|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 23-02-2021 à 16:31:12
| Adian est tout simplement un disciple de mbali bmalo. Il nous ressert à sa sauce une argutie simplement antisémite. Laissez tomber, vous vous faites mal aux doigts à répondre à ce genre de révisionniste ou d'inculte. Au choix.
-------------------- J'ai dit ! |
|
Atil | | 35614 messages postés |
| Posté le 23-02-2021 à 18:26:58
| C'est pourquoi je ne réponds plus. Ce genre de personnages passe son temps à polluer les sites d'histoire... surtout ceux d'égyptologie. Ca fait bien 20 ans que je les croise dans divers forums.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 29-01-2022 à 23:05:45
| Atil a écrit :
Le racisme anti-Juifs est bien pire que le racisme anti-noirs. En effet : A travers l'histoire, de nombreux peuples ont haï les Juifs et ont voulu leur disparition. Et cela pour des raisons souvent religieuses. Par contre il n'y a jamais eu de véritable haine envers les noirs ni d'envie de les exterminer. Simplement de nombreux peuples méprisaient les noirs car ils trouvaient que leur civilisations étaient peu évoluées. PS : On remarquera qu'il existe des Juifs noirs : les Falachas. |
Les juifs c'est tout un progromme, je n'ai jamais compris l'anti-semitisme c'est un peu comme l'anti-fascisme, c'est un mythe romanesque avec ses héros en pleine crise d'adolescence persistante
-------------------- aime la littératures |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 29-01-2022 à 23:10:14
| Atil a écrit :
C'est pourquoi je ne réponds plus. Ce genre de personnages passe son temps à polluer les sites d'histoire... surtout ceux d'égyptologie. Ca fait bien 20 ans que je les croise dans divers forums. |
La génétique a donné la réponse sur l'origine des égyptiens, c'est la région du croissant fertile (vous ne le trouverez pas chez votre boulanger). Donc le débat est clos
-------------------- aime la littératures |
|
Atil | | 35614 messages postés |
| Posté le 30-01-2022 à 11:17:03
| J'ai beau le leurs dire. Mais les afrocentristes continuent de dire : Mais siiiiii, les Egyptiens étaient bien des noooooirs ! Et ils brandissent à chaque fois une étude sur UN gène parmi les milliers d'autres gènes qui existent et qui disent l'inverse.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
|