LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section histoire et archéologie 

 l' origine du racisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-02-2021 à 16:31:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Adian est tout simplement un disciple de mbali bmalo. Il nous ressert à sa sauce une argutie simplement antisémite.

Laissez tomber, vous vous faites mal aux doigts à répondre à ce genre de révisionniste ou d'inculte. Au choix.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 23-02-2021 à 18:26:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pourquoi je ne réponds plus.

Ce genre de personnages passe son temps à polluer les sites d'histoire... surtout ceux d'égyptologie.

Ca fait bien 20 ans que je les croise dans divers forums.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-01-2022 à 23:05:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Le racisme anti-Juifs est bien pire que le racisme anti-noirs.

En effet : A travers l'histoire, de nombreux peuples ont haï les Juifs et ont voulu leur disparition. Et cela pour des raisons souvent religieuses.
Par contre il n'y a jamais eu de véritable haine envers les noirs ni d'envie de les exterminer. Simplement de nombreux peuples méprisaient les noirs car ils trouvaient que leur civilisations étaient peu évoluées.

PS : On remarquera qu'il existe des Juifs noirs : les Falachas.


Les juifs c'est tout un progromme, je n'ai jamais compris l'anti-semitisme c'est un peu comme l'anti-fascisme, c'est un mythe romanesque avec ses héros en pleine crise d'adolescence persistante

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-01-2022 à 23:10:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

C'est pourquoi je ne réponds plus.

Ce genre de personnages passe son temps à polluer les sites d'histoire... surtout ceux d'égyptologie.

Ca fait bien 20 ans que je les croise dans divers forums.


La génétique a donné la réponse sur l'origine des égyptiens, c'est la région du croissant fertile (vous ne le trouverez pas chez votre boulanger).
Donc le débat est clos

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 30-01-2022 à 11:17:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai beau le leurs dire.

Mais les afrocentristes continuent de dire : Mais siiiiii, les Egyptiens étaient bien des noooooirs !

Et ils brandissent à chaque fois une étude sur UN gène parmi les milliers d'autres gènes qui existent et qui disent l'inverse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section histoire et archéologie  l' origine du racismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum