LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Encore les otages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:24:14   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

Il faut être soit naïf ou de mauvaise foi pour croire que les terroristes seraient tous devenus bien gentils si les U.S.A. n’avaient pas envahi l’Irak! C’est une guerre religieuse que ces terroristes font et, dans ce contexte, la raison ne prime pas! Devant ces fous de Dieu la seule solution c’est d’être très ferme.
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:35:48   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

« Mais pas par des irakiens.
Les irakiens n'étaient pas des terroristes.
Donc les américains n'ont fait que fabriquer un nouveau foyer de terrorisme. »

Oui ils ont fabriqué un nouveau foyer de terroristes évitant ainsi que ces foyers se développent dans leur propre pays. Tant qu’à être au prise avec le terrorisme, aussi bien que ce soit ailleurs.

« A cause de lui il y a plus de 1000 américains morts. Ce n'est pas ainsi qu'il protège son peuple.
Il aurait mieux fait de continuer à lutter contre Ben Laden que contre un dictateur local qui ne menacait plus personne en dehors de ces frontières.

D'ailleurs on attend toujours la découverte de ces armes de destructions massives qu'on devait trouver en Irak .. et qu'on prétendait même avoir vues sur les photos satellites. » »

Oui mais il a sauvé combien de vies d’Américains civils? C’est un choix bien sur discutable mais c’est son choix.
Ce dictateur avait un programme de développement des armes nucléaires et ce n’était qu’une question de temps avant qu’il puisse l’utiliser. Donc une guerre préventive qui aura probablement sauvé des centaines de milliers de vies!

« « Et donc pour ca, il lui est nécessaire d'encourager les américains à avoir peur. Plus les USA auront d'ennemis, et plus les américains voteront pour lui pour les protéger ... sans se rendre compte que ce sont ses maladresses qui ont accru le nombre d'anti-américains. » »

De toute façon les français ont toujours été anti-américains Non?
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:57:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Oui mais il a sauvé combien de vies d’Américains civils? "

-------->Je ne vois pas en quoi le fait de renverser un dictateur en Irak peut permettre de protéger des civils en Amérique.
C'est Ben Laden qui menacait les USA, et attaquer l'Irak ne l'afaiblit pas, au contraire : maintenant il peut tranquilement recruter des terroristes en Irak.


"Ce dictateur avait un programme de développement des armes nucléaires et ce n’était qu’une question de temps avant qu’il puisse l’utiliser. Donc une guerre préventive qui aura probablement sauvé des centaines de milliers de vies!"

-------->C'est ce que Bush essaie de faire croire par sa propagande.
Mais on n'a aucune preuve de ca. Toutes les recherches irakiennes d'armes nucléaires ont été stoppées par la 1ère guerre du golfe et les controles des nations unies.
Pourquoi les américains qui occupent tout l'Irak n'ont-ils pas encore trouvé la moindre preuve de recherches niucléaires récentes ? Pourquoi Bush lui-même reconnait-il à demi-mots qu'il avait un peu menti ... mais que c'était pour la bonne cause ?


"De toute façon les français ont toujours été anti-américains Non?"

------->Je n'en ai pas l'impression.
Par contre le monde entier est en train de devenir actuellement anti-américain.
Enfin ... de manière relative : les USA restent quand-même nos alliés contre le terrorisme.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:38:09   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

« « ------>Je ne vois pas en quoi le fait de renverser un dictateur en Irak peut permettre de protéger des civils en Amérique.
C'est Ben Laden qui menacait les USA, et attaquer l'Irak ne l'afaiblit pas, au contraire : maintenant il peut tranquilement recruter des terroristes en Irak. « «

Tout simplement que les terroristes ont saisi cette occasion de se développer en Irak et non aux U.S.A.! Voilà une stratégie de diversion qui est assez réussie jusqu'à présent Non? En plus, il assure aux américains un accès plus facile aux réserves de pétrole.
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:42:08   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

Si en 39 les pays avaient fait une guerre préventive contre l’Allemagne au lieu de tergiverser sans fin avec des discussions de paix, il y aurait probablement eux moins de morts. C’est la loi du plus fort et non de la raison qui triomphe toujours.
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:38:39   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Mon cher Zig Zag, je ne sais pas si vous le savez, mais les premieres vagues de terroristes islamistes ont été formées pendant la guerre des afghans contre la presence de l'URSS en Afghanistan, vers les années 80, puis dans les camps d'entrainement dans les annees 90.

Ce qui se passe actuellement en Irak est tres dangereux pour le monde entier, y compris les etats-unis...


Concernant Saddam Hussein, c'est un dictateur qui aurait tres bien pu
s'accomoder avec les USA s'il n'avait pas balancé des missiles sur Israel pendant la 1ere guerre du golfe... Faute impardonable aux yeux des sionistes qui gouvernent les USA au service d'Israel à tout point de vue.

Saddam Hussein aurait facilement accepté une alliance strategique avec les USA, à l'image des autres dictatures du moyen orient.


--------------------
L'Imam
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:59:32   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

Oui je sais mon bon père mais ce n’est pas avec des prières que l’on gagne des guerres! De plus la stratégie américaine actuelle n’est pas sans faille mais elle a le mérite d’être claire. La guerre Islamiste actuelle est sans précédent puisqu’elle implique des individus et non des états. La plus grande erreur de Bush a été d’être trop impatient car il aurait suffit d’un peu plus de patience pour rallier une majorité d’états dans sa guerre contre le terrorisme. J’espère que vous ne pleurez pas trop la disparition d’un dictateur sanguinaire contre son propre peuple.
Êtes-vous antisémite?

(PS : Si j’avais le droit de vote aux élections américaines, je voterais probablement pour Kerry mais ceci étant dit, ça ne m’empêche pas de tenter de comprendre les décisions de Bush puisque tous les non américains tentent de le démoniser!)
Il y a toujours deux revers à une médaille mon bon père. Ce n’est pas simplement blanc ou noir! Il y a des nuances.
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:18:32   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

L"antisemisme" est un concept qui a été tellement galvaudé qu'il a perdu toute consistance. Il est surtout utilisé pour censurer les critiques à l'endroit d'Israel...

Quand je dis qu'Israel est le seul état, aprés l'apartheid de l'Afrique du Sud, a avoir inscrit la discrimination raciale dans sa constitution, est-ce de l'antisemitisme?

Quand je dis que toutes les industries de jeux de hasard et de loteries dans le monde sont détenues par des sionistes, alors qu'en Israel les jeux de hasard sont interdits par la loi, est-ce de l'antisemitisme?

Je pourrais continuer longtemps comme cela...


Concernant Saddam Hussein, je vous dirais simplement que c'est un epouvantail que les americains ont brandi pour que l'americain moyen puisse focaliser toutes ses peurs et ses haines sur une idée simple et facile à appréhender... ( tous les bons politiciens vous le diront: en politique il faut toujours avoir un épouvantail ou un "punching-ball" ).


--------------------
L'Imam
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:54:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Tout simplement que les terroristes ont saisi cette occasion de se développer en Irak et non aux U.S.A.! Voilà une stratégie de diversion qui est assez réussie jusqu'à présent Non?"

-------->Si c'était juste pour faire diversion, alors il suffisait de laisser les terroristes en Afganistan plutôt que de les en chasser.


"En plus, il assure aux américains un accès plus facile aux réserves de pétrole."

-------->Ce ne serait pas plutôt ca la vraie raison ?




"Si en 39 les pays avaient fait une guerre préventive contre l’Allemagne au lieu de tergiverser sans fin avec des discussions de paix, il y aurait probablement eux moins de morts. C’est la loi du plus fort et non de la raison qui triomphe toujours."

-------->En 1939 l'Allemagne était un pays puissant.
Alors que l'Irak était un pays ruiné.

En fait Bush n'a fait que vouloir terminer le boulot que son père n'avait pas fini.
Mais pourquoi son père n'avait-il pas été jusqu'au bout et n'avait-il pas renversé Sadam ?
Parcequ'il craignait que l'Irak tombe dans l'anarchie et que les iraniens n'en profitent pour le pénétrer idéologiquement.
Mais le fils Bush n'a rien compris à la politique de son père : il en est justement arrivé à ce que ce dernier voulait éviter.



"Saddam Hussein aurait facilement accepté une alliance strategique avec les USA, à l'image des autres dictatures du moyen orient. "

---------->d'autant plus que Sadam était l'ennemi de Ben Laden, contrairement à ce que Bush aimerait faire croire.



"La plus grande erreur de Bush a été d’être trop impatient car il aurait suffit d’un peu plus de patience pour rallier une majorité d’états dans sa guerre contre le terrorisme. "

---------->Mais pratiquement tout le monde est avec Bush contre le terrorisme.
Seulement son action en Irak n'a strictement rien à voir avec le terrorisme.
Elle ne fait même que renforcer celui-ci.
Il a donc bêtement gaché tout ce qu'il avait fait de bon contre les talibans en Afghanistan.



"puisque tous les non américains tentent de le démoniser"

--------->Ainsi qu'une part croissante des américains, non ?



"Quand je dis qu'Israel est le seul état, aprés l'apartheid de l'Afrique du Sud, a avoir inscrit la discrimination raciale dans sa constitution, est-ce de l'antisemitisme? "

---------->Heu .. le mot "racial" est mal choisi : Les palestiniens ne sont pas une race.



"Quand je dis que toutes les industries de jeux de hasard et de loteries dans le monde sont détenues par des sionistes, alors qu'en Israel les jeux de hasard sont interdits par la loi, est-ce de l'antisemitisme? "

---------->Je dirai que ca ressemble à de la propagande anti-juive.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 00:50:55   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Une loi israelienne interdit aux résidents des Territoires Occupés Palestiniens. qui sont des "arabes", mariés à des citoyens israéliens ou à des résidents palestiniens en Israël, de vivre légalement en Israël avec leur conjoints. Cette loi, qui tend à empêcher le regroupement familial affecte des milliers de couples, ainsi que leurs enfants.

Cette loi interdit aux résidents des Territoires Occupés Palestiniens mariés à des citoyens israéliens ou à des résidents palestiniens en Israël, de vivre légalement en Israël avec leur conjoints. Cette loi, qui tend à empêcher le regroupement familial, affecte des milliers de couples, ainsi que leurs enfants.

Est-ce de la discrimination raciale?


Quant à accuser quelqu'un de faire de l'anti-judaisme quand il parle des jeux de hasard et de leur controle par le lobby sioniste, releve encore de cette main mise sioniste sur la plus grande part des medias.

Des que c'est Israel qui est l'objet de critiques ou de commentaires c'est tout de suite de l'antisemitisme ou de l'anti-judaisme....

Meme sur ce forum!!


--------------------
L'Imam
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 08:16:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Est-ce de la discrimination raciale? "

-------->Non, puisqu'il n'y a pas de "race arabe".
C'est de la discrimination tout court.



"Quant à accuser quelqu'un de faire de l'anti-judaisme quand il parle des jeux de hasard et de leur controle par le lobby sioniste, releve encore de cette main mise sioniste sur la plus grande part des medias.

Des que c'est Israel qui est l'objet de critiques ou de commentaires c'est tout de suite de l'antisemitisme ou de l'anti-judaisme.... "

-------->Dés que l'on utilise le mot 'TOUS / TOUTES" il y a danger de propagande.

TOUS les XXXX sont aux mains des YYYY, ou TOUS les ZZZZ complotent contre nous = propagande.

TOUS nos problèmes viennent d'un complot judéo-maconnique = propagande d'extrême-droite.

TOUS nos problèmes viennent d'un complot américano-sioniste = propagande musulmane.

TOUS nos problèmes viennent des arabes = propagande d'extrême-droite.

TOUS nos problèmes viennent du patronat et des capitalistes = propagande communiste.

TOUS nos problèmes viennent des sociétés secrètes reptiliennes et illuminatis qui dominent le monde = propagande new-age.

C'est le syndrome du bouc émissaire.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:22:41   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Un arabe palestinien ne peut en aucune façon devenir citoyen israelien, la loi le lui interdit, meme s'il se convertit au judaisme!!

C'etait exactement la meme situation dans les banthoustans de l'Afrique du sud du temps de l'apartheid, et c'etait aussi la meme chose dans les colonies francaises avec le code de l'indigenat...

Si vous n'avez pas suffisament d'objectivité pour reconnaitre que c'est de la discrimination raciale, il ne peut y avoir que deux raisons:

- soit vous etes un sioniste ou bien un sympathisant du sionisme

- soit vous souffrez de debilité mentale...


Dans les deux cas il faudrait suivre une therapie..

Message édité le 18-10-2004 à 19:25:14 par lepereboniface


--------------------
L'Imam
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 22:00:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Si vous n'avez pas suffisament d'objectivité pour reconnaitre que c'est de la discrimination raciale, il ne peut y avoir que deux raisons:
- soit vous etes un sioniste ou bien un sympathisant du sionisme
- soit vous souffrez de debilité mentale... "

-------->C'est pourtant pas difficile à comprendre :

Ce n'est pas de la discrimination RACIALE car les palestiniens ne sont pas une RACE .

C'est de la discrimination. Point.

Et j'ai remarqué une chose...
Il y a deux ans j'avais développé un site sur les agences de voyage et je m'étais renseigné sur les formalités à remplir pour voyager dans les différents pays du monde.
Et bien je me suis rendu compte que de trés nombreux pays musulmans interdisaient aux israéliens de venir chez eux.

Cela montre bien que la discrimination existe dans les deux camps.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 01:07:50   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Procédons par syllogismes:


En Israel il y a discrimination envers les palestiniens.

Les palestiniens sont des arabes.

Donc, en Israel il y a discrimination envers les arabes.

Les arabes constituent une "race" dans le sens usuel du terme.

Donc en Israel il y a discrimination envers la race arabe.

Donc en Israel il y a discrimination raciale.

CQFD.


Concernant les relations diplomatiques entre les pays, quand il y a restricition d'une part, de l'autre part on pratique generalement la reciprocité.


--------------------
L'Imam
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 01:31:24   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

C'est pas faux. Atil, je suis d'accord avec toi pour dire que le mot Palestinien ne désigne pas une "race", mais à partir du moment que certains le pensent et qu'ils en font un motif de discrimination, alors ne peut-on peut pas considérer qu'il s'agisse bien de discrimination raciale? Même si, nous sommes d'accord, ils sont à côté de leurs pompes.
D'autre part, je pense tout comme toi que cette aversion est réciproque.


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 04:51:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" C'est pas faux. Atil, je suis d'accord avec toi (...) Même si, nous sommes d'accord, (...) je pense tout comme toi que cette aversion est réciproque "...

<o> zig oui-oui devrait cesser de jouer au lèche-cul. Je suis sûr qu'il a une opinion plus personnelle à ce sujet, ou sinon il devrait éviter de ne pas dépasser la frontière des 7 ovariennes de l'Europe !

" Procédons par syllogismes "...

<o> Le père boni-farce devrait éviter de procéder. Point barre. Et réfléchir un peu plus sur la question de la mauvaise foi et de la démago...

" En Israel il y a discrimination envers les palestiniens.

Les palestiniens sont des arabes.

Donc, en Israel il y a discrimination envers les arabes.

Les arabes constituent une "race" dans le sens usuel du terme.

Donc en Israel il y a discrimination envers la race arabe.

Donc en Israel il y a discrimination raciale.

CQFD "...

<o> Et bien-sûr, les musulmans sont des enfants de choeurs, des martyrs, ils ne jouent jamais aux kamikazes, et l'antisémitisme est une fabulation purement "cerclosophique", et bla, et bla bla bla...

Mais dès que sera passée la petite crise intégriste du père boni-farce, il pourrait s'occuper à se satisfaire du très jeune éphèbe compatriote dark Angèle, et vivre de folles nuits torrides dans un grand élan d'amour pour la cause arabe...


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 05:11:18   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

" <o> zig oui-oui devrait cesser de jouer au lèche-cul. Je suis sûr qu'il a une opinion plus personnelle à ce sujet, ou sinon il devrait éviter de ne pas dépasser la frontière des 7 ovariennes de l'Europe !"

Je ne peux pas être d'accord avec quelqu'un sans être un lèche-cul?
Je ne peux pas parler de paléogénétique sans passer pour un raciste?

Des fois je me demande vraiment pourquoi tu viens ici. Ce forum est un défouloir pour te libérer de tes frustrations?
Tu pourras répéter des millions de fois que ton attitude est faite pour "faire réagir", ça sonnera toujours comme un prétexte merdique tant que ta mauvaise foi et ton absence de limite seront aussi constantes.
Tu donnes à Nitch le rôle d'éboueur de ce forum.
Au lieu de vouloir "faire réagir" les autres (d'ailleurs leur seule réaction est souvent la colère), tu devrais toi-même te remettre en question.

Bref, tout ça pour dire que quand je lis tes posts j'ai souvent un arrière goût de pizza à la merde dans la bouche.


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 05:19:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" j'ai souvent un arrière goût de pizza à la merde dans la bouche "...

<o> Avec cet arrière-goût de merde dans la bouche, c'est bien pour cette raison que zig oui-oui devrait éviter de léchouiller des rondelles.

" Au lieu de vouloir "faire réagir" les autres (d'ailleurs leur seule réaction est souvent la colère), tu devrais toi-même te remettre en question "...

<o> zig oui-oui, viens-là tout contre mon épaule ferme et virile et laisse-moi t'expliquer en te caressant la tête, tendrement et paternellement :

Si Pizza Man se remet en question, il ne sera plus rien du tout sur Internouille, puique Pizza Man n'est qu'un personnage qui oeuvre sur la psyché des internouillonautes.

Si moi, je devais me remettre en question, je deviendrais exactement comme Pizza Man, dans la vraie vie en dehors d'Internouille !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 05:45:17   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"<o> Avec cet arrière-goût de merde dans la bouche, c'est bien pour cette raison que zig oui-oui devrait éviter de léchouiller des rondelles."


On s'est mal comprit : c'est toi qui me chie dans le bec jusqu'à écoeurement. Le pire dans tout ça, c'est que tu crois faire avancer les choses de cette façon.



"Pizza Man n'est qu'un personnage qui oeuvre sur la psyché des internouillonautes."

Ah mais absoooolument, tu vas voir qu'un jour tous le monde dira "ah, ce Pizza Man avait raison, j'aurai dû l'écouter plus tôt" ou encore "il a fait de moi quelqu'un de bien" ou même "il m'a sauvé!"
Pourtant personnellement je ne pense pas c'est pour ça que tu es ridicule, je pense plutôt que c'est à cause de cette image de "pourfendeur de niaiserie" qui se veut du second degré derrière le masque de ton personnage, mais qui traduit en fait une volonté réelle.



"Si moi, je devais me remettre en question, je deviendrais exactement comme Pizza Man, dans la vraie vie en dehors d'Internouille !"

Bah moi je ne trouve pas que ce serait un progrès.
Bon, essaye au moins de remettre en question ton personnage, cet abruti de pizza man.


--------------------
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 08:38:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Amusons-nous avec les syllogismes:

"En Israel il y a discrimination envers les palestiniens.
Les palestiniens sont des arabes.
Donc, en Israel il y a discrimination envers les arabes."

---------->Les israéliens maltraitent les palestiniens.

Hors les israéliens sont juifs.

Donc, pour venger les palestiniens, les arabo-musulmans haissent les juifs partout dans le monde, les attaquent et colportent des histoires racistes sur eux.

Hors ce syllogisme est faux : Ce n'est pas parceque les juifs d'Israel sont méchants avec les palestiniens que TOUS les juifs de la terre en font de même.

Conclusion : les arabo-musulmans sont nuls en syllogisme.

Et c'est pourquoi, dans les lycées francais, les beurs agressent les étudiants juifs qui n'ont pourtant rien à voir avec ce qui se passe en Israel.





"Les arabes constituent une "race" dans le sens usuel du terme.
Donc en Israel il y a discrimination envers la race arabe. "

--------->Penser que les arabes sont une race est complètement dépassé et seuls les racistes y croient encore.

Seule l'extrême droite et les arabo-musulmans croient encore à ce mythe d'un autre age.

Donc l'extrême droite et les arabo-musulmans sont racistes et raisonnent de manière archaique.



"Concernant les relations diplomatiques entre les pays, quand il y a restricition d'une part, de l'autre part on pratique generalement la reciprocité. "

---------->Quand on pratique la réciprocité alors on n'a plus à se plaindre.
Exemple :
Si un petit garcon se fait tapper dessus par un autre garcon dans la cour de récréation, il est en droit d'allers se plaindre à la maitresse car c'est injuste : "M'dame ! Il m'a frappé! "
Par contre s'il a rendu les coups, pourquoi irait-il se plaindre puisqu'il a fait justice lui-même ?
Et pourquoi reprocherait-il à son ennemi d'être violent puisque lui aussi se montre lui aussi violent ?
Si la maitresse intervient, elle les punira probablement tous les deux à cause de leur violence.
Quand on s'abaisse au niveau de ses ennemis en les imitant, on n'est plus en droit de critiquer ceux-ci.
Les israéliens n'ont pas à se plaindre de se faire tuer par les palestiniens puisque eux-aussi tuent des palestiniens.
Les pelestiniens n'ont pas à se plaindre de se faire tuer par les israéliens puisque eux-aussi tuent des israéliens.
 


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 11:01:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et pan dans la gueule, père boni-farce !
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 23:42:25   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Je constate avec regret que c'est un forum pro-sioniste, raciste et xénophobe...

Avec des pédophiles aux envies non-assouvies...


Amen


--------------------
L'Imam
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 03:49:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand le père boni-farce se décidera enfin à faire caca avant de se logger sur Cerclosophie, il aura un jugement nettement plus éclairé sur les soits-disants "pro-sionistes", "racistes et xénophobes", ainsi que les pédophiles aux envies inassouvies !

Moi, j'aime bien chier un bon coup, de longs, très longs colombins de merde bien dodus, et sentir mes intestins se vider, simultanément avec mon esprit qui lui, s'emplit d'une extra-lucidité quasi inquiétante !

Je vous le conseille à toutes et à tous.

Le caca c'est magique, mon pote !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35322 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 08:07:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je constate avec regret que c'est un forum pro-sioniste, raciste et xénophobe..."

-------->Si je comprend bien ... refuser de baver de haine contre les juifs et de colporter des mythes sur eux comme le faisaient les nazis c'est forcément être pro-sioniste.
Si je comprend bien ... dire "Les races n'existent pas et seuls les racistes attardés y croient encore" c'est être raciste.
Si je comprend bien ... refuser de dire systématiquement "les arabo-musulmans ont toujours raison" c'est être xénophobe.


"Avec des pédophiles aux envies non-assouvies... "

-------->Ca vient d'ou cette affirmation difamatoire ?
De la frustration parceque tu n'arrives pas à propager la haine anti-juive partout dans le monde ?
C'est à ca que correspond la devise "raison et compassion" ?

Au fait ... Moi aussi je peux jouer au jeu, trés élevé, de traiter de pédophiles ceux qui ne sont pas d'accord avec moi...
Quel age avait Aïcha quand elle a du épouser Mahomet ?
Et quel age avait-elle quand elle a perdu sa virginité ?



PS : Tout cela n'excuse pas, bien entendu, les israéliens quand ils persécutent les Palestiniens.
Mais tous les juifs ne sont pas israéliens.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:12:57   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

Il faut vraiment n’avoir aucun sens de l’analyse pour mettre tous les juifs et Israéliens dans un même camp soit celui de la persécution des Palestiniens.
Actuellement la tension est très forte en Israël, il y a des menaces d’assassinat contre le premier ministre Ariel Sharon et même un risque de guerre civile.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Encore les otagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum