|
Trump | Micky | | 2112 messages postés |
| Posté le 21-12-2017 à 00:48:24
| Atil a écrit :
Il faudrait savoir ce qu'a fait Macron qui ait tellement plu aux Français et qui l'a ainsi fait remonter dans les sondages. |
A 54% de gens favorables, il doit bien y avoir quelques personnes dans ton entourage qui lui sont favorables non? De pus l'opposition est totalement désorganisé, il est donc plus ou moins seul. Il est donc comme Louis XLV, qui brille comme le soleil.
-------------------- Trump In my Opinion |
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 21-12-2017 à 12:41:26
| Outre les arguments de Trump, il faut ajouter qu'il passe après Hollande qui fut, au point de vue de l'image, une catastrophe. Ce président faisait honte aux français. Macron à de la classe. Un peu comme Obama. Mais s'il veut perdurer, il devra être plus près des intérêts franco-français à la Merkel. Sinon, bye bye!
-------------------- J'ai dit ! |
|
Antitheme | Les meilleures choses ont une fin. | | 320 messages postés |
| Posté le 21-12-2017 à 18:47:49
| Macron aurait fait un formidable acteur de cinéma ou de théatre, une présence imposante et un sens de l'improvisation exceptionnel, il pourrait jouer dans une piece de théatre juste en lisant un résumé du role. Peut-on dire qu'il a raté sa vocation? Non, parcequ'il est en train de jouer le role qui a été distribué par la finance globalisante et mondialiste. Mais une fois que les français auront ressenti les effets des ordonnances Macron ils vont se reveiller en 2018 avec la gueule de bois. Sans parler des mines qu'il a semées en Afrique et qui vont éclater prochainement.
-------------------- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine. Anti-Thème. |
|
| Posté le 24-12-2017 à 00:34:44
| Cadeau de Noël pour rappeler au tout jeune président de la république, Emmanuel Macron, que le monde a bel et bien existé avant lui: les Mémoires de Charles de Gaulle.
|
Zylla | | 1132 messages postés |
| Posté le 12-02-2018 à 02:01:39
| Macron a annoncé qu'il voulait structurer l'Islam de France... Hâte de voir comment il va s'y prendre.
-------------------- |
|
Atil | | 35627 messages postés |
| Posté le 12-02-2018 à 09:33:55
| C'est comme si les Juifs voulaient structurer les Nazis. Ein ? Quoi ? Le point Godwin ?
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 10-04-2018 à 23:25:47
| Tollé sur la dernière phrase de macron lors de sa visite chez les cathos... "Le lien entre l’Église et l’État s’est abîmé, il nous incombe de le réparer." Beaucoup pensent que Macron a égratigné la laicité Qu'en pensez-vous? Je donnerais mon avis plus tard
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2018 à 10:20:17
| Je pense qu'on fait du bruit pour pas grand' chose. En fait, je ne sais même pas ce que Macron veut vraiment dire avec ça. Allez donc savoir ce que pense vraiment un homme politique quand il parle !
|
| Posté le 11-04-2018 à 11:35:28
| Je pense que c'est dangereux et c'est donner libre cours à l'islam politique qui se sentirait légitime de revendiquer D'ailleurs il dit aussi aux cathos > investissez-vous d'avantage en politique Je pense que l'intention de Macron est proche de l'idéologie anglo saxonne, communautariste.. Donc très dangereux, et même irresponsable
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2018 à 13:04:10
| C'est tout simplement une façon pour lui de courtiser les cathos.
|
| Posté le 11-04-2018 à 22:00:11
| Je partage l'avis de Zylla.
|
| Posté le 16-04-2018 à 23:26:36
| avez-vous vu le débat d'hier ? si oui, comment avez vous trouvé macron et le débat en général ?
Edité le 16-04-2018 à 23:27:01 par Zylla
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2018 à 09:50:18
| Pas vu
|
| Posté le 17-04-2018 à 09:50:52
|
|
| Posté le 18-04-2018 à 07:52:14
|
|
| Posté le 18-04-2018 à 10:23:05
| atil s'est fait haker son fofo
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2018 à 18:23:21
| Ca remarche. Macron n'y était pour rien. Mais je soupçonne les cheminots et les étudiants
|
| Posté le 20-04-2018 à 19:37:29
| En effet, une autre attaque le la gauche.
|
| Posté le 21-04-2018 à 16:29:39
| Zylla a écrit :
avez-vous vu le débat d'hier ? si oui, comment avez vous trouvé macron et le débat en général ? |
Les deux journalistes-intervieweurs, cols de chemise déboutonnés, haranguaient le chef de l’État cravaté en ouvrant chaque acte d’accusation par un « Emmanuel Macron ! » lapidaire à la place de la formule rituelle de « Monsieur le président ». Ma foi, on se serait cru au procès de Louis XVI, que les « sans-culottes » de 1789 appelaient par dérision « Louis Capet » avant de lui couper la tête ! Les deux journalistes ont bien essayé, en l’interpellant grossièrement et en l’interrompant à tout moment,;de faire trébucher celui qu’ils entendaient peindre comme« le président des riches ».Peine perdue. Emmanuel Macron avait réponse à tout,il connaissait ses dossiers mieux que quiconque, et il s’est exprimé pendant plus de deux heures, sans notes ni aide-mémoire, avec une indéfectible autorité, assaisonnée à l’occasion d’une pointe d’humour oud’un petit cours magistral, comme lorsqu’il a expliqué à Plenel la différence entre « fraude fiscale » et « optimisation fiscale ». Une performance éblouissante.
Edité le 21-04-2018 à 17:08:03 par Trump
|
| Posté le 21-04-2018 à 21:36:58
| Neuf mois après le défilé du 14-Juillet et le "dîner entre amis" en haut de la Tour Eiffel, Emmanuel Macron entame lundi une visite d'Etat à Washington, acte II de sa lune de miel avec Donald Trump qui pourrait être mise à rude épreuve dans les prochaines semaines avec des échéances cruciales sur l'Iran et le commerce.
|
| Posté le 22-04-2018 à 10:01:35
| Quand je vois le président des USA, celui de la Russie, celui de la Turquie, etc... tous démocratiquement élus, je me dis qu'on aurait bien tort de se plaindre du notre.
|
| Posté le 22-04-2018 à 11:44:08
| Atil a écrit :
Quand je vois le président des USA, celui de la Russie, celui de la Turquie, etc... tous démocratiquement élus, je me dis qu'on aurait bien tort de se plaindre du notre. |
Nous avons la chance d'avoir le meilleur.
|
| Posté le 22-04-2018 à 22:13:53
| C'est beau...
|
atilouse | !!!! | | 261 messages postés |
| Posté le 23-04-2018 à 15:02:44
| Trump a écrit :
Neuf mois après le défilé du 14-Juillet et le "dîner entre amis" en haut de la Tour Eiffel, Emmanuel Macron entame lundi une visite d'Etat à Washington, acte II de sa lune de miel avec Donald Trump qui pourrait être mise à rude épreuve dans les prochaines semaines avec des échéances cruciales sur l'Iran et le commerce. |
-------------------- Atilouze |
|
atilouse | !!!! | | 261 messages postés |
| Posté le 24-04-2018 à 20:48:52
| Les deux journalistes-intervieweurs, cols de chemise déboutonnés, haranguaient le chef de l’État cravaté en ouvrant chaque acte d’accusation par un « Emmanuel Macron ! » lapidaire à la place de la formule rituelle de « Monsieur le président ». Ma foi, on se serait cru au procès de Louis XVI, que les « sans-culottes » de 1789 appelaient par dérision « Louis Capet » avant de lui couper la tête ! Les deux journalistes ont bien essayé, en l’interpellant grossièrement et en l’interrompant à tout moment,;de faire trébucher celui qu’ils entendaient peindre comme« le président des riches ».Peine perdue. Emmanuel Macron avait réponse à tout,il connaissait ses dossiers mieux que quiconque, et il s’est exprimé pendant plus de deux heures, sans notes ni aide-mémoire, avec une indéfectible autorité, assaisonnée à l’occasion d’une pointe d’humour oud’un petit cours magistral, comme lorsqu’il a expliqué à Plenel la différence entre « fraude fiscale » et « optimisation fiscale ». Une performance éblouissante. ----------------------------------------------------------- Cahuzac aussi a et avait une mémoire phénoménale et un sens de la répartie exceptionnel, il discourait aussi sans papier les yeux dans les yeux. Macron est surtout un arriviste avec une ambition démesurée, sa théorie du ruissellement est un attrape-nigauds aussi gros que la sardine qui avait bouché le port de Marseille. Et comme en France la forme est souvent plus importante que le fonds, Macron va conduire la république à sa perte.
Edité le 25-04-2018 à 18:32:12 par atilouse |
|
|