LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 La sagesse tue t'elle la vie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:30:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

"Atil suinte souvent. Son orgueil point parfois au détour des sujets les plus variés, ou il se montre en tenue légère domptant les serpents, par exemple... "

>>>>La dernière fois que j'ai affiché cette image, j'ai écrit que c'était pour frimer.
Donc on ne peut pas dire que je nie et refoule mon orgueil ... comme le faisait un certain Tao qui venait ici


Je suis désolé de t'avoir peiné Atil. Je ne voulais pas te faire réagir émotionnellement, cela décridibilise tes affirmations.
Quant à Tao, c'est hors sujet.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:43:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La logique est universelle.
Elle est la même que ce soit chez le mathématicien comme chez le non-mathématicien.
Le seule différence entre les hommes c'est que certains savent utiliser la logique alors que d'autres ne savent pas.
Elle n'est qu'un outil unique dont on sait plus ou moins bien se servir.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:59:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as l'air vachement peiné là, Atil. Que vas-tu devenir ? Ton forum marche à pleine capacité, y a du traffic, tu prends ton pieds avec tes mpegs, tu as des amis qui ne désertent pas ton forum, tu es cohérent avec tes propos...

Mon Dieu, mais tu as tout pour être malheureux


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:36:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Normal que ce forum marche bien. Il est intéressant, très maléable, avec, sans aller jusqu'à dire des amis, des personnes qui ne quittent pas le forum, il est vrai.
Peut-être parce qu'elles trouvent ici ce qu'elles cherchent.

En tout cas, bravo Atil, et merci de nous offrir cet espace!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  La sagesse tue t'elle la vie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum