LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Arènes verbales 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 17:41:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

T'es un gros con , alors il est tout à fait normal que tu te crois sans failles, et inévitablement sans reproches. Je te comprends en somme.

Mais ici, ZaQiel et moi-même sont les seuls êtres parfaits. Souviens-toi.
Si ta proposition tiens toujours, et que tu respectes les autres en ne les prenant pas de haut, moi je veux bien te pardonner car je suis miséricordieux moyennant rétribution, cela va de soi


C'est dommage que tu réagisses ainsi.

1- tu ne démontres pas ce que tu affirmes, cela est de la diffamation.
2- tu ne saisis pas l'opportunité d'apaiser le forum et de le rendre plus intéressant.
3- tu manques de classe et de dignité en renouvelant tes insultes. L'impunité n'est pas un gage de grandeur.

Chacun en tirera les conclusions.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 18:48:34   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Et atilounet qui vole au secours de quichoman!


Tu n'avais pas dit "Chacun ici et majeur et n'a pas besoin, du moins je l'espère, d'un défenseur."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 19:08:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil a écrit :

Tu n'avais pas dit "Chacun ici et majeur et n'a pas besoin, du moins je l'espère, d'un défenseur."


Et re-

Tao qui n'arrête pas d'exiger la défense des modos, c'est effectivement hilarant!!!

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 20:17:12   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • La Buvette

    Tao :
    2 - Sur ce forum il est attendu que les participants respectent leurs interlocuteurs. Les interventions peuvent contenir des critiques ou des interrogations. Mais même si les discussions peuvent être vives, elles ne doivent en aucun cas sortir du cadre de la courtoisie. Les diffamations, insultes, attaques personnelles, trolls et toutes autres interventions dont le but est de saboter une discussion en cours, seront supprimées.
    4 - Chacun a le droit de discuter ici sans avoir l'impression d'être assailli ou méprisé. Aussi le modérateur veillera à ce qu'aucun participant ou groupe de participants ne «s'acharne» contre des intervenants ayant d'autres points de vues.
    Ase, qui met des jours à intervenir sur des insultes, se révèle beaucoup plus réactif sur les mises en cause LE concernant. (envoyé en mp à Atil)


    ZaQieL :

    Visiblement, certains ont besoin de défenseurs..mais pourquoi se tourner vers ceux-là même qui encouragent les attaques à son endroit pour quémander maladroitement ladite défense???? Tao, t'as pas encore compris?? Tu es une victime parfaite, c'est viscéral chez toi.

    --------------------
  • Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 20:17:51   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Tao:
    tiens ase. suce.

    --------------------
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 20:18:53   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Tao:

    "Tao, t'as pas encore compris?? Tu es une victime parfaite, c'est viscéral chez toi."
    >>> Bravo Ase. Belle intervention de modérateur.
    Tu rejoins facilement pizzaman chez les sans honneur.

    --------------------
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 20:25:38   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Tao:
    Ase, menteur.

    --------------------
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 20:32:59   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Tao :
    "ase... nase... naze... nazillon..."

    Ase:
    Véxé mon chou ?

    --------------------
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 21:20:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    Tao, en fait tu es visiblement un gros raté qui ne sait plus quoi faire pendant sa retraite, c'est ça?

    Après avoir promené ton chien, tu pourrait peindre. J'ai cru apprendre que la peinture est ton passe-temps quand tu n'es pas possédé par l'esprit d'une pucelle offensée

    --------------------
    #PizzaMan
    ZaQieL
    Soyez asservis et heureux de l'être!
    ZaQieL
    1484 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 21:53:47   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

    Ce fil ne devrait plus s'appeler "Pizzaman rencontre Tao", mais bien "Tao victime du terrible monde!".

    Sérieusement Tao, dans tous les bizarroïdes qui ont défilés ici, tu es dans le top 5 des "victimes nées".

    Si tu continues comme ça, tu vas battre le numéro 1...car il avait 4 pseudos différents.

    ZaQieL

    --------------------
    Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

    Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

    La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 23:11:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Zylla a écrit :

    Le nouvelle charte de cerclosophe

    Ne poster que si vous avez rien à dire, et de préférence avec une petite insulte pour agrémenter vos posts.
    Trouvez vous une cible et poursuivez là, telle une tique accrochée à un chien.
    Ayez le comportement d'un ado prépubère agressif qui se planque derrière son ordi pour se défouler sur autrui.
    Repérez un groupe de lyncheur et faites comme eux, pour être accepté du groupe.
    Soyez HS, et ne répondez jamais sérieusement à un topic.
    Lorsque vous n'avez aucun argument à proposer , attaquez vous à la personne.
    Faites en sorte que la personne ne peut se défendre, donc choisissez bien votre cible ( c'est à dire la même cible que les modos et webmaster)
    Meme si vous êtes d'accord avec la cible, faites en sorte de dire le contraire pour faire plaisir au groupe.


    Elle vous plait la nouvelle charte ? moi, elle me fait gerber..

    c'est d'ailleurs pour cette raison, que je ne ferais pas long feu dans ce forum..


    En ce qui me concerne, vous n'avez que deux façons de vous débarasser de moi:

    1- cesser de me provoquer et avoir un comportement d'adulte, ou

    2- me bannir.

    Quelle solution allez-vous adopter?

    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 30-10-2010 à 23:38:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • Spiritualité :

  • Recul = un savoir d'Aimer...?

    Pizza :
    Strike 2!

    Tao :
    Désolé Atil, je ne crois pas en dieu.

    Atil :
    Quel rapport ?

    Ase :
    Tao confonds encore

    Pizza :
    Tao confond toujours. Un gros con, en somme.

    Martiko :
    et est ce que dieu crois en moi?

    Pizza :
    Non, je ne crois pas en toi

    Tao :
    Gros con est également une insulte tolérée par la charte?

    Pizza :
    On tolère bien Tao aussi

    Nat :
    ca deviens incompréhensible...

    Tao :
    Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il est maintenant universellement reconnu que seul PizzaMan pourri le forum et rien n'est fait pour l'en empêcher.

    Atil :
    Il est pourtant universellement reconnu que PizzaMan n'est pas le seul à pourrir le forum;

    Tao :
    Je suppose que tu me vises.
    Si tel est le cas, sache que Ase a supprimé plusieurs messages de réponse à pizzaman en laissant ces messages insultants, m'a interdit d'image et de signature. Pizzaman, lui, n'a rien. Des faits! Juste des faits.

    Atil :
    Voir la liste de trolls que Ase a collé dans l'autre topique.


  • Le charisme :

    Martiko :
    cette fois Tao tu deviens dalahien je vais me sentir obligé de demander qu'on te censure, c'est trop dur de te voir ainsi dépérir!

    Pizza :
    Pourquoi Tao n'a pas de charisme?
    Réponse: parce qu'il est constipé!

    Pizza :
    C'est marrant, parce qu'il y a quelques jours on disait justement à quel point Tao est un manipulateur. Un mauvais manipulateur certes, mais tout de même!

    Tao :
    "PizzaMan a écrit :
    Je ne dis pa ça pour t'embêter "
    >>>Pourquoi te polarises-tu sur cette phrase?
    Je comprends la douleur qu'a pu éprouver Atil, et je pense qu'il a encore une blessure non refermée.
    Pourquoi prends-tu ainsi sa défense? Le penses-tu si faible qu'il est besoin d'un chevalier servant?

    Tao :
    Tu devrais publier des articles historiques Atil!


  • Spiritualité = Etat d'être ou besoin ..?

    ----> Tao réussit à se mettre Pizza, Taya, Ase et Millie à dos, faché il efface tous ces messages

    Pizzaman:
    Même pas foutu de savoir ce que c'est le bouddhisme...
    Tao sérieusement, tu es un gros connard. Et ce n'est même pas une insulte, c'est un fait. Tu devrais aller soit te faire soigner, baiser plus souvent, ou si tu pouvais fermer ta gueule pour faire une introspection ça te rendrait service.
    Vraiment!

    Pizzaman :
    En d'autres mots plus simples : Milie se fout éperduement de l'opininon de Tao, car celui-ci est un imbécile inculte et sans références

    Millie :
    Non ...C'est simplement que .. Pour moi ça ne peut pas ce nommer, car ce n'est pas une représentation, mais les contenues d'un manifeste.

    Pizza :
    Encore du verbiage qui ne veut rien dire. Tu ne t'améliores pas toi non plus, ma cocotte

    Ase :
    Que t'es un pauv' crétin ?

    Tao :
    Vous donnez un sens érroné aux mots, contestez le dictionnaire, et ensuite affirmez avec un ensemble touchant (milie-ase voilà pour croire à nouveau en la paix sur terre) que les dictionnaires éthymologique et Larousse se trompent.

    Ase :
    Dis, tu es vraiment un drôle de zozo toi...

    Pizza :
    L'attitude méprisante du petit homme est évidente pour tout le monde, sauf pour lui-même. Ensuite il se demande pourquoi il se fait rentrer dans le lard!
    Honnêtement, je trinquerais volontier avec un mec aimable. Mais pas avec un connard comme Tao

    Ase :
    Non mais laisse tomber Millie, laisse le dire. Les zozos de son espèce aiment baragouiner pour ne rien dire. Il ne se rend pas compte de sa médiocrité, on ne peut rien y faire.
    Il confond l'approche théologique de la spiritualité et la spiritualité. C'est son problème après tout.

    Taya :
    On voit bien que certains manquent de profondeurs, my dear tao le roi en la matière en suspension... Quel est donc le nom de ce philisophe contemporain qui prône "une spiritualité laïque"; ceci étant dit pour indiquer que le champ fermé du naintao est beaucoup plus grand que celui de l'aire où l'âne vient braire...

    Tao
    c'est dommage (pour vous)

    Tao :
    Je sais pertinent la signification des mots que j'emploie, moi.

    Tao revient (-----> après avoir tout effacé :
    Amusant de relire l'ensemble du sujet, MAINTENANT...
    Désolé les enfants, mais vous ne me laissez que cette possibilité...
    Pizza :
    Si au moins le petit homme tao était un péteux documenté...

    Tao :
    et hop!

    Tao :
    Ce qui voudrait dire que pizza, tao, papy, ase, marti, et même lotcon seraient des morceaux de quelque chose de commun.
    Mère Thérésa serait l'équivalent d'Eva Brown et l'abbé Pierre serait égal à Jack l'éventreur.

    Martiko :
    donc l'harmonie est une salade russe!
    Qu'est ce que je me sens bête!

    Pizza :
    Et il en rajoute une couche en plus! Tao, ta dignité bordel!

    Tao :
    Tiens! Pissou est de retour!
    Ca va quichoman?

    -------> Tao continue en mode manipulateur et menteur. Pour cacher cela il décide de re-éffacer ses messages.

    Tao :
    Je l'ai écrit.
    Mais l'effaseur est passé.

    Pizza :
    Parce que tu es haineux

    Ase :
    PS : je ne lui ai rien effacé.

    Atil :
    Quel manipulateur ce Tao !!!

    Tao :
    OH! voila que pissou invente des messages !!!!
    c'est pas bien pissou.

    Millie :
    Ha...?...Tiens tiens, ça me rappel l'un des procédés, du pseudo .."Disciple" sur philosophia... Je pense que ça relève un peu du "sournois", cette attitude...Non ..?.. un contraire .. Enfin .. Ce que j'en dis.. chacun vois midi à sa porte..

    Ase :
    oui Tao est comme ça : hypocrite et manipulateur.
    Et comme il n'a pas le courage de ses idées, il les efface.

    ZaQieL :
    Si au moins c'était un bon manipulateur!
    Mais non, il manipule comme il intervient...maladroitement, émotivement et sans aucune suite dans les idées.

    Pizza :
    «Si au moins c'était un bon manipulateur!»...
    <o> Si au moins il était marrant aussi

    Millie :
    Sur ce fait d'inventer des messages... L'ayant déjà "vécue" ..ça m'a rappelée une façon de faire... Que je trouves d'ailleurs assez sournoise.. Mais bon.. Chacun voit ... Vous connaissez la suite ..

    Ase :
    Oui mais ici Tao a effacé son propre message. Et fait passer PizzaMan pour un manipulateur. D'ailleurs, il le fait très souvent. Et c'est très chiant pour ceux qui ne suivent pas en temps réel les discussions.
    D'ailleurs à sa dernière crise ou il avait dit qu'il quitterait le forum, il a effacé tout pleins de ses messages. A vrai dire ce n'est pas une attitude très mature, mais bon c'est encore du Tao, y a pas de quoi être étonné.

    Nat :
    je confirme ce que dit Ase.
    Autant Pizza peut tricher, autant Tao est pris la main dans le sac.

    Tao :
    Du calme Ase.
    Du calme.

    Pizza :
    Allons Tao, calme-toi.
    Calme-toi, Tao...

    Atil :
    Tao est tout géné et rouge de honte.
    Soyez sympats : Ne l'entassez pas trop !

    Tao :
    Sortez moi de votre univers, et vous verrez qu'il existe d'autres merveilles!

    Atil :
    Une fois de plus Tao a tout le monde sur le dos.

    Tao :
    Pour Atil, seuls les pseudos multiples comptent.

    Atil :
    Ah ? Encore le syndrome des pseudos multiples ?

    Tao :
    Tu as perdu la raison?

    Atil :
    Je défends Tao ... et voila qu'il dit que je suis fou !

    Tao :
    Te rends tu compte que ta phrase est incompréhensible, sauf pour tes atilions?

    Atil :
    Je demandes qu'on soit moins dur avec toi ...
    Et tu réagis en disant que je suis fou !
    Quelle ingratitude !
    (Qui y'en a pas compréhensible dans quoi moi dire ?)

    Tao :
    là j'ai compris.
    Mais ne t'en fais pas pour moi, et active plutôt tes modérateurs...

    Atil :
    Mes modos sont indépendants.
    Ils doivent juste suivre la charte.
    Et ils ont le droit de me dire "merde" si je leurs demandais de faire du favoritisme avec quelqu'un.

    Tao :
    Ils doivent suivre la charte pour tous? Y compris pour ceux qui insultent tao et martiko?

    Nat :
    J'ai du mal a comprendre ce sentiment de persécution qui fait que même soutenu il se sent attaqué...mais également ce besoin de justice au point de dérouter tous les sujets pour en revenir à cela. Et ce, depuis des années, sans avancée aucune ???

    Martiko :
    Mais c'est qu’'elle est comique Millie parfois!

    Zylla :
    Je suis nouvelle, et franchement ça fait tâche de voir ce topic rempli d'insultes..
    Je ne comprends pas que dans un forum comme cerclosphe -qui à l'air d'un bon niveau -elles ne soient pas effaçées??
    Elles n'apportent rien au débat et elles peuvent aussi faire penser que le webmaster n'a aucune autorité, que les modérateurs ne sont pas crédibles et que le lynchage est permis sur cerclodophe.
    C'est vraiment dommage..
    De plus les insultes étant punies par la loi, le webmaster peut être poursuivi, donc je ne vois vraiment pas l'utilité de les laisser ainsi sur le forum..

    Tao:
    Atil sait très bien qu'on ne va pas faire perdre du temps à des tribunaux pour des insultes. Et puis cela plait aux gens! Les forums bien tenus sont rarement intéressants, ou alors il faut vraiment taper dans le moyen - haut de gamme.
    Nous sommes ici sur un forum de bistrot, ou d'anciens potes se retrouvent et jouent à bizuter les têtes de turcs.
    Les modérateurs ne sont en fait que des clones de pizzaman et atil, tu comprendras donc qu'il ne peut y avoir d'indépendance et même de crédibilité.
    Nous venons ici pour nous distraire, et échanger malgré tout car il y a des personnes très riches d'idées différentes. Pour le reste, on ne peut apprendre à un éléphant à voler, sauf chez Disney.

    Tao :
    1-que tu aies du mal à comprendre ne surprendra personne.
    2- il est des soutiens sur lesquels il vaut mieux ne pas s'appuyer.
    3- Oui. Mon besoin de justice est très fort.
    Pourquoi?
    Car j'avance sans mon trou de balle, pas comme d'autres.
    Hein nat?
    4- tu prends la mouche? Simplement car tu occupes une bonne place dans le nombre de messages d'insultes que tu profères sans être modérée.

    Atil :
    Tao oublie toujours deux choses :
    -Les modérateurs ne passent pas 100% de leur temps dans le forum.
    -Lorsqu'un message de Tao est effacé, Tao s'en appercoit. Mais lorsque le message d'un autre est effacé avant que Tao ne l'ai lu, Tao ne peut pas s'en appercevoir. Donc Tao a toujours l'impression que ses messages sont plus souvent effacés que ceux des autres.

    Millie :
    .... Dis-moi tu t'ennuie tant que ça mon titi marti ? ... Encore une fois, tu cherches a te faires plaindre ??.... Je sais pas moi ...Met toi à la broderie.. Tu verras ça délasse...

    Pizza :
    «De plus les insultes étant punies par la loi...»
    <o> Tiens, celle-là me rappelle un certain Tao

    Nat :
    C'est tout ce que je retiens et c'est la raison de ma question et non d'une insulte.
    Mais la réponse, "car j'avance sans mon trou de balle..." ne me convient pas.
    Pourrais tu reformuler cette raison de manière plus détaillé et avec un vocabulaire plus évolué?
    Car je ne pense pas que tout ceux qui avancent sans trou de balle aient besoin de justice. Ils ont plus besoin d'aller chier sous faute de devenir aigri et constipé.
    donc Tao, pour faire évoluer nos discussions autrement qu'en cours de maternelle, peux tu m'expliquer simplement et poliment ce sentiment de persécution et ce besoin de justice sans tenir compte de moi et mes incapacités?

    Martiko :
    Zylla est sympa de dire que le niveau est bon, mais les insultes ne sont pas très importantes, parfois il faut écrèmer ici.
    Mais je vais demander à Millie de se calmer, c'est une femme très émotive et pas méchante, mais elle a souvent du mal à se contrôler.

    Tao :
    Je n'ai aucun sentiment de persécussion.
    Je me base sur des faits avérés.
    Ceci étant, je conçois que ma grosse culture générale et ma piètre pédagogie fasse que les mollusques se sentent méprisés et me trouve prétentieux.
    Alors ils se vengent avec les moyens dont ils disposent, c'est à dire l'abus de pouvoir.
    Note que Ase est pour l'instant absent du forum, mais que nous nous apercevrons de son retour très facilement: édition de mes messages, suppressions, interdictions diverses et variées...
    Pour le besoin de justice, je trouvais ta question terriblement stupide, et j'ai fini par lui trouver un sens un peu évolué, que je te livre en catimini:
    Pourquoi réclamer justice dans CE forum?
    Parce que franchement, le besoin de justice, qui ne l'as pas? En général, toutes les victimes ont besoin de justice. Ceux qui n'en ont pas besoin sont soit les tortionnaires, soit les complices.
    Je te situe, peut-être à tort, dans la seconde catégorie.
    Si tu veux sincèrement entamer des débats plus constructifs et moins belliqueux avec moi, commence par me parler poliment, sans ses astuces à deux balles piochées dans le répertoire de Nicolas.
    Essaie de me parler (m'écrire en l'occurrence) avec respect et gentillesse, et tu verras, les choses iront tout de suite mieux.

    Tao :
    Merci Marti!

    Ase :
    "Note que Ase est pour l'instant absent du forum"
    >>>Je ne suis pas absent du forum.
    Je ne trouve aucun plaisir à échanger avec un manipulateur et un menteur de service. Franchement, y a-t-il quelque chose de plaisant à en retirer lorsqu'on à face à soi un zozo dont les interventions sont orientés (sentiment d'injustice, de persécution) comme le dit Nat.
    J'ai eu ma dose avec Scientosophe/Syntax_Error, ça suffit amplement.

    "mais que nous nous apercevrons de son retour très facilement: édition de mes messages, suppressions, interdictions diverses et variées"
    >>>Mais ne t'en fait pas ça sera le cas.
    Comme je l'ai dit à Atil la semaine dernière, j'attends un peu avant le grand nettoyage de ces dernières semaines.
    Et comme je te l'ai déjà dit trois fois à toi en privé, tous les messages subversifs, hors sujets, qui empêchent une lecture saine du sujet seront effacées et pas que les tiens . Je t'es même détaillé mes actions.


  • parole de musulman

    ------> Tao efface ses messages

    Tao :
    Tu répètes donc ce qu'ont dit Atil et PizzaMan sans vérifier par toi-même ?

    Ase :
    Tu vois, je ne t'es pas attendu, p'tit homme.

    Tao :
    Ou alors tu préfères rester dans le nid douillet des racistes incultes qui recopient et répètent les messages qu'ils n'ont pas vérifiés.

    Ase :
    Merci de me traiter de raciste ... des propos très argumentés comme à chaque fois ...

    Atil :
    Ho ! Tao se défile lachement !


  • En quel enseignement ?

    Tao :
    Ce doit être de la faute de pizza.

    Tao :
    Pourtant, en lisant certaines interventions sur ce forum, il arrive parfois que l'on en perçoive l'odeur...

    Martiko :
    dommage je pensais que cétait surnaturel et pas que c'était vulgaire.

    --------------------
  • thersite
    Malheureux qui comme Thersite est incompris.
    thersite
    663 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 09:19:39   Voir le profil de thersite (Offline)   Envoyer un message privé à thersite   

    Je ne sais pas quel est le but de tout cela, mais cela devien lassant.

    --------------------
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 10:01:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Oh que oui, c'est même très lassant !

    Le but est pour moi de déplacer les posts qui sont hors sujets, haineux, moqueurs, vulgaires, etc. pour ensuite les supprimer des autres topics du forum, et pour Pizza et Tao de se cantonner à un seul lieu où ils peuvent se taper sur la gueule et se donner des leçons, sans avoir à polluer les autres pages de ce forum et à déranger un sujet qui est en cours.

    Auparavant je les supprimais directement. Maintenant, depuis que Tao harcèle la modération, j'ai décidé de les recenser afin que Tao ne dise plus "Ase supprime QUE MES posts" car tu as beau le lui expliquer, il ne comprend pas.

    Quand j'aurais fini de les recenser, je supprimerait la plupart de ces posts stérilisants des autres topics du forum.

    Et quand ceci sera fait, les posts stérilisants qui viendront par la suite se mettront sur cette page de la buvette qui est de mon point de vue une sorte de poubelle du forum, mais ça ne reste que mon point de vue, pour d'autres ce type de posts les font mourir de rire, etc, ou bien supprimés si ils sont harcelants.

    PS : un sondage peut-être également effectué afin de savoir ceux qui sont pour la suppression directe, où pour la conservation dans une seule page.

    Voilà pour l'explication Thersite.

    --------------------
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 10:59:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    thersite a écrit :

    Je ne sais pas quel est le but de tout cela, mais cela devien lassant.


    Comme je l'avais dit, chacun se fera une opinion sur les méthodes employées.

    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 11:05:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • Section Philosophie

  • Pourquoi l'amour est-il platonique ?

    Tao:
    Le faire depuis le début aurait évité des interventions stupides de ta troupe de mignons.

    --------------------
  • Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 18:25:50   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • Section Philosophie

  • Pourquoi l'amour est-il platonique ?

    Tao:
    Je vais essayer de reformuler ma réponse pour que Ase ne la supprime pas.
    Mais ça va pas être facile vu le parti pris dont il fait preuve systématiquement.

    Ase :
    Encore un mensonge et une tentative de manipulation de la part de Tao !
    Pour la dernière fois Tao : je ne supprime que les messages provocateurs, intolérants, hors sujets (et je t'en laisse pas mal je trouve), haineux, harcelants. Met-toi bien ça dans ton crâne, et oublie-moi veut-tu !

    --------------------
  • TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 18:53:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Du calme Adolf, du calme.

    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 18:56:39   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Oui mon p'tit biquet calme toi.

    --------------------
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 18:57:06   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Tao:
    Du calme Adolf, du calme.

    --------------------
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 19:19:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Garde ton énergie pour faire caca, Bénito...

    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 19:29:16   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Tao:
    Garde ton énergie pour faire caca, Bénito...

    --------------------
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 19:30:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Ase:

    Tao:
    Garde ton énergie pour faire caca, Bénito...

    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 19:31:30   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Ah tu commences à te calmer. C'est bien.

    --------------------
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 31-10-2010 à 19:32:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Ase:
    Ah tu commences à te calmer. C'est bien.

    --------------------
    J'ai dit !
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Arènes verbales 2010Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum