LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Arènes verbales 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 19:50:27   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :


Tu vas voir, je vais te pourrir ton forum, NazAtil !


( ca m'amuse les faux messages )

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 19:51:44   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Ça c'est ce qu'il ne dit pas mais ce qu'il fait : Tao fait tout pour pourrir le forum.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 19:52:46   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Quoique si ! Puisqu'il me l'as dit à demi mot en privé.
Je le cite :

Tao:
je veut déflorer la modération.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 19:55:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tao aurait écrit:

Je veu x déflorer la modération.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 19:56:27   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Tu avoues donc.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 19:56:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tao aurait écrit:
Sans rire... Vous ne seriez pas membres d'un parti néo nazi?

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 19:58:47   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Tao:
Sans rire... Vous ne seriez pas membres d'un parti néo nazi?

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 19:59:15   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

On voit à quoi se limite ta culture politique

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 20:02:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Au fait? Ils sont ou vos alcooliques?

Il manque deux harceleurs? Ils abandonnent?

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 20:02:56   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Martiko et Nat ?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 20:12:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Martiko est un pote, et nat ouvre les yeux.

Non petit c. Je parlais des deux autres modérateurs: Pizzaman et zaqiel.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 20:29:59   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Les deux seuls alcolos de ce forum sont Nat et Martiko, p'tite bite.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 20:40:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Petite? T'as rien senti? Voilà qui explique tout...

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 20:47:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Oui même très petite puisque quand tu pisses tu n'arrives même pas à la voir. Une bite de perroquet en somme.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 23:00:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • Section philosophie

  • Le but de la vie

    Martiko:
    Rappel de cette thèse aussi simpliste que naïve :
    Atil à réponse à tout!

    --------------------
  • Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 01-11-2010 à 06:59:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

  • Section Actualités

  • Réforme des retraites

    Martiko :
    faites gaffe les cons sont très nombreux!!!
    Entièrement d'accord avec toi Tao (ça en devient énervant)

    Tao :
    tututut... encore une erreur, mon cher Atil...
    Si les patrons se contentaient des cotisations des autres patrons, ils n'auraient quasiment aucune retraite.
    Ce n'est visiblement pas ton domaine... C'est pas grave! Il n'y a que thersite pour te croire infaillible!!

    Pizza:
    Allons Tao, du calme.
    Si tu passais moins de temps sur ce forum aussi, tu verrais que tu es tout autant faillible. Mais ce n'est pas grave, tant que ça t'occupe

    Martiko :
    je pense que le nord est resté très pétainiste quand je lis le commentaire de Atil !

    Atil :
    Et Tao est bien trop endoctriné par les syndicats.

    Tao :
    Soleil vert!

    Pizza :
    «J'ai fondé ma petite entreprise, et je n'ai pas encore fraudé.
    Faut dire que j'ai pas encore eu de client»...
    <o> Arrête de perdre ton temps sur les forums, et tu auras miraculeusement des clients. Tu verras, c'est magique!

    Pizza :
    «Atil aime bien provoquer»...
    <o> C'est le cas de tout le monde ici, toi y compris. Imbécile.

    Martiko :
    c'est pas vraiment plus clair que si c'était Millie qui me l'expliquait, et sauf la syntaxe impeccable , je dirais que cette une réponse dalahienne.

    Pizza :
    Tao sait répondre aux questions...


    ----> Interlude premier : Tao supprime pas mal de ses posts jusqu’à la page 5


    Tao :
    Sacrés vous!!! Quel niveau remarquable !!!

    Tao :
    Je l'ai déjà exprimée dix fois, bande d'aveugles!!!

    Pizza :
    Mmm? Mmm?

    Pizza :
    Du calme Tao, c'était pour déconner

    Pizza :
    La chambre à gaz, l'euthanasie, etc. Il y a tellement de solutions!

    Martko :
    pizza on peut dire que tu as des couilles au cul , mais c'est pas les tiennes.
    je nt(ai pas traité de gros enculé c'est pas mon style.

    Pizza :
    Tu n'en as pas les moyens. Et sois gentil, sinon je vais devoir te donner une fessée mon grand

    Martiko :
    c'est vrai que j'étais injurieux , alors je retire le mot gros , car je n'ai rien contre les gros et donc aucune raison de les injurier.
    pourquoi Zaqiel il est gros?


    ----> interlude deux : Tao re-efface tous ses messages


    Atil :
    Avant tu disais le contraire.
    Tu soupconnait Pizzaman d'être un des modérateurs sous un autre nom.

    Tao :
    (tiens! je pourrais être modérateur...)

    Papy :
    Mais moi aussi

    Tao :
    Mince de flute de zut!
    Toi aussi tu pourrais être modérateur...

    Pizza :
    Quand je vois l'attitude du petit homme ici, moi ça me déprime rien qu'à l'idée d'être comme lui à cinquante balais!

    Tao :
    En plus de pas aimer les arabes, t'aime pas non plus les jeunes?
    Crétinus tayaquitus!


    ---> interlude troisième : Tao efface le reste de ses messages


    Martiko :
    Ourob avant de dire des grosses bêtises

    Martiko :
    par exemple l'enfant d'un ancien soldat d'une armée vaincue dans un pays occupé ne pourrait comme Millie avoir le moindre bien

    Pizza :
    eh bien, espèce de lopette mal avisée

    Martiko :
    c'est quoi ton délire? ici on parle de retraite et de moyens de vivre, tu nous a déjà dis que t'en avais rien à foutre, alors c'est quoi ton problème, le sujet n'est pas ton patrimoine!

    Milie :
    Je n' ai ni délire, ni problême...ça fait seulement plusieurs fois que tu me met en cause dans tes interventions..En spéculant à mon encontre.. Donc .. Qui a un problême.. Toi qui spécules..Ou moi qui te demande le pourquoi de ton attitude..?

    Martiko :
    quand tu t'en prends à une personne ou à une idée il est normal de recevoir une baffe!

    Millie :
    Ha mais que nenni.. Je ne t'ais point traité..Ceci est encore un préjugé surement issu de ton émotionnel de persécution...
    Et puis qu'est-ce que c'est un permis de fessées poids lourds..?...Tu veux dire que tu as des battes a la place des mains ?... Que tu es un géant ?..
    Ha.... ça vient peut être de ça ... Que tu te sentes plus lourd, trop balourd, tu es une proie facile aux persécutions ..

    Tao :
    Sauf si tu es modérateur ou pizzaman!

    Martiko :
    il s'en fout le Tayac il a pris sa retraite de petit fonctionnaire de bureau à 55 ans, alors il veut pas partager le gateau et puis il veut que les autres ils travaillent pour lui, de toute manière il ne sait pas ce que c'est le vrai travail, tous des cons sauf lui!!!voilà sa doctrine!

    Tao :
    Traitée Chris de simplet, c'est un peu fort quand on ne le connait pas.
    Mais tatayoyo ose tout. C'est même à ça qu'on le reconnait...

    Martiko :
    à propos Woerth il vend toujours des légions d'honneur? en se cotisant on aurait pu offrir ça à Atil!

    Tao :
    Pizzaman devrait être mort.
    En effet, il ment sur son "nouveau" profil, comme le démontre ce message datant du 23 mai 2004.
    Notre quichoman ayant dépassé les 35 ans, je pense que sa famille devrait réaliser sa dernière volonté.

    Martiko :
    Tayac à un nouveau copain!

    Pizza :
    Tu te masturbes en te baignant dans 200 litres de carburant?

    Pizza :
    Je parie que Tao a perdu beaucoup d'argent, lui aussi

    Pizza :
    C'est mignon comme tout lorsque Tao essaie d'être intelligent

    Pizza :
    Tu parles beaucoup des droits mon gros, mais tu oublies les devoirs du citoyen.

    Martiko :
    comme toi mon petit

    Pizza :
    Vexé?

    Tao :
    Pourquoi serais-je vexé?

    Pizza :
    Il faut cesser d'avoir des partis pris sur ce forum. Il y en a bien assez comme cela en politique dans les problèmes de société. À force de pencher soit pour les grévistes ou soit pour le gouvernement, on s'éloigne de l'essence du devoir citoyen. Il ne faut pas se leurrer non plus, ce n'est pas sur ce forum que nous allons solutionner la problématique complexe de la République française. On traîne un lourd passé qui bien souvent vous échappe!
    Mais quand la France sera ruinée, et elle le sera, les manches se retrousseront. Vous n'aurez pas le choix. À part Tao qui a fait une réserve de 200 litres d'essence

    Pizza :
    Il faudrait l'envoyer dans une chambre à gaz, martichaud. Sérieusement! À force de dire des conneries on va finir par croire qu'il parle pour parler

    Tao :
    Au lieu de se mettre un doigt dans le cul, tu mets un doigt dans le cul du voisin. C'est leur truc ici..

    Pizza :
    Oui petit raciste, tu as peut-être raison

    Martiko :
    c'est des histoires qui puent!!!

    Martiko:
    Rappel de cette thèse aussi simpliste que naïve :
    Atil est un visionnaire comme un dalahien.

    Tao:
    Atil ne comprend rien à l'économie, et aux différentes façons de gérer un budget. Alors il répète ce que dit sarko.



  • Menaces terroristes en France

    Pizza :
    «Il parait que comme d'habitude, des flics se sont fait prendre à jouer les casseurs dans les manifs»...
    <o> Ah parce que les flics seraient des sympatisants de Ben Laden maintenant? Le petit homme était, est, et sera toujours une andouille décidément.



  • Dehors Sarkozy !


    ----> tao efface la plupart de ses posts


    Martiko :
    Ase à parfois la comprenette difficilette.

    Martiko :
    je ne comprends qu'on puisse poser de tels question, tiens Tao pendant qu'on y est de quelle couleur le cheval blanc d'Henry 4?

    Martiko :
    parce que petit

    Pizza :
    Tao est un hurluberlu.
    "Qui? Les détenteurs du seul et unique pouvoir: l'argent"...
    >>>Cela ne nous dit toujours pas qui détient le pouvoir.
    "Pourquoi eux? Parce qu'ils détiennent le seul et unique pouvoir"...
    >>>Cela ne nous dit toujours pas précisément pourquoi eux.
    "1- augmenter leur pouvoir (et donc leurs capitaux)
    2- répondre à la mégalomanie inhérente à leurs conditions de patrons du monde"...
    >>>D'ici là, lorsque Tao aura défini qui sont exactement les patrons du monde, on peut toujours en attendant se gausser des interventions lèche-pompes de Martiko.

    Pizza :
    Tao va se mettre à penser très très fort que Sarkozy cédera le pouvoir à Ségolène Royal. Ne vous étonnez pas ensuite si ça sent le lila et le jasmin à l'Élysée, et qu'on y sert la soupe populaire chaque jour, après 18 heures

    Pizza :
    Ou le syndrome de Saint-Tao:
    Non, je ne connais pas cette femme! Je vous dis que non, merde! Oui, je suis un homo et je ne fréquentait pas Marie Ségo et ses disciples!

    Tao :
    Que ferait-on sans les anglais...

    Pizza :
    Que ferais Tao sans les anglais?
    Du business avec les zoulous.

    Pizza :
    Tao politicien... Elle est bien bonne

    Tao :
    Mon élecion, ou mon érection?

    Pizza :
    T'as encore des érection à ton âge, toi?

    Tao :
    Plus rares, (2 à 3 par jour) mais plus solides et plus durables...

    Pizza :
    Plus «sordides» et plus «maléables» dis-tu?

    Mamy42 :
    tient il y a longtemps que le débat été pas passer en-dessous de la ceinture !.......

    Tao :
    Tu nous manquais mamy depuis des semaines!!!

    Pizza :
    Tu nous manquais mamy depuis des semaines!!!

    Tao :
    Ase est un mec qui pourrait être brillant, s'il avait son propre caractère.

    Martiko :
    certains ont des couilles au cul mais c'est pas les leurs!

    Pizza :
    C'est bien de remonter toutes les discussions. Ça t'occupe au moins

    Martiko :
    encore un commentaire stérile de Pizza!

    Atil :
    Tout commentaire qui ne parle pas de W..... est forcément stérile

    Martiko :
    Je ne dis pas que Pizza ne dit que des conneries, mais à propos il parle de quoi sinon?

    Tao :
    Ce qui m'explose, c'est que des gens comme atil, cultivés et normalement intelligents avalent les salades...

    Pizza :
    «je suis dans le monde ouvrier»...
    >>> Tiens, comme c'est étonnant...
    «Les choses vont mal tourner, et pourtant notre pouvoir absolu s'entête»...
    >>> Tu n'as qu'à penser très très fort que les choses vont bien tourner, alors elles tourneront très très bien

    Martiko :
    ça t'emmerde pas trop que des cons qui criaient dans la rue aient obtenus les congés payé.........si ça te dérange rend les, rend ta retraite et casse toi en Chine!

    Tao :
    T'en a qu'une devrait retourner "aux amériques", et y rester.

    Tao :
    Sans déc... Plus réactionnaire que Tatayoyo, je ne vois que le pen.
    Et encore... S'ils étaient tous deux en lice pour la présidence je voterai jean marie sans hésiter une seconde!

    Martiko :
    on est des parleux facheux et lui un facho
    Quelle cul ture ils ont dan s le nord!

    Martiko :
    la patate aussi c'est leur meilleurs culture!

    Pizza :
    Quand martichaud attrape froid le petit homme éternue

    Martiko :
    http://www.youtube.com/watch?v=G8zY88Tcqzs&feature=related
    l'antidote du Pizza

    Tao :
    C'est une très belle découverte pour moi. Merci Marti.

    Martiko :
    tu penses que dans les pays sous développés, les gens ont aussi le cerveau sous développés que Pizza? c'est pas possible!!!

    Pizza :
    Je milite pour que des gros blaireaux comme martichaud et Taro se fassent museler un bon moment, afin de remonter un peu le niveau :pff:

    Martiko :
    on appelle ça de faux monnayeurs mon petit!

    Tao :
    Après avoir avoué ton appartenance à attac, tu diffuses des vidéos subversives?

    Tao :
    Vive la république, vive la France aux français et aux émigrés des pays de l'est, vive sarko, vive pétain!

    Martiko :
    Ah! ah! ah! ah! MDR..... :lol:

    Martiko :
    le plus important c'est pas ce que les autres pensent de toi, mais c'est toi ce que tu penses de toi et des autres , sinon tu peux te foutre les dix doigts dans le cul!

    Martiko :
    c'est quoi ce délire?

    Tao :
    Dommage...

    Tao :
    Encore un faux pseudo...

    Martiko :
    tu es plus tongue ou plus godillot ou plus savate?



  • Confiance dans le FMI

    (tao efface la totalité de ses posts)



  • ouverture de centre de shoot

    Martiko :
    donc si Atil parle avec Pizza c'est qu'il est aussi un gros lourd?!
    Moi j'aurais plutôt pensé que c'est parce qu'il est gentil et qu'il a pitié, mais j'ai dû me tromper ?!?!

    Martiko :
    attention à l'hitlérisme!!!

    Martiko :
    attention au coluchisme!!!

    Martiko:
    sauver la Sécu c'est cul!

    Tao :
    Le pire, c'est que c'est vrai et que tout le monde le sait, mais courbe la tête, comme devant pizzaman.

    Tao :
    Tu perds ton temps marti.

    Martiko :
    il y a ici comme une petite odeur nauséabonde de maréchal nous voilà!
    Et pour renforcer Tayaquin je dirais que non seulement c'est de la faute des maires, de la démocratie, des manifestants tous des communistes, mais aussi celle des francs-maçons, et surtout des juifs et mécréants! il faudrait tous les pendre!! :corde:

    Tao :
    Cerclosophie en 1940...
    http://www.international.gc.ca/department/~history/site/images/Vichy.jpg
    Les reconnaissez-vous?

    Martiko :
    Tayaquin premier plan à gauche sur le même plan mais à droite Ptizaza, au middle mini Zaquiel, le petit jeune derrière avec le neupap , Ase? et derrière l'appareil ne prenant aucun risque d'être vu , devinez qui? :lol: C'est l'énigme!

    Tayaqun :
    Comme d'hab, le roi des tao parlent sans savoir en étalant sa nullité.
    dont la réalité n'as pas encore pu traverser le bulbe du bobotao

    Tao :
    Tu ne connais vraiment rien à rien.
    En fait, si tu étais maréchal, il suffirait de changer une lettre à Pétain pour trouver ton AOC. Quant à ton discours d'une monstrueuse nullité sur l'économie, laisse les grands en parler et occupe toi de virer tes roms.

    Tayaqun :
    Je suppose que si un cambrioleur rentre chez Tayaquin il tire d'abord dessus et ensuite fait la sommation et ça pour s'apercevoir qu'il a descendu son clébard de garde! :lol:

    Tao :
    Tiens pov homophobe xénophobe, juste pour toi, pour que tu puisses avoir une dernière vibration au bout de la verge que bobonne prendra pour une érection

    Tayaqun :
    crétinao est en floraison d'immondices...
    Il est incapable de comprendre que notre société va crever sous le poids de ces "bienpensants" qui osent dire bonjour à une "pôvre" qu'ils croisent dans la rue et en déduisent à la réaction de la personne que celle-ci fut guérie des écrouelles par son onction...
    Saintao fait un tabac et, à par lui qui est forcément à la bonne places en toute choses, tout le monde est hors-jeu.
    Médiocratie de crétinao qui a perdu ses plus élémentaires repères.
    L'endroit vaut l'envers...
    Petitao pas plus épais que son ombre.
    Parano de la politiquao. Bah!

    Tao :
    Vexé tiquinquin?

    Tayaqun :
    Voilà de quoi vous aider taoriste.
    Ne comprend rien, ne sait rien mais il affirme!
    La soupe était bien légère en ce temps là... Actuellement, un pdt de Cdc de 3500 hbts se fait autant que le pdt d'un district urbain de 300 000 hbts en 95!
    Essayez-donc critinao de comprendre pourquoi il est si difficile de fabriquer des entités administratives cohérentes et normale c'est à dire conforme au bassin de vie d'une population.
    Mais, une fois encore, ce bouffon viendra pisser pas net...
    Ne sait rien, mais il côse!

    Pizza :
    Les petits hommes affirment. Les grands hommes se renseignent.
    N'est-ce pas Tao? :pff:



  • Burning, slowly burning Koran...

    Tao :
    Sois gentil, mets ta photo en train de le faire De face, et qu'on te reconnaisse bien. Homme brave.

    Martiko :
    non! pitié pas ça!!

    Martiko :
    et puis ça remplacerait les asiles psychiatrique.

    --------------------
  • TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 01-11-2010 à 08:07:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Dommage que tu supprimes ce lien:

    Martiko :
    http://www.youtube.com/watch?v=G8zY88Tcqzs&feature=related

    --------------------
    J'ai dit !
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 01-11-2010 à 08:37:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Tao a écrit :


    Dommage que tu supprimes ce lien:
    Martiko :
    http://www.youtube.com/watch?v=G8zY88Tcqzs&feature=related


    Ase:
    Relire message page 2 du 31-10-2010 à 10:01:54. Il est dit :
    "Quand j'aurais fini de les recenser, je supprimerait la plupart des posts stérilisants des autres topics du forum" : il n'est pas écrit tous les posts .

    --------------------
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 01-11-2010 à 09:58:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Ok, mais peut-être faudrait-il créer un sujet, ou une catégorie ou chaque membre pourrait "stocker" les liens qu'il trouve intéressants, et ainsi les faire partager à tous?

    --------------------
    J'ai dit !
    Ourob
    Je sais TOUT sur RIEN
    Ourob
    266 messages postés
       Posté le 02-11-2010 à 15:29:10   Voir le profil de Ourob (Offline)   Envoyer un message privé à Ourob   

    Ase a écrit :

    PS : un sondage peut-être également effectué afin de savoir ceux qui sont pour la suppression directe, où pour la conservation dans une seule page.


    SUPPRIME LES TOUS !
    pour ces raisons :
    1-ca te fait moins de tafs que de les archiver
    2-les insultes,ils en font le tour.Donc il n'y a pas d'etat d'ames a avoir en effacant ce qui reapparaitra tot ou tard.
    3-on ne va pas "eriger une statue" a la gloire de leurs conneries ,tout de meme.


    Edité le 02-11-2010 à 20:17:35 par Ourob




    --------------------
    Je sais RIEN du TOUT
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 02-11-2010 à 16:39:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Je suis très déçu de ce pluriel.

    Et étonné que Monsieur Ourob n'ait aucun message de supprimé, ou de supprimable.
    Je vais me mettre en quête.

    --------------------
    J'ai dit !
    TaoTheKing
    Le diable est dans les détails
    TaoTheKing
    10893 messages postés
       Posté le 02-11-2010 à 17:15:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

    Néanmoins, je remarque que Tayaqun a eu la décence de ne pas participer à la curée.

    --------------------
    J'ai dit !
    Ourob
    Je sais TOUT sur RIEN
    Ourob
    266 messages postés
       Posté le 02-11-2010 à 20:54:32   Voir le profil de Ourob (Offline)   Envoyer un message privé à Ourob   

    TaoTheKing a écrit :

    Néanmoins, je remarque que Tayaqun a eu la décence de ne pas participer à la curée.

    Effectivement.J'aurais peut etre du faire la meme chose...et puis non !
    "PizzaMan rencontre Tao" ,le sujet aurait pu s'appeler arenes-verbales

    --------------------
    Je sais RIEN du TOUT
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 04-11-2010 à 00:40:26   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Voilà titre du sujet changé

    --------------------
    Ase
    Ase
    5229 messages postés
       Posté le 04-11-2010 à 00:44:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

    Alors j'en étais où ? mmh... ah oui...

    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Arènes verbales 2010Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum