LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 C'est ici qu'on se lache sans modération ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:22:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pax mes frères. Pax! Aimons-nous les uns les autres!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:40:39   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Verdad a écrit :

Pax mes frères. Pax! Aimons-nous les uns les autres!


Quand Pizza pax, tout trépax…
Lubie
770 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:41:34   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Il est bête ce Digo !


--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:42:17   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Vieil Homme a écrit :

En fait, pourquoi me réponds tu Zaquiel ?

N'est ce pas en m'ignorant que tu es le plus fort ?



NB : Je n'ai jamais parlé de "mon Bagage" il me semble !


À ce que je sache, je ne suis pas en combat avec toi Vieil Homme. C'est sans intérêt.

Et quand tu parles de ce que tu as semé et labouré, n'est-ce pas de ton "bagage" (expérience) dont tu parles? Ou es-tu un simple agriculteur?

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:45:39   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Vieil Homme a écrit :

NON, il ne s'amuse pas A ME faire Réagir.


Non, à VOUS faire réagir. Et il y excelle.

Vieil Homme a écrit :

Je réagis parce que je suis NORMAL et que ce n'est pas un démi - Pédé qui va m'en montrer.


La normalité est une notion toute subjective Vieil Homme. Tu devrais savoir ça.

Vieil Homme a écrit :

Comme il sait que VOUS le protègez, il EN PROFITE comme tous les pauvres cons qui savent qu'ils peuvent semer leur merde quand ils savent qu'ils seront impunis TU ME LE LAISSES OU PAS ?


De un, il n'est pas protégé et ce fut même le membre le plus censuré de l'histoire de ce forum, Vieil Homme qui ignore ce dont il parle. Et quand ce fut fait, les membres ont commencés à se plaindre disant qu'ils aimaient bien son personnage. Nous avons ensuite été plus ouvert, tout simplement.

Tu n'es que le énième dindon de la farce de ce type dont tu ignores tout en fait, n'ayant accès qu'à un personnage monté de toute pièce.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:32:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"NON, il ne s'amuse pas A ME faire Réagir."

>>>Ben si. X'est pourtant évident.



"Je réagis parce que je suis NORMAL et que ce n'est pas un démi - Pédé qui va m'en montrer."

>>>Ca n'existe pas les gens normaux. Nous vivons dans une civilisation ou 100% des gens sont névrosés.
Un adulte normal agit au lieu de réagir.
Mais à notre époque nous sommes tous maladivement émotifs.
Et nous appelons ca "normal" parceque nous nous n'avons pas le courage d'essayer fe nous maitriser.



"TU ME LE LAISSES OU PAS ?"

>>>>>Je ne peux pas Te le laisser puisque c'est toi qui lui appartiens déja : ne vois-tu pas qu'il te manipule comme il veut ?
Il n'y a pas besoin d'être un grand psychologue pour voir que ca l'amuse de te faire réagir.

--------------------

"Tu veux dire que c'est TOI ?"

>>>>>Non, ca veut dire que ZaQiel et moi avons pu discuter avec Pizza' en privé et que nous avons pu découvrir le vrai personnages qui se cache derrière le masque.

Je conseille d'ailleurs à tout le monde d'essayer un jour de discuter avec Pizza' en privé.
Discuter face à face sans avoir à craner devant un public permet souvent de bien mieux se comprendre et de faire facilement la paix.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:38:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nous avons tous nos bons et mauvais côtés, dans la vie réelle.
Votez pour moi.
Mais sur le net, sur les forums, nous présentons ce que nous voulons montrer, à l'instant ou nous le voulons.
Votez pour moi.
Mais parfois, certains peuvent se prendre tellement au jeu qu'ils oublient que nous ne sommes que des personnages échangeant des apparences.
Votez pour moi.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:59:49   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

Nous avons tous nos bons et mauvais côtés, dans la vie réelle.
Votez pour moi.
Mais sur le net, sur les forums, nous présentons ce que nous voulons montrer, à l'instant ou nous le voulons.
Votez pour moi.
Mais parfois, certains peuvent se prendre tellement au jeu qu'ils oublient que nous ne sommes que des personnages échangeant des apparences.
Votez pour moi.


J'ai pas tout saisi, mais je reste comme avec une impression que je dois voter pour Verdad, j'ignore pourquoi!

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:20:27   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Vieil Homme a écrit :

"TU ME LE LAISSES OU PAS ?"

>>>>>Je ne peux pas Te le laisser puisque c'est toi qui lui appartiens déja : ne vois-tu pas qu'il te manipule comme il veut ?
Il n'y a pas besoin d'être un grand psychologue pour voir que ca l'amuse de te faire réagir.

--------------------


Tu devrais TOI AUSSI arêter de nous prendre pour des CONS ! OK ?


Atil, ne perds plus ton temps. Nous avons ici un apprenti Pizzaman en moins malin et moins audacieux, tout simplement.

Il agit précisemment comme ce qu'il dénonce. C'est pas le premier, ni le dernier.

Vieil Homme, si réellement, pour toi, on te prend pour un con, alors que fais-tu encore ici? Tu tiens à le prouver?

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:40:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je prends les cons pour des cons et les gens intelligents pour des gens inteligents.

PS : C'est pas bien de faire du racisme anti-homosexuel.
J'ai connu plusieurs homosexuels et ca ne leurs ferait pas plaisir de voir qu'on utilise cleur diférence en tant qu' insulte.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:44:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Vous nous l'avez énervé là...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:48:18   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Vieil Homme a écrit :

Encore ereur Bonhomme,

1 - je m'amuse
2 - Vous avez peut être inventé un personnage ( ce dont je doute après certaines "confidences"
3 - Vous êtes incazpables de prendre les mesures adéquates parce que vous êtes Lâches
4 - Je suis actuellement sur ce site parce ce que vous me faites rire
5 - parce que il y a un con ( peut être plus) devant, lequel vous êtes à genoux devant son ventre et je trouve çà très drole


9à vous va ?


L'important est que tu te crois Vieil Homme.


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:26:23   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Quel est l'interêt de jouer un personnage pendant plusieurs années sur un forum?
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:09:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"1 - je m'amuse"

>>>>Ah ! Je préfère ca ! J'ai cru un instant que tu étais extrêmement excitable.



"2 - Vous avez peut être inventé un personnage ( ce dont je doute après certaines "confidences""

>>>>>Tu n'as pas compris : c'est Pizza' qui s'est créé un personnage.



"3 - Vous êtes incazpables de prendre les mesures adéquates parce que vous êtes Lâches"

>>>>>Tu n'arriveras pas à m'énerver en me traitant de lache.
Si je m'énervais aussi facilement, Pizza' n'arréterait pas de m'emmerder aussi.



"4 - Je suis actuellement sur ce site parce ce que vous me faites rire"

>>>>>Alors tout va bien. C'est bon de rire.



"5 - parce que il y a un con ( peut être plus) devant, lequel vous êtes à genoux devant son ventre et je trouve çà très drole"

>>>>> Moi il ne me dérange pas. Ce sont ceux qui s'engueulent avec qui semblent le trouver dérengeant.


--------------------------------

"Vous nous l'avez énervé là..."

>>>>>Je me suis rarement senti aussi calme.
Et je n'ai même pas besoin de mentir.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:59:14   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

salut tous!!
ben dis donc li est vener le vieillard
il t'en faut peu pour per ton calme vieille homme...
ou comme certain tu cherche juste a choquer pour que quelqu1 te parle...si c'est le cas beau boulot...
a+
vice
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 16:33:50   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Vieil Homme a écrit :

TRUC, manque le T


Vieil homme, au lieu de poster deux messages pour faire tes corrections, pourquoi ne pas utiliser le petit icône "éditer"???

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:41:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'aime pas quand il n'y a pas de thé !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:05:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Lorque l'on édite, on est soupçonné, ici.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:50:41   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

Lorque l'on édite, on est soupçonné, ici.


Allons, allons, futur modo, cesse de jouer les victimes.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:06:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Personne ne travaille dans l'édition, ici ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi, je médite.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 07:38:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A qui disais-tu ca ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:33:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vieil Homme a écrit :

çà commence avec un P


Hmmmm....

Patil ? Perdad ? PaQiel ? Porglub ? Pigoyo ? Petit homme ? Petit Pédé ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:34:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Petit bonhomme en couche?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:35:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Toi, sois gentil si tu veux avoir une chance d'être modo

Atil...


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  C'est ici qu'on se lache sans modération ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum