LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

C'est ici qu'on se lache sans modération ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:39:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben l'ignorer pour qu'il garde la place a laquelle il devrait être: un ver de terre inconsistant qui insulte vulgairement les gens pour se donner une consistance.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:46:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais toi aussi tu lui réponds Zorglub.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:49:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«un ver de terre inconsistant qui insulte vulgairement les gens pour se donner une consistance»...

<o> Un «ver de terre inconsistant», c'est une insulte, non ?

Et zorglup, qu'elle est-elle ? Une monoparentale scotchée sur son écran de PC, et accrochée au moindre de mes mots. Non, ma grande fille. Ce n'est pas une insulte, ce sont les faits.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:50:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

En effet. Que tu sois un ver de terre inconsistant est un fait, non une insulte...
Sacré toi! Toujours au top, hein?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:52:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil, décidément j'ai cru voir un type énervé qui me suit partout !

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:53:47   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'adoooooooooooore. C'est en effet un fait.

Rappellez moi le nombre de messages postés par chaque participant?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:55:03   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad a écrit :

Mais toi aussi tu lui réponds Zorglub.

C'est vrai. j'avoue ma faute, ma très grande faute. J'ai toujours eu tendance a m'appitoyer.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:56:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi je lui réponds car il est une proie très facile. Un comme ça, quand t'en trouve un, faut pas le lâcher.
C'est un jouet extraordinaire!

--------------------
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:57:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dis zorglup, ça te fait quel genre d'effet précisément, quand tu fais une rechute ?

PS
L'appitoiement n'a rien à voir avec ton manque de volonté et de caractère ma grande.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:00:57   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Alors là, je deviens bête. Une rechute de quoi?

Et manque de volonté et caractère n'est absolument pas quelquechose qui me concerne. Donc en effet, tu es très clairvoyant, ça n'a absolument rien a voir avec ça. C'est plus de la générosité
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:14:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Alors là, je deviens bête. Une rechute de quoi?»...

<o> Hélas, tu ne peux pas être davantage ce que tu es déjà

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:24:46   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

ben si, la preuve
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:26:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Jeu, set et match, Zorglub.
Pizza Man, vaincu.

Comme d'habitude.

--------------------
F. Dard
Atil
Atil
35669 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:20:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

*....Veuillez toutefois prendre note que cette charte sera applicable dans toutes les parties du forum, excepté dans la buvette des Cerclosophes ou les débordements émotifs seront tolérés ... dans la mesure de l'acceptable

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:22:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est gentil de rappeller aux principaux intéressés par la modération, l'une des règles de la charte. Merci Atil

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:45:15   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

en fait faudrait definir les mesures de l'acceptable

Message édité le 26-11-2006 à 22:45:47 par zorglub
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:47:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Reste en dehors de ce coup-là, cette fois-ci.

Message édité le 26-11-2006 à 22:47:48 par Pizza Man

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:51:58   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et pourquoi donc?

C'est bizarre comme dès fois l'humour ne va que dans un sens. On aime le faire mais pas le recevoir
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:54:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi n'aimes-tu pas le recevoir, parfois ?

Peut-être parce que tu es saturée de lire les mêmes inepties de la part de la même personne, sans doute ?

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:17:42   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'aime recevoir et donner. Mais pour la deuxième phrase, moi y'en a pas avoir compris ce que toi y'en a dire.

Allez, t'as raison, j'ecoute ton sage conseil cette fois-ci et vais au dodo.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:32:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Mais pour la deuxième phrase, moi y'en a pas avoir compris ce que toi y'en a dire»...

<o> Pourquoi écris-tu comme un black qui essaie de parler français ?

--------------------
#PizzaMan
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:37:24   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

ça y est!!!
je croi avoir compri l'utilité de ce forum...(ou du moin quel plaizir vous trouver à vous cracher dessus de post en post...)
en fait c'est juste un défouloir un moyen de vider "virtuellement" vos frustration..??
j'avoue que c'st distrayant à lire et ça me parait presque normale...
mais la haut la juste au dessus....
levé les yeux...
CER...
CLO...
SO...
PHIE oui oui c'est ça ...
et juste en dessous....
je vous laisse lire la suite apparement vous l'aviez loupé....

ah o fé jprend d'lavance...
pour les maniaques de l'orthographe....
désolé mais jsuis pas allé a l'école assé longtemps pour aligner une phrase sans fautes...
j'éspére que cela ne vous agacera pas trop compte tenu du message...
mais bon un jeune con qui vien vous busculer un peu...
ça peut mettre un peu d'animation ds l'forum?
désolé d'avance Atyl lol
allé a+
vice
Atil
Atil
35669 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:44:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bien dit ! T'as tout compris

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:52:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est ton Ego qui te fait dire ça ?

--------------------
#PizzaMan
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:57:10   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

surment...
mon égo me pousse a faire chier le monde....
un peu comme toi d'apré ce que g pu lire pizzaman...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  C'est ici qu'on se lache sans modération ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum