|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 14-06-2020 à 08:07:45
| Déjà, sachez bande de béotiens, qu'il y des population qui possèdent des gène de Néandertaliens. Mais laissons cela, je vais vous raconter simplement l'histoire de l'humanité et la naissance du racisme. Au début, il n'y avait rien. Je crée donc Adam et Eve. Adam était con comme un balais sans manche, et Eve d'une méchanceté insigne. Je leur donnais comme un cadeau, la recherche du plaisir. Ils se vautrèrent donc dans la pampa, de ces étreintes naquirent 3 enfants. A, un mâle, était aussi con que son père. B, une femelle, était aussi méhante que sa mère. Quand je vis cela, je fis une passe magique et C, une femelle, vint au monde sans méchanceté et plutôt intelligente. (toute proportion gardée) Avec le désir de plaisir, tout le monde coucha avec tout le monde, et puis vous vous multiplièrent avec vos tares et vos rares qualités. Il y eu donc, au bout de quelques décennies, 98% de cons, 1.5% de méchants, et 0.5% de gens relativement intelligents. Le hasard voulu (le hasard c'est moi) que certains des rejetons étaient bruns foncés, et d'autres châtains. Les méchants des deux camps se déclarèrent la guerre, et les 98 % de cons de chaque bord compris qu'il fallait suivre les méchants, car ils étaient vraiment cons. Et les intelligents dans tout ça? Ben comme ils étaient intelligents, ils fermèrent leur grande gueule de peur de se faire exterminer par les 99.5% de leurs congenères. Ainsi naquit le racisme la bêtise humaine, et son incommensurable lâcheté.
-------------------- J'ai dit ! |
|
Ansil | Européenne | | 1023 messages postés |
| Posté le 14-06-2020 à 10:17:29
| C'est ta faute, tu nous a faits "à ton image"
-------------------- Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais) |
|
| Posté le 14-06-2020 à 11:37:12
| Ansil a écrit :
C'est ta faute, tu nous a faits "à ton image" |
Certainement pas! C'est une croyance que les méchants ont inventée pour fédérer autour d'eux les cons!
|
Atil | | 35614 messages postés |
| Posté le 14-06-2020 à 12:42:27
| TaoTheKing a écrit :
Déjà, sachez bande de béotiens, qu'il y des population qui possèdent des gène de Néandertaliens. |
Oui ... et que devons-nous en conclure ?
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 14-06-2020 à 13:31:12
| Atil a écrit :
Citation :
Déjà, sachez bande de béotiens, qu'il y des population qui possèdent des gène de Néandertaliens. |
Oui ... et que devons-nous en conclure ? |
Je ne peux répondre à cette question. Y répondre me conduirait en prison, et Dieu en prison, ça le fait pas.
|
Trump | Micky | | 2112 messages postés |
| Posté le 14-06-2020 à 14:56:15
| TaoTheKing a écrit :
[citation=Atil]Citation :
Oui ... et que devons-nous en conclure ? |
TaoTheKing a écrit :
Je ne peux répondre à cette question. Y répondre me conduirait en prison, et Dieu en prison, ça le fait pas. |
Dieu est partout, donc en prison aussi mais nous ne pouvons le voir avec les yeux du corps.
-------------------- Trump In my Opinion |
|
| Posté le 14-06-2020 à 16:12:11
| Les yeux du corps??? tu as des yeux ailleurs?
|
| Posté le 14-06-2020 à 16:20:22
| TaoTheKing a écrit :
Les yeux du corps??? tu as des yeux ailleurs? |
-------------------- Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais) |
|
Trump | Micky | | 2112 messages postés |
| Posté le 14-06-2020 à 19:15:49
| TaoTheKing a écrit :
Les yeux du corps??? tu as des yeux ailleurs? |
Avec les yeux de l'âme C'est ce que disait le petit catéchisme
Edité le 14-06-2020 à 20:17:20 par Trump
-------------------- Trump In my Opinion |
|
Atil | | 35614 messages postés |
| Posté le 14-06-2020 à 20:26:04
| " ... L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn." (Victor Hugo)
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 14-06-2020 à 20:49:09
| Atil a écrit :
" ... L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn." (Victor Hugo) |
Voici une autre version... « Chassé du Paradis et de la Terre Sainte Caïn, le fils infâme, se croyant hors d'atteinte Un soir d'été vola, chez sa soeur Hamoudja Deux livres de pruneaux, que sur l'heure il mangea A peine eût-il fini, que dans le ciel livide, Il aperçut un oeil flamboyant dans le vide.. Et cet oeil flamboyant, semblait, au ravisseur Demander :"Qu'as-tu fait des pruneaux de ta soeur?" Alors Caîn sentit sur l'heure, en ses entrailles Gronder un bruit pareil à celui des batailles Il s'en alla chercher un endroit écarté Où de rêver en paix, il eut la liberté Enfin il s'arrêta dans le fond d'une grotte Et retira, tremblant, un bouton de culotte Mais l'oeil qui le suivait, cria, d'un air vengeur "Caïn, tu garderas, les pruneaux de ta soeur" Et le voleur chargé du fardeau de ses crimes Pâle s'enfuit dans un chalet à 20 centimes Là, croyant être seul sous ce toit protecteur Il défit ses bretelles en disant "Oh bonheur !" Mais le chalet s'emplit de lueurs de phosphore Et le dit flamboyé lui cria :" Pas encore !" Alors Caïn s'enfuit, tout tremblant, dans le noir Oubliant de payer la dame du comptoir Et voyant que partout, au milieu de cette ombre, L'oeil était toujours là, le voleur, d'un air sombre, Fit l'emplette d'un vase, au village voisin. Et cachant sous son bras, ce meuble clandestin S'en fut dans sa maison. Là, se sentant plus brave, Lorsqu'il se fut caché tout au fond de sa cave, Il s'assit sur le vase en s'écriant " ENFIN " Mais pendant 2 longs jours, ce fut un effort vain Puis il se retourna, furieux, par derrière, Afin de contempler ce vase réfractaire, Mais il pâlit d'horreur et frissonna soudain: L'oeil était dans le vase, et regardait Caïn. »
|
| Posté le 15-06-2020 à 12:53:31
|
|
|