LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 La vérité...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:53:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il n'y a pas de recette miracle Zor. Je ne suis pas gourou ni maître de sagesse, moi.
Mais méfie-toi des paramilitaires réformés P4 qui se masturbent l'anus avec le canon d'un bazooka.
Fais la paix avec toi même, regarde toi sans complaisance mais surtout sans haine.
Admets ce que tu fais de mal, mais aussi ce que tu fais de bien.
Prends ce qui est haissable, mais aussi ce qui est adorable, avec la même intransigeance.
A partir de là, tu pourras reprendre ton sac à dos et continuer à avancer.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:01:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«l'alliance primordiale, la réunification essentielle entre le corps et l'esprit»...


<o> Répond à la question, petit verbeux.

Ça veut dire quoi «l'alliance primordiale», pour les besoins de la question de zorglub ?

De plus, je te rappelle que tu t'attribues le conseil que je lui ai donné. Soit de passer par l'acceptation. Par conséquent, en quoi peux-tu prétendre sermoner des conseils dignes de la page psycho du Télé Poche ?


«A partir de là, tu pourras reprendre ton sac à dos et continuer à avancer»...


<o> Oui, mon Adjudant !

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:15:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Y'a pas à dire, c'est très juste tout ce chemin :-)

Vais suivre que les bons conseils, si j'arrive à faire le tri ou oublier mes pensées.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:20:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



Tiens, une p'tite rose pour la chouette :



--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:34:17   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Merci :-)
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:57:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'alliance, la réconciliation entre le corps et l'esprit, ca consiste en l'aceptation des deux.
Ils existent et on doit faire avec.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:13:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Sur ce sujet précisement, je laisse Tatayet m'attaquer tout son saoul. Il faut bien qu'il se défoule.
J'ai quant à moi du respect pour Zor, et m'interdis de participer à ce foutage de gueule.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:15:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«L'alliance, la réconciliation entre le corps et l'esprit, ca consiste en l'aceptation des deux.
Ils existent et on doit faire avec»...


<o> L'acceptation des choses qu'on ne peut changer, c'est la réconciliation avec ce qui nous entoure.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:14:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

<o> L'acceptation des choses qu'on ne peut changer, c'est la réconciliation avec ce qui nous entoure.


Avant de se réconcilier avec ce qui nous entoure, il faut d'abord s'être accepté soi-même.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:17:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Toute réconciliation se fait systématiquement en même temps que l'acceptation.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:48:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui, c'est vrai. Mais il faut commencer par soi pour étendre son "pardon" vers l'environnement.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:40:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad:"Sur ce sujet précisement, je laisse Tatayet m'attaquer tout son saoul. Il faut bien qu'il se défoule.
J'ai quant à moi du respect pour Zor, et m'interdis de participer à ce foutage de gueule."

La traduction c'est?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:00:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verdad adore tout simplement croire qu'il est attaqué. C'est le syndrome post-traumatique de celui qui aime se poser en victime

Pour ce qui est de son fabuleux «J'ai quant à moi du respect pour Zor, et m'interdis de participer à ce foutage de gueule», c'est tout simplement encore une de ces trop nombreuses interprétations de sa part.

C'est comme cette fois où il prétendais détenir la raison pour laquelle mon pseudo n'est pas affiché dans la liste des connectés


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:30:40   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben justement, ma question est toujours: Quelle est la traduction de cette interprétation?

:-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:01:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Trouve la réponse toute seule.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:04:51   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tricheur
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:20:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non... copain?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:46:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verdad n'a tout simplement pas le courage d'assumer ses insinuations, zorglub.


«J'ai quant à moi du respect pour Zor, et m'interdis de participer à ce foutage de gueule»...

<o> C'est pourtant simple. Verdad insinue que je n'ai pas de respect pour zorglub car je me fous soit-disant de sa gueule

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:48:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non Tatayet, ce n'était pas le sens de mon intervention.
Le foutage de gueule dont tu fais preuve n'est pas dirigé contre Zor, ni même moi. Il est dirigé contre toi-même.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:50:35   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Enchantée Verdad. Moi, c'est Nathalie.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:51:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mois c'est Marc.
Comme la lessive...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:51:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Merci, Pizza, ça j'avais compris. C'est le pourquoi de cette croyance que je n'ai pas compris.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:52:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est vilain de mentir Verdad

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:55:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu as une petit connexion zor...

Ca tombe bien, j'ai un gros câble!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:04:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

OOOUUUUUUUUUUUUUUUUAH ! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH! AH ! AH! AH!

Verdad, quel humour !!!


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  La vérité...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum