LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Hardcore Coran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 18:35:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je t'aime bien Tao, si si!
Avant je rêvais de lécher tes mamelons, pendant qu'un mec viendrait te chatouiller les couilles par derrière! Maintenant, je t'aime d'un amour divin et compasionnel et je souhaite partager avec toi la divine parole. Vraiment!

--------------------
#PizzaMan
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 18:42:08   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

PizzaMan a écrit :

Moi, le crincrin ça fait des années que je l'endure, et en plus ils s'y mettent à plusieurs. Et bien moi, le Coran, une fois que j'en ai fais des copeaux, je peux très bien mettre le feu aux mosquées, ça m'fait pas peur!)


En fait toi tu réponds à la violence par la violence? T'es en fait pas mieux que ce que tu combats
Tu dis de vérifier tes dires, et toi, as tu pensé à te vérifier toi?


Edité le 20-04-2010 à 18:45:14 par Eij




--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:07:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«En fait toi tu réponds à la violence par la violence? T'es en fait pas mieux que ce que tu combats»...

<o> Je suis un partisan de la loi du Talion afin de redonner la toute-puissance à notre Sainte Église, c'est vrai. C'est une mesure exceptionnelle face à un envahisseur menaçant.





«Tu dis de vérifier tes dires, et toi, as tu pensé à te vérifier toi?»...

<o> Moi je ne suis rien dans tout ça, mon ami. Je constate de visu, avec mon ami Dantec, et en arrive à la conclusion que la meilleure arme contre l'Islam c'est le Christianisme. Or, si en France l'Islam progresse depuis que le Christianisme recule, il n'est pas nécessaire de vérifier bien loin, mm ?

--------------------
#PizzaMan
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:11:25   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

Est tu au courant que ta chere bible comporte, elle aussi, des passages assez violent et qui , si je puis me permettre, quand tu les lis tu retournes ton bouquin pour vérifier si c'est vraiment la bible?

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:15:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah mais je t'invite à bien lire la Bible mon ami, et à me citer au moins un passage dans le Nouveau Testament qui encourage le massacre des non-chrétiens

--------------------
#PizzaMan
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:26:38   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

Tu renies donc totalement l'ancien testament?

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:30:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les chrétiens renient avec facilité l'ancien testament, l'attribuant aux juifs.
Le chrétien est le seul barrage au terrorisme?
Que non point mon jeune ami!
Israèl est un rempart - bouc émissaire d'une grande efficacité.

Au fait! Jésus était juif, non?

--------------------
J'ai dit !
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:31:18   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

Oui, il l'était ^^

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:32:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Tu renies donc totalement l'ancien testament?»...

<o> Je ne suis pas rétrograde, mais un progressiste. La nouvelle alliance entre Dieu et l'homme est plus importante. Beaucoup plus importante car elle porte un message de paix entre le ciel et la Terre.


Edité le 20-04-2010 à 19:32:41 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:34:49   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

C'est vrai que vous êtes au gout du jour !

Tu dois être un pédophile toi alors, non?

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:36:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«C'est vrai que vous êtes au gout du jour !»...

<o> Pour être au goût du jour, il faudrait être plutôt musulman

--------------------
#PizzaMan
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:40:03   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

T'es ouf toi !
Jamais je m'abaisserai devant un mec pied nu qui pue des pieds

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:42:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça tombe mal, je suis fétichiste en plus!

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 20:15:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ZaQieL a écrit :

Mais Atil ou Ase se feront un plaisir de rectifier le tir si effectivement, il y eut une première version telle que tu la décris.


Les Juifs ont écrit l'Ancien Testament des siècles avant que les Chrétiens n'écrivent le Nouveau Testament. Et l'Ancien Testament reste maintenant encore l'unique Bible des Juifs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 20:22:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Eij a écrit :

Peux tu préciser ou tu as lu dans le coran qu'il faut tuer, voler, violenter ou voler?


Meurtres et guerres :

Sourate 2, 191 :
" Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. "

Sourate 2, 190-193 :
" Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. "

Sourate 2, 216 :
Vous devez combattre, même si c'est quelque chose qui vous déplaît.

Sourate 4, 89 ou 91 :
"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. S'ils retournaient à l'infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami."

Sourate 4, 91 ou 93 :
"S'ils ne se tiennent pas à l'écart, s'ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux."

Sourate 5, 33-37 :
"Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre,… vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la Croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. Cela est une honte pour eux dans cette vie, et dans la vie à venir pour eux il y aura une terrible punition."

6, 123 :
"Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs."Sourate

8, 7 :
" Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles."

Sourate 8, 12 :
" Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. "

Sourate 9, 5 :
"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Sourate 9, 29 :
"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés."

Sourate 8, 39-40 :
"Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent."

Sourate 9, 5 :
"Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles."

Sourate 9:29 :
"Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribu de leurs propres mains et qu'ils soient soumis."

Sourate 33,61 :
"Ce sont des maudits, où qu'on les trouve, ils seront pris et tués de tuerie."

Sourate 47, 4 :
"Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-les à la nuque jusqu'à en faire un grand carnage. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. "

Sourate 47, 37 :
"N'appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous."

Sourate 60, 4 :
"Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul."

Sourate 71, 27 :
"Si Tu les laisses (en vie), ils égareront tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 20:25:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Viol :

Sourate 4, 3 :
"Epousez comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes, mais si vous craignez de n'être pas équitables, prenez une seule femme ou vos captives de guerre."

Sourate 4, 28 :
"Il vous est défendu d'épouser des femmes mariées, excepté celles qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves."

Sourate 30, 49-51 :
"O prophète ! Il t'es permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives qu'Allah aura fait tomber entre tes mains, ..."

Sourate 33, 52 :
" Il ne t'est plus permis désormais de prendre (d'autres) femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît ; - à l'exception des esclaves que tu possèdes."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 20:38:03   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

Bon, dans mon coran, je n'ai pas les memes traductions pour tout, d'une.
Surtout dans la sourate 4.
Secondo, les prépondus sur le net,, mefies toi quand meme.
Apres, y'a des sourates , ok mais c'est sortie du contexte, y'a pas qu'une ligne par page non plus.
L'islam veut dire soumission, c'est pas une religion de pédé !

Après, y'a aussi des trucs dont je suis pas fan dans cette religion, mais pas pour autant au point d'en dire que c'est une religion de violeur / tueur
Dans ce ca,s prends toi en aux juifs car dans le premier testament tu as de jolies horreurs aussi, à certaines branches de l'hindouisme qui pratiques des rituels de sacrifice et j'en passe


Edité le 20-04-2010 à 20:42:33 par Eij




--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 20:48:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mahomet a violé, pillé et massacré.
Et tous ses actes ont été rapportés par les historiens musulmans.
Si Mahomet s'est comporté ainsi, n'est-ce pa la preuve que c'est bien ainsi qu'il fallait comprendre le Coran ?
Mahomet , en principe, devait être le meilleur pour connaitre le vrai sens du Coran.

Les interprétation symboliques et non-violentes du Coran sont des inventions ultérieures. Des tentatives de la part des mystiques soufis pour infléchir l'aspect trop guerrier de l'islam.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 21:18:09   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

Oui et je le redis, c'est pas pour autant que tous les musulmans sont des violeurs/tueurs didiou !

Sur ce, bon courage pour ta grande mission de brulage de mosqué Mahomet junior ^^

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 21:24:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«c'est pas pour autant que tous les musulmans sont des violeurs/tueurs didiou !»...

<o> D'autant plus que personne n'a dit que tous les musulmans sont des «violeur/tueurs didiou», mm

Mais le Coran les y encourage par-contre.

--------------------
#PizzaMan
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 21:32:32   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

PizzaMan a écrit :

«c'est pas pour autant que tous les musulmans sont des violeurs/tueurs didiou !»...

<o> D'autant plus que personne n'a dit que tous les musulmans sont des «violeur/tueurs didiou», mm

Mais le Coran les y encourage par-contre.


Oui, je le précise, tu avais l'air de dir que tu mettais tous les musulmans dans le meme panier plus haut. C'est donc que tu les mets pas tous dans le meme panier en fait. Effectivement, tu es un progressiste

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 23:43:06   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Les chrétiens renient avec facilité l'ancien testament, l'attribuant aux juifs.
Le chrétien est le seul barrage au terrorisme?
Que non point mon jeune ami!
Israèl est un rempart - bouc émissaire d'une grande efficacité.

Au fait! Jésus était juif, non?


molodetz, et évidemment Christian tu vas à la mosquée le dimanche matin! je suppose que tu n'a jamais fait le catéchisme (un cauchemar).
L'ancien testament ne concerne que les juifs! rien à voir avec les chrétiens ou les musulmans.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 23:48:44   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je peux vous mettre d'accord, toutes les religions sont de la grosse merde mais par respect de nos concitoyens et parce que nous devons bien vivre en socièté, nous les acceptons au nom de la laïcité mais attention de ne pas continuer à aller trop loin autant pour les lieux d'islamisation que pour ce pape qui béatifie des faciste espagnols par dizaines. Je vous vomis tous avec vos croyances qui aboutissent à l'assassinat massif.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 05:20:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voilà, on l'a fâché...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 06:27:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Trois glandus consécutifs, c'est trop pour moi !

Tiens au fait, encore un qui efface ses posts. Mais c'est un vrai standard sur ce forum dis donc!

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Hardcore CoranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum