LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 11:12:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dieu est-il à notre service ou est-ce nous qui sommes au service de Dieu ?

En admettant que Dieu et nous soyons distincts.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 13:17:07   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Cet accord ne m'étonnes pas

Et après t'avoir lu, je suis encore plus d'accord avec jesuha


Edité le 31-08-2011 à 13:19:54 par Zylla




--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 13:26:36   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

martiko a écrit :

Et on m'appelerait Tôlard.


Comme DSK



--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 13:57:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:07:11 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 18:24:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qu'est-ce que "comprendre" vient faire dans l'acte de prier ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 21:01:51   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

J'ai toujours été frappé par la ressemblance entre un confessionnal et une cabine telephonique. Remarquez vous pouvez voir la chose autrement.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 23:23:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:


Edité le 21-10-2017 à 10:09:15 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 23:31:59   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Citation :

Et on m'appelerait Tôlard.


Comme DSK



les chiennes aboient la caravane passe...

--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 23:40:59   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

uber a écrit :

J'ai toujours été frappé par la ressemblance entre un confessionnal et une cabine telephonique. Remarquez vous pouvez voir la chose autrement.


c'est vrai ça ..

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 00:34:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est sidérant le nombre de posts inutiles que marticho peut aligner ici. C'est donc ça un «forum de discussion» ?

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 23:37:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

C'est sidérant le nombre de posts inutiles que marticho peut aligner ici. C'est donc ça un «forum de discussion» ?


les chiens aboient la caravane passe....

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 00:21:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

marticho, ou l'homme d'une seule répartie. Ta mère aurait dû avorter, je pense...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 17:38:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tiens! le nazillon est revenu!

Il supprime les messages de tao, mais pas de pizzaman qui, une fois de plus, mêle la mère d'un participant au débat...

Quels cons!!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 22:51:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Toi le premier.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 23:24:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

marticho, ou l'homme d'une seule répartie. Ta mère aurait dû avorter, je pense...


tu as eu des problèmes avec ta mère? racontes on pourra t'aider!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 05:59:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ma maman m'a tout donné. Le génie, la beauté et le charme. Oui je sais, tu peux pleurer si tu veux ma louloutte

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 06:49:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Toi le premier.


nananère re.

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 00:08:04   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Je me disais bien, TaotheK ne peut tout de même pas répondre à une question aussi profonde et pertinente. C'est dèjà qui qui chantait "C'est ma priiièèèèereeuhh" , dans les années70 ? Tao ?

--------------------
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 00:10:51   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Aussi c** que Mike Brant. Savez-vous que c'était un sale type? Il fichait sur la g***** à ses femmes, un vrai sapiens.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 06:57:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

quand on voit des spécimens comme vous ma chère, on peut arriver à le comprendre.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:29:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Mathilde a écrit :

Aussi c** que Mike Brant. Savez-vous que c'était un sale type? Il fichait sur la g***** à ses femmes, un vrai sapiens.


Ah!! c'est pour ça que tuas cette tête donc tu as une excuse!


Edité le 04-09-2011 à 21:30:46 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 01:04:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

marticho a le même humour de merde que le petit homme, c'est prodigieux

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 23:06:31   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

TaoTheKing a écrit :

quand on voit des spécimens comme vous ma chère, on peut arriver à le comprendre.


Vous êtes sans commune mesure, même apte à déféquer sur une fleur.
Je plains votre jardin.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 00:39:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le petit homme n'a jamais eu de mesure. C'est une faculté qui lui échappe comme tout le reste d'ailleurs. Il prônait la sagesse, le tao te king, le bon sens aussi; et malgré tout il a toujours démontré une attitude contraire à ses propos. Atil et moi l'avons souvent démontré sur ce forum, Tao est un être de mauvaise foi. Un être détestable, dénué de style, et sans le moindre humour. L'imbécile parvient même à rire de ses propres réparties.

Je propose un bannissement définitif pour la survie de ce forum. Tout allait si bien avant le retour de cet énergumène, que je ne peux qu'intercéder auprès d'Atil qui pourtant l'avait déjà banni deux ans auparavant, parce que Tao avait révélé publiquement des messages privés au même moment où il pourrissait le forum.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 13:20:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

un tel acharnement ne démontre que votre crainte, votre peur, non de moi mais de vos êtres. Du moins de ce que vous croyez être.
Rassurez-vous, vous n'êtes pas si mauvais que vous le croyez.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum