de modération partout.
C'est comme vous vous le voyez.



Non, je trouve ça cool de pouvoir se lacher quelquepart sur ce forum.
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:26:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Nous, les patrons. En fonction non du contenu des messages mais de qui les emet."

>>>>>Mauvaise réponse.
La bonne est celle-ci :

Comme ca me fait chier de modérer, j'ai donc décidé de ne rien modérer du tout dans la buvette. Ainsi ca fait du boulot en moins.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:27:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne sais pas trop... Les même règles partout, peut-être pas, mais une chose me parait universelle: le respect des membres.
Laisser une catégorie délire ou le flood est plus qu'autorisé, recommandé, oui! Ca permet de s'amuser. Mais il faut éviter les "ma grosse", "petit homme", et "p'tit bonhomme en couche" partout.
De mon point de vue.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:02:19   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Salut les p'tits gars, REVEILLEZ VOUS, z'ai pas sommeil...

Y'a bien un de mes chats qui ronronne et qui marche sur le clavier, mais c'est pas trop top en discussion. Un peu ronronnant si vous voyez ce que je veux dire...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:04:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On s'en branle, à mon humble avis...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:06:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ton avis n'est jamais humble Pizza, ne l'oublie pas.

Et de plus, si tu reponds, tu ne t'en branle pas tant que ça.


PS: relis la première page du forum et tu comprendras peut etre où je veux en venir.... mais cela est peut etre trop subtil pour toi?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:08:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Une mère camée qui se couche à plus de minuit, c'est ce qu'on appelle une mère dénaturée, aussi.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:11:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

D'un je ne suis pas camée
De deux, je ne me couche pas
De trois, je ne suis pas dénaturée
De quatre, mes filles sont chez leur père
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:13:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«De quatre, mes filles sont chez leur père»...

<o> J'espère qu'elles vont y demeurer...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:16:07   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ah, j'suis cassée de rire. Si tu savais...

Enfin, comment expliquer tout cela a quelqu'un comme toi.


C'est au dessus du degré de compréhension que tu pourrais avoir.

Donc pour faire simple. Vaut mieux une mère qui se lache et vis sa vie quand elles ne sont pas là. Et donc en finalité qui trouve son équilibre. Qu'une mère qui reporte tout sur elles et les empèche de vivre.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:17:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vas te faire soigner, c'est urgent.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:20:39   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je suis vraiment touchée par ta solicitude et t'en remercie.

C'est dingue quand même comme les gens peuvent ne pas avoir de couilles. Tu sais, un peu comme les petits roquets qui abboient derriere les vitres de la voiture. Et quand tu ouvres la porte, ils courent entre les jambes de leur maitre.

Rappelle moi ton surnom: Petit bonhomme en couche

Mais là, je déroge à la charte et deviens insultante. Oui Pizza, tu as raison, je vais aller me faire soigner pour arreter d'apprecier de te faire chier. C'est trop simple
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:30:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Y'a pas à dire, vraiment trop simple, il suffit de montrer les dents, même pas de mordre.

Pfffff même pas drole.

Un miroir qui ne reflète que son image: vulgaire, stupide et lache.
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 07:19:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Donc pour faire simple. Vaut mieux une mère qui se lache et vis sa vie quand elles ne sont pas là. Et donc en finalité qui trouve son équilibre. Qu'une mère qui reporte tout sur elles et les empèche de vivre. "

>>>>>Cela voudrait dire que quand tu as tes filles, tu t'en retrouves trés déséquilibrée et trés stressée et donc que tu deviens une mauvaise mère ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:27:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je vais contacter l'assistance publique, et je vais cafter...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:40:39   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Atil a écrit :

"Donc pour faire simple. Vaut mieux une mère qui se lache et vis sa vie quand elles ne sont pas là. Et donc en finalité qui trouve son équilibre. Qu'une mère qui reporte tout sur elles et les empèche de vivre. "

>>>>>Cela voudrait dire que quand tu as tes filles, tu t'en retrouves trés déséquilibrée et trés stressée et donc que tu deviens une mauvaise mère ?


C'est une manière détournée de comprendre ce que j'ai écris.

Je dis simplement que ce n'est pas négatif de s'amuser quand je n'ai pas mes filles (dixit Pizza). Que cela me permet de faire des choses agréables que je ne ferais pas quand je suis avec elles. Que cela permet ainsi, d'équilibrer mes désirs et d'être d'autant plus disponible et heureuse quand j'ai mes filles. Donc tout l'inverse de ce que tu as compris.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  C'est ici qu'on se lache sans modération ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum