LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Dehors Sarkozy !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 08:15:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Francais trouvent souvent que leurs politiciens sont des cons.
Il n'est pas impossible que les politiciens pensent la même chose à notre sujet.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 16:56:06   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il n'y a rien de plus vexant que d'être pris pour un con par un con ou plus con que soi!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 08:34:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Trouvé sur Internet :



--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 10:53:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le monde entier nous alerte sur le danger évident de droitisation de la France.
Après les Roms, qui va être expulsé?
Gnafron ou affront?


Edité le 30-08-2010 à 10:55:39 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 13:00:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le monde entier s'imagine savoir ce qu'il se passe en France mieux que les Francais.

Question 1 : La France est-elle le seul pays au monde qui expulse des étrangers ?
Question 2 : Parmi les pays qui critiquent la France, combien font la même chose qu'elle ?
Question 3 : Cela ne s'applique-t-il pas aussi à Villepin ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 15:54:38   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

On a pas récemment découvert que le nom de Sarkozy était rom ?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 16:38:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a écrit :

On a pas récemment découvert que le nom de Sarkozy était rom ?




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 19:05:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais il ne vit pas dans une roulotte installée illégalement sur un terrain qui ne lui appartient pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 19:15:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La roulotte, non. Par contre pour tout le reste...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 20:17:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Francais l'ont bien élu, non ?

Même si, bizarrement, on ne trouve plus de Francais qui acceptent d'avouer qu'ils ont voté pour lui.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 20:53:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao va se mettre à penser très très fort que Sarkozy cédera le pouvoir à Ségolène Royal. Ne vous étonnez pas ensuite si ça sent le lila et le jasmin à l'Élysée, et qu'on y sert la soupe populaire chaque jour, après 18 heures

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 21:07:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis très loin d'être Ségoliste.


Edité le 30-08-2010 à 21:07:55 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 21:28:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est la même chose pour ceux qui ont voté pour Ségolène : On ne les retrouve plus !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 21:32:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben Tao se vantait qu'il avait voté pour Marie Ségo, avant. Maintenant il se planque ici.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 21:33:14   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est parce que Ségolène leur à a foutu un coup de coude, on appelle cela la coudée royale

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 21:36:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non. Je n'ai pas voté au second tour.
Idem lorsqu'il a fallut choisir entre le voleur et le fasciste.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 21:38:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le syndrome de l'électeur honteux

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 21:43:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi javais voté pour ...

... Non, non, j'ai trop honte !...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 21:55:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ou le syndrome de Saint-Pierre:

Non, je ne connais pas cet homme! Je vous dis que non, merde! Non, je ne suis pas un homo et je ne fréquentait pas Jésus et ses disciples!

Ou le syndrome de Saint-Tao:

Non, je ne connais pas cette femme! Je vous dis que non, merde! Oui, je suis un homo et je ne fréquentait pas Marie Ségo et ses disciples!

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 22:30:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je n'vais pas non plus voté au second tour, certain étaient fiers d'avoir donné leur voix à jacouille la fripouille, ils pensaient avoir sauvé la France.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 08:03:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

je n'vais pas non plus voté au second tour, certain étaient fiers d'avoir donné leur voix à jacouille la fripouille, ils pensaient avoir sauvé la France.


Il faut avoir une personnalité forte pour résister au battage qui avait été fait à l'époque.
Il faut garder une indépendance de pensée dont bien peu ici sont capables.

Bravo marti.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 08:42:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est drôle parce que à l'époque j'étais injurié lorsqu e je donnais mon pont de vue

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 09:08:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ne pas avoir voté contre Lepen c'était risquer de faire passer Lepen.
Et tout le reste n'est que blabla.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 09:57:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

En voilà un bon paroissien!!!
c'est ainsi qu'en votant contre les juifs ont élu le sauveur , en allemagne, les juifs étaient le diable! c'est le même discours.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 10:39:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui était le pire diable ?
Chirac ou Lepen ?

Moi, de deux maux, je préfère choisir le moindre.
Et refuser de favoriser le moindre mal, c'est risquer de favoriser le pire mal.


Edité le 31-08-2010 à 10:40:44 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Dehors Sarkozy !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum