LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Abus de pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:05:05   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Moi aussi, je préfère cet avatar à l'autre. Il m'indispose moins et je peux mieux respirer.

Merci Pizz
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:02:21   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

vive les infographiste chomeur !!!
et oui Atyl mais maintenan je suis comodore...
et c'est po facile...sa vallait bien un diplome tout ça
a+
vice
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:34:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faudra bous donner le lien au cas ou certains ici voudraient également jouer


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 23:23:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

syntax error a écrit :

pouvoir direct et indirect. nombre de politiciens et administrateurs directs = au moins 300000 (du président aux mairies, sans les conseillers et employés). salaire mensuel moyen = plus de 5000 €. nombre de médecins en france = 220000. salaire mensuel moyen = 8000 € (de 5000 pour un généraliste à 15000 pour un radiologue). nombre d'avocats en france = 44000. salaire mensuel moyen = 5000 €. nombre de juristes et juges = ?. salaire mensuel moyen = moins de 5000 €. nombre de patrons d'entreprise = ?. salaire mensuel moyen = ?. ceux qui gagnent plus de 5000 € / mois font partit des 8% des français les plus riches. c'est à dire que selon votre profession et votre position, vous avez pouvoir sur une partie des 92% restant. les pouvoirs publics (administration, forces de l'ordre) obeissent au pouvoir. la justice n'a aucun pouvoir. le salaire d'un procureur est de 2500€. c'est à dire la même chose qu'un employé qui réussit dans son travail, qui fait bien ce qu'on lui dit et qu'on écoute pas beaucoup. le salaire d'un préfet de police est de 8000€. cela veut dire ce que cela veut dire... le salaire que l'on touche représente le pouvoir que l'on exerce. quelles que soient les législations, les lois ne servent à rien dans un monde de [censuré].


C'est des mensonges.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 01:48:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



C'est des conneries.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Abus de pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum