LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un type de "forumeur".

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:03:54   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Roger,

Il y a des fois ou tu ferais mieux de te taire.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:17:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Grrrr ! Attention , je vous surveille !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:59:12   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Alors dis au roquet de calmer sa joie.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:19:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voyons ! Cette phrase n'est guère compatible avec notre charte !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:21:54   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Il n'y a aucune insulte la dedans, juste un mouvement d'exaspération.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 05:51:00   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Enfin Atil..........tu affirmes quelque chose


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 07:46:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'affirme aussi que nous sommes comme dans une école maternelle : Nous ne sommes que de petits enfants qui se chamaillent pour des broutilles.
En ce momment, dans le monde, des gens meurent par la famine, les épidémies, la guerre, la torture ou les attentats... et nous nous chamaillons pour des histoires de mots et de manque de respect ! Alors relativisons les choses : il faudrait vraiment être fragile pour être tué par des mots.
Ne dramatisons pas autant ! Nous ne sommes jamais que dans un forum !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 07:55:43   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Alors c'est de la démagogie dans toute sa splendeur.

Sous pretexte que des gens meurent de faim, je devrais par solidarité refuser de m'alimenter ?.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 08:28:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu t'alimentes en lisant les forums ?

ah oui : tu te nourris l'esprit !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 08:30:41   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   




--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Roger Lesboules
Roger Lesboules
301 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:47:46   Voir le profil de Roger Lesboules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger Lesboules   

Si j'avais été traumatisé par la situation, je crois que j'aurais ressenti le besoin de copier-coller un texte zen pour me soulager moi aussi.

Don't panique. I plaisante
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2004 à 22:49:44   

Certains ont TOUJOURS les réponses. A ce demander ce qu'ils font là...
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2004 à 22:57:10   

On peut choisir l'enfer en ce cas?
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 04:59:01   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et vous vous situez où dans tout ca??


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 09:58:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous trouvez vraiment que je suis trop dogmatique ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 14:03:21   

Serait-on dogmatique dès que l'on s'éloigne du juste milieu?

Dès que l'on serait trop "sage"?
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:42:57   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

C'est excellent de se remettre tous en question.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:29:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut parfois accepter de se remettre en question.
Mais accepter d'être remis en question par autrui, c'est bien plus dur à avaler pourr notre Ego !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 21:39:34   

Il n'y a aucune raison pour remettre en question quelqu'un d'autre, à part de vouloir le contrarier.
Ou alors, s'estimer faisant partie d'une "race supérieure"?
Mais dans tous les cas, il faut faire les choses "proprement". En face.

Mais je ne sais pas pourquoi je dis cela, ce n'est jamais arrivé!
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:53:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est peut-être ce qu'essaient de faire certains emmerdeurs de ce forum.
Probablement avec maladresse.
En tout cas, d'aprés les discussions que j'avais eu avec Pizzaman, c'était à peu prés sa démarche : provoquer pour faire réfléchir.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 06:51:27   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et c'est exactement ce qu'il fait........mais pas toujours avec succès.


--------------------
Fée des Arts!
Roger Lesboules
Roger Lesboules
301 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 07:20:41   Voir le profil de Roger Lesboules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger Lesboules   

Tao a écrit :

Il n'y a aucune raison pour remettre en question quelqu'un d'autre, à part de vouloir le contrarier.
Ou alors, s'estimer faisant partie d'une "race supérieure"?
Mais dans tous les cas, il faut faire les choses "proprement". En face.

Mais je ne sais pas pourquoi je dis cela, ce n'est jamais arrivé!


Tao me fait parfois penser à une petite fille sur le point de perdre son petit bouton de rose. Elle lutte, elle lutte tant sous la force virile et mâle de celui qu'elle qualifie à la fois de cochon sans s'expliquer une certaine attirance pour cet homme auprès duquel elle se sent si inférieure et si petite. Si petite...

Mais comme la petite ne comprend pas le bouleversement qui s'agite en elle, alors elle lutte contre lui, illogique, au lieu de l'acceuillir et savourer pleinement l'instant.
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 07:43:15   

Tu vois Atil? Un lâche ne peut s'empêcher d'être lâche.
C'est ainsi.
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 07:55:09   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Et aprés on va dire que c'est nous qui sommes les responsables !.

Il est comme ca tu ne pourras pas le changer. C'est un con. Inutile de tergiverser pendant des heures la dessus.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:12:58   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Que Kamel se rassure. Ce n'est pas à lui que je tenterais d'apprendre quelque chose. On ne peut rien apprendre à un esprit qui se suffit à lui-même.

réponse : Parce que tu as quelque chose à m'apprendre toi ??. Il vaut meixu entendre ça que d'être sourd.

Quand tu cesseras tes allusions mesquines, on cessera nous aussi petit joueur.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un type de "forumeur".Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum