LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Arènes verbales 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 10:51:48   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • La buvette des cerclosophes

    EXTREME FIGHT!!!

    Tao:
    i'm happy, so, you know that? What else?


  • The Simpson - The show must go on!

    Tao:
    the simpson are my friends, on dit bordel dans ce forum on parle anglais!
    On est bobo ou on l'est pas!


  • Pas un sondage...

    Tao:
    Il a également dit que c'était ce qu'il avait constaté personnellement.
    Quand je dis qu'il a un raisonnement machiste, je n'en fais pas une règle. Cette remarque est destinée à Atil.
    Qui je pense, peut répondre tout seul et n'a pas besoin qu'un tire-bite la lui tienne...



  • Section philosophie

  • Justice sociale

    Martiko:
    Qui décide de qui est con, associal, voleur, profiteur, gaspilleur?
    les syndicalistes ou le gouvernement (Woerth )

    PizzaMan:
    martichaud souffre d'un terrible trouble de personnalité. Ou dirais-je plutôt d'un «manque de personnalité». Un lèche-pompes doublé d'un tempéramment si ennuyeux qu'il arriverait à faire baîller un cailloux. C'est prodigieux!

    Tao:
    Les sujets sur la justice sociale ennuient Pizzaman qui ferait mieux de bosser pour payer ma retraite au lieu de perdre son temps sur les forum.


  • I want to keep my baby

    Tao:
    Je ne vois pas pourquoi tu supprimes ce message ase, je le transmet donc en mp à atil.

    Pizza:
    Pauvre Atil...


  • Tendre l'autre joue

    Spyro:
    je tient a signaler que par une crise de m'en foutisme et de désespoir vu le nombre de visiteur sur mon blog ,que je l'ai supprimé
    je rappelle qu'il parler d'un politique pour un monde sans argent
    pour tout renseignement et si ça vous intéresse ouvrez un topic

    Pizza:
    Pourquoi Tao se complique-t-il autant l'existance ?

    Tao:
    existence, analphabète.
    C'est d'ailleurs amusant de constater que tu fais assez peu de fautes d'orthographe, mais que tu fais les même qu'Atil...
    Il parait que ça vient de mac.
    Mais en ce qui te concerne, ça viendrait surtout des macros.

    Pizza:
    Tu ne veux pas répondre à la question, dis-le tout de suite! Mm? Mm? Mm?

    Tao:
    J'ai déjà répondu à la question d'Atil, petit être pervers et trisomique.

    Pizza:
    je parlais de ma question : pourquoi Tao se complique-t-il autant l'existence?



  • Section actualité

  • No freedom!

    Tao (imitant PizzaMan):
    Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, otages en Afghanistan depuis 319 jours

    Tayaqun:
    On râle ici contre qui? Ou bien on en parle pour ne pas oublier?
    D'abord dénoncer ceux qui se permettent de mettre les hommes en cage.

    PizzaMan:
    On râle contre PizzaMan. Tu ne le savais pas? Le moindre topic de Tao est en réaction à mes posts

    Tao :
    un peu de décence...

    Ase:
    C'est un vil petit perroquet, ce zozo de service.

    --------------------
  • TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 11:25:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    ase, tu devrais changer les pneus de ton fauteuil...

    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 11:26:54   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Oui mon mignon.

    --------------------
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 12:36:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    tao, tu devrais te calmer

    --------------------
    #PizzaMan
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 12:48:11   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • Section actualité

  • Freedom

    Tao:
    Il serait bon qu'il y ait aussi un budget pour Taponnier et Gesquières, qui manquent sans doute d'exotisme puisque tu as supprimé le sujet.

    Ase:
    Piezzaman écrit : Freedom et y parle de qq de libéré.
    Tao écrit : NoFreedom et y parle de qq de prisonnier.
    Tu ne l'a donc crée qu'en réaction et avec la volonté de provoquer PizzaMan. Donc oui je l'ai supprimé. A+

    Pizza:
    Tiens, encore un troll... C'est quotidien cette fois!

    Tao:
    Si la modération faisait son boulot correctement, ça fait longtemps que tu serais absent.

    Ase:
    PizzaMan ne troll pas contrairement à Tao.

    Tao:


    Pizza:
    C'est systématique hein! Chaque fois que je passe ici, je vois une bonne dizaine de trolls de la part du petit homme. Ça commence à lasser...
    Sérieusement Tao, cesse de te prendre pour un modo. C'est pas ta pointure!

    --------------------
  • PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 12:55:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    Tout ceci est vraiment puéril et indigne d'un homme de 50 ans qui se prétend être un pro du consulting. Tao, sérieusement tu devrais freiner là, c'est grave

    --------------------
    #PizzaMan
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 13:34:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    51

    --------------------
    J'ai dit !
    PizzaMan
    11828 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 13:36:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

    puéril...

    --------------------
    #PizzaMan
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 13:43:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    PizzaMan a écrit :

    puéril...


    Silence manant! Retourne bosser pour payer ma retraite, fainéant!

    Et profites-en pour amener Asminator.

    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 14:07:37   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • Énigmes

  • Un peu d'art moderne

    Tao:
    ok, visiblement, je n'ai plus non plus le droit de poser des questions dans ce sujet. (transmis à atil en mp)

    Pizza:
    puéril...

    Ase:
    De quoi il parle ?

    --------------------
  • Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 14:14:14   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • Section philosophie

  • I want to keep my baby

    Tao:
    Tous les êtres sont sacrifiable.

    Pizza:
    hors sujet.

    Tao:
    L'homme est une espèce parmi d'autres. La suppression de l'humanité ne serait pas la suppression du reste de l'existant. (avec un a pour pizza, car c'est un participe).

    Pizza:
    Ben non, ce n'est pas la question posée. Tu en as mis du temps pour capter! Comme quoi il y a toujour de l'espoir avec Tao

    Tao:
    Reviens dans le sujet.

    Tao:
    Hélas, si je l'avais elle serait supprimée...

    Tao:
    A moins que tu ne parles, pizzaman, et éclaire ceux qui croient en toi?

    Pizza:
    «Hélas, si je l'avais elle serait supprimée»...
    <o> Essaie toujours. Tu as peur ?

    «En effet, si les plus grands scientifiques des plus grands pays ne parviennent pas à ce mettre d'accord, ce serait surprennant que ce soit sur ce forum que la vérité éclate»...
    <o> copieur

    «A moins que tu ne parles, pizzaman, et éclaire ceux qui croient en toi?»...
    <o> Parler à ta place? Je n'oserais jamais!

    Ase:
    "Hélas, si je l'avais elle serait supprimée"
    ---> tu dis n'importe quoi.

    Tao:
    oh que non, et tu le sais très bien, puisque c'est toi qui supprime ce qui ne te plait pas par rapport à tes croyances. Parce que la charte de ce forum, tu t'en sers comme suppositoire.

    Ase:
    Mais de quoi tu causes ? ce que je supprime je le met dans l'autre post : arènes verbales. Tu n'as décidément rien compris...

    PizzaMan:
    puéril...

    --------------------
  • TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 14:37:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Ase, explique à tout le monde pourquoi, dans un sujet qui est :

    le foetus humain est-il sacrifiable

    tu supprimes

    1- Tous les êtres sont sacrifiable.
    2- L'homme est une espèce parmi d'autres. La suppression de l'humanité ne serait pas la suppression du reste de l'existant. (avec un a pour pizza, car c'est un participe).

    Question posée à Atil en mp, au cas ou tu fasses comme d'habitude, dictateur d'opérette.

    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 14:44:18   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Et toi quand tu enlèveras la merde de devant tes yeux tu me diras où vois-tu que ça a été supprimé pauvre naze !
    Tu commences sérieusement à me saouler avec tes attaques personnelles, tes coups bas et ta puterie de TaoSpaiens.

    --------------------
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 14:44:53   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Tao:
    Ase, explique à tout le monde pourquoi, dans un sujet qui est :
    le foetus humain est-il sacrifiable
    tu supprimes
    1- Tous les êtres sont sacrifiable.
    2- L'homme est une espèce parmi d'autres. La suppression de l'humanité ne serait pas la suppression du reste de l'existant. (avec un a pour pizza, car c'est un participe).
    Question posée à Atil en mp, au cas ou tu fasses comme d'habitude, dictateur d'opérette.

    Ase:
    Et toi quand tu enlèveras la merde de devant tes yeux tu me diras où vois-tu que ça a été supprimé pauvre naze !
    Tu commences sérieusement à me saouler avec tes attaques personnelles, tes coups bas et ta puterie de TaoSpaiens.

    --------------------
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 15:13:02   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Et voilà la preuve :

    Dans arènes verbales :
    Tao écrit à:
    Posté le 14-11-2010 à 14:37:11
    Ase répond à:
    Posté le 14-11-2010 à 14:44:53

    Je fais un imprim écran de la page où Tao s'exprime et dont j'aurais selon ses dires supprimé (ses messages) :

    http://upload.alloforum.com/22/ZH0JALKK

    Comme tu le vois rien n'a été supprimé.

    Etant donné que Tao est un être de mauvaise foi doublé d'un manipulateur et que pour se donner raison il peut s'amuser à supprimer ses messages, je vais donc maintenant devoir édité son message où il est écrit : "tous les êtres sont sacrifiables" afin de montrer que l'heure de mon edit correspond à après ma réponse (dans le cas où il supprime son propre message) du 14-11-2010 à 14:44:53.

    http://upload.alloforum.com/22/T5HFEVI5

    Comme on le voit ici l'heure de mon edit est : Edité le 14-11-2010 à 14:55:33 par Ase.
    Ce qui est bien supérieur à ma réponse du Posté le 14-11-2010 à 14:44:53

    Comme on peut donc le voir : les messages de Tao n'ont pas été supprimés.

    Voilà CQFD.

    Donc arrête d'affabuler les modérateurs de ce forum et faire chier l'administrateur. Car tu es vraiment pénible et saoulant et ne fait que contribuer à te mettre tout le monde à dos.

    --------------------
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 14-11-2010 à 15:21:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Trafiquer les images est d'une simplicité biblique.

    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 15-11-2010 à 13:52:33   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    A d'autres pauvres naze.
    Tu ne te rends même pas compte à quel point tu es ridicule : tu t'enfonces encore plus.

    --------------------
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 15-11-2010 à 13:54:32   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • La buvette des cerclosophes

  • This is the man!

    Pizzaman:
    Les termes qui définissent le mieux le petit homme en ce début de semaine :
    - Délation
    - Puéril
    - Malsain
    - Redondant
    à suivre...

    Tao:
    yes! What else? My tailor is rich! Your flowers are beautiful!
    et ase va juste supprimer mon intervention.

    Ase:
    Ce que je supprime je le met dans le topic Arènes verbales. Tu le sais pertinement.
    PizzaMan à raison : tu dépasses les bornes. Tu ne réagis qu'uniquement dans le désir de nous provoquer.
    Je crois même qu'à ce rythme je vais prendre la décision de supprimer la totalité de tes interventions ou plus simplement demander un ban de ton personnage.
    Car tu es un être manipulateur, qui ment sans cesse et de mauvaise foi : ce que le topic Arènes verbales montre de façon évidente.
    Et ce forum n'à rien à foutre de tes attaques incessantes envers la modération.
    Considère maintenant que tu es prévenu Tao.

    --------------------
  • Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 15-11-2010 à 14:02:56   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • Énigmes

  • Un peu d'art moderne

    Tao :
    Quant à moi, je ne peux plus participer à ce sujet.
    Asminator a peur que je sois le premier à déflorer son énigme... Pour le dépucelage, il préfère pizza.
    Plus p'tite bite, sans doute...

    Ase :
    "Quant à moi, je ne peux plus participer à ce sujet."
    ---> tu t'empêches tout seul d'y participer mon gros.

    Pizza :
    Le MIT dans un désert, ça l'ferait...

    Tao :
    Tu as bien une mite dans le cerveau, petit être pervers et pédophile.

    Pizza :
    Aaaah, c'est comme de la musique à mon oreille...


  • Section spiritualité

  • Recul = un savoir d'Aimer ?

    Milie:
    Tout dépend les natures des fluides circulant dans ta structure ...

    Martiko:
    du rotor ou du stator ?

    Milie:
    .... Voir le constrictor ..pour les plus retors ....

    Tao:
    Ou le tchador, dans les corridors

    Martiko:
    d'accord t'as fais fort!

    --------------------
  • TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 15-11-2010 à 17:25:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Ase:

    Tu perds ton sang froid. Pour un modérateur, ça le fait pas. Je n'attaque pas la modération, je dis que tu peux (largement) progresser, et le prouve.
    Nuance.

    Ensuite, il n'appartient qu'à toi de faire les efforts pour t'améliorer, dominer le pouvoir dont tu es investi, et tout rentrera dans l'ordre.

    Ce qui te fâches, c'est que je te mets systématiquement face à tes erreurs et tes incohérences.
    A chaque fois, je t'affaiblis. Mais c'est pour te rendre plus fort!

    L'autre modérateur (zaq) est très souvent absent, pour ne pas dire tout le temps, quant à Atil, il a une vision libérale de la modération, et je respecte ce choix car c'est le patron.

    Toi, tu viens régulièrement et fais de ton mieux. Mais ton mieux est insuffisant. Me bannir ne ferais que confirmer ton échec.

    Penses-y. Tu peux m'écrire en mp si tu veux. Déverser ta haine en public ne te grandit pas.

    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 15-11-2010 à 18:05:11   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Raconte ce que tu veux je n'en ai plus rien à foutre.

    Tu as dépassé les bornes et abuses de ce forum.
    Si ton attitude ne change pas sur ce forum : c'est le ban que cela te plaise ou non. A +

    --------------------
    nat
    668 messages postés
       Posté le 15-11-2010 à 19:33:05   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

    Plutôt que le banir, le bâillonner.

    C'est à dire supprimer une sur deux, deux sur trois, quatre sur cinq de ses interventions aléatoirement jusqu'à ce qu'il arrête et redevienne constructif?

    j'aurais du faire un sondage...

    --------------------
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 15-11-2010 à 19:59:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    nat a écrit :

    Plutôt que le banir, le bâillonner.

    C'est à dire supprimer une sur deux, deux sur trois, quatre sur cinq de ses interventions aléatoirement jusqu'à ce qu'il arrête et redevienne constructif?

    j'aurais du faire un sondage...


    Je te rassure, c'est déjà ce qui est fait depuis longtemps.

    Je signale d'ailleurs tous les abus à Atil. Ensuite, c'est à lui de voir.

    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 15-11-2010 à 20:03:06   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Tu dis surtout n'importe quoi Tao.
    Et moi j'ai demandé le ban à Atil de ton personnage.

    --------------------
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 15-11-2010 à 20:08:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    A lui de décider.

    Ceux que vous ne réussissez pas à dégouter, tu veux les bannir.

    L'opposition est nécessaire. Tu apprendras, petit c... carabée.


    Edité le 15-11-2010 à 20:10:50 par TaoTheKing




    --------------------
    J'ai dit !
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Arènes verbales 2010Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum