|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 00:02:47
| Je m'adressais à Atil. Mais, tout dépend de celui ou celle qui chie, cela dit. Si rien ne sort, c'est qu'ils sont bien sages. Si quelque chose sort, c'est qu'ils ont encore à apprendre sur eux-mêmes, et je suis ici pour cette raison. Si t'es sympa, tu ne risques rien
-------------------- #PizzaMan |
|
zorglub | | 3044 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 02:00:53
| Pizza Man a écrit :
...et je suis ici pour cette raison. |
Mieux que Robin des Bois, mieux que Zorro. Dévoué à la juste cause, Pizza Man, mon héros !
Atil a écrit :
Bien dit ! T'as tout compris |
Faudrais aussi dire que c'est comme ça parceque Pizza, mon héros, est là. Et que si il n'est pas là, le forum est mort (enfin, c'est la légende)... comme la plupart des forums. Donc, au choix d'Atil, qui ne modère pas, vaut mieux un forum actif mais defouloir et de temps en temps cerclosophe, qu'un forum cerclosophe en paix avec un ou deux messages par jours...
Message édité le 27-11-2006 à 02:07:15 par zorglub |
|
Verdad | | 4252 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 04:16:02
| zorglub a écrit :
en fait faudrait definir les mesures de l'acceptable |
+1 acceptable pour qui?
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
Atil | | 35623 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 07:36:11
| C'est une bonne question. Et je te remercie de l'avoir posée "Si t'es sympa, tu ne risques rien" >>>C'est quoi "être sympa" de manière à ne pas servir de cible à Pizza' ? PS : Si vous voulez, on peut appliquer les mêmes paramètres de modération partout. C'est comme vous vous le voyez.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 27-11-2006 à 11:13:21
| Atil a écrit :
C'est une bonne question. Et je te remercie de l'avoir posée |
Mais tu n'y réponds pas. Veux tu que j'y réponde ce que tu pratiques: La question est qui définit les limites de l'acceptable? Réponse honnête d'Atil. Nous, les patrons. En fonction non du contenu des messages mais de qui les emet.
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
| Posté le 27-11-2006 à 12:17:10
| «C'est quoi "être sympa" de manière à ne pas servir de cible à Pizza' ?»... <o> Accepter la critique calmement, être de bonne foi, reconnaitre calmement ses torts, tenir un language cohérent, éviter toute hypocrisie, éviter la langue de bois, le verbiage new-ageux ou pseudo-académique, etc...
|
| Posté le 27-11-2006 à 12:24:12
| bref, se taire ou dire comme p'tit bonhomme en couche.
|
| Posté le 27-11-2006 à 12:40:51
| Dis Atil, je t'en avais déjà parlé, mais cette fois j'ai de plus en plus le sentiment d'être poursuivi par un maniaque...
|
| Posté le 27-11-2006 à 12:57:27
| Oui hein? Dis!? Atil? T'en pense quoi? hein? Dis!? Aide-moi! Au secours! Atil!?
|
| Posté le 27-11-2006 à 15:20:04
| Atil a écrit :
PS : Si vous voulez, on peut appliquer les mêmes paramètres de modération partout. C'est comme vous vous le voyez. |
Non, je trouve ça cool de pouvoir se lacher quelquepart sur ce forum. |
|
| Posté le 27-11-2006 à 15:26:08
| "Nous, les patrons. En fonction non du contenu des messages mais de qui les emet." >>>>>Mauvaise réponse. La bonne est celle-ci : Comme ca me fait chier de modérer, j'ai donc décidé de ne rien modérer du tout dans la buvette. Ainsi ca fait du boulot en moins.
|
| Posté le 27-11-2006 à 15:27:02
| Je ne sais pas trop... Les même règles partout, peut-être pas, mais une chose me parait universelle: le respect des membres. Laisser une catégorie délire ou le flood est plus qu'autorisé, recommandé, oui! Ca permet de s'amuser. Mais il faut éviter les "ma grosse", "petit homme", et "p'tit bonhomme en couche" partout. De mon point de vue.
|
| Posté le 29-11-2006 à 00:02:19
| Salut les p'tits gars, REVEILLEZ VOUS, z'ai pas sommeil... Y'a bien un de mes chats qui ronronne et qui marche sur le clavier, mais c'est pas trop top en discussion. Un peu ronronnant si vous voyez ce que je veux dire... |
|
| Posté le 29-11-2006 à 00:04:30
| On s'en branle, à mon humble avis...
|
| Posté le 29-11-2006 à 00:06:37
| Ton avis n'est jamais humble Pizza, ne l'oublie pas. Et de plus, si tu reponds, tu ne t'en branle pas tant que ça. PS: relis la première page du forum et tu comprendras peut etre où je veux en venir.... mais cela est peut etre trop subtil pour toi? |
|
| Posté le 29-11-2006 à 00:08:01
| Une mère camée qui se couche à plus de minuit, c'est ce qu'on appelle une mère dénaturée, aussi.
|
| Posté le 29-11-2006 à 00:11:04
| D'un je ne suis pas camée De deux, je ne me couche pas De trois, je ne suis pas dénaturée De quatre, mes filles sont chez leur père |
|
| Posté le 29-11-2006 à 00:13:11
| «De quatre, mes filles sont chez leur père»... <o> J'espère qu'elles vont y demeurer...
|
| Posté le 29-11-2006 à 00:16:07
| Ah, j'suis cassée de rire. Si tu savais... Enfin, comment expliquer tout cela a quelqu'un comme toi. C'est au dessus du degré de compréhension que tu pourrais avoir. Donc pour faire simple. Vaut mieux une mère qui se lache et vis sa vie quand elles ne sont pas là. Et donc en finalité qui trouve son équilibre. Qu'une mère qui reporte tout sur elles et les empèche de vivre. |
|
| Posté le 29-11-2006 à 00:17:29
| Vas te faire soigner, c'est urgent.
|
| Posté le 29-11-2006 à 00:20:39
| Je suis vraiment touchée par ta solicitude et t'en remercie. C'est dingue quand même comme les gens peuvent ne pas avoir de couilles. Tu sais, un peu comme les petits roquets qui abboient derriere les vitres de la voiture. Et quand tu ouvres la porte, ils courent entre les jambes de leur maitre. Rappelle moi ton surnom: Petit bonhomme en couche Mais là, je déroge à la charte et deviens insultante. Oui Pizza, tu as raison, je vais aller me faire soigner pour arreter d'apprecier de te faire chier. C'est trop simple |
|
| Posté le 29-11-2006 à 00:30:12
| Y'a pas à dire, vraiment trop simple, il suffit de montrer les dents, même pas de mordre. Pfffff même pas drole. Un miroir qui ne reflète que son image: vulgaire, stupide et lache. |
|
| Posté le 29-11-2006 à 07:19:49
| "Donc pour faire simple. Vaut mieux une mère qui se lache et vis sa vie quand elles ne sont pas là. Et donc en finalité qui trouve son équilibre. Qu'une mère qui reporte tout sur elles et les empèche de vivre. " >>>>>Cela voudrait dire que quand tu as tes filles, tu t'en retrouves trés déséquilibrée et trés stressée et donc que tu deviens une mauvaise mère ?
|
| Posté le 29-11-2006 à 11:27:50
| Je vais contacter l'assistance publique, et je vais cafter...
|
| Posté le 29-11-2006 à 11:40:39
| Atil a écrit :
"Donc pour faire simple. Vaut mieux une mère qui se lache et vis sa vie quand elles ne sont pas là. Et donc en finalité qui trouve son équilibre. Qu'une mère qui reporte tout sur elles et les empèche de vivre. " >>>>>Cela voudrait dire que quand tu as tes filles, tu t'en retrouves trés déséquilibrée et trés stressée et donc que tu deviens une mauvaise mère ? |
C'est une manière détournée de comprendre ce que j'ai écris. Je dis simplement que ce n'est pas négatif de s'amuser quand je n'ai pas mes filles (dixit Pizza). Que cela me permet de faire des choses agréables que je ne ferais pas quand je suis avec elles. Que cela permet ainsi, d'équilibrer mes désirs et d'être d'autant plus disponible et heureuse quand j'ai mes filles. Donc tout l'inverse de ce que tu as compris. |
|
|