LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 La boite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
hepta
hepta
159 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:49:41   Voir le profil de hepta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hepta   

PizzaQ de retour, plus chaud que la braise..

tu n'apporte strictement rien a mes sujets de discussions.
Reste sur la 2eme, je reste sur canal plus avec mon décodeur
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:30:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Entre un qui critique avec des droits de modération, et l'autre qu'on comprend pas, on est mal barré...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:49:45   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je trouve que la chaussure est plus comprehensible que la boite...

Perso, cette putain de boite, elle me perturbe
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 07:32:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu es perturbée alors c'est que tu es à point. Maintenant veux-tu bien adérer à la secte des adorateurs du grand raton laveur cosmique, qui seule possède la réponse à l'énigme, et payer ta cotisation de 500 euros par mois ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
hepta
hepta
159 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:24:03   Voir le profil de hepta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hepta   

oui et on sodomise des dindes farcies pour le thanksgiving.

c'est bien , ta petite reflection Atil , met au grand jour ce que tu penses etre la raison de ma présence sur ce forum, depuis le début.

petite mentalité bien de chez nous ça, hein ..
quand quelqu'un arrive avec quelque chose de gratuit , c'est forcément qu'il y'a une arnaque ..
mieux, quand on ne capte pas ce qu'il tente d'ammener en douceur, on dit que c'est un dingue..

ks ks... alors, comment vais'je vous violer, vous voler, vous tortiller et profiter de vous ? mhh ??

Ouvre les yeux, c'est toi aveugle, qui te fait abuser par toi même et ta méfiance malsaine, quoi que tu en dises tu n'apporte aucune élément réfléchi ames question. Tout au plus tu dois y passer 5mn devant l'écran et pondre ta petite remarque pleine de bon sens, non sans rappel permanents aux livres qui tronent sur ton bureau d'a coté.

Tu chercheras tes chaussures toute ta vie, atil.Mais la meilleur, c'est que tu n'as pas encore compris que ce sont les chaussures qu'il faut chercher.

Moi je suis parmi les mecs qui ont des chaussures décorées.
Ils se foutent de ma gueule, ceux qui ont des chaussures 'comme tout le monde', mais le secret de leur fabrication, je ne le montre qu'a ceux a qui j'en ai envie, c'est mon petit plaisir, et j'adore picoter les 'bien pensants' et la pseudo "intelligensia".Je suis vicieux, faut croire. Mais bon, quand on avec soi l'avocat , on se console avec lui et on l'utilise pour torturer les morts, ceux qui vivent avec les morts.
Car de mon coté, j'ai envie de ne voir que des gens qui sont suffisament propres dans leurs tetes (paradoxal vu comment je suis barré? lol ).Dehors les méchants, les voleurs, les mécréants !

ouste..
(et prononcant ces paroles venimeuses, il prit la tete de porc et d'un geste rituel violent planta son doigt dans l'oeil du pauvre animal décapité, jetant ainsi le mauvais oeil sur l'assemblée qui le lisait) muahaha
hepta
hepta
159 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:51:59   Voir le profil de hepta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hepta   

Ne viens pas la ramener pour nous faire croire que ton intention était de «retourner nos esprits», simplement parce qu'Atil pense que c'est le but de cette histoire, mon grand. Parce que visiblement, tes interventions se résument par un usage abusif de termes obscurs qui ne veulent rien dire. Ce qui n'a absolument rien à voir avec le fait, soit-disant, de retourner nos esprits.

Hmm.. je sens poindre l'agréssivité, signe que l'adversaire à déja posé un genoux a terre....

C'est 'ballo' hein, moi je viens discuter , c'est tout..

Donc pizza, steuplé, quand tu as envie de jouer au cowboy et de provoquer en duel, assurer toi que tu as assez de balles dans ton chargeur, et assure toi egalement qu'elle ne sont pas en caoutchouc

Message édité le 25-10-2006 à 18:52:47 par hepta
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:37:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"c'est bien , ta petite reflection Atil , met au grand jour ce que tu penses etre la raison de ma présence sur ce forum, depuis le début.

petite mentalité bien de chez nous ça, hein .."

quand quelqu'un arrive avec quelque chose de gratuit , c'est forcément qu'il y'a une arnaque .."

>>>>>>Ce n'est pas la gratuité qui fait penser à une arnaque mais la manière délibérément obscure de s'exprimer.
Je me suis amusé à aller dans des forums new-ages et j'y ai rencontré plein de faux-gourous essayant d'apater des victimes. et pour se faire ils employaient plein de mots compliqués pour cacher la superficialité de leurs thèses ... et jamais ils ne s'expliquaient clairemenr quand on leurs posait des questions pour les tester.

Quand on parle compliqué on s'expose à ce genre de réaction.




"Ouvre les yeux, c'est toi aveugle, qui te fait abuser par toi même et ta méfiance malsaine, quoi que tu en dises tu n'apporte aucune élément réfléchi ames question. "

>>>>>Il n'y a pas de question. Juste un homme qui fait son intéressant en employant des mots bizarres. C'est comme si un homme parlait chinois pour le plaisir de se moquer de ceux qui ne le comprendront pas.
Que le sujet soit abordé avec simplicité et le dialigue sera bien plus facile.




"Tu chercheras tes chaussures toute ta vie, atil.Mais la meilleur, c'est que tu n'as pas encore compris que ce sont les chaussures qu'il faut chercher."

>>>>>JIl fallait me l'expliquer clairement.



"Moi je suis parmi les mecs qui ont des chaussures décorées."

>>>>>Parceque tu fais partie des gens trééés instruits qui ont appris le "chinois".
Et tu aimes titiller les rustres avec des phrases en chinois ... mais sans jamais leurs donner la traduction.
Alors pourquoi s'étonner s'ils renoncent à t'entendre ?



"Ils se foutent de ma gueule, ceux qui ont des chaussures 'comme tout le monde', mais le secret de leur fabrication, je ne le montre qu'a ceux a qui j'en ai envie, c'est mon petit plaisir,"

>>>>>Donc ce n'est pas de la spiritualité. mais juste un moyen de te sentir supérieur aux autres. Ca ne donne pas du tout envie d'e t'écouter.
Soit on donne vraiment, soit on fait semblant de donner.



"et j'adore picoter les 'bien pensants' et la pseudo "intelligensia".Je suis vicieux, faut croire. "

>>>>>Moi aussi j'aime titiller les chrétiens qui croient aveuglément en l'interprétation officielle de leurs livres.
Quel orgueilleux je suis, moi aussi



"Car de mon coté, j'ai envie de ne voir que des gens qui sont suffisament propres dans leurs tetes (paradoxal vu comment je suis barré? lol ).Dehors les méchants, les voleurs, les mécréants !"

>>>>>Justement nous aussi nous aimons les gens propres dans leurs tête. C'est à dire propres de toutes phraséologie dogmatique.
Néttoyons les idées pour les présenter clairement.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
hepta
hepta
159 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:46:56   Voir le profil de hepta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hepta   

>>>>>Parceque tu fais partie des gens trééés instruits qui ont appris le "chinois".

marrant , y'a 2 semaines j'etais un jeunot qui n'avait dédié que '2 ans' a la comprehension de 'tout ça', face a toi, sage mature et réfléchi.


Ah quelle fougueux je suis , allez , trève de joutes inutiles..



bien, assez pose tes questions , je n'en ai pas vue une.
qu'est ce que tu veux savoir ?

Message édité le 25-10-2006 à 19:49:17 par hepta
hepta
hepta
159 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:42:23   Voir le profil de hepta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hepta   

>>>>>Il n'y a pas de question. Juste un homme qui fait son intéressant en employant des mots bizarres. C'est comme si un homme parlait chinois pour le plaisir de se moquer de ceux qui ne le comprendront pas.
Que le sujet soit abordé avec simplicité et le dialigue sera bien plus facile.


oh je l'avais ratée , celle ci...

tu me juges, atil, tu me juges...
j'ai dit dès le début que mes paroles coupent comme un rasoir, et peuvent etre douce comme du velour en même temps.

mais comme disait l'autre," il y'a une place pour chacun de vous la haut ", et rien n'est despespéré.

imagine qu'un allemand te dise 'ich liebe dich', et que tu l'envoie chier parceque le ton qu'il a pris t'a déplu, il t'a dérangé...
Quand tu parleras allemand, tu te dira que tu as réagi a l'instinct, et que ton instinct t'a planté, puisqu'il te criait 'je t'aime', ce mec, afin que tu t'interesse a sa langue et que tu décides peut etre de chercher à la comprendre.

Mais l'immersion comme méthode a ses limites, et il faut un pré-recquis, il s'appelle innocence , celle de l'enfance.
C'est un pré-recquis pas si commun de nos jours :
Ne pas penser que l'autre calcule, ne pas penser que l'autre te veut quoi que se soit, et admettre qu'il puisse simplement chercher a te donner dans la gratuité.
Ce pré-recquis, c'est l'ouverture de l'ame et de l'intuitif, c'est un abandon.

Il faut parfois savoir s'appuyer sur ce qui parait faible,sans interet, sans 'gueule' pour se retrouver ensuite fort.

Quand le noeud a été défait, tout se qui en découle se dénoue instantanément. Tu es instruit sans avoir appris, parceque tu parles de ce que tu connais, et tu écoutes les autres parler de ce qu'ils croient savoir, alors qu'eux n'ont qu'appris ce qu'on leur a dit.

Enfin, je te dirai "depuis les jours de jean le baptiste, le royaume souffre violence, et ce sont les violents qui s'en emparent" (evangile, encore!).
Ne m'en veux donc pas si je te fait violence, et rappelle toi que pour guérir le démoniaque, il faut le secouer violement (evangile,evangile quand tu nous tiens..)

ahmm..

a force, vous aller avoir raison de moi... je parle, je parle, et rien ne sort... j'ai vraiment envie de maudire le figuier.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:57:07   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Cher Hepta,

Toi qui prône l'importance de s'adapter au discours de l'autre, pourquoi ne fais-tu pas de même pour nous, pauvres aveugles?

Je suis certain que ça ne ternira en rien l'importante mission qui t'a été confiée par le très haut, soit de nous éduquer et de nous faire enfin voir la Vérité.

Tu nous as visiblement surestimés, il serait donc appréciable que tu acceptes ce fait et que tu traduises plus concrètement le fond de ton message.

Tu n'as rien à perdre à le faire et nous, tout à gagner.

Merci encore de te pencher sur nous.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
hepta
hepta
159 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:18:38   Voir le profil de hepta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hepta   

Zaquiel, est tu modérateur ou intervenant ?

.... Pizzaman, sort de ce corps , je te l'ordonne !!!! (muahaha)

je n'ai jamais pronné l'importance de s'adapter au discour de l'autre.
je dis que ce n'est pas parceque tu ne le saisis pas que tu dois en dire qu'il est stupide, idiot, illuminé et j'en passe.
la nuance est de taille, et j'ai précisé a atil que je ne changerai pas vos couches moi même , c'est a vous de mettre les mains dans votre 'caca'.

Pour continuer, si tu penses que le très haut m'a investi d'une mission, saches que ces mots sortent de ta bouche, et non de la mienne,et quelle que soit l'interpretation que tu fais de mes mots, ce ne sont que tes interprétations.
Je ne suis pas responsable du fait que tu es en attente d'un messie. je ne suis pas ce messie, désolé si je te déçois.

Du reste, si tu prennais le temps de regrouper tous mes messages sur ce forum depuis mon arrivée (excepté les joutes inutiles qui l'émaillent), afin d'avoir une vue d'ensemble de ce que j'ai dit , peut etre que les choses paraitraient moins obscures.
Il faut prendre du recul pour regarder une peinture, non ? Mais bien sur, encore faut il aimer l'art, pour trouver l'envie de regarder les peintures...
Tu aimes l'art ?
hepta
hepta
159 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:32:37   Voir le profil de hepta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hepta   

En rappel a Atil, qui a cité après recherche la regle d'or des JUIFS , la prennant pour la regle d'or chrétienne, je fais un copié coller des regles d'or des différentes religions :

La règle d'or des grandes religions

Hindouisme : ? Ceci est l'essence de toute vraie vertu : agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'on agisse envers vous. Ne faites rien à votre prochain que vous ne voudriez qu'il vous fasse plus tard. ? (Le Mahabharata.)


Bouddhisme : ? N'infligez pas aux autres des offenses que vous trouveriez vous-mêmes blessantes. ? (Udana-Varqa, 5, 18.)


Zoroastrisme : ? Cette nature est bonne lorsqu'on ne fait pas à l'autre ce qui n'est pas bon pour soi-même. ? (Dadistan-i Dinik, 94, 5.)


Judaïsme : ? Ce qui est détestable pour toi, ne le fais pas à tes semblables. Voilà toute la loi, tout le reste n'est que commentaire. ? (La Talmud, Shabbat 31a.)


Christianisme : ? Et tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous-mêmes pour eux ; c'est la Loi et les Prophètes. ? (Évangile selon Mathieu, 7, 12.)


Islamisme : ? Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. ? (Sunna.)


Foi bahá'íe : ? Si tes yeux se tournent vers la justice alors choisis pour ton voisin ce que tu désirerais pour toi-même. ? (Kalimát-i-Firdawsíyyih.)

(copier/coller) depuis : http://www.bcca.org/quebec/regledor.html
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:31:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"marrant , y'a 2 semaines j'etais un jeunot qui n'avait dédié que '2 ans' a la comprehension de 'tout ça', face a toi, sage mature et réfléchi."

>>>Justement : tu dis n'avoir que deux ans d'expérience et pourtant tu joues au monsieur "je sais tout".
Peut-être effectivement que tu es trés intelligent et que tu as compris en 2 ans ce que d'autres ont compris en 20 ans ... mais ca on ne le saura que lorsque tu nous aura exposé tes conceptions de manière compréhensible.




"bien, assez pose tes questions , je n'en ai pas vue une.
qu'est ce que tu veux savoir ?"

>>>>>Je voudrais bien savoir quel est le message que tu veux nous faire passer ... mais écrits en termes compréhensibles.

"tu me juges, atil, tu me juges...
j'ai dit dès le début que mes paroles coupent comme un rasoir, et peuvent etre douce comme du velour en même temps."

>>>>>Tes paroles ne sont ni douces ni coupantes. Elles sont juste incompréhensibles.
Elles deviendront coupantes ou douces le jour ou nous les comprendront.


"imagine qu'un allemand te dise 'ich liebe dich', et que tu l'envoie chier parceque le ton qu'il a pris t'a déplu, il t'a dérangé..."

>>>>>>Quand un homme me parle une langue que je ne comprends pas, le sens de ses paroles ne peut nullement me déranger.
Par contre je peux être exaspéré de constater qu'il me parle en allemand exprés pour que je ne le comprene pas. Je me dis alors qu'il ne fait que me mépriser et qu'il se moque de moi.
Sinon il aurait la politesse de me parler dans une langue que je comprends.



"Quand tu parleras allemand, tu te dira que tu as réagi a l'instinct, et que ton instinct t'a planté, puisqu'il te criait 'je t'aime', ce mec, afin que tu t'interesse a sa langue et que tu décides peut etre de chercher à la comprendre."

>>>>>>Donc ton but est d'atiser notre curiosité pour nous amener à étudier TA langue.
Mais OU s'apprend cette langue ?
A quelle secte faut-il adhérer pour la comprendre ?
Je dis bien "secte" car ce sont les sectaires qui obligent les gens à apprendre une langue spéciale pour être initiés à de grands mystères.



"Mais l'immersion comme méthode a ses limites, et il faut un pré-recquis, il s'appelle innocence , celle de l'enfance."

>>>>>>L'innocense et les langages ésotériques compliqués sont aux antipodes l'un de l'autre.


"Ne pas penser que l'autre calcule, ne pas penser que l'autre te veut quoi que se soit, et admettre qu'il puisse simplement chercher a te donner dans la gratuité."

>>>>>Ta démarche n'est absolument pas gratuite. Tu cherches à nous obliger à apprendre tout un système symbolique compliqué afin de te comprendre.
Je vous offre un livre en chinois. Maintenant, si vous voulez le comprendre, vous devez apprendre le chinois ... justement j'ai un copain qui donne des cours de chinois pas trop cher.



"Ce pré-recquis, c'est l'ouverture de l'ame et de l'intuitif, c'est un abandon."

>>>>>C'est ce que diesnt tous les faux-gourous quand ils s'apprètent à embobiner les gens. J'ai vu ca dans tant de forum.
Comment peut-on s'abandonner devant un individu qui s'approche masqué ?



"Il faut parfois savoir s'appuyer sur ce qui parait faible,sans interet, sans 'gueule' pour se retrouver ensuite fort."

>>>>>Ce n'est pas sans intéret. C'est juste incompréhensible.

Mais ca m'intéresse : j'aimerais vraiment que tu nous expliques ... mais dans un langage normal.



"Quand le noeud a été défait, tout se qui en découle se dénoue instantanément. "

>>>>>Le noeud ne peut pas être défait : il est cadenassé par un langage délibérément incompréhensible aux non-initiés.


"Enfin, je te dirai "depuis les jours de jean le baptiste, le royaume souffre violence, et ce sont les violents qui s'en emparent" (evangile, encore!)."

>>>>>>Bouddha demanda "Que penses-tu, Subhuti, y a-t-il un dharma que le Tathagata ait appris de Dipankara ?"
Subhuti répondit : "Non, ô maitre, il n'y en a pas."



"Ne m'en veux donc pas si je te fait violence, et rappelle toi que pour guérir le démoniaque, il faut le secouer violement (evangile,evangile quand tu nous tiens..)"

>>>>>Comment pourrais-je être secoué par ce que je ne comprends pas ?
Si je dis bgg jkjkluhny ,eh idsho p^ph, cela te secoue-t-il ?



"a force, vous aller avoir raison de moi... je parle, je parle, et rien ne sort... j'ai vraiment envie de maudire le figuier."

>>>>>Ben oui. Tu parles mais il ne sort rien.
On attends que tu nous sortes enfin ce que tu veux nous apprendre.


--------------------

"e dis que ce n'est pas parceque tu ne le saisis pas que tu dois en dire qu'il est stupide, idiot, illuminé et j'en passe."

>>>>On ne dit pas que tu es stupide, on dit que tu t'obstines à parler de manière incompréhensible.
Mais tu t'obstine même tellemnt qu'on va finir par penser que tes paroles alléchantes ne faisaient que recouvrir du vide.
Plus le cadeau est insignifiant et plus le paquet est beau.



"la nuance est de taille, et j'ai précisé a atil que je ne changerai pas vos couches moi même , c'est a vous de mettre les mains dans votre 'caca'."

>>>>>Autrement dit : tu nous parles en chinois et jtu te fiches pas mal que nous ne parlions pas cette langue".
Pourquoi perdre ainsi ton temps alors ?



"Pour continuer, si tu penses que le très haut m'a investi d'une mission, saches que ces mots sortent de ta bouche, et non de la mienne,et quelle que soit l'interpretation que tu fais de mes mots, ce ne sont que tes interprétations."

>>>>>On ne peut pas encore interpréter puisqu'on n'a même pas encore compris quel message tu voulais faire passer.


"Tu aimes l'art ?"

>>>Je n'aime pas l'art abstrait.
Hors tes paroles me paraissent abstraites : je n'y comprends rien et tu ne m'indiques même pas comment faire pour les comprendre.


" je fais un copié coller des regles d'or des différentes religions :

La règle d'or des grandes religions

Hindouisme : ? Ceci est l'essence de toute vraie vertu : agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'on agisse envers vous. Ne faites rien à votre prochain que vous ne voudriez qu'il vous fasse plus tard. ? (Le Mahabharata.)

Bouddhisme : ? N'infligez pas aux autres des offenses que vous trouveriez vous-mêmes blessantes. ? (Udana-Varqa, 5, 18.)

Zoroastrisme : ? Cette nature est bonne lorsqu'on ne fait pas à l'autre ce qui n'est pas bon pour soi-même. ? (Dadistan-i Dinik, 94, 5.)"

Judaïsme : ? Ce qui est détestable pour toi, ne le fais pas à tes semblables. Voilà toute la loi, tout le reste n'est que commentaire. ? (La Talmud, Shabbat 31a.)

Christianisme : ? Et tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le vous-mêmes pour eux ; c'est la Loi et les Prophètes. ? (Évangile selon Mathieu, 7, 12.)

Islamisme : ? Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pour son frère ce qu'il désire pour lui-même. ? (Sunna.)

Foi bahá'íe : ? Si tes yeux se tournent vers la justice alors choisis pour ton voisin ce que tu désirerais pour toi-même. ? (Kalimát-i-Firdawsíyyih.)

>>>>La, au moins, c'est compréhensible.
Il n'y a pas besoin d'apprendre le symbolisme bouddhiste, zorostrien ou hindouiste pour comprendre




LE FORUM DES CERCLOSOPHES Forums des anciens Section philosophie La boite

Ajouter une réponse rapide


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
hepta
hepta
159 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:01:06   Voir le profil de hepta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hepta   

Bon, tu sais quoi monsieur atil ?
Je vais te laisser le dernier mot, et cultiver ton figuier a ta guise.

Tu es un cancre, et tu ne changeras pas, mais tu as raison !

Je suis un menteur, membre de la secte des sodomiseurs de dinde qui recherche des adhérents a 500euros par mois , tu as raison...

Je ne vous aime pas, je vous hait, c'est juste pour me divertir que je viens sortir des aneries sur un forum ou le nombre d'intervenant est de 5 , section 'spiritualité'. Question audience, on pouvait faire mieux pour 'se faire voir' , mais comme je suis très con, j'ai pas encore compris ça...

En plus je suis sado, j'adore etre obligé de parler comme un dingue aux yeux de tous, c'est vrai, j'ai aucune fierté, j'aime me rabaisser au niveau d'un bigot allumé qui parle de jésus et des evangiles, j'adore ça, me faire humilier !

Je ne suis pas venu donner, je suis venu vous prendre du temps, juste pour vous faire c...r, vous polluer le cerveau par pur plaisir, vou s manipuler jusqu'a l'os et arriver a vous enroler dans ma secte ou on adore le dindon farci.
Et quand je vous aurait gouroutisé a fond, j'abuserai de vos corps dans des orgies avec les autres membres, tous mélangés, des week ends entiers, défoncés a coup d'héroine ou de méthanol au litre.

Et zut, je suis démasqué.... allez, ok, je te laisse tranquillou dans ton enclos, et salue pour moi le mauvais oeil , je rend a césar ce qui est a césar.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:02:54   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

hepta a écrit :

Zaquiel, est tu modérateur ou intervenant ?


L'un n'empêche pas l'autre, surtout quand le niveau de participation est plus faible.

hepta a écrit :

.... Pizzaman, sort de ce corps , je te l'ordonne !!!! (muahaha)


Il ne faut pas croire tout ce que le pauvre Verdad/Tao peut dire voyons.

hepta a écrit :

.... je n'ai jamais pronné l'importance de s'adapter au discour de l'autre.


Pourtant, tu nous encourages à nous ouvrir à ton langage, ta symbolique, ta vision. J'appelle ça de l'adaptation. De plus, tu proposes, pour y arriver, de retrouver l'innoncence de l'enfant. Tu sais que c'est exactement ce que la plupart des gourous exigent de leurs adeptes? Il ne faudrait surtout pas qu'il se fassent confronter ou étudier.

hepta a écrit :

.... je dis que ce n'est pas parceque tu ne le saisis pas que tu dois en dire qu'il est stupide, idiot, illuminé et j'en passe.


Pourtant, tu traites Atil de cancre et autres parcequ'il ne te comprend pas. Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent non?

hepta a écrit :

.... la nuance est de taille, et j'ai précisé a atil que je ne changerai pas vos couches moi même , c'est a vous de mettre les mains dans votre 'caca'.


Alors tu sers à quoi? Pourquoi es-tu ici?

hepta a écrit :

.... Pour continuer, si tu penses que le très haut m'a investi d'une mission, saches que ces mots sortent de ta bouche, et non de la mienne,et quelle que soit l'interpretation que tu fais de mes mots, ce ne sont que tes interprétations. Je ne suis pas responsable du fait que tu es en attente d'un messie. je ne suis pas ce messie, désolé si je te déçois.


T'inquiètes, je n'attends aucun messie, je laisse ça aux pathétiques humains déresponsabilisés. Mais un intervenant qui affirme avoir un message spécial et affirme qu'il voit plus clairement que les autres, j'appelle ça se croire investi d'une mission. Désolé si cette interprétation te dérange.

hepta a écrit :

.... Du reste, si tu prennais le temps de regrouper tous mes messages sur ce forum depuis mon arrivée (excepté les joutes inutiles qui l'émaillent), afin d'avoir une vue d'ensemble de ce que j'ai dit , peut etre que les choses paraitraient moins obscures.
Il faut prendre du recul pour regarder une peinture, non ? Mais bien sur, encore faut il aimer l'art, pour trouver l'envie de regarder les peintures...Tu aimes l'art ?


Justement, je te lis depuis ton arrivée et tu n'as encore rien dit de concret. Tu ne fais que déblatérer des trucs dans fondements, outre que ta propre subjectivité.

Oui, j'aime l'art, et j'aime aussi lire des propos clairs et humbles.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:06:34   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

hepta a écrit :

Bon, tu sais quoi monsieur atil ?Je vais te laisser le dernier mot, et cultiver ton figuier a ta guise.


Traduction: Je fuis avant que vous ne voyiez tous clairement que je ne peux exprimer clairement mes propos.

hepta a écrit :

Tu es un cancre, et tu ne changeras pas, mais tu as raison !


Voyons, pourquoi ces attaques? Ton égo est meurtrie?

hepta a écrit :

Je suis un menteur, membre de la secte des sodomiseurs de dinde qui recherche des adhérents a 500euros par mois , tu as raison...Je ne vous aime pas, je vous hait, c'est juste pour me divertir que je viens sortir des aneries sur un forum ou le nombre d'intervenant est de 5 , section 'spiritualité'. Question audience, on pouvait faire mieux pour 'se faire voir' , mais comme je suis très con, j'ai pas encore compris ça...


En prendre conscience, c'est un pas dans la bonne direction.

hepta a écrit :

En plus je suis sado, j'adore etre obligé de parler comme un dingue aux yeux de tous, c'est vrai, j'ai aucune fierté, j'aime me rabaisser au niveau d'un bigot allumé qui parle de jésus et des evangiles, j'adore ça, me faire humilier !


C'est ton droit.

hepta a écrit :

Je ne suis pas venu donner, je suis venu vous prendre du temps, juste pour vous faire c...r, vous polluer le cerveau par pur plaisir, vou s manipuler jusqu'a l'os et arriver a vous enroler dans ma secte ou on adore le dindon farci. Et quand je vous aurait gouroutisé a fond, j'abuserai de vos corps dans des orgies avec les autres membres, tous mélangés, des week ends entiers, défoncés a coup d'héroine ou de méthanol au litre.


Superbe programme, on s'inscrit où?

hepta a écrit :

Et zut, je suis démasqué.... allez, ok, je te laisse tranquillou dans ton enclos, et salue pour moi le mauvais oeil , je rend a césar ce qui est a césar.


La voie de la facilité...

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
flash
splash
flash
400 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:38:04   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/cinepaume   Envoyer un message privé à flash   

Ce que je veux pour moi, je le veux pour les autres. (Jean de Tolède)



Mais qu'est-ce qu'on veut à juste ?

Pour info c'est ce même astrologue (Jean de Tolède) qui prédit qu'en septembre 1186, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne, les 5 planètes que les hommes connaissent à l'époque, car ils ne soupçonnent pas encore l'existence d'Uranus, de Neptune ni celle de Pluton, seront rassemblées dans la CONSTELLATION de la Balance. Selon Jean de Tolède, il en résultera une série de catastrophes et de cataclysmes sans précédent. Mais septembre l186 s'écoulera paisiblement, et ceux qui auront accordé trop de foi aux prédictions de l'astrologue en seront pour leurs frais.

Rien de neuf sous le soleil !

Je sais pas où on va, mais ce qui est sur, c'est qu'on y va tout droit, puisque c'est marqué dans les textes sacrés !

--------------------
Le Rêve Eveillé http://membres.lycos.fr/cinepaume
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:31:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Décidément je ne comprendrais jamais hepta.

Je lui explique que l'on ne comprend rien à ses paroles et lui il traduit ca par "une accusation de mensonge.

On lui demande de parler plus clairement et il menace de partir car il s'estime insulté.

Jusqu'à maintenant j'ai remarqué dans les forums que j'ai fréquenté que c'était toujours ainsi que réagissaient les faux-gourous quand on leurs demandait de parler plus clairement : ils détournent le sujet ou s'enfuient. Probablement ont-ils peur que leurs thèses ne révèlent leurs faiblesses si on les exposait plus clairement ?

Je ne dis pas "hepta est un faux-gourou" ... mais je dis qu'il se comporte de + en + comme eux.

Message édité le 26-10-2006 à 18:32:56 par Atil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:48:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

ZaQiel, je ne t'ai rien dit? Si? Alors me mêle pas à tes histoires à la con.

Connard.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
flash
splash
flash
400 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:42:13   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/cinepaume   Envoyer un message privé à flash   

Je m'interroge ? Et si... Hepta était un "faux-nez" ?

Un faux-nez (en anglais, correspond à avatar ou encore sock puppet selon les usages) est un avatar (un double) créé par un utilisateur déjà enregistré sur un site ou un réseau. Cette identité additionelle lui permet de se montrer comme un utilisateur complètement différent, il peut alors donner l'illusion d'être supporté lors d'un vote ou d'une argumentation ou encore pour participer, masqué, à une discussion enflammée ou tout simplement pour vandaliser.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-nez

Faisons un test :

Comment débattre avec un évolutionniste et ne jamais perdre

Le conférencier Laurence Tisdall a été invité à participer à plus de 12 débats dans les universités et CEGEP du Québec. Deux courants « religieux » s’opposent, l’un défend par le biais de la science que Dieu est Créateur de tout ce qui respire; l’autre « croit » que l’homme viendrait de l’hydrogène à grand renfort de hasard et de temps. Les sciences biologiques, physiques, informatiques, mécaniques et mathématiques appuient l’idée d’un créateur comme étant la seule explication possible en ce qui concerne l’apparition de la vie sur la terre. Cette présentation répond aux arguments typiques des évolutionnistes.


http://www.creationnisme.ca/conference/index.jsp?section=conference

Ainsi, j'affirme que les dinosaures et l'homme sont apparus en même tant, il y a environ 6000 ans !

PutainCon ! C'est marqué dans la Bible, bandes de mécréants congénitaux !!! (que la modération m'excuse de cette violence verbale indigne d'un cerclosophe conscient de l'importance de la portée de l'écrit).

--------------------
Le Rêve Eveillé http://membres.lycos.fr/cinepaume
Lubie
770 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:44:20   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Flash, tu nous les brises.


--------------------
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:23:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ainsi, j'affirme que les dinosaures et l'homme sont apparus en même tant, il y a environ 6000 ans !"

>>>>>Je viens d'apprendre il y a quelques heures que c'est ce que croit le ministre polonais de l'éducation.



PS : Il y a quelques échanges verbaux bizarres dans cette discussion.
Y aurait-il des épisodes qui m'auraient échappé ? (et qui ont été effacés).
Ou alors un petit malin se serait-il amusé à modifier les paroles de certains ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:43:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne vois rien de bizarre, pourtant. Entre l'édifiante intervention de Verdâne et celle de Digroyo, tout me semble normalement habituel et prévisible...

--------------------
#PizzaMan
flash
splash
flash
400 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:58:27   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/cinepaume   Envoyer un message privé à flash   

Tiens donc ! Quand on parle du loup...

Digoyo a écrit :

Flash, tu nous les brises.


Mais y'en a combien de "faux-nez " sur ce forum ?!?

Comme le fait remarquer Pizza Man, tout est normal !

--------------------
Le Rêve Eveillé http://membres.lycos.fr/cinepaume
flash
splash
flash
400 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:05:01   Voir le profil de flash (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/cinepaume   Envoyer un message privé à flash   

Merci pour l'info Atil.

La Pologne fait des progrès !?!

"La théorie de l'évolution est un mensonge, une erreur que l'on a légalisé comme une vérité courante". Miroslaw Orzechowski - vice-ministre polonais de l'éducation.

Selon le responsable de l'éducation, la théorie de l'évolution est "une conception lâche d'un vieil homme non-croyant", créé "peut être à cause du fait que Darwin était végétarien et qu'il manquait d'un feu intérieur".
http://www.chretiente.info/spip.php?page=actu&id_syndic_article=3609


--------------------
Le Rêve Eveillé http://membres.lycos.fr/cinepaume
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  La boiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum