LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Macron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 13-01-2020 à 13:38:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je pense que les Francais ne feront pas la grève de la respiration.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 18-07-2022 à 16:50:38   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

« Il y a huit décennies, la France de Vichy trahissait ses enfants en livrant des milliers d’entre eux à leurs bourreaux. C’est le devoir de la France, pour être fidèle à elle-même, de le reconnaître et de ne rien céder à ce combat contemporain contre l’antisémitisme », a déclaré le chef de l’État en se rendant sur un nouveau lieu de mémoire de la Shoah avec quatre ministres.

Il a inauguré le musée ouvert dans l’ancienne gare de Pithiviers (Loiret), d’où sont partis 8100 juifs, dont 4400 enfants, pour le camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau. Seules quelques dizaines d’entre eux en sont revenus.

« N’en déplaise à certains, cette gare témoigne de l’antisémitisme profond et inhumain de l’État français », qui « a mis à disposition des Allemands sa police, sa gendarmerie, ses trains… », a souligné Eric de Rotschild, le président du Mémorial de la Shoah, responsable du site.

Emmanuel Macron a repris les mots de Jacques Chirac qui, en 1995, avait marqué les esprits en reconnaissant, le premier, la pleine responsabilité de la France dans la Rafle du Vel d’Hiv, à laquelle aucun soldat allemand n’a participé. « Ces heures noires souillent à jamais notre histoire. La France ce jour-là accomplissait l’irréparable », avait déclaré l’ancien président, suivi ensuite par ses successeurs.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 19-07-2022 à 09:42:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et n'oubions pas le massacre de la Saint Barthélémy.

C'est de notre faute, c'est de notre faute !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 19-07-2022 à 13:59:48   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Et n'oubions pas le massacre de la Saint Barthélémy.

C'est de notre faute, c'est de notre faute !


Le massacre de la Saint-Barthélemy, déclenché dans la nuit du 24 août 1572, est le point d'orgue de la crise politique et religieuse qui oppose les élites catholiques aux élites protestantes depuis dix ans. À Paris, les exécutions de milliers de protestants se déroulent sur plusieurs jours. Le pouvoir royal est directement accusé d'être l'instigateur des faits.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 14-10-2022 à 20:04:54   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

bon le macron est bientôt fini

" élu pour un très court mandat " (teneur du dernier message trouvé hier)

la première fois il était question de " sera remercié par les français "

et à présent on parle carrément de
= " sera destitué "

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-10-2022 à 16:37:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

bon le macron est bientôt fini

" élu pour un très court mandat " (teneur du dernier message trouvé hier)

la première fois il était question de " sera remercié par les français "

et à présent on parle carrément de
= " sera destitué "


c'est beau de rêver! Les français sont des boeufs, n'oublie pas!

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 15-10-2022 à 23:25:22   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

des boeufs oui

mais qui commencent à bouger

il parait qu'aucune réforme/lois qu'il voulait mettre en place cet automne (retraite euthanasie... etc etc NE PASSERAT PAS

CAR LE PEUPLE NE LE VEUT PAS ET SE REVOLTERA

la révolte civile gronde

et le chaos arrive !!


...


avec

le froid

de l'hiver

de l'Antéchrist

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-10-2022 à 10:57:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis pour l'euthanasie.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 16-10-2022 à 18:07:17   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

lip26 a écrit :

des boeufs oui

mais qui commencent à bouger

il parait qu'aucune réforme/lois qu'il voulait mettre en place cet automne (retraite euthanasie... etc etc NE PASSERAT PAS

CAR LE PEUPLE NE LE VEUT PAS ET SE REVOLTERA

la révolte civile gronde

et le chaos arrive !!


...


avec

le froid

de l'hiver

de l'Antéchrist


(Paris) Des milliers de personnes ont commencé à défiler dimanche à Paris à l’initiative de l’opposition de gauche à Emmanuel Macron, qui espère contribuer à l’ébullition sociale en France alimentée par une pénurie de carburants provoquée par une grève.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 17-10-2022 à 11:38:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est Poutine qui doit rigoler !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-10-2022 à 11:58:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

C'est Poutine qui doit rigoler !


Je n'ai jamais vu autant de mauvaises décisions en si peu de temps. Macron devrait rentrer dans le Guinness

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 18-10-2022 à 01:40:29   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]C'est Poutine qui doit rigoler !


Je n'ai jamais vu autant de mauvaises décisions en si peu de temps. Macron devrait rentrer dans le Guinness[/citation]

bien vrai !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 18-10-2022 à 11:24:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce qui me fait peur c'est que si on avait eu un autre président il aurait probablement fait encore pire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-10-2022 à 12:33:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Ce qui me fait peur c'est que si on avait eu un autre président il aurait probablement fait encore pire.


tu te dis cela pour justifier ton vote.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 18-10-2022 à 21:28:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   



--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 18-10-2022 à 22:01:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les chaînes propagandistes russes exploitent pleinement la situation tendue en France autour des carburants. L'occasion pour Moscou d'expliquer que c'est la conséquence directe des sanctions occidentales.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-10-2022 à 17:49:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Les chaînes propagandistes russes exploitent pleinement la situation tendue en France autour des carburants. L'occasion pour Moscou d'expliquer que c'est la conséquence directe des sanctions occidentales.


ce qui est parfaitement exact.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  MacronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum