LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Affaire Bettencourt.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 20:13:15   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

non, mais on a fait pression sur le comptable qui était un témoin important....et qui s'est désisté. Et donc on a annoncé à l'Elysée l'innocence du Woerth.
L'affaire Bettencourt est en cours et le dossier risque de brûler les mains des juges qui oseront s'en saisir!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 18:08:38   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je met ici ce passage écrit par Martiko :
Martiko a écrit :

Je ne pense pas que le système public français offre aujourd'hui de grandes garanties de neutralité et l'affaire Woerth révèle les niveaux de corruption généralisés dans notre pays dont la réputation est faite de puis bien des années, car il faudrait d'abord instituer une vraie démocratie en France.


--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 00:18:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est tout de même pas encore la Russie mais qui sait, peut être un jour.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 13:10:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Toujours pas de sanction pour les voyous, nous sommes dans une zone de non droit républicain avec l'affaire Woerth.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 13:11:58   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

une zone de non droit est une zonne où la police et la justice ne peuvent pas pénétrer.

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 13:38:51   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Elle cout toujours la bettencourt, c'est bête hein

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 19:01:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me demande quel est le pourcentage de Francais qui se fichent complètement de cette affaire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 21:51:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Non Atil, ce n'est pas une affaire de pédophilie, c'est pas l'affaire l'abbé Temps-Court, mais la longue affaire de la Bettencourt

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 22:03:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les affaires ou des gens ont été tués m'intéressent plus.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 22:05:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Les affaires ou des gens ont été tués m'intéressent plus.


Pourquoi? Tu attaches une grande importance à la vie HUMAINE?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 22:07:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bah oui ... ca montre combien j'ai subi l'influence de la culture occidentale.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 02:33:59   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et ça continue :

Une lettre d'Eric Woerth, saisie mi-août lors d'une perquisition, montre que le ministre du Travail et ex-trésorier de l'UMP est intervenu en 2007 auprès de Nicolas Sarkozy pour demander l'attribution de la Légion d'honneur au gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, Patrice de Maistre, affirme « L'Express ». Selon l'hebdomadaire, cette décoration pourrait constituer un « renvoi d'ascenseur » destiné à remercier Patrice de Maistre d'avoir aidé à collecter, légalement, des dons pour l'UMP à l'approche de l'élection présidentielle. Des révélations embarrassantes pour le maire de Chantilly, qui a toujours affirmé ne pas être intervenu dans l'octroi, en juillet 2007, de la Légion d'honneur à Patrice de Maistre, futur employeur de son épouse, Florence. Eric Woerth a démenti hier très fermement ces informations.

A défauts de meurtres, on a une mise à mort progressive

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 08:32:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ase a écrit :

Et ça continue :

Une lettre d'Eric Woerth, saisie mi-août lors d'une perquisition, montre que le ministre du Travail et ex-trésorier de l'UMP est intervenu en 2007 auprès de Nicolas Sarkozy pour demander l'attribution de la Légion d'honneur au gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, Patrice de Maistre, affirme « L'Express ». Selon l'hebdomadaire, cette décoration pourrait constituer un « renvoi d'ascenseur » destiné à remercier Patrice de Maistre d'avoir aidé à collecter, légalement, des dons pour l'UMP à l'approche de l'élection présidentielle. Des révélations embarrassantes pour le maire de Chantilly, qui a toujours affirmé ne pas être intervenu dans l'octroi, en juillet 2007, de la Légion d'honneur à Patrice de Maistre, futur employeur de son épouse, Florence. Eric Woerth a démenti hier très fermement ces informations.

A défauts de meurtres, on a une mise à mort progressive


Ruez le!
(un contribuable faché

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 13:35:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On se souviendra de l'autre con et ses déboires avec les compagnies d'assurances. Maintenant on lui a trouvé un remplaçant avec ses griefs contre Woerth

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 15:10:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Parlez d'un autre sujet !
Martiko est sur le point d'exploser !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 16:37:04   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Parlez d'un autre sujet !
Martiko est sur le point d'exploser !!!


Mais non, c'est ce que l'on aime. Enfin une autre victime à pousser à bout jusqu'au bannissement.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 17:59:41   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Tiens! ZaQ qui revient EN MEME TEMPS que PizzaMan... Quel hasard!


Le hasard n'existe pas mon bon, je croyais que tu en étais conscient?!

Surtout en ce bas monde où tout n'est que conspiration et faux semblant.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 18:46:42   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Tiens! ZaQ qui revient EN MEME TEMPS que PizzaMan... Quel hasard!


il veut une légion d'honneur pour décorer chez lui le Zaq

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 19:19:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca ne marche qu'en France, et Zaq' n'est pas francais.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 19:23:58   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Ca ne marche qu'en France, et Zaq' n'est pas francais.


Que le grand "!" m'en préserve!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 19:33:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

ZaQ doit être merveilleux.


La flatterie est inutile, petit homme.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 08:33:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est la fin d'un période de débat intéressant, on va retourner dans le gras et le gros rouge qui tache! merci Pizza., si tu n'as rien à dire tu as raison de le faire savoir car ici il y en a qui s'en amusent, une vrai paroisse!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 10:53:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

c'est la fin d'un période de débat intéressant, on va retourner dans le gras et le gros rouge qui tache! merci Pizza., si tu n'as rien à dire tu as raison de le faire savoir car ici il y en a qui s'en amusent, une vrai paroisse!


Les pucelles de la modération ont leur ragngnas... il faut attendre que ça se passe...

--------------------
J'ai dit !
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 18:48:38   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

On nous ballade avec cette affaire !....

on veux nous endormir, pour faire passer plus facilement les réformes ,



--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 18:54:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Elles sont soutenues par une majorité de gens.
Les réformes se feront.

Il ne nous reste plus qu'à attendre 2012 et à faire les bons choix.

A condition qu'on nous mette du sérieux. J'ai lu que Bernard serait sans doute candidat des radicaux...

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Affaire Bettencourt.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum