LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un type de "forumeur".

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:14:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est bien ce que je disais :
Les Egos se débattent car ils ne supportent pas la moindre contradiction.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:19:20   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Il a le don de m'ennerver c'en est meme incroyable.


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:21:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est justement ca le problème :
Le ressentiment est tel que, quoi qu'il dise, certains prennent toute parole de Roger pour une insulte.

Je répète ce que je disais : C'est juste une affaire d'Ego susceptible qui refuse de faire la paix.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:30:29   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Ohhhhhhhhhhhh qu'est ce que je lis ?.

Une parole gentille ?, non la je dois rêver, sérieux.....! lol


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2004 à 10:57:08   

Atil.
Une fois pour toutes, et cette fois pas en mp, ce n'est pas moi qui ai comparé roger à une petite fille qui avait envie de tirer un coup mais qui se retenait.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:51:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Est-ce vraiment si insultant ?

Y a-t-il vraiment de quoi s'énerver ?

Toi aussi par momment tu t'en prends par lui à cause de ton ressentiment.

Ne disais-tu pas dans un autre forum qu'un sage n'a pas besoin de pardonner car un sage n'était jamais blessé ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Malin
40 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:05:13   Voir le profil de Malin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malin   

Roger Lesboules a écrit :

[citation=Tao]Il n'y a aucune raison pour remettre en question quelqu'un d'autre, à part de vouloir le contrarier.
Ou alors, s'estimer faisant partie d'une "race supérieure"?
Mais dans tous les cas, il faut faire les choses "proprement". En face.

Mais je ne sais pas pourquoi je dis cela, ce n'est jamais arrivé!


Tao me fait parfois penser à une petite fille sur le point de perdre son petit bouton de rose. Elle lutte, elle lutte tant sous la force virile et mâle de celui qu'elle qualifie à la fois de cochon sans s'expliquer une certaine attirance pour cet homme auprès duquel elle se sent si inférieure et si petite. Si petite...


Mes Boules me fait penser a un petit garçon pré-pubère



Message édité le 12-04-2004 à 00:26:04 par Malin


--------------------
Être ou ne pas être
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:00:55   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Comme il fait beau en ce moment dehors !
Les oiseaux chantent de nouveau, les rivières s'emplissent, les fleurs repoussent.
Ce qui me rassure, c'est qu'au fond, vous vous aimez tous ;o)
Ca a l'air dingue, mais parfois, sous un masque de haine il y a l'amour... Je pense ne pas trop me tromper en pariant que si l'un de ceux qui participent ici disparaissait tragiquement, était victime d'un grave accident, les plus virulents de ses attaquants auraient un soubressaut, comme un pointe au coeur...
J'avais juste envie d'écrire au début que mes yeux s'embuaient à lire tout ça, mais il y avait des chances pour qu'on prenne ça, une fois de plus pour un "ego démesuré", simplement parce qu'on ne peut pas voir réellement mes yeux. Je n'écris pas pour "donner des leçons", mais chaque fois, il se trouve toujours quelqu'un pour finir par le dire, et merde bon sang, on peut tous crever, c'est vraiment une "leçon" ça, ou n'est-ce pas simplement un CRI DE DESESPOIR qui peut surgir sans faire participer notre "intellect", ou notre volonté ????!!!!
Kamel
wech wech wech
Kamel
589 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:41:22   Voir le profil de Kamel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamel   

Amen


--------------------
Bismillahi Rahmani Rahime, Alhamdoulillahi rabi l'alamine, A rahmani Rahime, Maliki yawmiddine, Iyaka na'abodo wa iyaka nasta'ine, Ihdina siratal mostakime, Siratal ladina an'amta 'alayhime, Rayri l'maRdobi 'alayhime wa la da line.
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:53:12   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

D’un autre côté, il se trouve peut-être un certain nombre de forumeurs qui s’insultent juste « pour rire », et comment le savoir…
Si je me mets à imaginer que tout le monde le faisait réellement pour rire, alors c’est moi qui « deviens ridicule »… Ben tant pis, je peux aussi me planter. Qui en veut réellement à quelqu’un d’autre ici, et de façon DEFINITIVE ?
Après tout, il me paraît raisonnable d’imaginer que ce n’est pas « moi » qui choisis la version du monde où je suis… Par contre, dans mes réactions, je peux provoquer d’autres réactions, et cela revient sensiblement au même. C’est cela qui me pose un peu « problème » desfois… A se taper la tête contre un mur, comme dans mon post sur le forum « Science » ha ha ha !!! Finalement, ce « ha ha ha », c’est un peu le rire du fou, qui ne sait plus vraiment s’il a quelque chose à « choisir », ou juste la conscience qu’il devient fou… Et trouve juste une échappatoire dans un rire salvateur !
N’avez-vous jamais eu l’impression que votre façon d’être pouvait avoir un impact sur les autres, et donc sur la perception même du monde que vous avez ? Je ne veux pas dire que vous influencez « réellement » le monde qui vous entoure, mais que vous transmettez aux autres des messages directs ou indirects (subconscients) qui viennent comme « étayer » justement la version que vous étiez en train de choisir par un genre d’effet « boule de neige » ?
Dans le fond, ce n’est important que si « l’ego fait un retour », comme dans le cas où, après avoir raconté une blague que NOUS trouvons très drôle, nous nous mettons à guetter les réactions, comme si cela devenait « capital » je crois…
A ce moment là, je ne vois qu’une « échappatoire », reprendre distance vis-à-vis de moi-même, rire du « moi qui se prend la tête » !…
Si je sors une blague que JE trouve très drôle et que quelqu’un prend un air très grave, j’ai le choix entre me prendre la tête, de multiples façons… Il ne m’aime pas, je lui ai rappelé quelque chose, quelqu’un, il aime « remettre les gens à leur place » parce que lui-même ne se sent pas à sa place, et blabla et blabla, ou alors « dédramatiser » ce qui est devenu si « capital » pour mon ego, en rire !!!
Donc j’aurais pu écrire pour faire plus court : à me relire, je peux me trouver parfaitement ridicule. Bouhouhou, que c’est triste de se trouver ridicule, ha ha ha !!!
Mais alors, je n’ai qu’à choisir la version « ORDINAIRE » du monde, celle où il y a des gens qui s’insultent réellement, et où d’autres s’insultent « pour rire »… Et le tour est joué, et la boucle est bouclée !!!
(Naaaaan, pas de caaaamisole, je serai geeeeeentil c’est proooomis !!!!)
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 03:54:07   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Elle est où cette camisole Atil?? On assiste à un déploiement d'explications possibles au délire des internautes .....je rêve??


--------------------
Fée des Arts!
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 08:19:58   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

Sors de cette toile, petite Fée, pendant qu'il est encore temps ! ;o)))
Car la bête étendra ses tentacules sur le monde entier, et les gens qui se prosterneront devant elles seront marqués des trois w...

Même écrit comme ça, avec des smilleys, comment savoir si c'est du lard ou du cochon ? Ô grand Atil, qui nous sauvra dis, qui nous sauvra ? Elohi , Elohi, metul mah shabaktani ?....
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:03:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est quand même bizarre, quand on y pense, comme quelques paroles entendues ou lues dans un forum peuvent influencer notre humeur !
Nous sommes extrêmement influencables et nos états d'esprit doivent à peu de choses finalement !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un type de "forumeur".Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum