LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 La kundalini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 12:01:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :

"Aucun texte sur la Kundalini ne parle de brûlures, ni de douleurs. ".


Atil a écrit :

>>>>>>J'ai déja vu des textes qui en parlaient.
... c'était des textes new-ages évidemment.


La personne à qui j'ai parlée de mes douleurs de brûlures, a mis en avant, l'impureté de mon corps, dans le fait que je fumais, et ne mangeais pas sainement...Et que c'était cette disharmonie qui auraient provoqués les brûlures, aux remontés de cette énergie (deuxième phase).

-Peut être que du temps de vos textes..Il y avait moins de pollution, et de contamination possible... En bref .. Les personnes étaient plus saines dans leurs corps...Non ...?





Edité le 01-12-2010 à 12:02:09 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 15:24:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Quels brûlures ? Quel rapport avec la Kundalini ?

--------------------
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 10:06:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si un prétendu maitre reiki dit a Millie qu'elle a éveillé sa kundalini, elle le croit.
Si un médecin diplomé dit à Millie que c'est juste nerveux, elle ne le croit pas et prétend que c'est un charlatan qui n'a rien compris.
Conclusion : Millie croit ce qui l'arrange et la flatte le plus.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 10:40:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ou alors Milie sait lire les énergies et ne croit pas qu'un médecin diplômé ne puisse jamais commettre une erreur.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 11:00:00   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Quelles énergies ?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 11:08:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Milie croit ce qui l'arrange, et ce fût maintes et maintes fois démontré ici.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 11:43:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Chaque fois que Millie a la migraine ou qu'un bouton lui pousse, elle s'imagine que c'est la preuve que d'immenses pouvoirs sont en train de se développer en elle.
Et en lisant plein de livres bizarres, elle trouvera toujours un texte pouvant justifier à peu prés ses croyances.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 11:45:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Merci messieurs de ne pas troller le sujet.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 11:53:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vos opinions sur les membres de ce forum ne concernent que vous. Vous devez utiliser les messages privés pour vos commérages.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 12:07:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Depuis le temps que Milie nous bassine avec ces trucs persos qu'elle nous expose publiquement, la notion de «privé» est bien vague, mon pote.

Et veux-tu bien te calmer si possible, et cesser de te prendre pour zorro

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 12:22:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce message n'apporte rien au sujet. Merci de te recentrer.
Si ce sujet ne t'inspire que haine, le mieux est que tu n'y participes plus.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 12:49:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le mieux serait que tu t'occupes de tes affaires
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 12:54:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous sommes tous acteurs de ce forum. Si l'un d'entre nous part en vrille, il est du devoir des autres camarades d'aider à la remise à niveau.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 14:26:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

Si un prétendu maitre reiki dit a Millie qu'elle a éveillé sa kundalini, elle le croit.
Si un médecin diplomé dit à Millie que c'est juste nerveux, elle ne le croit pas et prétend que c'est un charlatan qui n'a rien compris.
Conclusion : Millie croit ce qui l'arrange et la flatte le plus.


Non ..Et Non...

Jusqu'a présent, je n'ai rencontrée personne, à laquelle pour ces domaines... J'aurais put me situer dans une situation de "croire"...

Parce que toutes les personnes que j'ai put rencontrée (très peu pour ces domaines) avaient ingurgités beaucoup de lecture, mais n'avaient pas ou très peu d'expériences "propre"... Et c'est à cause de ça.. Que je ne fais pas confiance...

Ce sera peut être présomptueux pour vous... Mais.. Pour moi c'est élémentaire..

En ce qui concerne la kundalini, ce n'est pas une, mais plusieurs personnes qui y ont pensée... Seulement entendons-nous bien sur le fait...
Que je puisse décrire mes étapes, phases et transformations qui ont précédées la manifestation (devant témoins) dans l'expérience de "reconnexion" source au chakra couronne...Celle a laquelle une empreinte c'est crée.
- Mais que le terme Kundalini, ne fait pas partie de mes informations ... Je sais ce que ça contient de part mon vécue, mais sa nomination est rapporté des extérieurs...





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 18:12:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao s'evertue a remettre le forum a son niveau a lui, et c'est son devoir
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 19:25:19   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Millie,

Citation :

En ce qui concerne la kundalini, ce n'est pas une, mais plusieurs personnes qui y ont pensée...


Ce qui confirme ton entourage new age qui t'influence. Ce qui est forcément évident puisque seuls des êtres intéressés par le new age peuvent suivre tes cours et ton "enseignement".




Citation :

la manifestation (devant témoins) dans l'expérience de "reconnexion" source au chakra couronne...Celle a laquelle une empreinte c'est crée.


Une empreinte dont il t'a été montrée que ça n'avait rien d'extraordinaire.




Citation :

Mais que le terme Kundalini, ne fait pas partie de mes informations ... Je sais ce que ça contient de part mon vécue, mais sa nomination est rapporté des extérieurs...


Si tu n'as pas lu les textes au sujet de la Kundalini, tu ne peut pas savoir ce dont il s'agit, ce que montre ce topic.
Et dont le but est de comprendre ce qu'est la Kundalini et non pas relater ces expériences mystérieuses (que seulement toi peut comprendre) et totalement délirantes.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 10:13:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






Ase a écrit :Si tu n'as pas lu les textes au sujet de la Kundalini, tu ne peut pas savoir ce dont il s'agit, ce que montre ce topic.
Et dont le but est de comprendre ce qu'est la Kundalini et non pas relater ces expériences mystérieuses (que seulement toi peut comprendre) et totalement délirantes.



A quoi sert-il de demander ce qu'est la kundalini...Si ce qu'elle contient dans son développement, ne t’intéresses pas .....?..






Edité le 03-12-2010 à 10:48:04 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 11:07:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Millie a-t-elle éveillé aussi son chakra splénique (celui de la rate) ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 11:27:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Millie a-t-elle éveillé aussi son chakra splénique (celui de la rate) ?


Je viens d'aller regarder avec quoi ça correspond.. Dans certains liens... Mais en fait.. J'ai vécue une expérience et une manifestation lié à cet emplacement, environ 4 mois avant, celle au chakra couronne..Mais, ce que j'ai lu en ces liens, ne correspond pas, au sens de ce passage.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 11:38:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En fait ce chakra n'existe pas.
Il est une invention des new-ages qui ont déformé les enseignements plus anciens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 11:52:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

En fait ce chakra n'existe pas.
Il est une invention des new-ages qui ont déformé les enseignements plus anciens.


Et est-ce que ces enseignement correspondent, avec un détachement (ça sort de son propre corps) contenant les différentes évolutions d'une essence de la terre, dans toutes les formes de ses matières "consciente"..

PS: Je peux essayer d'expliquer mieux..Si il y a une correspondance..?




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 10:05:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Qu'est-ce que la kundalini ?


A quoi sert-elle.....?...





--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 11:42:04   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je corrèle ce sujet avec ce passage où Atil nous parle de la Kundalini :
https://22.alloforum.com/etats-modifies-conscience-t415784-4.html


Atil nous dit :
Une "énergie" (en admettant que ca en soit une) ca n'a pas de but.
C'est l'homme qui s'en sert dans le but qu'il se choisit lui-même.
Donc la vraie question serait plutôt "qu'est-il possible de faire avec la kundalini"

PS : j'avais lu un article ou l'auteur prétend que la montée de la kundalini dans la colonne vertébrale serait une illusion.
En fait tout se passerait dans le cerveau : les zones du cortex sensoriel correspondant à certains organes seraient activées, donnant ainsi l'impression que quelque chose se déplace à l'intérieur de ces organes.


--------------------
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 13:01:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Et est-ce que ces enseignement correspondent, avec un détachement (ça sort de son propre corps) contenant les différentes évolutions d'une essence de la terre, dans toutes les formes de ses matières "consciente".."

>>>>>>Impossible de répondre : je n'ai strictement rien compris à ce que tu as écrit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 13:29:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce qui est assez récurrent ici, c'est Milie qui en vient systématiquement à nous exposer ses incroyables pouvoirs, ses dons et autres fabulations imaginaires, et ce peu importe le sujet!

Le sujet pourrait être celui de l'existentialisme kierkegaardien, de la reproduction des tortues dans les Galapagos, des truffes de Bourgogne, ou de l'islamisme intégriste; Milie doit malgré tout se la péter à la moindre occasion.

C'est prodigieux!

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  La kundaliniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum