LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Révolutions en Afrique Chine et pays arabes

Nouveau sujet   Répondre
 
Révolutions en Afrique Chine et pays arabes
 
La pub faite par les médias
La misère des populations
Une attaque de l'intégrisme
Un ras-le-bol du choix unique
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 21:24:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Quand les insurgés auront pris le pouvoir en Libye, ils sauront se souvenir où se trouvaient leurs amis / alliés et leurs ennemis.
Ils y penseront lorsqu'ils renégocieront leurs contrats pétroliers.


comme layatolakoméni, je suppose...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 21:43:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«L'ayatollah khomeini» plutôt...

Mais aucun rapport avec la Libye.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35351 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 09:28:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

comme layatolakoméni, je suppose...


Les attentats terroristes iraniens contre la France n'étaient pas dus à des causes idéologiques mais économiques : la France, en effet, refusait d'honorer les anciens contrats qu'elle avait signé avec l'Iran avant la révolution islamique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 10:41:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A voilà! Donc, en fait, ils ont raison les terroristes, d'après toi...

--------------------
J'ai dit !
sissi
554 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 18:32:16   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

le terrorisme c de lideologie a plein nez.
aucun ideologue na raison!

Bon c une honte la paix n'est toujour pas rrivé en libye meme avec lintervention europenne

--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 19:38:23   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Atil a écrit :

[citation=TaoTheKing]comme layatolakoméni, je suppose...


Les attentats terroristes iraniens contre la France n'étaient pas dus à des causes idéologiques mais économiques : la France, en effet, refusait d'honorer les anciens contrats qu'elle avait signé avec l'Iran avant la révolution islamique.[/citation]

Cela semble exact, mais çà n'enleve rien a la danferosité des extremistes.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 20:58:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

doit on alors s'excuser auprès de l'Iran? moi les enflures d aiatola je leur chie dessus au nom de nos morts!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 21:00:28   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et aussi merci pour les retombées économiques pour avoir hébergé leur vieille merde puante de komeni, saint Michel me comprendra.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35351 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 10:35:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

A voilà! Donc, en fait, ils ont raison les terroristes, d'après toi...


Tout dépend comment on voit les choses.
La France avait-elle signé ses contrats avec l'ancien gouvernement de l'Iran, ou avec l'Iran lui-même ?
Les Islamistes représentent bien l'Iran, actuellement, mais ils ne représentent pas l'ancien gouvernement du Shah.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 13:16:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est pas le shah qu'on a hébergé gratis dans le château de Neaufles mais le vieux débris puant!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 18:43:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Avenir ? Quel avenir ? C'est quoi l'avenir ?

Celui des politiciens, des businessmen, des ecolos, des syndicats, des connards dans ton genre qui trouvent reponse a tout ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 18:51:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Arrete de pleurer comme une gamine defloree et reagis comme un mec pour une fois

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-07-2011 à 16:26:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tunisie
Les islamistes gagnent du terrain.
Persécutés sous le régime de Ben Ali, les islamistes, très discrets pendant la révolution, sont de retour. A trois moi et demi des élections, le parti Ennahda, émanation des Frères musulmans, est en tête des sondages.
Le Parisien du 06 juillet 2011


Une preuve de plus de la clairvoyance.

Alors que la plupart d'entre vous se réjouissaient de ces révolutions, seuls un ou deux vous alertaient sur le risque réel d'islamisation de ces pays.

Nous allons dérouiller...


Edité le 07-07-2011 à 16:26:41 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 03:35:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il est vrai que l'islamisation d'un pays est une chose réjouissante en soi...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 07:31:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'islamisation est rendue possible par ta bêtise.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 21:51:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Mouché.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Révolutions en Afrique Chine et pays arabesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum