LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Abus de pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:07:06   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

A moins que Blacklister concerne les messages privés mais dans ce cas, je n'ai pour ma part blacklisté personne…


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:18:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai effectivement tenté de t'adresser un message privé, et là, paf! Le destinataire vous a backlister!

Je suis inconsolable.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:27:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La chose est réglée Viel Homme. Merci de ta proposition... honnête!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:33:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Si nous étions tous modérateurs, cela pourrait être marrant?
Non.
Bon.

Sinon, je suis inquiet. Aucune nouvelle du p'tit bonhomme ne couche depuis bien longtemps. Pourtant le samedi, c'est son jour d'accès à internet.
J'espère que son état de santé ne s'est pas agravé?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:39:37   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ca c'est une attaque gratuite, Verdad ! Elle est tout bonnement répréhensible.

Tiens, je veux bien me présenter ! Mais attention, je suis d'une très grande rigueur et toute infraction serait passible, avec moi, de sévères remontrances voires de grosses punitions.

Mais je veux bien donner un "coup de main" à Zaqiel, si l'on m'en juge capable…


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:47:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Au vu des derniers évènements, et de l'explication que nous avons réussi à avoir malgré tout Digo, je reprends mon vote que j'avais accordé à zorglub.
Mais attention! Toutes les candidatures ne sont peut-être pas toutes annoncées!
Et de toute façon, nous devons attendre le sujet lancé par notre "cher" administrateur...

Pour mon message précédent, il ne s'agissait aucunement d'une attaque, je suis mort d'inquiétude.
J'espère que si tu es modérateur, nous pourrons encore prendre des nouvelles de nos ticoupins?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:16:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Marrant à quel point ce sont les éléments les plus minables dans le sens perturbateur du terme, qui se proposent à la modération. Ça ne manque pas de sel...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:30:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il bouge encore!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Vicky
Qui parle ds mon dos parle à mon cu
Vicky
29 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:29:02   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Suis sure que tu es content....
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:32:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad et Pizza c'est comme certains vieux couples. Ils se haissent, s'insultent mais ne peuvent vivre l'un sans l'autre....

Surprenant comme relation. A la limite du sado-maso.
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:34:49   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Au coin avec bonnet d'âne et obligation de réciter 3350 Noster Pater tous les jours.
Et dès qu'il se montre rétissant, comme dans l'ancien temps, un coup de règle sur les doigts. Paf !!!!!!

ça devrait finir par calmer la pizza rebelle …


zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:04:48   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Vieil Homme a écrit :

En Français : Marrant ce sont les gens les plus calmes et les plus pondérés qu se proposent à la modération



waouhhhhhhhhhhhhhhh!! mais, mais, mais je me suis proposer à la modération.... Cela voudrait-il dire que je suis calme et pondérée !

Merci, cela enjolive ma soirée


zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:09:09   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Digoyo a écrit :

Au coin avec bonnet d'âne et obligation de réciter 3350 Noster Pater tous les jours.
Et dès qu'il se montre rétissant, comme dans l'ancien temps, un coup de règle sur les doigts. Paf !!!!!!

ça devrait finir par calmer la pizza rebelle …



Pas au coin, je tiens de source sure que les modérateur peuvent électrocuter ceux qui ne sont pas sages... gnarf gnarf gnarf

pauvre Pizza et pauvre Verdad.

Petit conseil d'amie, ne votez pas pour moi, car si je suis élue, comme tout les politiciens, je retournerais ma veste et votre vie va devenir un enfer

candidate en recherche d'electeurs
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:21:30   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

Quel responsabilité pèse sur tes épaules Atyl!!
c'est impréssionnant...
otant que l'importance qu'un monde virtuelle peut prendre pour certaine personnes...
j'aurai du passer par ici bien avant pour me rendre compte de l'importance du personnage...
courage...
et n'oubliez pas.... aimés vous les uns les autres
a+ vice
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:27:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Internet est un jeu, aussi.

Mais pour certains, ça a l'air vachement sérieux


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:10:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'en connais même un qui passait son temps à jouer sur le Net pour devenir l'empereur de la Galaxie.

... Et tout ce qu'il est arrivé à faire c'est à décrocher un diplome d'infographiste en multimédia !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:23:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

T'as fini ta formation au fait?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:27:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui. Maintenant, il est infographiste au chomage.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:27:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:16:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et tu vas bosser pour toi, monter ta structure et te lancer?
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:06:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Houla !
J'y avais pensé dans le passé.
Mais en France quand on veut entreprendre on est étranglé par les charges !
On est 100 fois plus tranquille en étant employé.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:51:47   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Heu, c'est de la manipulation :-)

Comme le reste. Le fisc fait peur aux gens et ils ont une méthode très efficace.
Je gagne ma vie en conseillant les gens et en leur expliquant qu'il ne faut pas avoir peur (expert-comptable). Ca marche, je fais ça dans mon bled avec tout pleins de gens qui veulent leur indépendance mais ont peur notemment des charges. Depuis, ils trouvent qu'ils sont bien plus tranquille qu'en étant salarié. Mais c'est vrai que les papiers leur font peur et les empéchaient de se lancer.

Donc a mon point de vue, ta réponse n'est pas valable (pour les petites structures, il y a pleins de solutions pour eviter de se faire massacrer et ce légalement).
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:58:39   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ne lui ôte pas son excuse favorite pour ne pas bosser!!!

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:36:47   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Vieil Homme a écrit :

Ou tu protèges PIzza le SUPERINTELLIGENT qui c'est fait NIQUER ?


Toute demande de précision quant à la modération doit être faite par message privé, tel que stipulé dans la charte.

De plus, tout message sortant du cadre de la discussion sera invariablement supprimé.

Merci.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:22:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Maintenant tu peux respirer calmement.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Abus de pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum